Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 07:48

Coucou !

Week end raisonnable pour moi avec repas de gala vendredi mais hier déjà mon poids était en dessous de la barre des 52 donc nickel !

Pas de chance pour ta foire à tout Magalie mais tu en auras quand même profité le matin ! Tu as été bien courageuse car hier c'était vraiment un temps à rester sous la couette !

En notant mon poids ce matin, j'ai vuq ue j'étais déjà presque à la moitié de ma conso, ça passe trop vite !

Biz et à plus !

milie1709

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:39

Salut ,

Pour moi aussi week end tres raisonnable !!!

je suis contente c est bien descendu ... trop hate de te rejoindre en conso milie !!!

il me reste 1kg6 ... j aimerai bien pour le 17 sept; il me reste 2 semaines , on verra si c'est jouable !!!

Brricol depeche de te resaisir sinon Magalieha va arriver à 55 avant toi !!!!

Bonne journée à toutes !!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:48

Bah tu vois que la balance de ta Maman fonctionne !!!! Trop bien !!

Allez ton 1er repas de gala sera une crêpe party je le sens !!!

Reste bien sérieuse pendant 2 semaines ! 2 semaines à fond Dukan et tu seras tranquille, enfin presque ! Mais tu pourras au moins te faire un peu plus plaisir sans culpabiliser !

Au fait, y'avait pas un gage pour la dernière qui atteind son objectif ??? Qui va l'avoir ???

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:17

Salut,

Je me sens un peu à la traîne, mais ne criez pas victoire trop vite, je n'ai pas dit mon dernier mot !

Bonne journée sous un ciel mitigé.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:18

salut les filles

ce matin 57,9 kg

ouh la la je suis trop trop contente j'ai vu le 57,8 kg mais bon je fais comme hier j'assure

aujourd'hui PL : choucroute (le choux) et janmbon DD

ce soir poisson, champignons

bisous et bonne journée a toutes

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 07:35

T'es dans les 57 Magalie, c'est super !!! Ca descend bien en ce moment !!!!

Même pour toi Brricol ! Le 59 a disparu ! Par contre, je sais pas si c'est normal mais on n'a plus accès à ta courbe, c'est en profil privé !?

Il vous reste moins de 3 kilos chacune, je suis super contente pour vous ! Du coup vous êtes à combien de % de votre objectif ?

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:44

Objectif : 74.7 %

IMC : 23.55

Ma courbe doit être en privé, ... je verrai ça ce soir.

Merci pour le soutien, et bravo à Magalie, qui me bat à plate couture !

Bonne journée humide.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:20

Salut les filles ,

Bravo Magaliela ...

pour moi on verra demain ce que ca donne !!

mais je suis à "Vous êtes à -5.9 kg, soit 78.7 % de votre objectif."

ce mid je vais au sport, je me dis ca peut m aider pour mon objectif du 17/09 !!!

bonne journée

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:26

Voilà, mon profil est "public".

Ce soir, j'ai fait un cake au blanc de poulet, et pour demain, des petits cakes au thon. J'ai 4 petits moules en silicone, qui correspondent à peu près à la dose d'un repas. C'est parfait.

Tout le WE, j'ai des amis à la maison; On avait prévu plutôt des barbecues, on pourrait se rabattre sur les plats en sauce !

Pour les desserts, j'ai prévu une tarte aux pommes (pas très dudu), une de mes mousses délicieuses, une crème aux oeufs. Ma copine va certainement apporter un flan (pas dudu non plus).

Pour les légumes, j'ai des poireaux, oignons, carottes et courgettes. Je ferai sûrement une fois des frites.

Si avec tout ça, je perds du poids, c'est que dudu fonctionne vraiment à l'envers ! En plus, je me connais, je ne vais pas résister.

Demain midi, c'est plateau repas au boulot; J'ai horreur de ça, en général, ce n'est pas très bon, un peu bourratif et très chargé en mayonnaise.

Zen ... ce sera mieux la semaine prochaine, et chaque jour m'éloigne un peu de mon objectif "poids / délai".

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:37

Brricol tu avances doucement mais sûrement ! C'est sûr que là c'est un week end chargé qui arrive mais dès lundi il faut tout reprendre sérieusement et tout rentrera dans l'ordre rapidement !

Tu vas probablement perdre quelques jours voir une semaine mais si tu n'es pas pressée, pas grave, il faut juste prendre ton mal en patience !

Bref ! Essaie de limiter les dégâts et dès que tu peux, remet toi sur le droit chemin ! On se motive et surtout on garde notre objectif en tête !

Vous y êtes presque, courage !! Bientôt les repas de gala seront pour vous aussi !!!!

De mon côté, j'ai fait un petit bilan chez le médecin et tout va bien ! Tension normale et cholestérol tellement bon que je dois arrêter mon traitement pour voir ce que ça donne ! Bilan dans 3 mois pour voir si tout va bien sans cachets contre le cholestérol !

Je suis très contente !! En plus je faisais 51 kilos sur sa balance !!! Trop bien !!!

Demain, je vais mettre mon jean's tout neuf et bien moulant, je vous dirais si j'ai eu des commentaires au bureau !

Biz !!!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:23

Mais oui Brricol zen ... comme dis milie si tu n es pas pressé rien de grave !!

tu gardes le contact social et ca c ets tres important, tu ne vas pas arreter de recevoir ou de refuser les invit pour faire dudu !!!

il faut limiter les degats quand meme, mais tu sais que c est vite rattraper si la semaine suivante tu es serieuse !!

moi ce soir , belle maman est venu manger, j ai fait du saumon avec pomme de terre ( pas pour moi ) avec une sauce creme fruits de mer !! mes 2 oeufs durs en entrée et 1 yahourt en dessert avec les petits gateaux amande d emilie !!

donc voia, je suis plutot confiance pour la balance de demain, avec ma seance de sport de ce midi, mais bon des fois on a des mauvaises surprises alors on verra bien !!!

voila et j ai meme preparé du poulet avec des poivrons pour demain midi !!

je me surprends ...

et ca y est j ai repris le rythme 1 PP/1PL ...depuis les vacances j avais du mal à reprendre mes reperes !!

allé bonne nuit et à demain !!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:14

Vous êtes à -4.6 kg, soit 61.3 % de votre objectif.

ça c'etait hier car ce matin du + mais c pas grave j'attends brricol mdr.

aujourd'hui PP alors j'espere dégommer ce +

bisous et bonne journée

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:34

Salut les filles !!!

je suis sur le bon chemin ...

j ai hate de perdre ce dernier kg !!!

du coup je suis motivée pour aller me remuer au sport !!!

bonne journée et bon courage à toutes !!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:14

Vaness : un seul mot : BRAVO !

Milie : j'admire ton sérieux

Magalie : attention à toi... tu verras le jour où je deviendrai vraiment raisonnable ... je vais décoller en flèche ! prends garde à toi. Tu connais le fable du lièvre et de la tortue ??? (mdr).

Cet après-midi, je vais visiter une crèche à ... Honfleur ! Dommage que la pluie s'invite en cette journée de déplacement.

Ce soir, je vais voir ma petite dernière, qui a 20 ans aujourd'hui. Ah, il y a 20 ans ... j'avais très mal au ventre. (Pitchounélodie : non, non, ça ne fait ABSOLUMENT pas mal).

bonne journée à toutes.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:47

re'

je suis allée a la salle de sport  : il y a eu changement de propriétaire et mon forfait est mort ! ! !

j'avais payé 10 séances 90 euros et j'en ai utilisé 2 ! ! ! 72 euros de perdu ! !

bon le gars a fait un geste commercial si je prends un carnet de 10 séances il me fait - 50% donc 42,5 euros

donc au final j'aurais perdu que 3 séances soit 27 euros

le probleme c que je voulais finir mes 8 séances et ne plus y aller pour m'orienter vers aquavélo et mon coach sur wii

de ce cote la c pas mieux j'ai voulu me rensigner hier résultat la piscine est fermée jusqu'à demain.

decidement ...

ce soir opération cuisine : blanquette de veau et saumonette mais pas ensemble, mdr ...

a plus tard

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:24

Ha, ha, ha, Magalie, ... le sort est contre toi, et me favorise ... le vent tourne ! Gare à toi.

Ce midi, pas d'extra : plateau repas dégueu... beurk.

J'en ai tiré un peu de blanc d'oeuf dur, une miette de fromage, une fine tranche de boeuf et une cuiller de compote de pomme. Du coup, j'ai eu faim tout l'après-midi.

Ce soir, apéro Champagne ! Ma petite dernière n'a pas 20 ans tous les jours ! 2 verres.

Ensuite, cake au thon et mousse maison.

Je crois que demain, la balance va me récompenser;

à demain.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:10

salut les filles

et oui la balance M'A recompensée. malgré un croissant aux amandes hier elle redescendue à 58 kg tout rond

je suis super contente. aujourd'hui PL : tomates oeufs durs et miettes de surimi pour ce midi et ce soir blanquette de veau

bisous et bonne journée

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:22

Magalie : je t'ai en ligne de mire : 58.2 ce matin !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:41

salut !!

ba je pensais vous avoir laissé un mot hier soir mais je ne vois rien ... j ai du faire une mauvaise manip !!

je disais que Brricol tu avais etais defetiste puisque nous n avons pas eu de pluie hier apres midi !!! parcontra aujourd hui a mon avais on va y avoir le droit !!!

Magalieha tu n a pas eu de chance avec le sport ... mais persevere car le sport à mon avis est super important dans la perte de poids !!

pour moi hier soir 2 seances de sport : 30 min abdos fessiers qui tuent et ensuite mon cours de velo !!!

on verra demain si la balance me recomprense pour ces efforts !!

pas d ecarts ...j ai fait du poulet en sachet ( comme la pub à la tv) et bien c'est super bon !!!

les epicers donnent un bon coup ...

aujourd hui PP, je n ai rien preparé mais y a de quoi dans le frigo donc pas d inquietude !!

bonne journée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 09:31

Coucou les filles !

Aujourd'hui c'est jeudi PP et en conso le plus difficile c'est de penser à cuisiner sans tolérés ce jour là ! Moi qui cuisine pas mal avec la crème allégée ou la maïzena, hier soir, je me suis creusée la tête pour trouver ce que j'allais pouvoir manger sans tolérés !

Bref !

Je pense comme Vanessa : le sport est important dans ce régime, ça aide à tonifier le corps pour ne pas qu'on soit toute flasque et aussi à compenser quand y'a un écart !

D'ailleurs la semaine prochaine, je vais à mon 1er cours de Zumba ! Je vous dirais ce que ça donne ! Et ensuite, je reprends la plongée donc piscine tous les jeudis !

Sinon ce matin 51.3 ! C'est juste trop bien ! J'ai pas encore fait de gala cette semaine mais j'ai mangé mes féculents ! Je suis de mariage samedi donc le gala attendra !

En tout cas, ça marche bien pour vous en ce moment ! Continuez et ne lâchez rien !!!! Qui me rejoindra en 1er en conso ????

Au fait hier on m'a dit que mon jean's m'allait "super bien" !! Et ce matin, c'est ma nouvelle coiffure qui a fait sensation ! Tout le monde veut le nom de mon nouveau coiffeur !

Samedi prochain : cours de maquillage ! Je prends enfin soin de moi, ça fait vraiment du bien !! J'ai été bête d'attendre de perdre des kilos pour faire ce genre de choses !! Quel temps perdu !

Biz et bonne journée !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:07

brricol fait gaffe ! ! !

elle déconne ta balance ! !

faut que tu changes les piles et là elle te donnera ton vrai poids ! !!

mdr

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:42

Rigole, rigole !

Je suis hyper-sérieuse, pas un seul écart. Si demain la balance remonte, c'est qu'elle baissera deux fois plus après demain. Rien ne peut entamer mon moral de vainqueur (je ne crois pas que vainqueuse, ça existe).

Au boulot, j'ai eu une journée de M..... ! Que des problèmes insolubles à résoudre, vous voyez le genre ... En plus, j'ai une collègue infecte, qui n'a aucun respect pour mes agents, elle est le centre du monde. Avec les autres chefs de service, on n'en peut plus. Notre directrice générale la laisse faire, j'ai l'impression qu'elle a peur de la contrarier. Bref, pas facile tous les jours !

Pour ce we entre amis, j'ai acheté des tomates cerises et des radis pour l'apéro. En légumes, j'ai des courgettes et des haricots verts. Je ferais bien une tarte aux poireaux et/ou aux oignons. Il doit bien y avoir une recette Dudu dans pâte. J'ai aussi des carottes et des tomates. Je ferai pour le mieux, comme d'hab !

Allez, bonne nuit, en espérant que demain sera meilleur qu'aujourd'hui.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:20

hier soir devant masterchef, je n'ai pas arreter de manger des petits bouts de pain, quasiment une 1/2 tradition ! ! !

mais ce matin la balance est trop cooooool : 57,8 kg

ahhhhh ma balance est mieux dressé que celle de brricol ! ! !

je suis a la bourre

bisous

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 07:57

Dis donc les filles, la course est bien lancée là !!! Hi ! Hi ! Hi !

Je rigole en lisant vos messages, dès 8h du mat, ça fait du bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.