Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:26

Coucou, vaness. Bravo pour avoir résisté ! Moi, c'est tout le contraire. Invitée chez ma fille ce soir, j'ai tout faux :

- toasts à l'apéro

- lasagnes

- crumble ananas.

Voilà, encore une cata pour moi.

Et demain, je suis toute seule, j'ai bien peur de déraper... Je vais sortir, ça me changera les idées.

Et Dukan76, comment vas-tu? Ca avance (ou plutôt ça recule, le poids) ?

A+

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 10:24

personne en ce samedi matin ?

Je me suis levée un peu tard, mais pendant que je suis au lit, au moins, je ne mange pas. Là, je prends un café avec un petit biscuit dont j'ai mis la recette cette semaine. J'en grignotte dans la journée, ça m'évite de craquer. Il faut que j'en refasse.

Ce midi, c'est surimi ou filet de hareng fumé, poulet, yaourt et biscuit.

Bon, faut que j'me bouge, après ma toilette, j'ai des travaux à faire. Dans l'après-midi, je dois faire quelques courses de Noël et de bricolage. Ca va m'éviter de penser "bouffe". Il faut surtout que je reste occupée aujourd'hui. J'ai horreur d'être seule.

Bonne journée à vous.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 09:41

Hier, j'ai été raisonnable toute le journée. Moralité : je descends dans les "56" ce matin (c'est pas trop tôt !).

Ce midi, ce sera sûrement du poisson (crevettes roses et pavé de saumon). Je vais regarder s'il me reste un peu de purée de céléri.

J'avais envie de me défouler hier, en travaillant la terre. Du coup, j'ai mal partout ! Ce sera mon sport de la semaine.

En parlant de semaine, lundi soir, soirée organisée par la boulot, jeudi midi : invitation au resto, et vendredi soir : resto "en grandes pompes". Ca va être dur-dur de maintenir le "moins de 57 kg".

Bon dimanche

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 14:41

Courage brricol ! Je suis sûre que tu peux réussir à te maintenir en dessous des 57 ! Il faut juste garder ton objectif en tête !

De mon côté ma journée PP vendredi a été efficace et je suis redescendue à 52.1 ! Nickel ! Par contre je vais faire mon sapin avec une bonne bière de Noël donc pas vraiment raisonnable aujourd'hui !

Mais bon, en stab, les excès sont autorisés et le principal est de savoir redevenir raisonnable de temps en temps pour ne pas voir le poids remonter !

En tout cas, c'est sûr, après les fêtes, je descends mon objectif à 50 ! Je suis motivée à bloc !!!!!

Allez mon sapin m'attend ! Bon dimanche !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 22:22

Même objectif, même ligne de conduite.

J'ai vu aujourd'hui une robe "La Redoute" très tentante... J'hésite à l'acheter en 38...

Sinon, j'ai tenu bon, sauf à l'apéro... difficile de faire autrement chez des amis proches.

J'ai envie, après les fêtes, de me remettre à la couture. J'adorais autrefois faire mes vêtements (simples, faut pas pousser). Le tissus est si cher que j'hésite, si je rate, j'ai tout perdu !

Sur ces pensées du soir, bonne nuit et ON TIENT BON - ENSEMBLE !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 08:25

Salut les filles !!

Quelles motivations ...

pour moi aussi le vendredi PP a été bien efficace j ai revu le 65 ( 65.8) mais bon avec le week end de folie il est vite reparti !!

cette semaine je vais essayer 1jour PP/1 jour PL en limitant les degats parce qu esinon a ce rythme la je ne ferais pas 65 a noel !!

au pire je me dis que je fais comme milie je le fais apres les fetes mais j aurais preferé maintenant 

pas de nouvelle de DUKAN 76 ...

pour moi cette semaine riend e prevu cette semaine mis a part petit restau avec une copine vendredi soir !!!

vais essayer d aller au sport a fond !!

bonne journéé

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 22:11

Pour moi, c'était pas si mal ce soir. C'était buffet froid, qu'avec de la charcuterie. Comme je n'ai pas ça, je me suis fait une galette aux sons en rentrant ! En prévision, j'avais mangé très peu ce midi, alors, c'est tout bénef aujourd'hui;

Par contre, je déjeune avec mon patron demain... Un repas encore trop vite fait, en travaillant. Suivant le lieu où nous irons, je choisirai.

Allez, on y croit et on fait une prière pour que la balance soit sympa demain matin !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 08:37

Salut !!!

allé brricol avec un peu de chance tu auras le choix avec plein de bonne chose DUDU !!

moi j ai fait une bonne journée PP hier et ce matin la balance n a pas bougé !!!

ca enerve sur le coup ... mais bon je vais perseverer !!

bonne journée

bisous

Utilisateur66881

Posté le 13/12/2011 à 11:55

Bjr les fillles

merci pour vos encouragement

et jai vu que mn msg cetait inscrit plusieur fois, erreur de frappe!!

je vois que pour vous tout se passe bien, jsuis contente pour vous, jaimerai etre a votre place

est ce queca vous arrive de faire des ecart de temps en temps??

VOUS ETES D OU?? De rouen??

A BIENTOT et bonne journee les filles

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:38

Je suis dégoutée, j'avais fait un long message, et tout s'est effacé.

Bref, je résume :

- je jongle avec les restos et les invitations - pas facile !

- je fais de + en + d'écarts

- j'aurais du prendre mes mensurations avant de commencer, et quelques photos aussi

- j'habite près de Caudebec en caux

NB: nous (enfin moi, je ne m'avance pas pour les autres), j'étais à ta place le 1er Avril 2011. A coeur vaillant, rien d'impossible ! Jamais je n'aurais cru y arriver. Merci à cette messagerie et à vous toutes.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 13:29

Courage les filles !

Les tentations sont là mais la fierté d'atteindre son objectif est tellement grande qu'il faut tenir bon ! Vous verrez après c'est que du bonheur !

Bien sûr il faut toujours faire attention et le conseil que je peux vous donner c'est de toujours vous faire plaisir avec les aliments autorisés pour ne pas vous sentir frustré !

Exemple : quand je vois que je fais un peu trop d'écarts et que mon poids remonte, je me fais mes recettes préférées PL et du coup je me fais plaisir, je reperds et je ne suis pas frustrée ! Ma quiche saumon / poireaux, poulet au coca, salade de thon, ....

Sinon j'habite au Nord de Rouen, entre Buchy et Forges les eaux et toi DUKAN76 ?

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 21:03

Salut !

J'ai tenu bon aujourd'hui. Pas de resto, pas d'écarts. Oui, je suis fière de moi, comme tu dis, Milie.

Demain midi, c'est "grand resto". En général, dans ce type d'établissement, on ne grossit pas, on prend du plaisir ... vous voyez la nuance !

Bon, je vous laisse pour ce soir. bonne nuit à vous, et attention au vent : ça décoiffe !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 21:52

Oui c'est clair, en plus on pèse moins lourd qu'avant donc gare au décollage !!!!!!!!!!!!!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:40

Raté pour le vol plané, je dois encore peser quelques grammes de trop !

Au resto, ça a été ; cuisses de grenouilles et tournedos. Il y avait un peu de sauce, bien sûr, mais je crois que ça va.

Prochaine étape ; demain soir.

Au fait, j'ai reçu ma robe ; SUPER ! elle est extra ! On dirait une ministre quand je l'enfile. Le 38 n'est même pas trop petit, c'est chouette, je ne m'y attendais pas, surtout côté lolos.

Elle était faite pour moi. c'est tout.

Je vais peut-être la mettre demain soir, mais j'ai 2 réunions avant, et j'ai peur que ça fasse un peu "trop". Je verrai bien demain midi, suivant mon humeur.

Bonne nuit les filles.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:37

Salut,

Brricol tu nous as habitué a mettre des photos pour que l on puisse se rendre compte !!!

je suis enervée apres moi meme, j aioublié ma journée PP hier soir ...et j ai oublié de manger mon son !!!

vraiment pas une bonne journée

je vais essayé de me rattrape raujour dhui mais je vais au restau avec une copine ... faut que j etrouve un endroit avec de bons trtares c ets la seule solution ...

apres je me plains que ma balance ne baisse pas ... c ets pas tres etonnant je ne fais rien comme il faut !!

allé faut absolument qu ejeme remotive !!!

bonne journée, la derniere avant le week end 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 10:13

Ma robe me va à la perfection amis je n'ai pas encore de photo; j'y penserai.

Hier soir, bien sûr, pour l'anniversaire de ma petite fille, pas de repas dudu. Foie gras, couscous et fondant au chocolat; Un peu de vin ...

C'est vraiment une mauvaise période.

Je vous souhaite un bon dimanche. Moi, j'ai des restes à finir ...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 18:21

Bon bah je vois que j'ai le même genre de difficultés que vous en ce moment : restos, foie gras, ... , bref, les fêtes arrivent et rendent le régime plus difficile !

Difficile mais pas impossible ! On a déjà fait un bon bout de chemin et il ne faut surtout pas baisser les bras devant ce genre d'obstacle !

Je me remotive aussi en venant sur ce forum car j'en ai besoin !

Allez les filles, on peut le faire ! On va le faire et on commencera l'année avec un poids qui nous plaît ! Vanessa et moi on a déjà atteint notre objectif mais brricol, je pense qu'on peut dire que ton corps te plait plus aujourd'hui qu'en début d'année 2011 non ?!

Donc voilà ! Je reste positive et me dis que je vais pouvoir me faire toute belle à Noël et au nouvel an, sans complexes et rien que ça, ça me fait super plaisir !

Sur ces belles paroles, bon dimanche ! Pour moi ça va se finir, sous la couette devant un bon film !

Biz !!!!!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:06

oui, le bilan est plus que positif pour nous toutes. Pour ma part, je vais essayer de rester juste au dessous de 57 pendant les fêtes. ce soir, j'ai fini les légumes du couscous, et j'ai dégraissé le bouillon de légumes. Ca me fera de bonnes soupes pour la semaine. J'ai de la chance, il ne restait pas de dessert.

Je me suis entraînée à faire un pain d'épices ce soir. A Noël, je dois apporter un gâteau chez mes parents et celui-là me tente. J'ai goûté, il est très bon. Mais INTERDIT pour les dudu que nous sommes. mon mari n'en est pas fan, s'il n'en veut pas, je l'apporterai au bureau, là, je suis sûre qu'il n'en restera pas.

Sinon, le frigo est vide... plus rien à manger, dudu ou pas d'ailleurs. j'irai faire 2 - 3 courses vite fait demain midi, et je complèterai demain soir.

A demain.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 08:41

Salut les filles ,

Oui dur dur de rester motivée avce toutes ces tentations !!!

moi je fuis la balance ...

je vais essayer d etre a nouveau raisonnable cette semaine mais les invitations fusent ... ca ne va pas etre evident !!

mais bon sinon sur apres les fetes je retourne dans le bon chemin 

je vais faire les soldes donc pas questions d y aller en ayant des regrets pour 2 kg !!!

allez bonne journée a toutes

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 18:20

Exact Vaness, JAMAIS DE REGRETS !

moi aussi, je suis encore invitée ce soir. Je vais faire gaffe, mais on ne peut pas tout éviter. c'est ainsi.

A demain.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 21:44

Ce soir, je me suis lâchée, j'ai craqué sur le pain d'épice maison. Dommage !

Je vois que tout le monde est occupé, c'est bien. J'ai encore quelques achats à faire pour Noël demain soir.

Biz !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 20:06

Coucou les filles !

En ce moment, pas le moral ! Des mauvais souvenirs refont surface et l'envie de manger n'importe quoi et de ne pas faire à manger le soir est juste sous mon nez ! Dur dur !

C'est dans des moments comme ça que je me jetais sur la nourriture et je ne veux pas reprendre cette habitude ! Il faut que je cuisine pour ma journée PP demain mais la motivation n'est vraiment pas là du tout !

Je pense que je vais faire quelque chose de très simple ...

Et vous comment ça va ? Noël se prépare ? J'ai hâte car je vais retrouver mon petit frère qui habite Chambéry et que je ne vois pas aussi souvent que je le voudrais ... Ca va me remonter le moral !

En attendant, faut que je tienne bon !!!!!!!!!!!!!!

Biz et bonne soirée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 21:39

Ah, Chambéry !!! Ma petite fille est née à Albertville, le 18 Décembre 2009. Ses parents travaillaient à Val Thorens. J'ai bien aimé Chambéry, même s'il n'y a rien d'extraordinaire à voir ou à faire. Peut-être que c'est du aussi à l'ambiance "vacances" quand on y est. Tu y vas ou c'est lui qui vient ? Combien de temps ?

Sinon, j'ai hate de voir les yeux de ma petite fille devant ses cadeaux. Ca, c'est mon cadeau à moi.

De mon côté, je reprends un peu. Ma balance déconne, alors je ne peux pas vraiment savoir, mais je le sens bien. Et puis, je ne suis plus le régime à 100 %, alors je n'ai pas à me plaindre, c'est ma faute. On verra à refaire les comptes en janvier; Il faut dire qu'après 9 mois et demi, j'ai droit à une pause.

A demain et bonne nuit.

Utilisateur66881

Posté le 22/12/2011 à 22:08

bjr les fille jsui du cote du buchy , plus pres de st saens, desole de n avoir pas repondu

jreviens demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 22:26

Bon, ça va. Je suis en vacances, alors, forcément... Je me sens un peu lourde, mais je préfère ne pas regarder la balance. Je vais éviter les excès, et c'est tout.

Bonne soirée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.