Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 23:12

mdr

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 08:07

Coucou !

Moi non plus je ne connais pas le profitar, ni l'agar agar d'ailleurs !

Brricol : on voudra la voir aussi la petite robe noire sexy !!!

De mon côté, tout va bien en conso ! Cette semaine, j'ai déjà fait un repas avec des féculents (lundi midi) et un repas de gala (mardi midi) et ce matin, toujours le même poids ! Aujourd'hui c'est ma journéee PP mais même si ça redescend, je fais un autre repas de gala vendredi soir donc ça va se ré équilibrer ! C'est vraiment bien foutu !

Par contre, faut vraiment que je me rachète des pantalons car là, tout est trop grand, ça fait pitié ! Je ne m'en plains pas, au contraire mais heureusement que mon anniversaire arrive bientôt, je sais déjà ce que je veux : des fringues !!!!!!!

Biz et bonne journée !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:36

salut les filles !!!

je suis de retour des vacances ...

que de lecture ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles !!!

Felicitations Pitchounelodie !!!!

c ets super chouette les bonnes nouvelles comme ca, en effet fais attention avec le regime, que bb ne manque de rien ...

et j ai bien besoin de toi coach pour reprendre le bon chemin apres tous mes ecrats en vacances !!!

j avais repris 1 kg avant de partir ( et oui trop contente d etre a 69 je me suis fais avoir par des tentation stupides !!!) et la j ai pris 900 gr en vacances ....donc 1KG900 qui je spere ne vont pas etre trop difficie a s envoler !!!

et surout je vois que Brricol et Magalieha ont pris une sacrée avance ... moi le 8 est loin !!!

je vais out faire pour rattraper mon retard !!!

Bon allé je vais fair eun peu de rangement !!!

Bonne journée

bises a toutes !!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:11

salut les filles

ce matin + 200g, normal.

aujourd'hui encore super mal aux dents, aujourd'hui c l'enfer, ni l'aspegic 1000 ni le paracetamol 1g, n'y font rien. vivement le dentiste demain à 15H15

aujourd'hui PP, a midi pas très bien mangé et 15h un peu de réconfort = un petit croissant.

ce soir on verra, mais la j'ai faim je vais mangé un taillefine 0% vanille.

bisous et bonne soirée a toutes

pour moi c masterchef !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:45

Bonjour à toutes.

Je suis remontée à 59, maisça va encore - tolérable !

ce soir, ma fille vient manger : lapin à la moutarde, certainement avec des navets et des carotes.

En entrée radis gris et en dessert, crème aux oeufs (si je ne la rate pas).

Courage pour le dentiste Mag. Je devrais y aller aussi pour un contrôle ... mais prendre un RDV 3 ou 4 mois avant, ça me gonfle.

Salut et ON TIENT BON !

Pour la robe, CHICHE ! mais dis moi Milie ... et toi .... tu as ateint ton objectif, non ??? T'as bien aussi une petite robe noire ....

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:14

Salut tout le monde !

Ca y est j'ai changé la photo de mon profil mais pas pour une photo de moi en robe noire, j'ai juste mis la photo de mon chien, qui m'a dépassé en poids, ça y est !

En même temps, taille adulte, il va faire 60 kilos donc c'est plutôt bon signe qu'il me dépasse !

Bref ! Pour la photo de moi, je vais voir ce que je peux faire ce week end ! Le truc c'est que je ne peux pas vraiment faire d'avant/après car avant, j'effaçais toutes les photos où on voyait trop mes formes, du coup, vous n'allez pas voir la différence !

En tout cas, mes mensurations sont là pour me prouver que j'ai bien perdu ! Je sais plus si je l'ai déjà écrit odnc désolée si je me répète mais j'ai perdu 8 cm de partout (poitrine, taille, hanche et bassin) et aujourd'hui j'ai remis le pantalon qui était encore un peu juste et qui me va plutôt bien !

Faut dire qu'en conso, je perds encore un peu ! Pourtant, j'ai déjà tout réintégré ! C'est bien car ça me laisse un petite marge mais je veux pas descendre en dessous des 50 kilos donc j'espère qu'avec mon repas de gala de ce soir, je vais remonter un peu !

C'est dingue ça ! Aujourd'hui j'ai peur de trop perdre !!!!!!!

Bon j'arrête de raconter ma vie pour aujourd'hui ! Je vous laisse la place !

Biz !

Et au fait, bon retour Vanessa !!! Malgré la reprise, tu gardes la motivation, c'est le principal !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:04

Salut les filles !!!

milie quand je vois ton parcours je ne peut etre que motivée !!!

me reste plus que 3 petits kg pour te rejoindre en conso ...

magalieha , c est le mal de dent qui te fais aire des ecarts ???

moi aussi faut que je tel ce matin pour prendre un RDV parce que je sens que qq chose commence a me faire faire mal ...mais comme dit BRRICOL ca va etre RDV dans 3, 4 mois !!!

aller les filles chiche pour la robe noire ???

on attends les photos !!!

bon allée je vais faire mes courses!!

bonne journée pluvieuse à toutes  !!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:56

vaness, j'avais vraiment besoin de reconfort et d'un petit (gros) plaisir

salut les filles

cette nuit un enorme orage, du coup reveil à 3H15, coupure de courant donc plus de reveil

ce matin a 7H20, départ de la maison, toujours pas d'électricité, donc pas de lumiere donc pas de pesée

sinon toujours, toujours mal aux dents, mais RDV aujourd'hui à 15H15.

résultat : "je ne vois rien"; dans ma tete je me dis c pas possible ! ! !

donc rdv pour une radio lundi à 14H et si c les dents de sagesse =) l'hopital

en plus elle hesitait a me donner quelquechose pour la douleur ... non mais je reve mais elle n'a pas hesité a me demander 30 euros ! ! !

mais comme par magie depuis ça va. vraiment y'a rien a y comprendre ! !

aujourd'hui pas de régime : besoin de plaisir

mais je m'y remets demain d'ailleurs, je vais me préparer des petites choses pour les prochains jours (flans, bioflans, etc, etc ...)

bisous et bonne soirée

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:29

Tu as raison Magalieha faut se faire plaisir quand on n est pas en forme !!!

en plus le mal de dents c est terrible !!!

pour moi ce soir tomates mozarela, macro en papillote ...

j espere bien gerer ce week end pour effacer mes écarts !!!

demains soir suis invitée chez mon papa , j espere qua ca va le faire !

et j espere que tout va bien pour Pitchounelodie ...

bonne nuit

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:46

Attention, attention, je me rapproche dangereusement de 59 +.

Ecarts encore ce soir : biscuits apéro + un peu de caramel dans la crème aux oeufs + un peu de sauce avec le lapin et 1 frite.

Bon, on verra demain, mais je ne me fais pas d'illusions. Magalie : tu vas me dépasser sans problème, j'espère que tu ne vas pas me larguer ...

Il faut que je trouve une astuce pour les apéros, ça ne peut pas durer comme ça.

Le lapin, ce soir, je l'ai fait à la moutarde et à la confiture de groseilles. Excellent ! :

- Dorer la lapin en morceaux

- pendant ce temps, faire revenir 1 échalotte, puis ajouter 4 cs de moutarde, 1/2 pot de gelée de groseilles et, quand la sauce est uniforme, 1 pot de crème. Laisser mijoter la sauce quelques minutes (2 ou 3).

- Verser sur le lapin et faire mijoter 1 heure environ.

Je retenterai bien à la sauce "Dukan", avec une astuce pour remplacer la gelée de groseille. Sinon, tout le reste peut être Dudu. Voilà, c'est à méditer ... Mon gendre qui est cuisinier m'a dit que c'était très bon. Il n'est pas du genre à passer de la pommade, alors, je le crois.

Demain matin, je vais chercher mon nouveau passeport, pour les vacances de Novembre... J'ai hâte !

Pour les mensurations, je n'en ai pris aucune en début de régime, car je n'y croyais pas vraiment.

j'ai une photo de moi presque nue à -3 ou -4 kg. Je la regarde de temps en temps pour me motiver.

Je vais aussi sur le forum "avant / pendant / après", c'est hallucinant. Parfois, on reconnait à peine les gens, tellement le régime leur réussit. Allez, j'y vais ... (je fais ma curieuse);

Bonne soirée et un pensée particulière pour notre future maman Elodie ...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 07:24

salut les filles

ce matin 58,8 kg trop trop contente car après 2 jours avec craquage et hier ou j'ai carrément laché prise....

ce matin comme par miracle , sans rien faire, ça va mieux, on dirais que c fait expres

hier bain de bouche au synthol, j'en referais un tout a l'heure

allez je m'y remets : aujourd'hui PP a midi poulet, pour ce soir on verra. hier j'ai fait des flans, j'adore et en plus ça cale bien.

je n'ai toujours pas essayé le profitar ... peut etre ce week end ...

bisous et bonne journée a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:15

Bonjour à toutes les lève-tôt (pour un samedi).

Moi, je stagne, mais c'est un moindre mal, vu ce que je mange.

Ce matin, j'ai une piqûre d'insecte sur la joue, super ...

Bon, il fait beau pour le moment. Je vais me laver, et ensuite aller chercher les passeports.

Au retour, ménage. Et peut-être cuisine (cake au poisson). Il me reste de la crème aux oeufs (avec un peu de caramel).

Quand faut y aller, faut y aller !

Biz

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:45

vous dormez, les nénettes ?

Moi, je viens de manger un cake au poisson (surimi / thon) avec du curry. Très - très - bon !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 21:19

salut brricol

encore des betises aujourd'hui

le matin et le midi : ok

cet aprèm : horreur ! ! ! !

va vraiment falloir que je me reprenne

bisous et bonne soirée

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:44

bonsoir,

moi non plus pas trop raisonnable aujourd hui ...

et demain encore invitée !!

je crains le pire, menu saucisse de bretagne purée :(

j hesite a prendre mon manger mais bon c ets pas tres agreable pour les gens qui invitent !!!

bonne nuit

bises

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 08:20

hier soir encore des betises ! ! ! resultat + 600g  ! ! !

alors ce matin ça sera juste un café au lait ecreme.

aujourd'hui je pense faire PL et 3 jours de PP a la suite pour eliminer cette semaine "à oublier"

lundi il faut que je fasse de vraies courses pour ne manquer de rien, car cette semaine je n'avais pas grand chose. alors hier soir j'ai mangé une paupiette de PORC  ! ! !

bisous a toutes, a plus tard

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:40

Eh, bien, c'est quoi ces dérapages incontrôlés ?

Ce matin, je compte : 8 jours de stagnation ! J'en ai marre ! Ma petite robe noire me fait de l'oeil... mais c'est encore impossible pour l'instant.

Ce midi, c'est cake poisson au curry, yaourt et peut-être bioflan ou biscuit du matin, je verrai bien.

J'ai aussi des navets cuits, j'en ferai bien une purée, avec de la crème (à 4% évidemment !).

Allez, bon dimanche sans trop d'écarts. Une pensée pour pitchounélodie, qui semble rester sur son petit nuage...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:03

a cette heure pas de bétises ! ! ! youhou, faut que ça dure

a midi 3 oeufs + 1 CS de cancoillotte + 1 flan

pour l'instant je n'ai pas encore mangé mes sons ...

a plus tard

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 16:54

Bah alors les filles ! Les craquages ça va pas vous aider à atteindre plus vite votre objectif ! Pensez que quand vous serez en conso, vous pourrez vous faire plaisir dans le cadre du régime et ça c'est le top !

On se remotive et on anticipe ses menus pour ne pas craquer ! Courage !!!!

Sinon ce matin j'ai testé les crêpes et ça avait le goût de crêpes donc trop bon ! Au petit déj, ça passe bien et c'est vite fait !

Voilà les nouvelles du jour ! Biz et à demain matin pour la pesée du lundi !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 17:56

Je viens de tester une recette "au pif" :

2 blancs d'oeufs

1 yaourt 0% aromatisé au citron

édulcorant

jus de citron

Battre les blancs en neige ferme

Ajouter le reste et mélanger

Y a plus qu'à manger ...

Un excellent anti-craquage !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:44

Salut !!!

ouh lala j ai carrement craquer hier soir ...

j etais invitée et j ai negligé DUDU !!!

1 apéro, un peu de chips, 1 tranche de jambon avec de la macedoine mayo, saucisse de bretagne, purée (maison j ai pas demandé ce qu elle vait mis dedans :() 1 morceau de pain avec du gruyere et 1 cone a la noix de coco !!!!!!

pas bien du tout !!!

mais bon ce matin rien de plus sur la balance ... c est cool mais il ne fait pas que je recommence ca !!!

du coup aujourd hui lundi, j ai repris le boulot !!!!

et du coup reprise du serieux pour le regime !!!

sans ecart cette semaine j espere perdre ce que j ai repris dernierement !!!

bon courage a vous toutes et allé on essaye d etre serieuse cette semaine sans ecart et SANS CHOCOLAT !!!!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:01

Ca va, la balance est gentille et ne t'a pas mis de + ! Tu as raison de te reprendre maintenant, il ne faut pas laisser la porte ouverte aux écarts, après c'est trop difficile de la refermer !

Et si tu es sérieuse cette semaine, je suis sûre que tu vas revoir le changement de dizaine !

Moi aujourd'hui j'ai envie de chocolat ! Pourtant je suis pas fan et je suis plus salé que sucré ! C'est bizarre ! Je sais pas ce qu'il y a aujourd'hui à la cantine mais je vais peut être faire un repas de gala pour ne pas craquer sur autre chose !

Hier soir j'ai testé une recette de courgette farcie à la volaille et c'était beurk beurk !!!! J'ai pas fini mon assiette et ça m'a limite écoeuré ! Moi qui me régale d'habitude avec mes menus, bah là j'étais déçue ! En plus j'ai voulu essayé le porridge froid, bah j'ai pas aimé non plus ! C'est peut être pour ça que j'ai des envies, parce que je suis restée sur ma faim hier !

Bon on se reprend et ce soir je vais faire des courses pour avoir ce qu'il faut dans mon frigo !

Biz les filles !

Au fait, j'entame ma 5ème semaine de conso et 51.5 ce matin sur la balance !!! Cool !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:03

Milie : un exemple à suivre ! Bravo pour cette conduite irréprochable.

Vaness : une fois, ça va, deux fois ...

j'ai remarqué que quand je fais des écarts, je ne la paye pas forcément comptant, mais dans les jours qui suivent, je ne perds pas.

Ce midi, vite fait : surimi, blanc de poulet, crème anglaise et gâteau au café. Soft, quoi.

Le petit cochon est bien plein, et peut retourner au boulot pour une longue, longue après-midi.

Un coucou à celles qui ne participent pas beaucoup au forum en ce moment : ne craquez pas, ON EST LA !

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:09

salut les filles

ce matin - 100g ! aujourd'hui seul "ecart" un mini bout de pain.

aujourd'hui je n'ai pas pu acheter tout ce que je voulais en poisson. dommage ! !

j'ai acheté pour la 1ere fois de ma vie, une daurade royale, maintenant faut que je trouve une recette, si vous avez des suggestions, allez y

ce soir c l'amour est dans le pré

bisous et bonne soirée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 07:55

Pour moi aussi hier soir c'était l'amour est dans le pré !

Bon sinon j'espère que ma journée sera meilleure qu'hier ! J'ai pas pu faire mon repas de gala à la cantine alors en rentrant, j'ai fait un gâteau aux amandes Dukan, et je l'ai mangé en entier !!! Ca va il était pas énorme et avec 30gr de maizena donc j'avais pile poil une dose de toléré mais c'était quand même tout un gâteau !

Et le soir, je voulais toujours mon repas de gala alors j'ai proposé à mon homme d'aller chercher une pizza : restaurant fermé à partir du 29 août !

PUT... !!!! C'est pas possible !! La flemme de faire à manger et contrariée, c'est mon homme qui a fait des pâtes carbo façon Dukan (pâtes au blé complet, jambon et crème allégée) ! Heureusement qu'il est là pour me soutenir sinon c'est sûr, j'aurais mangé n'importe quoi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.