Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:44

salut

ce matin + 100g ...

à 7H30, etendage de mes lessives

30 min de WII coach perso et 1 h de desherbage

a midi poulet basquaise et ce soir enchiladas fait avec des crepes a la maizena

hier j'ai acheté du gigot mais je ne sais pas si c autorisé ? ...

bisous et bon aprèm'

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:52

Salut !!

et oui en effet un peu de soleil et plus personne !!!

moi aussi beaucoup d invit et du coup pas facile a gere ...

je me reprends serieusement debut de semaine, mes seances de sport pour reussir a changer changer de dizaine !!!

pour jeudi ca serai un belle recomprence juste avant de partir pour le maroc !!!!

en tout cas le soleil ca fait du ien , encore plus quand on se sent mieux dans son corps !!!

au fait ca y est j ai eu des compliments, ma soeur m'a dit que ca commencer a bien de voir et mon papa que j avais pas vu depuis 3 semaines m a dit que c etait flagrant !!!

ca fait plaisir !!!!

bonne soirée les filles !!

bisous

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 21:20

Salut tout le monde !

Le soleil se couche alors on est toutes de retour !

Belle journée aujourd'hui, ça fait du bien ! J'étais à Dieppe toute la journée mais j'avais prévu ma gamelle : thon / surimi / oeufs / mélangés à du fromage frais et quelques gouttes de tabasco ! J'étais bien calée et c'était très frais !

Contente pour toi vaness0503 ! Ca fait du bien quand on a des compliments ! Perso moi ça me rebooste et je redouble d'efforts !

brricol et magalieha : bientôt le 5 sur la balance !! Ca aussi ça va vous faire du bien au moral je pense ! Et une fois atteint, vous n'aurez plus envie de revoir le 6 !!!

Et toi Pitchounelodie ? Tu avances bien aussi, c'est cool !!

On va y arriver ! Biz et bonne soirée tout le monde !!!

kuisha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:41

coucou à toutes!!!

J'ai besoin de vous pour me remotiver, mon chéri mange de tout, de n'importe quoi et à n'importe quel moment, comment résister???? Aujourd'hui j'ai mangé des gateaux apéro, du pain, des pâtes et 2 morceaux de gâteau...rien ne va plus! j'ai encore à peu près 5 kgs a perdre il va falloir que j'y arrive. Vous pouvez m'aider?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:27

cet aprèm, ballad een bord de seine a la roche guyon, à 18H il faisait encore très (trop) chaud

ce soir, au diner, mes enchiladas etait méga giga trop bons, tout le monde a aimé.

j'ai commencé a preparer mes menus de la semaine comme ça pas besoin de reflechir a ce qu'onmange et donc moins de tentations ...

bisous et a demain

Utilisateur51346

Posté le 01/08/2011 à 08:27

Coucou les filles!

Et bien moi ce fut un dimanche avec mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait tellement longtemps qu'on en a pas eu un. On en a profité toute la journée.

Milie, ça se passe doucement pour moi, c'est du progressif lent.

Kushia, tiens bon. Mon homme est pareil. Quand c'est comme ça, je saute sur un autorisé pendant qu'il se régal, ça me coupe dans ma tentation.

Magalieha, c'est ce que je fais et c'est super. Comme ça pas de risque de tentation sur des plats interdits.

Pour moi ce midi c'est japonai(avec le boulot) ça va c'est un des resto les moins caloriques.... Et ce soir le restant de ma blanquette de poulet. Très bonne recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 08:40

Salut les filles !!!

comment ca va de ce beau lundi matin ensolleilé ???

c'est super agreable ...

bon alors Brricol, Magalieha on se mtive toutes les 3 popur changer de dizaine cette semaine ???

A3 c'est unbeau challenge !!!

allé j espere y arriver , je veux voir un 6 et non plus un 7 !!!!

je vais devoir bie m organiser parce que le frigo se vide et je ne veux pas aller faire les courses avant de partir ...

Bonne journée à vous toutes !!!

Kuisha  alors ca c'est sur les tentations sont grandes ...

il faut etre forte et motivée !!!!

tu as deja un beau parcours ... bravo il faut continuer pour atteindre ton objectif

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:26

Salut tout le monde !

Aujourd'hui passage en conso ! 51.9 sur la balance ce matin donc c'est nickel ! Le petit déj s'est donc fait avec du pain complet et du fromage, dès le matin j'adore ça !

C'est bien de se fixer des objectifs pour atteindre le final ! Changement de dizaine cette semaine : je vous fais confiance, je suis sûre que ça peut le faire !

Je vais aller m'acheter des fruits bien frais ! Désolée, je vous donne envie ! Mais en même temps, motivez vous et bientôt vous pourrez me rejoindre !!!

Courage, motivation et persévérance !!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:33

Hey vous avez vu j'ai perdu 8.1 kilos en 81 jours ce qui me fait donc une conso en 81 jours! Marrant non ???!!!???

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:09

Bonjour à toutes.

Alors, cette semaine, c'est OBJECTIF CHANGEMENT DE DIZAINE.

On y va, toutes, à fond.

Pour moi, ce matin, c'est encore 60. Vous me répondrez : ça fait 15 jours que tu nous bassines avec ton 60 !

Oui, mais ... j'ai encore dérapé hier soir ! et pas un poil de plus sur la balance ce matin, ... eh oui, ... je suis la reine de la maîtrise !

Je ne devrais pas trop déraper cette semaine, je ne suis invitée que Jeudi soir. D'ici là, pas de problème pour les 59,... et quelques. On peut toujours rêver.

Milie, pour ta conco : BRAVO ! Et 81 jours, c'est vite fait finalement, non ?

Magalie : je n'avais pas repéré que nous en sommes au même stade. C'est marrant, non ? La première à 55 donnera un gage à l'autre, c'est d'accord ? Vaness : on pourrait faire la même chose avec toi pour les 65, qu'en penses-tu ?

Pitchounélodie : c'est qui cette starlette en icône ????

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:52

ok pour le gage brricol

ce matin + 200g donc 60,8 kg

mais je triche je ne mets pas les plus dans ma courbe, mdr

je remplirais la courbe quand je serais a moins de 60,5 kg hihihi

pour ce soir je me suis fais des bio flans au chocolat hummmm ça sent bon ...

bisous a plus

kuisha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:52

Merci pour le soutien, ne serait-ce que d'arriver à 59 me fera du bien psychologiquement... Je vais y arriver!Mon homme est parti en vacances 4jours, ca fait ca de moins en tentation.Vous êtes toutes super motivées, ça rebooste, c'est génial...

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:36

Ca, pour être motivées, on l'est ! Très solidaires et complices ... en toutes circonstances !

J'ai hate d'être à demain matin, pour voir si la balance récompensera ma bonne conduite de la journée.

Allez, Kuisha, on y croit. Au fait, c'est quoi ce nom, une signification particulière ???

Et dire que pendant ce temps, il y en a une qui est en conso ... la chance ... J'en suis baba (sans rhum - hi ! hi ! hi !).

Allez, je remballe mon humour à 2 balles et je me replonge dans un mélodrame historique à la télé : LUCKY LUKE.

Bonne nuit ...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:14

eh brricol ne reve pas tu ne me donnera pas de gage ... mdr

kuisha, fait comme moi tout le monde mange dudu, et qd je suis en PP je leur rajoute des pates et des legumes.

bonne soirée a toutes

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 08:12

Salut les filles ,

Bon ba je pense declarer forfait pour le changement de dizaine de cette semaine...

+1 kg !!!!

bon ok depuis vendredi soi je suis invitée non stop mais je n ai pas fait d ecart 

je suis encore invitée ce soir et demain ... ca me parait difficile !!

je vais aller au sport ce midi quand meme mais j ai vraiment tres peu d espoir ...

Bonne journée à toutes

Utilisateur51346

Posté le 02/08/2011 à 10:26

Bonjour les filles!

Désolé pour hier je ne me suis même pas connectée. J'étais choquée. Hier à mon travail, je n'ai eu que des magrebins sur les nerfs et ils n'ont fait que les lacher sur moi. Peu de temps avant la fermeture du magasin, un de mes client est venu. Il m'a plaqué contre un mur en me serrant la gorge et en me pointant un shlass sous la gorge. Il n'avait qu'une envie c'est de m'égorger. Tout ça parce que 2 plans de travail ont eu un pète à la livraison alors que je lui ai dit ça peut arriver, mais on le recommande et on vous installera un neuf. Mes collègues sont intervenus et m'ont sauvé de ce malade! Hier je n'ai pas mangé mais ce matin -100gr.

Bravo à vous toutes les filles. Et ok pour le gage!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:48

Brricol  je ne pense pas pouvoir descendre à 65, je te redirais arriver à 67 si cela me semble possible ou non !!

Pitchounelodie  et bien dis donc c ets dangeureux de vendre des cuisines !!!

heureusement que tu n etais pas seule !!!

bises

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:05

il est malade ce mec il aurait fallu appeler la police.

moi je travaille dans une boulangerie alors en ce moment je ne les vois pas.

pour moi ce soir : pizza avec comme base la recette des chouquettes express. je vous dirais ce que ça donne.

cet aprèm j'ai fait une "creme patissiere" elle refroidi on verra demain.

Utilisateur51346

Posté le 02/08/2011 à 20:11

Effectivement dans la zone où je travail. C'est très violent.

Ce midi je me suis faite des chips de saumon. C'était pas très concluant.

Ce soir je fait du colin dauphinois avec des haricots verts de la grand mère cueillis ce matin. Je vous en dirais des nouvelles.

Bonne soirée à vous les filles!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:16

Dis donc, Elodie, j'espère au moins que ton patron paye ta mutuelle, en plus d'un gros salaire...

Moi, j'ai un boulot prenant, speed, parfois verbalement difficile, mais je n'ai jamais été agressée physiquement.

Côté régime, un verre de champagne ce soir ... ça ne peut pas faire de mal, hein !

On verra bien demain matin.

Kuisha : pas de son, pas d'image ???

Bonne nuit à toutes.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:20

ma "pizza" etait très bonne mais a ameliorer

la prochaine fois je ferais la recette des chouquettes en double. et je la ferais cuire a base temperature. elle etait un peu trop cuite mais en fin de compte ça croustillait et c'etait bon.

dessus j'avais mis une c à c de concentré de tomate un carre frais aux herbes, des champignons une tr de jambon DD, des tranches de tomate et 1 c à s de creme fraiche 3%.

hummmm

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:39

C'est dingue comme on prend du plaisir à faire un régime !

Chez moi, ça sent bon le biscuit du matin à la fleur d'oranger ... hummm..... vivement demain matin !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:41

c vrai et de toute façon on ne pourrait pas tenir ce regime sur la durée sans cuisiner

demain j'essaierai peut etre la brioche au chocolat

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 23:55

Coucou les filles ,

Je rentre du restau... J ai plutôt bien gérer !!! Apero chez moi donc j avais prépare que des choses dudu, et ensuite au restau en entrée saumon fume, crevette marinées et un tartare !!et pas de dessert forcement ...

On verra bien demain matin ce que ça donne ... Suis retournée au sport ce midi pour essayer d effacer ce kg qui s est invite tout seul !!!

Alors a votre avis pour mon séjour au Maroc, je peux me passer du son d' avoine ?

Bonne nuit a toute

Bisous

Milie1709 tu t endormie sur tes fruits ???

Nous on pense bien a toi !!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:09

salut les filles

ce matin pas de perte (60,5 kg) aujourd'hui PP alors j'espere voir des résultats demain.

en normandie un peu de pluie, (ça rime) et ça va faire du bien car l'herbe commencait a crisser sous les pieds.

bisous, bonne journée à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.