Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kuisha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:40

coucou à toutes!!! Désolée de ne pas avoir donné de news avant surchargée a la maison je n'arrete pas. Je tiens bon et au vu de mes ecarts précédents je pense que mon corps m'a punie je n'ai pas maigri cette semaine alors qu'en plus je me promène plus souvent avec mon petit chien par rapport a d'habitude.

Dis donc Elodie je suis avec toi ça n'as pas du être facile à vivre cette scène violente!!!

Brricol, tu m'avais demandé d'où venait mon pseudo, juste de mon imagination ça ne veut rien dire de spécial. hihihi, bisous à toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:12

n'hesitez pas a essayer la "creme patissiere" avec de l'arome vanille c super bon.

a midi j'ai mis 2,5 g de levure dans la recette des "chouqettes" j'ai mis a cuire dans un petit cercle, ça a fait comme un pain burger. j'ai mis dessus du maquereau des "oeufs farcis au maquereau" et c'etait sympa

demainj'essaierais peut etre de me faire un hamburger avec la meme recette et tout ceux qu'il faut (tomate, steak, salade, oignons, fromage...)

bisous à plus tard

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:41

Moi, en matière de recette, je vous ai battu à plate couture ce soir :

1 kg de mirabelles + 1 kg de sucre = 4 pots de confiture !

Je les mets de côté pour mes amies... je n'en mange jamais.

Voilà !

Ce soir, ma fille est venue manger à la maison, avec son compagnon et sa petite fille.

J'ai mangé 1 tranche fine de pain, et un petit morceau de pizza. Ouille, ouille, ouille pour Madame la balance demain matin !

j'ai été raisonnable le reste de la journée, alors ... qui sait ?

Ce matin, j'étais à 59.9, mais je laisse 60 : pas de fausse joie. Je dois transformer l'essai.

Je suis encore invitée demain soir. J'espère pouvoir trouver mon Dudu-bonheur à table. Connaissant mon amie, je sais déjà que ce ne sera pas "andouillettes - frites". Au petit bonheur la chance et advienne que pourra.

Milie semble nous avoir abandonnées ... pour un monde meilleurs (celui de la conso).

Elodie : Comment vas-tu? Comment fais-tu pour continuer ? Perso, je ne pourrais pas !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:16

salut brricol, dis donc va pas trop vite j'ai pas envie de me taper un gage moi ! ! !

ce matin - 300g et les reds ont débarqués (comme prévu)

je suis a la bourr, a plus tard

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:35

Salut ,

Moi aussi encore invtitée hier soir ... mais bon j ai été tres raisonnable car c etait cote de boeuf au barnecue avec des frites, et pour moi une cuisse de poulet !!!!

et pas de dessert encore une fois !!!

du coup un petit -200gr ce matin ( apres les montagnes russes de cette semaine, j ai pris jusqu a 1kg200 !!!)

bon du coup je n aurais pas remporté le changement de dizaine à moins que demain ....mais je suis allée acheté des viennoiseries pour mes collegues car j arrete le boulot ce soir et y'a une cravatte au chocolat qui me fait du clein d oeil sur mon bureau !!!!

Est ce bien raisonnable ????

Bonne journée

bisous

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:40

Vaness : et le changement de dizaine avant le WE, il ne te fait pas de clin d'oeil ???

Magalie : tu es redevable d'un gage !!!

Elodie : c'est toi la "bombe" dans la photo de présentation ?

Bon, je suis au boulot, A +

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 12:00

Non les filles je ne vous abandonne pas !

J'ai mes 2 filleules en vacances depuis lundi donc on les emmène partout : piscine, parc, plage, ... L'ordi n'a pas été beaucoup allumé ces derniers jours mais je gère la conso !

Par contre je crois que je suis partie pour faire la phase de conso en 1 seule partie, c'est à dire 2 repas de gala et 2 portions de féculents dans la semaine ! C'est beaucoup plus facile à gérer, surtout quand on est en vacances et qu'on est souvent invité !

En tout cas, j'ai eu de la lecture avant d'écrire ! Et faut pas être aussi négative Vanessa ! Il te reste vendredi, samedi, dimanche et tu verras si le changement de dizaine est là lundi matin !

Tout est faisable !

Brricol, tu y est ça y est !! 59.3 !!!!! Waouh !!!!

Allez les filles, on se motive, on évite les écarts et on me rejoint vite en conso !!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:35

J'arrive Milie... d'ici la fin Août peut-être ...

pas de nouvelles d'Elodie, je m'inquiète, depuis cette agression sauvage.

kuisha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:13

Super ca y est c'est le week end!!! je pars demain matin rejoindre mon homme pou week end bien mérité. Je n'aurais certainement pas l'occasion de vous voir d'ici dimanche, mon objectf e week end éviter les gros écarts: entre le repas chez la belle soeur, la grand mère et la fête d'un pacs ca va être dur!!!

Allez je me motive quand même, bye bye.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:21

non; non, brricol, relie la page 23, c'etait la 1ère arrivée à 55 kg ! ! domaaaaage ! ! mdr

a midi, mon hamburger etait très bon, a refaire..

Utilisateur51346

Posté le 04/08/2011 à 21:18

Coucou les filles!!!

Je ne vous ai pas laissée. Ne t'inquiètes plus Brricol, il ne m'est rien arrivée. Je suis juste rentrée tard de mon travail hier et le matin j'étais à la bourre. Merci d'avoir pensé à moi c'est touchant.

Pour répondre à ta question Brricol, oui c'est moi sur la photo mais j'irais pas jusqu'à dire la bombe.

Pour moi ce soir c'est "cocottes thon et saumon fumé".

Avant hier j'ai fait un colin dauphinois, un pur délice!!!! Et hier soir j'ai fait un colin en papillotte, il était bon.

Bonne soirée à vous les filles et félicitation à vous toutes! Brricol ça y est tu est dans la dizaine des 5!!!!

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 00:07

Bonsoir les filles !!!

alors derniere soirée avant mon depart pour le maroc !!!!

qui sait je vais peut ere fondre au soleil !!!lol

j espere vraiment resister a toutes les tetations ... et ne pas revenir avec mes 4 kg !!!

bon week end a toutes

tenez bon

a mardi

gros bisous

Utilisateur51346

Posté le 05/08/2011 à 08:29

Bonjour les filles!

-400gr pour moi ce matin, ça me booste d'avantage, je commencais à languir... Comparée à vous je descend hyper hypra lentement mais bon, j'y vais à mon rythme et puis c'est tout le principal c'est le résultat final quel que soit le chemin qu'on ai fait.

Ce midi ça sera aubergine farcie à la végétarienne (il m'en reste encore au congel et c'est très bon) avec une cocotte thon et saumon d'hier soir. C'était bon mais un peu trop sec à mon gout.

Je vous souhaite une belle journée les filles!

A ce soir

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:54

Ben moi, c'est cata ! resto encore ce midi ...

Hier soir, je vais vous fâcher, mais j'ai mangé :

apéro punch coco avec quelques biscuits

betteraves / carottes (ça, ça va)

poulet / salade piémontaise avec mayo et tou ce qu'il faut ...

fromage

glacessssssssss

C'était SUPER BON ! Je ne regrette rien !

j'tais rentrée du boulot trempée "comme une soupe", alors, un peu de réconfort ...

Bonjour aux Marocains et Marocaines, aux chéris, la belle soeur, etc, etc, ... et aux autres, simplement, bon vendredi soir !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:35

super brricol, si demain je perds 200g je reste dans la course pour l'arrivée à 55kg  ! ! ! toutes mes chances ne sont pas perdues

mdr

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:08

Attention, c'est compter sans moi ... Si tu descends, moi aussi !!!

Enfin, ce we, ça m'étonnerait. Invitation à un méchoui dimanche midi, et fondue le soir.

J'essaierai de faire attention demain, et puis ... on verra bien, c'est la vie;

Bonne nuit les petits.

Utilisateur51346

Posté le 06/08/2011 à 08:37

Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment hate d'être ce soir, car demain je suis de repos..... Huuuuumm je vais en profiter à fond!!!! Niveau repas, demain je suis invitée à un anniversaire. Je vais faire mon possible pour limiter la casse.

Hier j'ai cuisiné des cannelés et de la chantilly légère (au cas où les cannelés soient trop sec) et bien c'est très très bon. J'en ai encore pour ce matin et ce midi. Ca va etre tip top pour bosser. Je vais les mettre dans mon bureau et je me ferais un gouter avec.

Bonne journée à vous les filles. Bon week end!!!! Bon méchoui à Brricol

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 12:23

Ce matin, crise de courage, j'ai fait la salle de bains à fond, et ça avait besoin ... J'ai une collection de moutons, une vraie bergerie !

Côté nourriture, j'ai du steak haché, je verrai bien avec ce qui traine au frigo. J'essaie de tenir une journée PP en prévision de de main.

Avec tous les à côtés de cette semaine, je demeure en dessous de 60, mais tout juste. Attention ! ! !

Bon courage à celles qui travaillent, et bon repos aux autres.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 17:06

La pluie ça donne envie de grignoter devant la télé, sous la couette, dans le canapé ! Mais faut pas, c'est pas bien !

J'en suis à 6 jours de conso, 2 repas de gala et vendredi PP car pas pu jeudi et sur la balance ce matin : + 500gr ! Ca va encore je trouve et je pensais que ça me ferait plus paniquer que ça mais en fait non ! Je vois toujours le 52 et j'arrive à bien me faire plaisir donc ça le fait !

Je fais confiance à la méthode Dukan depuis 3 mois et c'est pas maintenant que ça va changer ! En tout cas les filles, vous verrez dans quelques temps, la conso c'est vraiment sympa car on peut faire des écarts sans culpabiliser et c'est bon pour le moral !

Bon je vais prendre la route pour faire du babysitting avec une copine donc biz à vous et bon week end quand même malgré la pluie !

Petite pensée pour Vanessa qui doit être au soleil, la chance !!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:27

Aujourd'hui, j'ai fait du sport. C'est pas croyable ... : j'ai fait le grand ménage de ma cuisine, et le sol de la salle. Je suis vannée, bien défoulée.

Côté repas : que du PP, j'espère que ça se verra demain matin sur ma balance.

Ma fille m'invite chez moi (et oui !) demain soir. Après le méchoui, ce sera fondue savoyarde... Que du bon pour le régime !

Bonne nuit.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:15

salut les filles

ce matin pas de perte un peu verte

j'espere que demain dame balance sera plus gentille

car le samedi d'habitude je me fais un petit plaisir, mais aujourd'hui rien. j'avais faim vers 17h et je me suis fais des crepes a la maizena et un café au lait.

alors m*rd* je veux du moins demain

bisous, bonne nuit et a demain

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 08:53

Tu as raison, Magalie, c'est rageant. Ce régime ne récompense pas toujours "rubis sur l'ongle" les efforts. C'est pâ juste, comme dirait Caliméro.

Mais non, tu n'es pas un Caliméro, n'est-ce pas ???

C'est Dimanche : zen attitude, dudu attitude, et ça ira mieux demain (si tu es encore raisonnable aujourd'hui).

Bon dimanche à toutes et souhaitez moi bon courage pour résister aux tentations.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:02

et bin voilà ! tu es raisonnable ! tu manges dudu ! tu ne craques pas ! et résultat = rien ! ! pas de perte ! ! ! ! mais bon je crois savoir pourquoi depuis 2/3 jours je suis un peu constipée, alors j'espere que ça va rentré dans l'ordre. sinon demain = hepar

en normandie : le soleil est déjà levé mais le vent aussi ... mon ligne est déjà entrain de secher dehors.

bisous a plus tard

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:38

ahhhhhhhhhhhhh ! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!! dame balance a laché prise : - 200g = 59,9 kg yessssss ! ! !

allez maintenant faut rester en deesous de 60 !

bisous et bon dimanche

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 17:46

Changement de dizaine en vu ! Super les filles ! Maintenant il faut rester sérieuse pour ne pas remonter !!!

Pesée demain matin pour moi après une semaine de conso, on verra ce que ça donne ! J'espère que le balance redescendra un peu ! Au moins les 500gr que je vois en plus !

Au fait c'est quoi votre recette de crêpes exactement ? Je me suis enfin acheté une poêle à crêpe compatible avec mes plaques à induction et je voudrais tester mais j'ai peur d'essayer une recette pas bonne !

Merci d'avance !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.