Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kuisha
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 20:29
Vivement demain que je me pèse je vous dirai ce qu'il en est, ce matin je n'ai pas osé j'ai tellemet envie d'être sous les 60kgs que j'ai peur d'être décue si je n'ai pas descendu...A demain!!!
kuisha
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 07:39
Résultat de MADAME balance ce matin 59,8kgs!!! Youpi mais attention je reprends les legumes 3jours et en plus c'est le week end, il faut rester vigilante mais bon j'en suis consciente. Bonne journée les filles.
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 11:05
Ca y est ! Tout le monde a passé le changement de dizaine on dirait ?? Félicitations les filles et courage, c'est la dernière ligne droite jusqu'à votre objectifs !
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 11:54
Oui, on y est, mais maintenant, il faut tenir bon et je pas remonter !
Moi, j'ai fait un PP sérieux hier, avec au moins 2 litres d'eau.
Aujourd'hui, je ferais bien la même chose, pourquoi pas ?
Je verrai bien en arrivant à la maison ce midi, ce qu'il y a à manger.
Pour mon jardin, c'est 5000 m², avec tout plein de bonnes choses, mais il me prend tout mon temps libre, c'est le côté négatif. Mais c'est aussi mon défouloir "spirituel". Je m'y vide la tête, ça m'évite la psychothérapie et c'est moins cher.
Bis et bon courage à toutes, on est sur la bonne voie, et on n'a jamais été aussi p^rès de nos objectifs !
nass76
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 15:26
salut les filles comment ça va?
Moi je suis à 9 jours du début. Contrairement à vous j'en suis encore loin... Mais faut s'accrocher lol!!!!!
C'est bien avoir un grand jardin à soi, tu cultives tes propres légumes et tu les manges aprs, quelle fierté!!!!
J'ai besoin d'une bonne recette de gateau facile au micro-onde. Et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer : J'ai acheté de la crème d'avoine, je me suis trompée... Et je voulais savoir pourquoi on ne pouvait pas les manger car en regardant la composition c'est écrit : " avoine ". La dame du magasin m'a dit que c'était juste du son réduit en farine, est-ce vrai? Au niveau calorique je trouve ça : pour 100g de son d'avoine c'est 17,3 g de protéines, 66.2 de glucides, 7g de lipides et 15,4g de fibres. Et pour 100g de crème d'avoine, on obtient 10,4g de protéines, 62,9g de glucides, 9,9 de lipides et 5,9g de fibres.
A très vite les les dudettes!
*paix*
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 18:28
Perso, ça me semble compatible avec le régime. Je ne connais pas ...
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 18:54
5 000 m2 c'est ennnnooorme , moi j'ai 900 m2 a tondre et c déjà du boulot ! ! !
aujourd'hui j'ai commencé mon mini jardin, j'ai planté 1 framboisier et 6 fraisiers
ensuite quand on aura vendu la boutique (et que j'aurais plus de temps) je ferais un potager, avec tomates, courgettes, haricots, salade, mais ça sera pour l'an prochain
bisous et bon courage a toutes
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 18:58
pour mon petit dej, je viens de trouver la recette du biorridge avec du bio flan. mais le bio flan chocolat c un toléré ou pas ?
nass76
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 19:18
coucou,
Les bio flan miammm mais je pense que c'est autorisé à 1 sachet par jour car c'est 250ml maxi par jour. Mais tous les gouts sont autorisé à mon avis, j'ai rien lu sur ça.
Bon courage les jardineuses!!!!
Paix
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 19:23
merci de ta réponse
par contre si d'autres ont une autre opinion pour avoir lu quelque chose a ce sujet, n'hesitez pas
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 19:42
nass76 tu es peut être loin de ton objectif mais proche du changement de dizaine donc tu peux être fière de toi !
Par contre, je ne peux pas vous renseigner sur la crème d'avoine, ni sur le bioflan car je n'y connais rien ! Désolée !
Pour le gâteau au micro onde, j'en ai testé qu'un et il était pas bon du tout !! Beurk !!
Demain je suis de baptême mais j'ai pas envie de me lâcher car j'ai déjà fait mon repas de gala donc il faut que je fasse gaffe ! On verra lundi comment a évolué mon poids ...
Biz à vous et bon week end !
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 21:31
Salut, Milie, as-tu repris ou perdu ou stagné ?
Déjà plus d'1/8 de fait en conso, ça passe vite, tu ne trouves pas ? j'ai hâte d'y être.
Pour moi, j'espère au moins ne pas avoir repris demain, j'ai fait attention aujourd'hui, mais je n'ai pas bu énormément.
bizzzzzzzz
vaness0503
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 22:44
Bonsoir les filles !!!
alors tout le monde va bien pour ce grand week end du 15 aout qui s annonce pluvieux ...
attention aux tentations !!!dans le canap sous la couette ...
c est clair que 5000 m² c est enorme, bonjour l entretien !!!
mais ca vaut la chandelle quand tu vois ta recolte ...et l apaisement que ca t apportes brricol !!!
je ne connais pas non plus de recette de gateau au micro onde, j en ai fait 1 une fois et c etait pas terrible donc j ai jamais rien refait !!!les bio flans je ne connais pas non plus, desoléé kuisha et magalieha !
sinon je suis bien contente de ma semaine ... -1,5 kg depuis mardi c est pas mal du tout !!!
je vais essayer de ne pas faire d ecart ce week end , j ai des invités demain soir on va peut etre faire une soirée hamburger maison ... pas sure encore !!!
et je vais surement me refair eun flan pour eviter les tentations sucrées ...
le soleil revient lundi patience ...
en attendant moi j ai trouvé l astuce dans le canapé devant la tv pour moi c ets porridge !!!
allé lesfilles bon courage ...
bises
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 23:43
Vaness, 1.5 kg en 4 jours : wahouuuuuuuuuuuuuuuu ! C'est formidable.
Moi, je vais me coucher, car il est largement l'heure ... j'ai envie de prolonger au maximum ce long w-e.
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 07:19
salut les filles
ce matin le 59,5 kg est de retour sur la balance, il aura quand meme mis 4 jours ...
aujourd'hui PP donc j'espere voir de la baisse demain. je croise les doigts et je vais tout faire pour ne pas faire de betises car le samedi c le jour de la tentation. mais en cas d'envie, je me ferais des crepes comme la semaine derniere
demain ça devait etre barbec, mais avec le temps qu'il annonce, ça m'etonnerais, mais ça m'arange comme ça je pourrais gérer plus facilement.
bisous et bonne journée à toutes
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 10:29
Barbecue, effectivement, c'est à l'eau !
Je vais essayer de tenir encore sur une PP aujourd'hui, ma je sais que ce sera très difficile. Peut-être du poulet, je vais "feuilleter" les recettes.
Il faut que je refasse des biscuits du petit déjeuner, auxquelles j'ajoute un peu de gingembre. Je devrais faire un dessert, c'est psychologiquement important de se faire plaisir, et j'ai envie de ma faire plaisir.
Pour moi homme, steak-frites : il sera très heureux.
J'ai une flème d'enfer, je ne me suis levée qu'à 10 h. La pluie ne m'encourage pas à me bouger.
Je vous souhaite cette journée morose tout de même gaie, mais SANS CHOCOLAT !!!
Un petit "coucou" à Belblonde, si elle continue à nous lire de temps et en temps.
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 22:25
salut les filles
aujourd'hui : pas de craquage : génial
j'ai eu faim vers 16h alors comme prévu je me suis fait des crepes
donc demain queue de boeuf sauce ravigote, c trop trop bon.
et en dessert je vais me faire une "creme patissiere" c trop bon aussi.
c génial de se faire plaisir quand on est au régime, c moins frustrant
bisous et bonne fin de journée ! !
vaness0503
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 00:48
Bonsoir !!!
Bravo Magalieha ... c ets vrai que quand on ets bien organisée l avance ca va tout et on peut meme se faire plaisir !!!
moi ce soir soirée hamburger maison !!
j ai pas resister j en ai manger 1 avec du pain avec du son et franchement pas terible, du coup j en ai mangé un normal quand meme !!!et quelques frites bien sur ...
on verra bien comment je vais payer ca !!!
et toi Brricol alors tu as fait quoi a la place de ton barbecue ???
Milie , ca dnne quoi le baptem, t es tu laissé tenter par les choquettes et choux ???
Bonne nuit
bises
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 09:30
Le barbecue se transforme en steak-frites, mais pas pour moi. IL faut absolument que je résiste. Pour le steak, pas de problème, ils sont très maigres et fondent sous la dent. Pour les frites, je vais essayer de résister, j'ai des tomates en entrée. En me débrouillant bien, j'évite les frites en faisant durer les tomates. Et comme je suis "aux fourneaux", j'y penserai moins, je serai occupée.
J'ai essayé un "blanc manger façon bavarois".
Un peu raté, sur la forme, mais je pense que le goût sera là. La prochaine fois, je le ferai en verrines. La présentation sera sympa et plus facile à mettre en place.
Maintenant, un petit café, et je vais faire le ménage à l'étage : ma grande fille vient dormir à la maison et sa chambre sert de débarras, alors il y a du boulot ! Idem pour la salle de bains de l'étage. En plus, pas d'eau chaude ce matin, le relai du cumulus a lâché ... pas de bol !
Bon dimanche à vous toutes, mi-pluie, mi-soleil à ce qu'il paraît.
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 10:21
ce matin 59,2 kg (- 300g) depuis hier. trop contente car je n'arrivais pas a descendre en dessous de 59,5 depuis mardi.
en normandie, froid, vent et pluie : tout va bien ! ! lol
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2011 à 12:17
Le baptême c'était la cata ! J'ai mangé des chouquettes, des biscuits apéro, bu du champagne et mangé du gâteau ! Aïe ! Aïe ! Aïe !
Et ce soir on est invité et c'est soirée crêpes !
Je crois que je vais faire la tête en voyant ma balance demain matin ! Mais bon, je serais très très très raisonnable la semaine prochaine et ça devrait redescendre !
On verra déjà demain de combien c'est monté !
Biz et bon long week end !
nass76
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 18:59
coucou à toutes!!!
Moi aussi j'ai fait quelques écarts hier... J'ai fêté l'anniversaire de ma grande fille ( 5 ans )! J'ai limité les dégâts mais il y a eu des écarts...
La balance a affiché 69.8 kg, enfin je revois le 6 depuis trèssss longtemps lol! Les fêtes et les repas de famille sont très dures à gérer, ça je l'avoue!!! Jai fait 2 jours de pl mais je repasse en pp à cause des craquages. Je fais dudu jusqu'à au moins le 2 septempre car on fêtera les 25 ans de ma nièce alors ça sera la grande fiesta!!!! Allez encore 15 jours de souffrance lol!!!! Non franchement le régime se passe bien, j'arrive à gérer avec les bioflan, l je vis en préparer à la frambroise miammmm! Bon dimanche à toutes!!!!
*paix*
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 22:10
Nass et Milie : pas bien du tout !!!
J'ai tout pour me taire, je n'ai pas fait mieux. J'ai fait quelques écarts :
- glace italienne au citron à Fécamp, cet après-midi, au soleil
- biscuits apéro
- dessert de verrines (3), avec un peu de chocolat et de caramel dedans.
C'était très bon, je m'en veux un peu...
Bonne nuit à toutes
vaness0503
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 22:27
bon je vois que tout le monde a fait qq ecarts ...
moi encore ce soir j etais invité donc pas facile ...oeufs mimosa j ai limité mais difficile de resister !!!
et thon mayonnaise ... quelques trucs a l apero et 1 fruit en dessert !!!
mais les gens sont chiants, moi j entend tout le temps t encore au regime, mais ca va durer combien de temps encore ??? oh allé c ets bon tu peux bien manger ca ...
alors je reponds que quand on entreprends qq chose faut le faire serieusement donc j en ai jusqu au mois de nov : dec avec la conso donc ils ont pas fini de me repeter leur betises !!!
j espere toujours voir mon 6 demain matin, car deja ce matin j avais pris 600 gr ... ba oui les frites ca pardonne pas et le hamburger n a pas du faire du bien non plus !!!
et mercredi depart pour les baleares ... j espere que va aller pour gerer comme au maroc !!!
et oui je vous ai pas dit ce matin j ai fais qq essayage ...je rentre dans mon jean levis !!!
et aussi dans mon pantalon test ( que j ai depuis presque 10 ans mais qui n est pas usé parce que je ne rentre presque jamais dedans) bon je les ferme mais c est encore juste, je ne peux pas encore les porter pour sortir !!!
mais ca devient bon !!!
je me sens beaucoup mieux !!!
merci encore de votre soutien
et pas de nouvelle de pitchounelodie ? peut etre trop de travail ...
Bonne nuit
et bon 15 aout ensoleillé ( normalement)
bises
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 09:18
salut les filles
hier soir invitation (imprévue) chez la belle soeur : ratatouille viande hachée, comme j'etait en PL : parfait !
en dessert une creme a la vanille (normale)
ce matin sur dame balance = - 200g ! ! trop contente ! !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.