Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Haute-Normandie
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2011 à 19:28 bin moi le mien il aurait fait des vraies carbo ! !
a midi filet de truite cuite sans rien dans une poele antiadhesive sur lequel j'ai mis 1 c a s de cancoillotte. trop trop trop bon !
ce soir poulet ou dinde je ne sais pas encore |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2011 à 22:27 Marre, marre et re-marre du 59 !
Pourtant, je fais hyper-gaffe, je n'y comprends rien. Ca va peut-être descendre d'un coup, on peut toujours rêver.
Je sens bien que mes vêtements sont un peu plus lâches, mais ma balance n'est pas d'accord.
J'ai préparé une crème anglaise avec un tout petit peu de maïzena, un bioflan au citron et des biscuits du petit déjeuner. Tout ça pour demain. Ce soir j'ai préparé une mousse "réglisse / citron", c'est excellent ! J'ai aussi mangé des noisettes cueillies cet après-midi. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Magalie et Milie : vous avez du bol d'avoir un homme qui sait où sont la gazinière et le frigo. Le mien, il doit être aveugle chaque fois qu'il met un pied dans la cuisine ! D'un autre côté, ce n'est pas ce qu'il me prépare qui me fait grossir, c'est le seul avantage.
Bonne nuit à toutes, y compris les "absentes du moment". |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 06:34 bin g de la chance, mais c pas dietetique ! ! !
ce matin - 400g ahhhhhhhh ! ! 58,8 kg
brricol je pense que malgré tout, tu atteindra ton but avant moi, car je ne perds pas beaucoup en ce moment. 200 g en 2 semaines, je suis pas arrivée ! ! !
il me reste 3,8 kg a perdre a cette allure il va me falloir 38 semaines ! ! !
aujourd'hui PL : haricots verts, steak grillé, activia 0% en dessert
ce soir on verra
bisous et bonne journée a toutes |
vaness0503 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 08:19 Salut les filles !!!
je suis malade, un grop coup de froid pour la reprise super !!!
milie et bien dis donc c etait pas ta journée ... heureusement que tu as un homme attentionné qui te soutienne !!! et alors t as prevu quoi pour ton prochain repas de gala ??? des pates ...j ai hate d en remanger avec du gruyere !!!
magalieha 58.8 wahou tu te raproche du but ...qui c est peu etre toi qui va gagner et echaper au gage !!!
Brricol ca va pas tarder à descendre si vraiment tu ne fais pas d ecart !!!moi je suis pas motivée à me preparer des cremes en desseert ...faudrait que je my remette !!
bonne journée qui s annonce ensoleillée !!!
bises |
milie1709 630 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/08/2011 à 10:30 Ca y est vaness0503 t'as retrouvé le 6 !!!! Cool !!!!! Presque 5 kilos, ça descend bien ! magalieha t'inquiète ! Vaut mieux perdre doucement et sûrement que beaucoup et reprendre ! brricol : il faut tenir et ne pas craquer ! Tu vas le voir dégager le 59 !! C'est peut être un poids que ton corps a gardé longtemps ! J'ai lu que le corps a une mémoire et qu'on a un palier quand on est resté longtemps à ce poids là, c'est peut être ça ? En tout cas résiste aux tentations, limite les tolérés et bouge un peu plus si tu peux, ça t'aidera peut être !?
On est plus que toutes les 4 apparemment ? Où sont les autres ??? |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 19:37 oui c super mou, et après avec la rentrée qui arrive ça risque d'etre encore calme pendant quelques temps
a plus tard
la je prépare un roti de dinde avec tomates pelées oignons et fond de volaille, hummmmm |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 21:25 Pour ma part, je fais PP pendant plusieurs jours, mais apparemment sans résultat ! je ne suis pas démoralisée pour autant, j'adore ce que je mange. Ce soir, c'était surimi, poulet (sans peau ni sauce), bioflan citron et 3 galettes de blé. Je n'ai plus du tout faim, bien calée. Pour ce qui est de bouger, le boulot me suffit ! Hier, j'étais en réunion de chantier de 13h30 à 20h15, sans presque jamais poser les fesses... dur, dur, dur ! Aujourd'hui, j'ai arpenté en long, en large et en travers un collège en travaux qui ouvre ses portes Lundi prochain. Demain, je vais encore courir toute la journée, avec la rentrée qui approche et les "j'avais demandé une table ronde, pas une carrée, celle-là ne se plie pas, il me manque une chaise et 2 étagères, ...". Voilà pour moi les joies de la rentrée scolaire ! Du coup, je n'ai même pas vu que Vaness était dans les 60. Alors, méa-culpa, je ne pense qu'à moi et ma petite personne. Bravo Vaness, ensemble, on tient bon. |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 07:17 salut les filles !
hier j'ai pris une décision : moins me prendre la tête avec le régime.
par exemple hier soir escalope de poulet, champignons et un peu de fond de volaille. il y avait un peu de sauce dans mon assiette et bin j'ai pris un tout petit bout de pain pour saucer.
quand je voudrais me faire des petits plaisirs comme ça, je ne me prive plus. j'ai pas dis le plat de pate non plus, mais des petits plaisirs.
je perdrais peut etre moins vite mais tant pis, je ne suis pas pressée.
ce matin - 100g 58,7 kg comme quoi c peut etre la solution ne pas se prendre la tete
bisous et bonne journée |
milie1709 630 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 11:49 Salut les filles ! Alors vaness0503 ça va mieux ta crève ?? Sinon comment ça va chez vous ? Effectivement brricol tu bouges déjà pas mal ! Tu dois être crevée en fin de journée ! Pourtant tu trouves toujours le courage de cuisiner, c'est fort ! Hier j'étais motivée et j'ai pensé à vous ! J'ai cuisiné pour le soir du veau à la provençale et du coup j'ai ma gamelle pour vendredi midi et en plus, j'ai fait ma gamelle pour ce midi (poulet au coca) et un gâteau arôme citron que j'ai mangé en dessert hier soir, au petit déj ce matin et il m'en reste pour ce midi ! Bref ! Mon four a chauffé et j'ai pas arrêté de la soirée ! Du coup, je peux finir la semaine l'esprit zen sans avoir peur de craquer ! Et toi magalieha tu as décidé de te faire un peu plus plaisir alors ? Fais attention que ça ne se transforme pas en relâchement total, ça serait dommage ! Biz et bonne journée ! |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 19:10 c lequel le gateau au citron ? |
milie1709 630 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/09/2011 à 19:48 C'est celui là : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html Sauf que j'ai mis de l'arôme citron à la place de l'arôme amande pour tester et c'est très bon ! J'adore ce gâteau, vite fait, bien fait, et très bon ! Par contre, il est très fin et ne gonfle pas beaucoup alors je multiplie tout par 2 sauf la cc d'arôme. Là je vais essayer avec l'arôme vanille, affaire à suivre ... |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 23:26 aujourd'hui pas d'ecart ! !
a midi "croque monsieur" avec tranche de poulet roti
ce soir : roti de dinde
on verra demain...
j'ai essayé la creme facon tropezienne mais c raté
bisous a demain |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 23:28 aujourd'hui pas d'ecart ! !
a midi "croque monsieur" avec tranche de poulet roti
ce soir : roti de dinde
on verra demain...
j'ai essayé la creme facon tropezienne mais c raté
bisous a demain |
vaness0503 208 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 08:39 Salut les filles ,
non ma creve s empre milie !!! c ets chiant d etre malade et j ai pensé a toi magalieha, la derniere fois t avais besoin de petits plaisir parce qu tu avais mal aux dents ... her midi j etais pas bien, j avais envie de me faire une bonne platrée de pates bien chaudes !!! mais j aipas craqué !!! mai sc est vrai que quand on est pas en forme les tentation ssont encore plus grandes !! et hier soir restau ... raisonnable salede ecrevisses/saumon fumé et pas de dessert !!!
Tu fais quoi deja brricol ? ca doit etre marqué dans les pages precedents mais la flemme de faire les nombreuses pages !!! c ets clair que tu alleres de bouger pas mal !!
ma balance est un pu remontée ( 70.00) mais je pense savoir pourquoi donc pas d inquietude ... j espere que ca va redescendre semaine prochaine !!
Magalieha t as fait comment ton pain de mie parce qu emoi la derniere fois j ai fait un erecette pour le pain, c etait inmangeable !!
je vais regarder pour faire ton gateau mili car ca fait longtemps que je ne me sui pas fait qq chose!!!
bon vendredi à toutes !!! |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 21:54 Bonsoir, Je reviens en cette fin de semaine, bien crevée, toujours par le boulot. Je suis directrice d'un service technique, et ce n'est pas de tout repos ! Mon patron est jeune et hyper-dynamique. Il faut suivre ... Mais c'est passionnant.
Hier soir, soupe à la citrouille. Ce midi, courgette farcie. Ce soir, steak haché. Voilà, tout simplement, j'ai bien mangé.
Demain, je devrais avoir perdu un peu car je viens de me peser, après manger, et j'étais à 59, comme ce matin. J'espère ...
Bonne nuit. |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 22:24 le pain de mie : je fais la recette des chouquettes vite faite mais je rajoute 2 g de levure et je mets a cuire dans un cercle ça me fais comme des pains a hamburgers
ça fait des pains de mie ronds mais c pas grave.
ce matin 58,5 kg génial ! ! !
aujourd'hui PL
a midi : steak salade
ce soir : roti de dinde/haricots verts/tomates (super bon)
pour demain je n'ai pas encore réflechi ...
bisous et bonne soirée |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 22:33 Magalie, je suis jalouse ... à quand pour moi le 58.5 ??? Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (larmichette ...) |
vanes0503 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 22:35 Bonsoir,
j imagine que ca doit etre passionant Brricol !! pleins de trucs a faire !!! moi ce soir pas trop le moral ... donc 1 thé et du fromage blanc histoire de ... et toujours ce rhume ...
bnne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 09:28 Pas le moral ??? Tu ne vas pas te démoraliser tout de même ! Qu'as-tu fait avec ta réglette ? Tu reprends l'attaque ? Un thé et du fromage blanc, ce n'est pas assez à mon avis. Moi, je suis un peu dégoutée ce matin, 58.8, c'est très bien, vous allez dire, après une longue période de stagnation, mais moi, ça ne me va pas. J'espérais vraiment moins... Je m'étais donné jusqu'au 25/09, mais à ce rythme, moi aussi je finirai peut-être à Noël !
Bon, je ferais mieux d'arrêter de me lamenter sur mon poids, et faire un peu de ménage. C'est vrai, Vaness, j'ai un métier passionnant, et le mot est faible, mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi, et quand j'en ai, je n'ai pas envie de faire du ménage. Pourtant, il faut bien y passer, pas le choix. Cet après-midi, j'ai une messe de mariage, puis vin d'honneur. Demain, nous sommes invités à déjeuner sous un chapiteau, ce sera la surprise ... je ferai au mieux.
Bonne journée sous le soleil normand. |
vanes0503 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 10:07 Salut les filles ,
Bravo Magalieha ca descends bien !!!
ma reglette ne marche pas, ni ma photo ... ca doit etre parce que je suis chez ma maman donc ce n est pas mon PC !!! du coup me suis pesée et la balance de maman est beaucoup plus sympa que la mienne ( 68,8 j etais à 70 hier chez moi ) mais bon je prefere voir ce que ca va donner de la mienne !!!( lundi) voila bon le soleil est la aujourd hui ... je vais aller marcher un peu, nettoyer ma voiture et apres les boutiques aec ma copine ca c est bon pour le moral !!!!
Brricol tiens bon, a mon avis comme disait milie ton corps doit avoir la memoire de ce poids c ets pour ca que tu stagnes !!! mais une fois la rentrée passée ca va descendre .... y a pas de raison !!!
en effet on ets plus que 4 à se soutenir ...
une pensée a Pitchounelodie !!
bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 17:52 Les orages arrivent : raté le barbecue ! Ca va, mon four fait aussi grill.
Bonne soirée. |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/09/2011 à 22:11 nous aussi en normandie un gros gros orage
et demain foire a tout (normalement)
bisous et bonne soirée |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 07:34 salut les filles
ce matin 58,3 kg, trop trop contente ! ! !
pour l'instant ça pleuviote alors je ne sais pas si je vais faire la foire a tout. pourtant tout est pret ! !
bon dimanche a plus tard |
brricol 455 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 20:27 je plains celles qui ont fait une foire à tout aujourd'hui ...
Pour moi, c'était "repas n'importe quoi" hier soir, et "aujourd'hui pire qu'hier' pour ce dimanche pourri. Je pense que demain matin, je serai fâchée avec la balance.
En plus, j'ai au moins 10 kg de pommes à faire en gelée cette semaine, puis ce sera le tour des coings, puis des poires de coq... que de tentations en perspective !
En attendant, demain la rentrée. Bon courage à toutes. |
magalieha 500 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 07:16 salut les filles
hier j'ai fait la foire a tout .... jusqu'à 13H30
là il y a eu une petitte ondée puis une autre alors j'ai tout remballé. les autres me disaient, mais non, mais non, il va faire beau et pendant que je mangeais, à la maison, vers 14h il y eu une très grosse pluie. je me suis dis j'ai bien fait de rentrer.
j'ai quand meme bien vendu, je suis satisfaite
par contre hier matin pas dudu : 1 croissant et 1 semoule au lait "bonne maman" vite fait
le midi : mon mari avait préparé des sandwichs alors on les a mangé a l'intérieur. c'etait moutarde, roti de dinde, tomates. et j'ai mangé quelques chips allégées en dessert un dessert au chocolat qu'on fait chauffer ...
rien de raisonnable
le soir : 2 steaks grillés et un "flan" dudu.
ce matin je monte sur la balance, je me dis hier 58,3 kg alors aujourd'hui 58,6 kg
je regarde ..... 58,2 kg youhouhouhouh ! ! ! je me dis c pas possible je remonte ...... 58,1 kg yiha ! ! !
mais j'ai mis 58,2 kg par "sécurité"
je suis très contente.
aujourd'hui PP et ce soir courses de fournitures pour mon fils et courses.
bisous, bonne journée et bonne rentrée a toutes et a vos petites tetes blondes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.