Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:17

salut les filles

ce matin 57,1 kg retour a la normal

objectif de la semaine voir le 56

hier j'ai gouté au st amour c super bon mais qu'est ce qu'on peut mettre dessus ? le coulis n'est pas trop sucré ?

bisous, merci d'avance de vos reponses et bonne semaine a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:19

C'est quoi le st amour ? Ca me dit bien quelque chose, mais ...

Bon : 57 tout rond ce matin ! Une bonne journée qui commence, encore sous le soleil.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:23

Salut !!

moi je ne vois plus le 7 ce matin avec tous ces ecarts mais c ets pas tres grave !!!

debut de conso tout de meme mais j ai rien de prevu de pariculier pour aujourd hui vu que je na i pas de pain complet , pas de fromage, pas de fruit :(:(

faut vraiment que j ailler faire qq courses !

bonne semaine à toutes !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 09:00

Brricol et Magalie : bientôt le 6 !!

Vanessa t'inquiète la conso ça va le faire ! PL tous les jours sauf le jeudi, tu vas voir c'est beaucoup plus facile à gérer + pain + fromage, ..., je suis sûre que le dernier kilo va s'envoler !

Hier j'ai fait ma course, sans m'arrêter et en moins d'une heure ! Je sais pas comment j'ai fait mais je suis trop fière ! C'était que 7 kms mais je suis pas une grande sportive donc pour moi c'est énorme !

Après l'effort, le réconfort et direction chez mes parents pour un couscous ! Trop bon !!!!! Et la balance est toujours cool, ce matin 51.6 ! Bientôt la stab ! Même pas peur ! Vu comment la conso se passe bien, je suis très confiante pour l'avenir ! Depuis début août j'arrive à stabiliser mon poids autour des 52 kilos même avec des écarts donc ça va le faire !

Biz les filles !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:43

Que des bonnes nouvelles ! C'est extra. Tout le monde va bien.

j'ai ce soir un mal de dos effroyable (et c'est le mot juste). Entre les omoplates, ça m'en donne mal aux épaules et à l'estomac. Je ne peux même pas me moucher ! Si ça ne va pas mieux demain, j'irai voir un ostéopathe, il y en a un à Caudebec en Caux.

Aujourd'hui, j'ai été très raisonnable. On verra si ma balance est d'accord demain.

Et le saint Amour ??? c'est pas du vin ?

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:02

oui c ets du bon vin !!!

mais je pense que Magalieha parlait d un gateau au fromage blanc non ?

Pour moi raisonnable aussi ...

et j ai mangé du fromage  mais maintenant j ai le droit !!

bonne soirée

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:26

Tu me nargues, Vaness, c'est pas bien !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:15

salut les filles

oui le St amour c un "cheesecake"

hier soir devant "esprits criminels" j'ai craqué sur un beau morceau de pain.

hier j'etais à 57,1 kg alors je me dis que ce matin ça va être +, je monte .................. 56,6 kg, quoi c pas possible, je redescends et je remonte mais si c bien ça.

je suis super contente ça doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas fait ce poids là, avant la naissance de mon fils.

milie, génial ta conso. moi je pense que pour la stab je ne changerais peut etre pas grand chose car en fait les "menus" de conso sont equilibrés et pas frustrant.

bisous et très bonne journée a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:18

Bonjour un peu gris ce matin, dehors.

Moins de 57, c'est extra ! Notre balance est parfois surprenante, n'est-ce pas ?

Pour ce midi, j'ai du blanc de dinde, yaourts et surimi (dans le désordre). Et toujours ce terrible mal de dos qui m'a fait dormir difficilement. Je vais de ce pas regarder dans ma pharmacie...

A +

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:58

salut tout le monde !!!

tout va bien c ets cool !!

Brricol pourquoi on ne voit pas le 6 si tu es a moins de 57 ??

mince pour ton dos c est balo ca !!

et magalieha pourquoi tu ne manges pas du pain complet vu que c ets autorisé ??

Bonne aprem

moi pour le gouter j ai preparé une bonne sompote de pomme du jardin 

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:58

j'en mange mais j'ai craqué sur de la bonne tradition en + de mon complet.

la semaine derniere je n'ai pas pris mon gala alors je l'ai "pris" aujourd'hui un croissant aux amandes (trop cuit pour les clients) et un moelleux au chocolat (tout seul dans le plat)

bisous et bonne soirée a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:06

mais, non, je ne suis pas en dessous de 57, c'est un compliment pour Magalie. J'aimerais bien ...

Ce midi : encore resto : crudités, steack - salade verte - crème pistache, le tout avec de la vinaigrette. On verra pour la balance demain matin. Demain soir, ma grande fille vient manger et elle m'a invitée Vendredi soir. Il faudra encore gérer au plus juste.

Boulot usant aujourd'hui, j'ai mal aux jambes et aux yeux (cherchez le rapport ???). Bref, je suis crevée.

En faisant un petit bilan devant le miroir, je me dis que les seuls choses qui ne me plaisent pas encore, c'est ma poitrine trop volumineuse, et mon plis sur le ventre. C'est le "fond" du problème, les zones les plus dures à toucher. Je sais que ma persévérance en aura raison.

Et vous, l'amaigrissement est uniforme ou ciblé ? Comment ressentez-vous ça ?

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:08

Zut ! je voulais me prendre en photo, mais batterie à plat. Pas de bol ! si elle recharge assez vite, je vous en envoie une ce soir.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:41

Forum Dukan : les photos

Les photos !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:43

Forum Dukan : une autre

Une autre

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 23:42

bin moi je ne vois rien de spécial sur les photos

si ce n'est un gros stock de chaises

par contre les rayures horizontales ne mettent personne en valeur ...

bonne soirée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 08:04

Waouh !!!! Tu as une très jolie silhouette !

Et ta poitrine n'est pas du tout choquante ! Tu es très bien proportionnée !

De mon côté j'ai perdu 8cm de partout ! Poitrine, ventre, taille et hanches ! Maintenant il faut muscler tout ça, surtout le bidon ! Y'a des abdos mais ils sont bien cachés !!!!

Biz les filles et bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:55

Forum Dukan : moi c est vraiment cette poitrine qui maintenant me gene j aurais du aussi prendre mes mensurations avant je n y ai pas pense ou peut etre que je ne p

Moi, c'est vraiment cette poitrine qui maintenant me gène. J'aurais du aussi prendre mes mensurations avant, je n'y ai pas pensé (ou peut-être que je ne pensais pas vraiment que j'y arriverais ...)

Ce soir, pas cool, j'ai mangé vraiment n'importe quoi, et moralité : j'ai mal à l'estomac. Bien fait pour moi. Et demain, je vais faire la g..... car la balance ne me sera pas favorable. Voilà, c'est la vie ... mais qu'est-ce que c'était bon ... Hummmmm....

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:58

j'ai raté mon insertion. Je cherchais une photo de moi avant, et voilà, je suis avec ma copine - Noêl 2010. Je n'ai pas mieux, mais on distingue tout de même mes cuisses rondes et ma "bonne bouille".

PS : je suis à droite, avec la casquette.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:48

salut

brricol bin ta copine est plus rondouillette que toi

moi pour ma poitrine, mon mari a vue de "main" tu as perdu.

ce matin retour du 57,1 kg hier j'ai mangé mes pates autorisées de la semaine mais je ne suis pas allé au sport pas le temps.

aujourd'hui c PP, j'ai l'impression que ça va etre dur.

félicitations brricol tu vois tu m'as dépassé ! !

bisou et bon courage a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:40

Erreur fatale que ce "n'importe quoi" d'hier soir : + 800 gr !

Bonne journée à toutes.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:52

Salut !!

Et bien Brricol en effet les 3 derniers kg à perdre sont du superflu !!!

ce ts sympa de voir des photos !

pour moi hier, une petite part de brioche du coup 1h30 de sport hier soir !!

et ja i mangé pour la 1 iere fois depuis plus de 3 mois des pates !!!!!

que 100 gr parce que 220 gr ca fait enorme !!

et ce matin bonne nurprise rien de plus !!!

parcontre aujourd hui j ai oublie que c etait jeudi PP !!!!

ca commence bien la conso .... bon ca va j ai mangé qu une tomate 

alors je sais pas est ce qu edu coup je fais demain ma journée PP au lieu d aujourd huui ... je vais voir !

va falloir que je prenne vite les bonnes habitude !!

bonne journée

bises

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:47

moi aussi j'ai du mal a me remettre a PP le jeudi ...

tout à l'heure ma belle mere vient a la boulang, elle rentre et elle me sort : "wouha mais tu as fondu toi !"

moi euh oui j'ai perdu 4 kg...

interieurement j'etais super contente

bisous et bonne soirée a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:52

C'est bien pour ça que c'est fixé au Jeudi, comme ça, tu as le vendredi pour te rattraper.

Demain, je mange à l'extérieur, car je suis en stage. On verra bien, je ferai comme d'habitude : ce que je peux avec les moyens du bord. j'espère seulement que ce n'est pas sandwich ! Je pense que je vais prévoir deux ou trois biscuits du matin dans mon sac, avec un yaourt, pour limiter les dégâts au cas où.

Demain soir, je mange chez ma fille : lasagnes au menu; Pas très diététique tout ça !

Je vous souhaite un bon Vendredi, plus léger que le mien.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:58

c'est quoi tes biscuits du matin ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.