Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kuisha
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 18:35
coucou tout le monde!
Je reviens de week end et j'ai vraiment pas hate de me peser demain matin, mamie a fait de bonnes cêpes, invitations à gogo et tout ça 3 jours de suite... Je vous tiens au courant!!!!!
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 20:16
les crepes c'est la recette des crepes a la maizena.
moi j'ai divisé la recette par 2. 50g de maizena, 1 oeuf, 12,5 cl de lait écrémé. et hop a la poele.
bonne appétit
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 22:30
Coucou,
pour moi, la cata encore...
Bouffé à gogo, j'en ai la nausée.
A demain
nass76
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 23:43
coucou je suis nouvelle, j'ai commencé mercredi. J'ai le rêve de perdre 14 kilos pour arriver à 60 kg.
Là j"ai perdu 2 kilos. Je suis en attaque. J'ai p&s trop d'idées de recettes... le temps me manque aussi. Je voulais savoir si les bioflan étaient à volonté?
Bon courage à tous, bye!
Paix
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 07:17
bienvenue et bon courage nass76,
pour les recettes surtout regarde dans celles proposées sur ce site,
IL FAUT CUISINER ! ! ! c'est indispensable sinon on se lasse et on craque.
meme si tu n'as pas beaucoup de temps, il y a des recettes au micro onde alors ça va vite et au four les temsp de cuisson sont, en général, assez courts
bonne journée a toutes
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 20:04
Mag a raison : moi qui déteste cuisiner, je m'y suis mise grâce au site, où je trouve beaucoup de recettes simples et excellentes (au goût et pour le régime).
Je suis particulièrement adepte du cake au poisson, des biscuits du matin (micro-ondes en 4 mn) et de la crème aux oeufs au café.
Pour moi, aujourd'hui, c'est "vache maigre" : j'avais un enterrement à 13h15, alors ce midi, je n'ai mangé qu'un gros biscuit du matin et un yaourt à 0%. Même pas le temps de prendre un café dans la journée.
Ce soir, je ne sais pas encore. J'ai acheté de la viande rouge pour mon homme, je vais peut-être en manger.
Utilisateur51346
Posté le 08/08/2011 à 20:52
Coucou les miss!!!!!!!
Vous m'avez bien manquée dis donc!!!!!
Ce week end j'ai fêté l'anniversaire de ma belle soeur. J'ai limité les dégats seuls excès une part de gateau au chocolat qui fut excellentissime et un demi verre de champagne rosé pour trinquer. J'étais pompette!!!! J'ai filé en douce mon verre à mon homme pour qu'il le finisse. Je tiens absolument pas à l'alcool c'est quelque chose!
Hier soir j'ai fait une blanquette de poisson avec queue de lotte, saint jacques, crevettes et moules du poissonier. Un véritable délice!
Ce midi j'ai mangé japonnais avec le boulot, je les fait tous chier avec ça mais au moins je mange régime!!!!! L'astuce...
Ce soir je prépare une blanquette de poulet et des céréales crunchy en dessert que je mangerais avec un yaourt avec du sucre canderel vanille. Je vous en dirais des nouvelles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kuisha
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 21:16
Résultat des courses du week end 61,1kg, autant dire que ca va comparé au gras et aux féculents engloutis!!! je le met pas dans ma courbe, cette semaine motivée à fond je vais reperdre de plus belle j'en suis sûre!
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 22:12
Bonsoir les miss. L'équipe est au complet, et même avec des renforts !
J'ai un cake au thon au four, ça sent très bon. J'ai hâte d'être à demain midi !
Bonne nuit.
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 22:31
qui c qui fait la brioche au chocolat ? parce que la mienne etait très belle mais pas de gout chocolat ?
Utilisateur51346
Posté le 09/08/2011 à 08:14
j'ai jamais testé la brioche au chocolat désolé....
Et oui Brricol, une équipe plus qu'au complet!!!!
Ne t'en fait pas kuisha, continue tes efforts et ça va payer....
Pour moi ce midi c'est le restant de blanquette au poulet d'hier. Très bonne recette, mon homme s'est régalé.
Bonne journée à vous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nass76
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 11:08
Coucou les belles normandes!!!!
Aïe aïe aïe pour les craquages, mais il ne faut pas regretter, ce qui est fait et fait, donc faut partir de l'avant et sur du bon pied!! lol!
Je voulais avoir une bonne recette de cake au thon? Mais sans son car j'ai déjà pris ma ration. MOi je vais fêter l'anniversare de ma puce samedi, j'espère ne pas succomber au gateau lol!
bonne journée à tous,
Paix
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 12:45
Salut tout le monde !
Hier soir c'était hamburger maison pour tout le monde ! Même pour moi mais avec du pain Dukan bien sûr ! Du coup j'ai mangé comme tout le monde et on s'est tous régalé ! Un petit fruit en dessert, merci la conso ! Et toujours stable ! Hier matin j'étais à 52.2 sur la balance ! Aucune "vraie" reprise, juste 300gr avec 2 repas de gala et 2 repas avec des féculents donc je dis que ça le fait !!!!!!!!!!!!!
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 17:48
salut les filles
ce matin - 100g je ne me plains
aujourd'hui PP donc je pense que ça aura un peu plus baisser demain allez j'ai un peu de temps je vais faire 30 min de WII
vaness0503
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 19:53
Salut les filles !!!
ca y est je suis de retour ... super week end, super chaud !!!
j ai plutot bien gerer puisque la balance disait + 200 gr ce matin !!
je suis contente j ai bien gerer sur place et les exces ont été 1 apéro, 1 verre de rosé, 2 glae par jour, un peu de biscuits apero ...au rstau c etait facile je prenais brochettes grillées avec salede composée, ou omelette !!!!
je regrette rien !!!
me voila repartie sur le bon chemin avec toujours mon objectif de changer de dizaine !!! pour cette semaine j espere ....car apres je pars aux baleares !!!
en tout cas j ai eu pas mal de lecture en revenant c ets cool !!!
contente de voir que la conso se passe bien milie !!
brricol, ca y est le 5 est de retour et tu tiens bon ... bravo !!!
pitchounelodie, c ets quoi ces cereales crunchy ??? ca me dit bien !!!
nass76 bienvenue à toi !!!
bonne soirée à toutes
etcontente de vous avoir retrouvée !!!
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 21:14
ce soir j'ai essayé les crevettes et saumon à la sauce onctueuse. alors c bon mais trop de sauce et je n'aime pas trop le saumon. donc la prochaine fois, je ferais qu'avec des crevettes.
j'ai aussi essayé la petite salade de hareng, mais j'aime pas trop le hareng. sinon la par contre pas assez de "sauce". si vous essayez, mettez 1 c à s de fromage blanc de plus.
bonne soirée
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 21:54
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir. Une petite pensée pour vous toutes.
Bonne nuit !
magalieha
500 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 07:17
ce matin + 200g, pourtant aucun ecart ? ! ?
on verra demain
bisous et bonne journée a toutes
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 16:35
Magalie : idem pour moi. Je refuse d'indiquer 60 à nouveau, alors je triche, mais je suis "pile" à 60 ce matin; Dégoutée ... mais pas découragée pour autant ! Il faut avouer qu'avec tous ces écarts, c'est normal. Mon patron m'a invitée à déjeuner hier midi, j'ai été raisonnable, mais ce n'était pas Dudu du tout !
Peut-être à plus tard dans la journée.
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 18:38
De retour vaness0503 ! Et seulement 200 gr en plus, t'as géré !!!!!
Et tu nous a ramené le soleil, t'es trop gentille !
J'ai passé la journée dehors au soleil dans mon potager ! Mes courgettes sont toutes belles et je vais en manger ce soir ! J'ai hâte !
Biz !!!
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:11
Moi aussi je suis passée au jardin ce soir. Les citrouilles grossissent lentement mais sûrement. Les carottes sont petites mais très bonnes. Les navets sont énormes. Pour l'instant, je congèle pour faire des soupes cet hiver. Il me reste aussi des haricots verts, mais ils sont trop gros. La semaine dernière, j'en ai fait cuire en les coupant en petits morceaux, et après je les ai réduits en purée. Un peu de crème et c'était très bon. Je crois que je vais recommencer, car il m'en reste beaucoup à cueillir. J'ai mangé ma première tomate ce soir. petite mais bonne.
J'ai aussi beaucoup de fruits. Les premiers sont les poires william's. Elle ne sont pas encore tout à fait mûres, mais les guêpes les attaquent déjà. Je vais tout cueillir et les faire mûrir au cellier. Ensuite, la semaine prochaine je pense, ce sera les prunes, puis les coings et les poires de coq, et pour finir les pommes. Je ne sais pas où je vais mettre tout ça...
Je suis un peu bousculée. J'ai de la couture par dessus la tête, du ménage en retard et tous ces fruits et légumes à gérer. Sans compter la pelouse à tondre, le poney que je néglige et mes arbustes qui me réclament du bout de leurs branches trop longues !
Voilà, si j'avais 3 semaines de vacances, ce ne serait pas encore suffisant, je crois.
Finalement, habiter en ville, ça doit pas être si mal que ça !
Côté régime, c'est pas ça... pas de perte, je fais trop d'écarts et d'à peu près. Mes pantalons sont trop grands, mais je ne vais pas renouveler ma garde-robe tout d'un coup. Et si je perds encore, ceux que je viens d'acheter seront bientôt trop grands aussi.
Pour demain, j'ai une crème aux oeufs au café au four. J'ai fini mon cake au poisson ce soir, je mangerai peut-être de la viande rouge demain midi, pour me booster.
j'arrête de me lamenter, ou je vais vous briser le moral.
A bientôt les miss et toujours SANS CHOCOLAT !
Au passage : super soirée, y'a du foot à la télé ! Super !!!
kuisha
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:16
coucou les fifilles
Aujourd'hui je suis heureuse après ce week end avec de nombreux écarts, me revoilà plus motivée que jamais:ce matin 60,2kgs donc j'ai bon espoir de descendre sous les 60 cette semaine. Je suis de mariage fin septembre et j'ai envie d'épater la belle famille en ayant atteint mon poids souhaité....Dernière ligne droite,reste à maintenir le rythme.
brricol
455 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:52
Courage, courage, courage !
C'est un beau challenge, on y croit ! Encore 6 à 7 semaines : tout est possible.
vaness0503
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:04
Salut !!
La balance je l aime ce matin, le but est proche ...
tu as un sacré jardin Brricol !!!quand t auras mangé tout ca ... tu en as de la chance, en ville on a pas tout ca et à vrai dire moi ca memanque un peu !!!
Kuisha tu vas y arrivée j en suis sure, ta belle famille va etre epatée !!!!
pour moi aujourd hui babysitting, j ai ma petite niece de 7mois pour 2 jours !!!
ca va elle ne mange pas encore tous pleins de biscuits qui pourraient me tenter !!!
Bonne journée à vous toutes !!
milie1709
630 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 16:18
Tu vois le 6 Vanessa !!!!! Youpi !!!
Le changement de dizaine est là pour presque tout le monde ! Félicitations les filles !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.