Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:33

Salut !!

moi aussi je regarde Master chef et c est clair que ca donne faim cette emission !!!

mais j ai resisté ... j ai rien grignoté !!!

mais un peu decu sur la balance ce matin puisque ca n a pas bougé !!!

mais je me suis souvenue ce matin que 68 c ets la ou je suis descendue il y a 2 ans !!!

mon corps se souviens peut etre de ce poids et donc va faire un peu de resistance !!!

va falloir que je combatte le 68 !!!

ce soir restau mais je suis en PL donc je vais gerer ... ( faut resister au dessert )

et demain des invités donc c ets + facile, je pense faire des brochettes de dinde !!!

voila le programme ...

j espere bien remporter mon objectif la 1 iere !!!!

bonne journée

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:41

personne depuis 2 jours ? ! ?

ou etes vous ? ?

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:44

Me revoilà; Mes amis sont partis, je souffle un peu. Façon de parler, parce que je les adore.

Je viens de me baigner : le pied. Se baigner alors qu'il pleut et qu'il ne fait que 19° dehors, c'est extra.

Je viens de me faire des cakes au jambon. Je n'ai pas bien calculé, j'en ai pour xxx jours.

Côté écarts, j'ai été assez raisonnable. On verra bien demain.

Allez, j'ai plein de boulot, alors je vous quitte (à nouveau) pour ce soir.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:30

Salut,

moi j ai eu des problemes de PC ...le réseau fait que de couper c'est super chiant !!!

donc voila un petit mot du bureau !

pas trop d ecart pour moi non plus vendredi soir, choucroute de la mer et samedi courgettes farcie et brochette de dinde !

et hier un peu de marche ...

-300 gr ce matin, c est pas beucoup en 4 jours mais bon ce sont les 800 derniers 

ca devient bon ...

bonne journée à toutes

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:52

ah oui j oubliais 1 detail important, aujourd hui je porte mon jean  !!!!!

trop contente ...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 12:30

Me revoilà aussi ! Week end mariage donc pas le temps pour l'ordi ! J'ai retrouvé toute ma famille pour un excellent moment ! Je me suis un peu lâchée mais en même temps, j'étais témoin alors je voulais pas me priver !

52 kilos tout rond ce matin, ça me va ! C'était pourtant un énorme repas de gala !!! Là je redeviens sérieuse pour ne plus jamais dépasser les 52 !!!

Cool pour ton jean's Vanessa ! As tu eu des commentaires ???

Allez les filles, on est super méga motivée pour perdre les derniers kilos ! Vanessa, moins d'1 kilo, trop bien !!!!! A fond toute la semaine pour une crêpe party samedi !!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 19:50

salut

pour moi ça a bien redescendu = 57,>9 kg trop contente

bisous et bonne soirée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:36

J'ai la rage : 59 de retour pour moi !

C'est normal, après un we comme celui-là.

Bravo Vaness : moins d'1 kg, et c'est la fin. Ouf !

Magalie : je ne déclare pas forfait, je tiendrai jusqu'au bout ! Même si tu atteints notre objectif avant moi.

Bonne nuit à toutes ces femmes courageuses que vous êtes.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 06:53

salut les filles

ce matin 58,4 kg ! ! ! (+ 500g)

depuis quelques jours je me pose des questions : comme j'ai du mal a ne pas craquer je me demande si je ne vais pas passer en conso

certaines filles disent que ça baisse en conso et comme il y a + de choix, je serais peut etre moins tenter par les choses interdites? ?

qu'en pensez vous ?

merci d'avance de vos réponses

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:41

Salut ,

Pareil pour moi ce matin 68.4 ... je pense que madame la balance n'a pas aimé ma seance de sport d hier midi !

du body pump ...600 gr aprés ma journée PP sans écart c'ets cher payé !!!

pas grave sport ce midi encore et on verra bien ...

mais je crains que ce soit difficile pour samedi !

Essayes de t accrocher encore un peu Magalieha ...si tu commences la conso sans ton objectif tu manqueras peut etre de reperes !

Peut etre tu peux te dire encore jusqu a la fin du mois de sept et au 1 oct tu passes en conso.

a mon avis ca ne baisse pas tant que ca en conso ... si tu fais des vrais repas de gala pour combler tes envies, regardes milie1709 reste aux alentours de son objectif !

ne comptes pas perdre 3 kg en conso...

reflechis bien ...

bonne journée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 10:05

Courage magalieha !! Tiens encore un peu et comme dis Vanessa, vois où tu en es début octobre !

Perdre 3 kilos en conso ça me paraît énorme ! D'après ce que j'ai pu lire, les personnes qui perdent en conso sont souvent celles qui la font en 2 parties et qui ont perdu beaucoup de poids.

Perso je pense que j'aurais perdu encore un peu si je l'avais fait en 2 fois mais je me sens bien à 52 kilos et j'apprécie mes 2 repas de gala et mes 2 portions de féculent par semaine !

Bref !

Si vraiment tu sens que tu vas craquer => passe en conso

Si tu penses pouvoir tenir encore un peu, fais le !

Tiens nous au courant !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 17:37

et voila encore un craquage aujourd'hui

hier c'etait un pain au chocolat

et aujourd'hui un croissant aux amandes

....

et ce n'est pas de la faim c de l'envie.

a plus tard, je vais faire du sport = tondre la pelouse

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:49

voilà la pelouse est tondue, la tondeuse est propre et moi aussi

wouhahou, j'en ai bavé comme il n'arreté pas de pleuvoir ces derniers temps, ça n'avait pas le temps de sécher et l'herbe etait méga haute la tondeuse aussi en a bavée parfois.

la j'ai tondu haut et si tout va bien vendredi je tonds bas. ça fera du bien.

bisous et bonne soirée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:00

Magalie : t'as pas le droit d'abandonner maintenant ! On est trop près du but.

Si tu es capable de bien entretenir ta pelouse, tu dois bien être capable de t'occuper de toi-même, non ?

Changer ses habitudes nutritionnelles, ça ne se fait pas en claquant des doigts, ni sans se fixer quelques interdits ...

Les croissants et pains au chocolat, c'est à bannir, et en plus, ce n'est pas si bon que ça. Pour éviter, fais-toi des bons biscuits aromatisés, qui auront plus de goût et contiendront beaucoup moins de cochonneries.

Bon, voilà pour la leçon de morale.

Aujourd'hui, j'ai jubilé :

Vers 12h30, on m'appelle pour me demander de déplacer ma voiture. Une collègue, garée juste à côté, ne pouvait pas accéder à sa portière, car j'avais un peu serré en me garant dans une place minuscule.

Elle est "forte", et l'espace n'était effectivement pas large.

Plutôt que de me remercier de me déplacer aussi vite à sa demande, elle m'a dit à peu près ceci :

"T'es garée tellement près que si je sors ma voiture, je croche la tienne (d'un ton agressif). Il y aura de la tôle froissée". Ce à quoi j'ai répondu "Tu devras faire un constat, et en plus, c'est une voiture de service, alors, personnellement, ....".

A son tour de me répondre ;"Moi, je ne fais pas de régime !"

Ah, ça y est, le mot est lâché : elle est verte de rage que j'aie perdu du poids, ça doit la faire bien ch...

Et bien tant mieux ! Si elle est jalouse, elle peut en faire autant.

Méchanceté pure, non ?

Magalie : je ne sais pas pour toi, mais moi, ça me re-booste pour des semaines !

Demain, j'essaie d'enfiler mon nouveau pantalon : c'est un 38, comme les autres, mais il doit être mal taillé, la taille est très serrée.

Si j'y arrive, je devrai mettre un "haut" un peu large, car ça me fait un bourrelet au dessus de la ceinture. Je n'en ai plus l'habitude ! (MDR).

Une petite bise pour ce soir, et à demain !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:10

ce matin 57,9 kg ! ! c à n'y rien comprendre ..

bon aujourd'hui PP et ce soir si j'ai le temps et la motivation, 1ere séance a la salle de muscu.

bisous et bonne journée

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:36

Salut les filles !!!

et bien dis donc Brricol sympa les collegues !!!

mais t as bien les raison les jaloux n'ont qu a s'y mettre ...

moi j avais des invités , ils m ont felicités pour mes kgs perdus !!!

ca fait plaisir

meme si je ne sais pas ce qui se passe la balance remonte ...mais bon j ia l habitude maintenant je sais qu elle finira par redescendre sans prevenir !!

je vais essayer de me motiver pour le sport ce soir, ca me fera 3h30 de sport pour cette semaine, ce qui est pas mal du tout !!!

au moins j aurais tout tenter milie pour manger des crepes samedi !!!

bonne journée

Et Magaliela, bien sur que ce soir tu seras motivée pour faire une petite seance de sport pour eliminer tes ecarts !!!

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:45

Du sport, du sport ... ça me fatigue. Alors, je n'en fais pas !

Bye !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:47

Bah moi j'ai fait mon 1er cours de Zumba hier et c'était excellent ! C'est pas compliqué et ça bouge bien, j'adore ! Et en plus, ça va m'aider à garder la ligne !

Brricol, j'adore ta leçon de moral ! La balance de Magalie a du t'entendre car elle a été sympa ! Par contre ta collègue est moins sympa elle ! Je trouve ça débile comme réaction ! Mais ce qui est bien, c'est que ça te prouve que les gens voient que tu as perdu ! C'est le côté positif ! Après, il faut laisser parler les jaloux et tu peux être fière de toi et de pouvoir te garer près d'une autre voiture sans rester coincer !!

Demain c'est jeudi PP, avre vous des idées de repas que je peux emmener à la cantine ? Merci d'avance et bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:43

Salut !

Allez Vaness, bientôt la fin pour toi.

Encore quelques petits efforts avant le we...

Magalie idem. Tu devrais être au but avant moi, dommage (pour moi).

J'étais encore invitée hier soir, ce soir, c'est l'anniversaire de ma grande fille (23 ans), et samedi, repas copieux le midi et le soir. Ca va être terrible. J'essaierai de me maintenir dans les 58, et advienne que pourra.

J'aimerais vraiment maintenant voir le 57 arriver. J'appréhende un peu car je suis restée des années à ce poids, et je pourrais bien stagner (encore).

Bonne journée.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:54

Salut !!

je me laisse jusqu a la fin du mois pour voir mon objectif s installer !!!

apres a moi la conso en 2 phases je pense vu que mon poids est tres sensible !!!

mai sil ets certain que es derniers sont difficiles à perdre , faut pas lacher si pres du but !!!!

Magalieha es tu allée au sport ???

Brricol tu n es plus tres loin non plus, 3kg2 par rapport aux 12 envolés tu va sy arriver !!!!

allé on se motive !!!

bonne journée

bises

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:50

oui 1 h de sport hier 20 min d'elliptique, 20 min de velo et 2à min de rameur

ce matin 57,8 kg

et aujourd'hui 2eme jour sans craquage  ! ! ! !

bisous bonne soirée ce soir c masterchef

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 08:13

Super magalieha ! T'es motivée et ça fait plaisir à lire !

Il faut rester dans cet état d'esprit là et tu approcheras plus vite de ton objectif !!!!

Et toi vaness0503 ? ca en est où ?? Je suis curieuse !!!

Et Brricol ?? Pas trop dur de gérer les invitations ??

Cette semaine, je n'ai pris ma gamelle que pour le jeudi PP (donc hier) et j'ai réussi à gérer la cantine ! Je suis trop contente ! Ce matin 51.3 ! Youpi !!!!!

Ce midi du coup petite récompense : Japonais !!!!! Je m'en ferais péter le bide tellement j'adore ça !!! En plus dans le cadre du régime, ça le fait !!!

Biz et bonne journée !!!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:26

Salut,

Ah ba oui ca fait plaisir de lire que tu es bien motivée Magalieha !!!

Tu vois il faut perseverer, tu revois le 7 c ets cool !!!

pour moi il est parti bien loin ... du coup moon objectif aussi !!

en tout cas pas pour ce week end ...

ce matin j ai regardé ma courbe et je m appercois que je fais lameme chose qu il y a 15 jours, c ets demoralisant !!!

et j ai pas fait d ecarts ....

mais bon je me dis que c ets surement normale que le dernier kg est si dure a partir !!!

je vais etre patiente ...

je me suis fixée le 3 oct je passe en conso !!!

voila les news ...

je pensais qu il ferait beau aujourd hui et il pleut ... c ets nul !!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:43

salut les filles

et non vanness le 7 est reparti = 58,1 kg ce matin ! ! ! aarrrgggghhhh ! ! ! !

aujourd'hui PP

ce midi "nouilles" dudu c sympa avec un peu de creme fraiche 5% et poulet

Pour les pates :

un oeuf

1 blanc d'oeuf

4cs de lait écrémé en poudre

on mixe, 2 min au micro onde, puis par 30 secondes, jusqu' a ce que ce soit "sec"

ce soir queue de boeuf, huuuuuuummmmmmmmmm

je pense que je vais faire PP aussi demain car j'ai des rognons et j'adore les rognons avec echalottes et moutarde, hummmmm. j'en ai super envie

bisous et bonne soirée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 22:05

bonsoir,

Je vous laisse un peu tomber, mais je travaille beaucoup, je rentre tard, et je suis bien fatiguée.

Ce matin : 59. C'est pas grave, j'ai le temps.

Je vais me reposer, avant un WE d'enfer !

Bonne nuit les petites... et bravo à toutes pour les jours PP sans craquage, le sport, le moral au beau fixe, ... Je suis très fière de vous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.