Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:31

les croissants aux amandes c pas devant la télé c au magasin. aujourd'hui repos donc pas de croissant aux amandes

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:24

allé c'est partie pour une nouvelle semaine !!!

ce matin 67, mon max donc j ai plutot interet de me reprendre en main !!

deja faire mon programme de sport au complet !

ce midi restau avec une copine, j ai deja trouvé ce que j allais mangé : tartare ( sans frites ) et fromage blanc 

avce ca et ce soir je mange seule donc plus facile surement oeufs durs, thon,surimi ... sans oublié mon 1h30 de sport

normalement demain matin ca devrait aller mieux je devrai etre plus legere

cette semaine rien de special de prevue donc je vais essayer de gerer les ecarts au mieux !

20 jours pour perdre 2 kgs

suis motivée

bonne journée

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 21:05

Coucou !

C'est faisable Vanessa, t'inquiète ! Et tiens bon !

Moi ça y est c'est décidé, après les fêtes, je repasse en croisière pour un nouvel objectif à 50 kilos ! Je vais d'abord profiter des fêtes et après je vais m'y remettre à fond pour avoir une marge de manoeuvre plus cool.

J'aimerai être au maximum à 52 mais avec cet objectif, je suis plus souvent à 52.5 / 53 qu'autre chose et ça ne me plait pas !

Bref !

Je m'en sens capable alors je vais le faire !

Sinon sport pour moi demain et rien de prévu non plus cette semaine en écart donc ça devrait le faire !

Biz les filles !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 21:50

Salut à vous toutes,

Motivées à fond, on dirait !

2 à 3 kilos, c'est bien entendu faisable, sans problème, pour des pros comme vous, n'est-ce pas?

Moi, j'avais encore un peu de restes, mais c'était des légumes de couscous et un peu de viande. Ce soir, j'ai une diarrhée d'enfer, je ne sais pas ce que j'ai. J'espère que ça ne va pas durer, c'est très désagréable. En tout cas, un avantage ; je ne vais pas grossir ce soir ! A toute chose, malheur est bon.

J'ai refait le plein de blanc de poulet et de dinde et de fromage blanc. Avec mes jaunes d'oeufs qui restent de mes mousses, je vais faire une big-méga-crème patissière, avec plusieurs parfums.

Bonne nuit à toutes.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 18:47

Voilà, encore un resto ce midi. Donc : vinaigrette, et mystère glacé.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 19:30

Salut !!

pour moi ce matin 66,1 donc ca baisse c cool !!

ce soir au menu tomates farcies, riz complet et fondant au chocolat pour feter la st nicolat !!!

bonne soiree

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:58

C'est parfait tout ça Vaness. Fais attention : pas trop d'écarts avant les fêtes; même si la St Nicolas en est une.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 20:38

pas de craquage pour moi aujourd'hui ... pourvu que ça dure !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 11:34

T as raison Brricol j ai regretter d avoir feter la st Nicolas !!!

la balance na pas aimé du tout ... du coup je l ai boudé ce matin 

bon pas de journée PP pour moi aujourd hui parce qu il me reste des tomates farcies et c est trop pratique d emmener qq chose de tout fait pour manger au bureau ...

je ferais PP demain !

et vous quoi de prévu aujourd hui ?

ma soeur s'est motivée a faire dudu !!

je spere qu elle va le faire serieusment et qu elle va tenir bon , je fais tout pour la motiver et lui donner les meilleurs conseils !!!

bonne journée a toutes

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:09

Je ne sais plus qui cherchait une recette de biscuits. En voici une que j'ai testé pour vous :

1 cs de son d'avoine

1/2 cs de son de blé

1 oeuf

1/2 cs d'édulcorant de cuisson (tagatesse)

2 cs de lait écrémé en poudre

Arôme (beurre fondu, chocolat, pistache...)

1/2 cs de Maïzéna

Préchauffer votre four à 150°.

Mélanger tous les ingrédients ensembles.

Faire des petits tas sur une feuille de cuisson, ou dans des moules silicone (1 plaque de 15 moules si on double les doses)

Enfourner 15 minutes.

Voilà, une idée. J'ai parfumé à la vanille, et c'est un peu comme des madeleines.

J'essaie encore de rester raisonnable aujourd'hui, mais je suis de + en + tentée au quotidien. C'est "dur-dur" !

Bonne journée à toutes.

Utilisateur66881

Posté le 08/12/2011 à 13:44

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

JAIMERAI AVOIR DU SOUTIEN ET DES CONTACTE POUR ETRE ENCORE PLUS MOTIVE

EST CE QUE QLQ UN DE HAUTE NORMANDIE EST PRETE A MAIDER JCOMMENCE DU DEBUT DU MOIS

MERCI D AVANCE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

EST CE QUE QLQ UN DE HAUTE NORMANDIE EST PRETE A MAIDER JCOMMENCE DU DEBUT DU MOIS

MERCI D AVANCE

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

MERCI D AVANCE

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

MERCI D AVANCE

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

MERCI D AVANCE

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

MERCI D AVANCE

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

MERCI D AVANCE

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

MERCI D AVANCE

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

MERCI D AVANCE

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

MERCI D AVANCE

Utilisateur66881

BJR A TOUTES

JSUIS DEBUTANTE

MERCI D AVANCE

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 18:37

Merci brricol pour la recette, je vais la tester dès ce soir et vous tiens au courant !

Journée PP demain aussi pour moi Vanessa car pas possible aujourd'hui ! Le soir je suis chez mes parents mais comme ma mère fait Dukan aussi, elle fera sa journée PP en même temps que moi, c'est pratique !

Tu souhaiteras la bienvenue à ta soeur et au passage bienvenue aussi DUKAN76 ! Comment se passe ton début d'aventure Dukan ?

Biz et bonne soirée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 22:30

bonsoir à toutes, et bienvenue à Dukan76 (pas très olé-olé le nom !).

10 fois le même message, ça fait beaucoup, tu avais peur qu'on ne veuille pas de toi, alors tu as insisté...

Sinon, bienvenue au club des battantes normandes. Oui, on se bat; Très amicalement, mais c'est bien une bataille ai quotidien.

25 kg, c'est beaucoup, mais l'été prochain, tu seras sur la plage ... au soleil (ça sous-entend aussi pas en Normandie à cause du temps pourri) et là, tu apprécieras tous ces efforts. Enfin, je dis des efforts : avec nous pour compagnie, tu verras que c'est du plaisir, rien que du bonheur !

Question menu pour moi, ce soir ; surimi, poulet et yaourt, ... et 3 biscuits à la vanille. Demain, la même chose. J'aimerais tellement que ma balance baisse un peu, mais pas du tout. Elle boude. Et bien moi aussi, je ne note plus mon poids, NA !

Vaness, présente nous ta soeur, on sera encore une de plus, ce n'est jamais trop.

Bonne nuit à vous et ne rêvez pas trop à la "bonne bouffe".

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 10:37

Salut les filles !!!

Bienvenue DUKAN76 comme te l as dit Brricol tu vas voir avec nous cela va te sembler plus facile !!!

alors pour moi aujourd hui journée PP et j espere qu elle va etre efficace parce que madame la balance n ets aps des plus joyeuse faut dire qu au niveau des exces j arrete pas ...

enfin ce matin 66.9 j ai interet de changer de comportement si je veux perdre mes 2 kgs pour noel 

du coup ce midi, jambon oeufs durs et yahourt nature brassé !

et ce soir je mange toute seule a la maison donc pas de tentations normalement 

j ai hate a demain matin juste pour voir le resultat !!

et peut etre que la semaine prochaine je ferais 1 jour PP/1 jour PL pour attenidre mon nouvel objectif !

voila les news ...

j en ai parlé a ma soeur pour le forum elle est inscrite mais je ne sais pas ou, je vais voir ca avec elle !!!

bonne journée

bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:37

Ba alors personne aujourd hui ???

Je suis contente de moi aucun ecart pour ma journée PP, ce midi jambon oeuf yahourt, j avais pris un coca light au bureau j ai meme pas pensé a le boire 

et ce osir thon, sardine et oeufs durs et yahourt

on verra demain matin ce que ca donner ...

mais je suis contente de moi d avoir resisté ... bon je suis pas encore couchée mais motivée donc ca va allé !!!

bonne soirée à touttes et bon week

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.