Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 15:45

salut !!

pas trop le moral non plus ...

Fait gris, j ai repris, la balance ne descend plus !!!

ca m enerve :(:(

contente pour toi brricol, felicitation tu vas etre grand mere à nouveau c est cool !!!

milie   attends moi si tu veux pour la conso !!!!mdr

magalieha bienvenue au club de sdegouttée

Pitchounelodie :(:( allé y aura des jours meillleurs 

hier soir j ai craqué chez des amis, j etais en PP et j ai mangé des tomates avec de la mozarella et en dessert un morceau de gateau noix de coco !!!! c etait super bon ...

je sens que ma motivation descend au secours !!!!!!

bonne journée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 16:14

Bah alors les filles, c'est quoi ces discours déprimant ???

Je sais que j'ai de bonnes raisons pour être de bonne humeur mais avant d'en arriver là, j'ai aussi eu des reprises de poids, des moments de faiblesses et des coups de blues important ! Mais voilà, j'y suis arrivée et y'a rien de plus gratifiant que de voir son corps redevenir celui qu'il était il y a quelques années !

Si j'y suis arrivée, vous pouvez aussi car je suis loin d'être la personne la plus motivée du monde !

Moi aussi j'ai fait des écarts mais aujourd'hui, je peux dire que je suis fière de les avoir limité et surtout d'avoir continué le régime sans culpabiliser !

C'est normal d'avoir des baisses de moral mais il faut reprendre le dessus !

Allez les filles, je vous fais confiance, je sais que vous pouvez y arriver !!!!

Courage !!!!!!!!!

Et donnez moi de vos nouvelles rapidement !!!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:07

Bon allé moi je vais au sport ...

Me bouger m aidera peut etre a arrivée a mes fins !!!!

bises

Utilisateur51346

Posté le 26/07/2011 à 18:38

Et bien moi je vais me défouler en cuisinant des chicken wings asiatiques. JE vous en dirais des nouvelles!

Par contre vous pouvez sans hésiter faire la recette PL "boeuf carottes" je l'ai fait avec du gîte du boucher. Une pure tuerie!!!!!!!! J'ai ai eu pour trois repas un régal. Plus je le faisait réchauffer plus il était bon. Je me suis régalée avec cette recette. Et mon homme je vous en parle même pas, il a dévoré le plat! Je vous invite grandement à essayer et dites moi ce que vous en avez pensé.

Félicitation Brricol pour cette super nouvelle!

Même si j'ai le moral à zéro par certains évenements, je persévère dans le régime. Ne lacher surtout pas les filles!

Allez, c'est qu'un vilain passage on garde la tete haute!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:14

félicitations pitchoun ! tu as redréssé la tete c génial  ! ! !

milie : arrete de te prendre la tete passe en conso et pis c tout ! ! !

moi cet aprèm' g craqué sur un croissant aux amandes ! ! ! alors là cata de cata.

ce soir je l'ai joué sérieuse : rognons et 2 yahourts 0% (1 aromatisé noix de coco et 1 rhubarbe)

sinon j'ai décidé de ne me peser que tout les 2 jours : le matin de PL

comme ça on va dire du + en PL mais du - en PP pour rattraper

j'appliquerais cette règle a partir de demain. en esperant que la balance commence a etre un peu plus consiliante car depuis le début la baisse est très très (trop) lente.

bisous et merci a toutes de vos encouragements et sur ce je vais tout de suite me coucher sans craquer car je commence a avoir faim.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 07:29

ce matin - 200g  ! ! malgré mon craquage d'hier, je suis contente. je suis a la bourre a ce soir

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:46

Coucou les défaitistes !

Alors, c'est quoi ce moral bas.

Moi, j'en suis aux 2/3 de mon régime. J'ai encore craqué hier soir à une soirée d'anniversaire et tanpis, je vis, et je vis bien !

Le régime n'est pas chronométré, on a le temps ! J'ai repris 1kg ... ça me motivera à en perdre 2 ! Et puis, je mange avec tellement de plaisir ce que je cuisine moi-même.

Vendredi et Samedi soir, je suis encore invitée. On n'a qu'une vie. Je ferai attention, mais sans plus.

Pour le moral, je me regarde dans mon grand miroir tous les matins : petites fesses et ventre (presque) plat. Depuis tant d'années que je me lamantais ...

Pitchounélodie : le famille est souvent cruelle, c'est ainsi (surtout la belle-famille). Tiens bon. C'est difficile, je sais, mais ces coups bas ne doivent pas entamer ton moral de winneuse. On est TOUTES avec toi, c'est promis, hein, les filles !!!

Un gros "smack" pour vous motiver plus que jamais ... c'est meilleur pour ce qu'on a que le chocolat !

Utilisateur51346

Posté le 27/07/2011 à 20:50

Hello les filles!!

Comment allez vous????

Ce matin, j'ai rien compris, ma balance m'a annoncé +900gr!!! En deux jours et sans craquage!

Toute la journée j'étais boostée à bloc pour reperdre tout ça!!!

En tout cas mes collègues ont remarqué ma perte de poids.

J'ai une question qui me turlupine : Je prend mes mensurations régulièrement pour voir les centimètres qui partent. Je constate que je perd de partout mais que je gonfle de la poitrine. Je suis au point d'envisager de changer ma lingerie. Est ce que ça vous le fait à vous? C'est au plus grand plaisir de mon homme mais quand même, je trouve pas ça normal....

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:31

Salut les filles !!!

bon alors le moral de toutes est n peu remonté je pense !!

merci brricol pour ta bonne humeur ... tes commentaires sont toujours encourageant !!!

Magalieha  c est un craquage de fou ca, le croissant aux amandes !!!!c et sma viennoiserie preferée ...mais je ne mange pas souvent me disant que ca fais vraiment trop mal !!!

mais quelle surprise de voir tes - 2OO gr tout de meme !!!

moi je n oserai pas, je garde ce plaisir pour quand j aurais atteind mon objectif !!!

Ptchounelodie alors je suis tres etonnée de lire ta question, parce queje ne sais pas ce qui m arrive mais j ai depuis quelque temps une poitrine anormalment gonflée !!!

je n avais pas du tout fait le rapprochement avec DUKAN 

d habitude j ai tendance a avoir les seilns gonflés avant mes regles mais la ca dure beaucoup plus longtemps, et ls sont toujours douloureux parcontre alors je ne sais pas si ca a vraiment un rapport !!!

mais bon c ets plutot rassurant de voir qu on a des sympthomes en communs !!!

et aussi moi j ai des ongles de fou depuis que j ai commencé le régime !!!

super longs et resistants !! je pense que c est grace aux produits laitiers que je mange !!

voila sinon je suis retournée au sport ce soir ...3 jours de suite j espere que ca va marcher pour ma balance !!!

j ai peparé des cremes au chocolat, elles ont l air bonnes !!

milie alors ces vacances en conso comment ca se passe ????

bonne soirée à toutes

bises

des que je les goutte je vous tiens au courant ...

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:04

Bonsoir,

Question poitrine, c'est vrai que c'est de là que j'ai le moins perdu, ce qui explique le 38 en bas et le 42 en haut !

J'ai refait mon gâteau du w-e. Toujours aussi bon.

Pour demain, à part ça, je ne sais pas ce que je vais manger. Peut-être une tranche de blanc de dinde dorée à la poêle, avec dessus 2 oeufs battus. C'est très bon et vite fait.

Demain soir, je ferais bien une courgette farcie au steak haché, vite fait, bien fait.

Au boulot, demain, réunion des chefs... je vais me faire ch... pendant une heure, alors que j'ai tant de boulot ! Il faut bien en passer par là.

Bon, allez, au lit, il est l'heure.

Moi, depuis que je fais dukan, j'ai une pêche d'enfer, ce qui fait que j'ai bien du mal à m'endormir. Je suis devenue hyper-active. Ca fait sourire mon entourage, qui s'attend plutôt à voir une personne au régime crevée, fatiguée, déprimée. Moi, c'est le contraire.

Bye et bonne nuit les petit(e)s.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 23:05

salut les filles

ce soir spaghettis a la bolognaise ! faite cuire votre viande hachée avec une petite boite de concentré de tomates de l'oignon deshydraté et du piment fort. avec ma mandoline j'ai préparé mes spaghettis avec 2 courgettes 2 oignons et 1 aubergine

hin hin je vous ai bien eue vous vous etes ohhhhh elle a encore craqué ! ! !

et bah non !!!

vous laissez vos légumes cuire avec une autre boite de concentré dilué avec de l'eau et c trop trop bon

toute la famille a aimé

bisous et bonne soirée a toutes

Utilisateur51346

Posté le 28/07/2011 à 08:22

Bonjour les filles!

L'ambience est au beau fixe!

Hier j'ai craqué mes chicken wings ont mis trop de temps à cuire j'étais affamée, du coup j'ai mangé un peu de pates et un yaourt. Je verrais demain sur la balance... Faut que je me ressaisisse et que j'arrete les écarts ou au moins que je limite car à cette allure j'aurais mon objectif dans 5 ans... Lol

Ca me rassure de ne pas être la seule dans ce cas, mais franchement, j'en avait vraiment pas besoin. Déjà que ma lingerie je suis obligée de faire du sur mesure. Mais alors là c'est encore pire....

Passez une belle journée les filles! Et surtout, on tiens le coup!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:59

Toujours au beau fixe, le moral ?

Bien sûr !

Ce soir, j'ai fini presque à l'heure (ça n'arrive pas souvent). Je fais la surprise à mon homme, et du coup, c'est raté, il est sorti...

Je vais peut-être faire un peu de cuisine, un bavarois je ne sais pas quoi, j'ai vu la recette l'autre jour et ça m'avais attirée. Ne reste plus qu'à la retrouver.

A +

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 18:14

J'ai retrouvé ma recette : blanc manger façon bavarois, mais en ouvrant le frigo : seulement 2 oeufs ! raté. Alors, j'ai fait un "simple" gâteau au café.

Utilisateur51346

Posté le 28/07/2011 à 20:52

Bienvenue au club Brricol,

Pour une fois je finis à l'heure, je me dis tiens ça va plaire à mon homme de manger pas trop tard, on va avoir un peu de temps en plus pour l'un avec l'autre. Et pouf! Mon homme rentre très tard à cause de son boulot.... C'est pas de bol. Je peux m'appeler Martine ce soir car je peux me brosser!!!!

Ce soir c'est mes fameux chicken wings d'hier et j'ai préparé des chouquettes allégée saveur vanille. Je vous en dirais des nouvelles.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:42

J'ai déja fait ces chouquettes. Excellentes ! mais jamais assez nombreuses...

Mon petit gâteau au café est très bon, j'en prendrai au petit déjeuner demain matin. Une dure journée m'attend : travaux aux écoles à terminer avant la rentrée, avec la responsable des écoles qui ne veut rien entendre... et qui met la pression. Elle, elle s'en fout, elle part en vacances demain soir. En plus, j'ai un tas d'autres chantiers qui galèrent. J'ai bien fait de ne pas prendre de congés cet été.

Ce soir, j'ai fait : steak haché / courgette en lamelles / sauce tomate / crème 4% / assaisonnement. J'ai mis le tout au four. Je pense qu'il faudrait faire pré-cuire les courgettes, car la viande est bien cuite, mais les courgettes devraient être plus fondantes. A refaire (en mieux).

Pour demain, j'ai de la salade verte (du jardin). Je crois que je vais manger du filet de hareng avec, puis yaourt 0%, puis mon gâteau magique. Un peu de surimi avant, et ce sera un repas de communion !

Allez, je me mets un coup de pied aux fesses (je suis devenue très souple, n'est-ce pas) pour aller au lit. Je commence tôt demain matin.

Bonne nuit... Etant donné le petit nombre de messages de la soirée, je suppose que vous dormez déjà.

Utilisateur51346

Posté le 29/07/2011 à 08:35

Coucou les miss!

Le réveil est hyper dur pour moi ce matin, la journée va être rude!!!

Hier je me suis couchée à 2h du matin car des oiseaux ont élus domicile dans mon bureau. J'ai eu la surprise hier soir en rentrant du boulot de retrouver des oiseaux dans mon bureau. Et le must du must c'est qu'en voyant ça j'ai regardé toutes les portes et fenetres et tout était fermé. Ca en restera un mystère. Mais du coup il a fallu que j'attende que mon homme rentre du travail (c'est à dire minuit et demi) et on a tapé une mission d'une heure pour les faire sortir.

Ceci dit hier soir mes recettes étaient un fiasco. Les chicken wings asiatique c'était inmangeable. Et les chouquettes pareil. Du coup je me suis rabattue sur les pates de mon homme histoire de ne pas avoir l'estomac vide....

Aujourd'hui c'est décidé, je suis boostée à bloc pour ne plus faire autant d'exces. Moi aussi comme Brricol je vais me mettre au coup de pied aux fesses mais pour rester assidue au régime! J'en ai marre que ça n'avance pas plus!

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:01

Salut les filles !!

Ba alors Pitchounelodie tu na s pas eu la meme chance que Magalieha et Brricol pour les chouquettes ....

va falloir que tu re tente !!!

et c ets quoi c ets gros ecarts de feculents ... allé faut te reprendre et reprendre DUDU tres serieusement !!!

tu t repesé depuis ?

Brricol ton travail allere bien prenant en cette periode de vacances ... moi justement c ets super calme donc au lieu de m ennuier au bureau je prends des congés : 3 semaines !!!!!

bon milie ets envacances, j aimerais bien savoir ce que ca donne la conso 

et comment va magalieha  ???

moi je stagne depuis quelques jours mais je me dis c ets pour mieux descnedre !!

si jamais lundi ca na toujours pas bougé j esupprimerai les toleré donc plus de dessert maison 

pour voir un peu si ca vient de la  !!!

et je commence a reflechir parce que jeudi prochain je pars 4 jours au maroc !!!

je sais pas trop comment faire ... je me dis que je vais bien trouver de la viande grillée ... par contre je ne vais pas resister au jus d orange frais le matin, il n y aura peut etre pas de coca light dans le riad dans lequel je vais ...

et si je n ai pas de fromage blanc dans quoi je vais mettre le son d avoine ???

Ca me fait un peu peur, alors c est sur c est les vacances faut profiter mais je ne veux pas revenir du Maroc avec mes 4 kgs ... je vais devoir resister à l apero :( dur dur ...

qu est ce que vous en pensez ????

bonne journée

bises

ce soir je suis invitée, j ai fait un flan DUDU , je ne vais rien dire on va voir ce que les gens en pensent !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 14:22

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je suis venue sur le forum ! Normal je suis en vacances, du coup je passe moins de temps devant le pc !

Bref !

Je commence la conso lundi ! Je préfère faire une semaine complète et ça me laisse le temps de bien relire le bouquin et de bien faire mes courses aussi ! C'est une phase qui me fait un peu flipper alors j'ai envie d'être vraiment prête !

Sinon je suis contente de voir que le moral est de retour pour tout le monde ! Par contre, j'ai l'impression qu'en ce moment on se laisse plus ou moins laisser aller ! Pas bien !!!!! Hier soir j'ai fait un resto Japonais avec perles coco en dessert, oups !

C'est ce qui me fait peur pendant la conso : de faire des écarts en me disant que c'est moins grave alors que cette phase là est tout aussi importante, voir plus que les autres !

On verra ça lundi !

Va falloir que je teste aussi les recettes dont vous parlez car elles ont l'air très bonne !! Mais la cuisine et moi, ça fait 2, voir 3 ou 4 !!

Biz et bon week end !!!

Utilisateur51346

Posté le 29/07/2011 à 21:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vaness je reconnais avoir trop craqué et la balance aussi du coup.... Ne panique pas tant pour ton voyage au Maroc miss. Reste cool, quand tu seras là bas, analyse les aliments dudu et fais un maximum de choix qui est approprié. Mais c'est pas en 4 jours que tu prendras 4 kg. Moi avec tout mes écarts de la semaine, j'ai pris 1 kg à peine.

Donc c'est repartit, aujourd'hui 0 écarts!!!! La journée n'est pas finie, je tiens à me tenir un carreau. Ce soir j'ai cuisiné un club sandwich et en dessert des chouquettes vite faites! Et bien l'odeur des chouquettes m'en mets plein les papilles. Je salive d'avance!

Je vous en dirais des nouvelles. La pitchounelodie Dudu est de retour!!!! VIVE DUDUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

Félicitation à toi Milie! Tu as bien raison de prendre le temps de bien faire les choses! Je rejoins ton avis.

Brricol : Tu t'es faite un véritable festin pour ce midi!!! Tu as réussi à manger tout ça?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:21

SALUT LES FILLES

ce matin a la bourre comm' d'hab

hier - 300g et ce matin - 200g je crois que j'ai réussi a prendre un rythme de "croisière" mdr

tout les matins je me fais un cake DUDU sur lequel je verse un yaourt 0%, trop bon. avec une tasse de café au lait écrémé

hier PL le midi : salade + 2 steaks hachés grillés

tous les midi en dessert des crepes a la maizena que je trempe dans un fromage blanc vanille 0% taillefine trop trop bon

le soir salade, tomate, carottes + 2 oeufs

hier je me suis préparé un "gateau nuage moelleux" pour ce matin et demain matin comme ça je n'aurais pas a cuisiner;

je vous dirais ce que ça donne.

bisous et bonne journée à toutes

Utilisateur51346

Posté le 30/07/2011 à 08:22

Bonjour les pin-up!!!

Hier soir je me suis régalée. Club sandwich très bon et les chouquettes vite faites, j'ai mélangé du fromage blanc avec du canderel vanille et j'ai fourré les chouquettes avec. Un véritable délice!!! Je vous le recommande.

Ce midi, comme c'est boulot pour moi, j'ai pris une courgette farcie à la végétarienne (que j'avais congelé, un oeuf dur et deux yaourts 0% à la noix de coco. Ce soir je fait une blanquette de poulet.

magalieha c'est bien tu a pris un bon rythme, continue ainsi.

Je vous souhaite une bonne journée les miss!

Bisous

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:46

Je mange, je mange, je mange... C'est bon pour le moral, et si en plus ça m'aide à perdre du poids !

J'ai besoin de quantité, c'est comme ça. Sinon, c'est psychologique, j'ai encore faim dans la journée.

hier soir, invitation ! J'ai à peu près maîtrisé. Mes écarts : vinaigrette, fromage, tarte aux pommes.

Ca va, je m'attendais à pire.

Rebelotte ce soir ...

Je vous laisse, j'attends ma petite fille, je vais jouer à la nounou ... j'adore !

Bonne journée SANS CHOCOLAT? HEIN !!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:30

aujourd'hui je me suis octroyé un petit plaisir : un croissant

et ce soir j'ai repris la bonne conduite

Brochette cuite a la poele, 1 carré frais et 1 yahourt 0% coco

bisous, bonne nuit et a demain

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:38

Alors quoi, vous dormez ???

Un peu de soleil et ... oups, plus personne ...

Bon, alors, je parle toute seule, NA !

Hier soir, re-invitation à manger. Quelques biscuits apéro avec une Leffe, 5 ou 6 pommes dauphines, fromage et glace ...

Et ce matin : - 200 g.

Bon, c'est sûrement temporaire, mais je suis contente de moi. Même avec quelques écarts, je stabilise;

Semaine prochaine ( et aujourd'hui aussi ), je fais très attention, pour descendre au dessous de la barre fatidique des 60. Je rêve d'un 59.9 !

Dimanche prochain, méchoui chez mon frère. Ca devrait aller, il y a une quarantaine d'invités. Dans la masse, on ne verrap as ce que je mange, ce sera plus facile qu'hier soir.

Alors, je me souhaite un bon dimanche après-midi. Ma petite fille arrive vers 17 h et doit dormir cette nuit à la maison. Une grande première ! Je pourrais bien un peu être dans le brouillard de main matin !

Bye et GARE AUX COUPS DE SOLEIL SUR NOS CORPS DE DEESSES !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.