Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magalieha
500 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 09:22
je ne sais meme pas ce que c ! mdr
|
|
NATH2871
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 14:04
il est + ou - prévue qu'un pique nique se fasse sur Rouen en septembre, peut-être un dimanche, ça intéresse du monde ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
milie1709
630 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/08/2011 à 14:30
Salut tout le monde !
C'est ma dernière journée de vacances aujourd'hui, snif ! Du coup j'ai fait un repas de gala hier au Macdo !!! Big Mac, potatoes et nuggets au menu. J'ai voulu faire ma curieuse et voir combien je reprenais après ce genre de repas de gala et ce matin sur la balance : - 200gr !! J'y comprends rien !!
En même temps, hier c'était le déménagement de ma soeur, sous un soleil de fou, j'ai bien transpiré ! Ca doit être l'explication !
Sinon ne vous découragez pas pour cette phase de stagnation, si vous continuez les efforts, votre corps va relacher et reprendre sa perte ! Il faut juste tenir bon et être plus têtu que lui !
Biz !!!!
|
magalieha
|
Posté le 21/08/2011 à 15:31
a midi : "pizza", bin oui pas eu le courage de faire des "pates", et je pefere les faire en PL comme ça je pourrais mettre des champignons
ce matin 30 min de mon coach sur wii et au petit déj une barre dukatine, c'est pratique quand pas le temps ou le courage de preparer son son. c pas mauvais mais je n'ai pas trouvé le gout choco noisette ...
bisous a plus tard
|
kuisha
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 15:32
Alors ça va les filles? j'adore ce temps, entre la piscine, les promenades...Que du bonheur! C'est décidé je ne me pèse pas pdt 1semaine, histoire de pas psychotter. A voir ce que ça donne.
|
brricol
455 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2011 à 22:04
Moi, je me pèse tous les jours, c'est + fort que moi.
Aujourd'hui, chez mon neveu, c'était pâté de lapin maison, frites-merguez, fromage et cône à la fraise. Que du mauvais.
J'ai fait gaffe ce soir, mais j'appréhende demain matin.
J'ai trouvé du bioflan à la jardinerie Desjardins, à 0.89 € les 2 doses. Ce n'est pas trop cher. Je goûterai demain. Ils font aussi du son d'avoine au même prix que Leclerc, je crois. Par contre, toujours pas de baies de goji. j'avais pris l'habitude d'en mettre un peu dans tous les dessert, pour faire genre "je mange un fruit sans en manger". Ca me manque.
J'en ai bien trouvé sur Internet, mais sur des sites que je ne connais pas. Une collègue de travail en a trouvé dans une boutique bio à Yvetot, mais à 60 ou 70 € le kilo. Je les avais achetées 30 € le kilo.
Aujourd'hui, peu d'activité physique. Jardin ce matin, et ce soir 1/4 d'heure de piscine, c'est tout. J'ai pas mal marché, c'est déjà ça.
Mes biscuits du matin sont prêts pour la semaine. Demain, viande hachée et filet de hareng, yaourts aromatisés, et aussi surimi, sans compter mon bioflan noix de coco !
Bon, ça suffit pour ce soir, je vous ai assez bassinés avec ma vie palpitante !
Bonne nuit !
|
magalieha
|
Posté le 21/08/2011 à 22:38
tiens c drole moi c'etait ce soir le bioflan coco ! !
et mon mari a mangé des harengs à l'huile avec des pommes de terre ce soir ! !
dis donc on est connectées ! ! ! mdr
bisous
bonne nuit a demain
|
brricol
|
Posté le 22/08/2011 à 13:32
Ce midi : rôti de boeuf, surimi, bioflan coco.
Malgré les écarts du WE, je ne suis pas fâchée avec ma balance. Tout va bien. Magalie : je te suis de près, je serai aussi très bientôt dans les 58 !
|
|
milie1709
|
Posté le 22/08/2011 à 13:54
Coucou tout le monde !
Dis donc brricol, sacré menu hier !!! C'est cool que ta balance reste gentille !
Moi je suis de retour au bureau et donc à la cantine ! Je pense que ça va être plus facile à gérer maintenant que je peux manger des féculents et faire les repas de gala mais je vais aussi continuer à me faire des gamelles car il faut que je garde un repas de gala pour le week end !
Ce qui est bien c'est pour les fruits ! Ce midi j'ai pris du melon, une salade composée (pâtes, jambon, fromage, salade et tomate) et du fromage blanc 0% en dessert ! C'était très bon !
Ce soir, c'est courgettes farcies !
Au fait, j'ai vu un message page 29 pour un pic nique à Rouen mais personne n'a répondu ! Ca intéresse quelqu'un ou pas ??
|
NATH2871
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2011 à 15:33
il y a un rdv au guevara de Rouen, rue des bons enfants vendredi 26/8 vers 21h45 si ça intéresse du monde pour discuter du pique nique !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
brricol
|
Posté le 22/08/2011 à 20:12
Pique-nique : pas pour moi.
Bonne soirée.
|
kuisha
|
Posté le 22/08/2011 à 20:50
Moi non plus le pique nique ca ne me tente pas, merci quand même!
Tu as raison brricol la balance me fait de l'oeil, on verra demain si je suis capable de ne pas me peser.
|
magalieha
|
Posté le 22/08/2011 à 21:01
pas de pique nique pour moi non plus
|
brricol
|
Posté le 22/08/2011 à 23:03
Allez, ce soir, j'ai fait des meringues. C'est hyper-sucré ! mais très bon; pour utiliser les jaunes d'oeufs, j'ai fait une crème anglaise au café. Voilà mon dessert de demain (s'il reste des meringues...)
J'ai aussi des haricots verts du jardin et des betteraves rouges.
En attendant, c'est dodo.
|
magalieha
|
Posté le 23/08/2011 à 07:28
ce matin 58,6 kg, youhouhou
j'avais vraiment de rester bloquée a 59 kg
bisous, bonne journée a ce soir
|
brricol
|
Posté le 23/08/2011 à 08:26
Incroyable ! Moi aussi, premier passage en dessous des 59 ce matin.
Ce sont les meringues ... et la crème anglaise au café.
Mais non, c'est vrai, je ne les ai pas encore mangés !
Excellentissime journée à toutes.
Courage, on y arrivera ensemble, et ... SANS CHOCOLAT !
|
|
milie1709
|
Posté le 23/08/2011 à 09:10
Ca descend, ça descend !!!
C'est vraiment super ! Faut pas relâcher les efforts maintenant ! Dites vous que moins vous ferez d'écarts et plus vite vous serez à votre poids idéal et en conso avec moi !!!
Au fait brricol, tes meringues étaient réussies ? J'ai déjà essayé d'en faire mais ça n'a pas marché ! Elles étaient cramées et pas assez cuites en même temps donc toutes molles, beurk !
|
brricol
|
Posté le 23/08/2011 à 19:22
1h au four, T°120 (4).
Par contre, il faut les manger sur le champ. Aujourd'hui, elles sont "pas terribles", alors qu'hier soir ...
Je fais cuire de la confiture : poire, pomme, prunes. J'offrirai les pots en cadeau à Noël, c'est original.
J'ai déjà fait de la mirabelle.
Ce midi, encore "resto". Terrine de saumon, 1 dos de lieu avec qqes légumes, 1 pêche + 1 boule de sorbet.
Je limite les dégâts, mais c'est difficile.
Je vais faire la mise en pots. Bonne soirée.
|
magalieha
|
Posté le 23/08/2011 à 19:39
re
alors depuis hier, j'ai super super mal aux dents, coup de bol j'ai rendez vous vendredi parce que sinon c un mois d'attente.
a midi : langue
ce soir : rognons
demain "pates" avec champignons
tout a l'heure j'ai été me commander du protifar, je l'aurais demain
allez ! je vais faire cuire des patates pour mes hommes
bisous
|
brricol
|
Posté le 23/08/2011 à 22:09
Erreur fatale : j'ai "léché la casserole" de confiture. C'était si bon ...
Demain, j'ai réunion avec des gens que je n'ai pas vu depuis Avril (début du régime). J'ai hâte de les entendre. Peut-être qu'ils feront comme les autres ... c'est à dire faire semblant de ne rien voir ! Pourtant, c'est maintenant évident.
Ce WE, un ami m'a fait remarqué que j'avais perdu ma "bonne bouille". Au boulot, un collègue me l'a également fait remarquer.
Je trouve les hommes plus honnêtes que les femmes ... jalousies ???
Bonne nuit.
|
magalieha
|
Posté le 23/08/2011 à 22:29
oui 11 kg c obligé, ça se voit ! !
bisous
|
milie1709
|
Posté le 24/08/2011 à 08:47
Je confirme : les femmes sont jalouses et les hommes sont plus francs et honnêtes !
J'ai été très déçue par des personnes (des femmes) qui me font des remarques très désagréables par jalousie depuis le début du régime !
Parce que j'y arrive et que je limite les écarts, je me prends des réflexions parce que je ne bois pas d'alcool ou que je ne prends pas de dessert ..., bref, je ne suis pas sociable, ni marrante parce que je ne suis pas bourrée en soirée !
Les gens ne peuvent pas tout simplement être content pour nous ?? C'est pas si compliqué que ça ?? Quand je vois une amie qui se fixe un objectif dans la vie et qui y parvient, j'ai envie de partager sa joie et non pas de me défouler sur elle parce que moi j'ai pas réussi à atteindre le mien !! Ou alors, si je l'envie et que son objectif me tente, bah je vais lui demander conseil et partager ça avec elle !
Bref ! En ce moment, je m'en prends plein la tête à cause de la jalousie et ça m'énerve de m'apercevoir à quel point certaines personnes sont égoïstes !
brricol tu as perdu 11 kg, c'est une belle fierté et c'est sûr que ça doit se voir alors ne laisse pas l'indifférence des gens jaloux t'atteindre ! Tu sais que tu les as perdu, tu sais que tu en as été capable et comme dis la chanson "laisse parler les gens !".
Biz les filles et à plus ! SANS CHOCOLAT !!!
|
magalieha
|
Posté le 24/08/2011 à 19:30
le point positif, milie c que ça va te permettre de faire du tri dans tes relations.
moi je suis allée chercher mon profitar, 17,87 euros j'ai trouvé que ce n'etait pas cher.
par contre j'ai completement oublié de me faire les "pates" a midi = steak salade
ce soir flan de légumes a la provencale.
pour le profitar, je l'essaierai demain pas le temps ce soir.
si vous avez des recettes, n'hesitez pas a me les dire, que j'aille les chercher.
bisous à plus tard
|
kuisha
|
Posté le 24/08/2011 à 21:13
Ca c'est bien vrai la jalousie des femmes est une horreur, copines tant qu'on est mieux que toi c'est ca? hihihi.
|
|
brricol
|
Posté le 24/08/2011 à 21:33
Heureusement qu'il en faut beaucoup plus pour me décourager.
Aujourd'hui, idem. Réunion avec des gens "très bien", comme on dit. Pas une remarque !
Ils ont de la m.... dans les yeux.
Un jour (prochain, j'espère), je viendrai en réunion avec ma petite robe noire, taille 38, qui est encore un peu juste d'en haut aujourd'hui.
Je me suis promis de l'essayer à nouveau à 55 kg. Plus que 3.8 et hop, tip-top, j'enfile la super-sexy-robe !
Je viens de faire mes biscuits du matin : ratés ! Pourtant, j'ai fait comme d'habitude. J'espère que le gâteau qui est au four sera meilleur.
Magalie : je n'ai jamais essayé le profitar...
Par contre, j'ai essayé l'agar-agar. Il faut doser super-juste, car la prise est vraiment rapide et c'est limite immangeable tellement c'est compacte.
Pour les baies de goji : pas de nouvelles ? Ca me fait suer d'acheter sur internet, sur un site inconnu, sans garantie sur la marchandise que je recevrai.
J'ai pris l'habitude de mettre un peu de gingembre dans ma cuisine. C'est très fort à l'odeur quand on le met, mais finalement, c'est discret en goût. Ca me donne une pêche d'enfer, mais pas autant que mes chères baies...
A la cuisson, ça sent très bon dans la maison.
Bonne nuit, et j'emm.... les jalouses !
|