Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 23:51

j'ai changé mon objectif, je teste pour voir si mon profil se met à jour.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 23:51

Raté, ... vous savez comment faire ?

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 08:27

ca met du temps a se reactualiser surement !!!

moi suis decue ce matin de ma journée PP

le midi thon oeufs durs surimi carré frais, et hier soir steak avec 1 oeuf sur le plat et fromage blanc ...

j ai pris 200 gr ... bizarre !!

mais bon je vais continuer aujourd hui et on verra bien, et je vais essayer de limiter les degats ce week end !

voila les news les filles !!

on a perdu magalieha ...

bonne journée

c ets vendredi la derniere !!

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:42

Oui, c'est vendredi, la dernière journée de congés pour moi. Sniff...

J'ai bien tenu hier. Je me suis repréparée des biscuits pour le matin, et j'ai fait des crèmes aux oeufs. Ce midi, j'ai du blanc de poulet et du dessert. J'ai acheté plein de choses toutes faites pour mon homme, comme ça, je serai moins tentée de goûter en préparant.

Aujourd'hui, c'est ménage... je déteste !

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:54

Coucou !

Dis donc brricol : waouh, t'as osé la photo en maillot et tu as eu bien raison ! Quelle ligne !!!!!

Tu es prête à revoir ton objectif, j'admire ta patience et ta volonté ! Perso j'avais pensé à descendre à 50 kilos mais arrivée à 52, j'ai dit STOP ! Peut être que dans 6 mois je ferai le nécessaire pour reperdre 2 kilos mais pour l'instant, j'ai trop envie de profiter des libertés retrouvées !

T'inquiète pas Vanessa, ça va redescendre mais il faut rester sérieuse sur plusieurs jours pour que ça marche vraiment alors motive toi et tout ira bien !

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain !!!!

Au fait, ma pesée de la semaine me dit que je suis stable ! Même poids que vendredi dernier, tout va bien !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 21:18

Tout va bien, Milie : Parfait ! C'est bon de mener une vie normale, sans reprendre de poids.

J'ai pris un peu de Pineau des Charentes ce soir ... un écart ...

Pour demain, je crois que je vais me faire un cake, ça fait un moment que je n'en ai pas fait. A la moutarde, ça me tente, avec du thon.

je ne bois pas assez, ce n'est pas bien du tout, car mes reins vont souffrir, je dois être vigilante.

Demain après-midi, je garde ma petite-fille et elle ne repart que dimanche matin. C'est un vrai bonheur, et pendant qu'elle est là, je ne pense pas à manger, c'est toujours ça. Allez, ne m'enviez pas ... votre tour viendra. Vous serez Mamie un de ces jours et vous verrez que ce n'est qu'un grand plaisir permanent.

J'ai un peu de couture à faire. Je vais garder une bouteille d'eau à côté de moi, pour y penser.

A demain et bonne nuit !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 13:22

Vous dormez encore ? ? ?

Alors, voici de mes nouvelles : je vais bien !

Bonne journée.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 23:20

Bon, toujours personne ? Alors, moi, quelques craquages légers, mais ça devrait aller. Je n'ai plus de fromage blanc, et je voulais faire un peu de cuisine. Demain, je regarderai dans la liste des petits plats ce que je pourrais faire sans cet ingrédient.

A demain.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 23:17

Coucou !

Je suis là mais pas eu le temps de me poser ce week end donc pas le temps de déposer un petit message !

J'ai trop mangé, je suis gavée et j'ai très très mal à l'estomac ! Je ne supporte plus les gros excès et mon corps me rappelle à l'ordre, c'est bien mais ça fait mal ! Je pense que la nuit va être difficile !

A demain en meilleure forme (j'espère ?).

Biz !!!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:15

Salut,

Desolée pas mal occupée ce week end aussi !!

et moi aussi ja i trop mangé ...

Brricol tu as osé les photos en maillot c est cool !!

et bien dis sonc tes 5 derneirs kg sont du superflus tres franchement !!!

ca fait 235 jours que tu as commencé ... tu vois pas quelle perseverance !!!

mais quand on voit le resultat c est motivant !

moi ca y est j ai remangé mc do pour la 1 iere fois !!!

et je l ai pas payé trop cher ...

j attends de voir des fois qua la surprise serait pour plus tard ...

je vais essayer d eme detaché un peu de ma balance ... je me pese toujours tous les jours, je n ai pas envie de vivre comme ca, donc je vais essaye rde diminuer un peu tout cela !

toi milie t arrive vraiement a te peser qu 1 fois la semaine ?

moi je vais commencer par un jour sur 2 peut etre ...

voila les news

bonne journée

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 18:35

Bin, ouais, tjs motivée, après 236 jrs. C'est devenu ma "façon de vivre". Ce midi, resto. j'ai évidemment trop mangé, et en plus, c'était pas bon. Voilà un écart que je n'ai pas choisi, qui va me rapporter 2 à 300 gr, et qui en plus, était dégueu ! La totale !

Du coup, en rentrant, je suis passée faire 2,3 courses : yaourts 0% et fromage blanc. Ca, au moins, c'est bon. Je me suis préparée un thé au caramel, pour faire passer mes remontées gastriques au goût de chou ...

Je vois que vous aussi, vous avez pris de bonnes habitudes. Voilà des régimes réussis, il me semble. Bravo !

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 18:36

Non je me pèse tous les matins mais je ne prends en compte que la pesée d'après la journée PP pour avoir la même référence et voir d'une semaine à l'autre comment varie mon poids.

D'un jour à l'autre, c'est trop je trouve ! Et ça fait peur !!!!!

Sinon je n'arrive toujours pas à manger mon son tous les jours ! J'aimerai bien trouver une recette de biscuits et d'un gâteau que je pourrais garder sur plusieurs jours ! Des idées pour moi les filles ???

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:30

Pour les biscuits, l'autre jour, j'ai fait mes biscuits du matin (qui ne se conservent que 4 à 5 jours et son mous) et je les ai ratés :

Je n'ai pas mis assez de fromage blanc, et ils ont été très secs. Je les avais fait au café. C'est peut-être une piste à creuser ...

Aujourd'hui, j'ai tenu bon pour le PP. Je verrai demain matin si c'est payant. Je n'arrive pas à rejoindre le 56...

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 20:01

Courage brricol, tu vas y arriver !

Aujourd'hui pour moi c'était journée PP car demain je suis à Paris pour le boulot donc c'est difficile de faire PP et vendredi pas possible car je vais au resto avec mes copines !

Le truc c'est que je me suis rendue compte hier soir que je devais faire PP aujourd'hui et je n'ai pas pu faire ma gamelle. Heureusement à la cantine, il y a tous les jours des oeufs durs et du fromage blanc 0% et en plus j'ai pris un poisson cuit vapeur sans la sauce ! Ouf ! Mission accomplie !

Résultat demain matin sur la balance !

Bonne soirée !!!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:20

Bravo pour cette gestion ! Moi, j'essaie de tenir bon, mais c'est difficile.

Je viens de préparer une quiche aux cornichons et surimi pour demain. Je ne mangerai pas la pâte.

Samedi soir, je reçois, pour l'anniversaire de mon doudou. Je fais du couscous. Comme ça, je peux gérer dudu. En dessert, je ferai des verrines, dont certaines seront très légères. Mine de rien, ça ne se verra pas. Une bonne soirée en perspective. Je devrai faire attention à l'alcool... dur dur ! Dimanche, j'aurai certainement des restes, et éventuellement, je pourrai en congeler. En viande, j'ai prévu des merguez, du boeuf, de l'agneau et ... du poulet.

Voilà, j'ai de quoi m'occuper.

A demain, Milie.

Vaness, Magalie : disparues ? ou seulement égarées ?

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:13

Qui l'eut cru : retour à 56 ce matin, un miracle !

Une bonne journée qui commence.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 20:23

J'ai encore plutôt bien géré aujourd'hui. je suis fière de moi. Ma quiche était excellente... il n'y en a plus. J'ai mangé la pâte, elle était si fine que je n'ai pas réussi à la détacher.

Bonne nuit.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:13

Bonjour moi,

Toujours à 56 ce matin. Peut-être enfin ai-je réussi à passer ce cap.

Encore une journée qui devrait être raisonnable, ... j'espère.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:01

Bonsoir moi,

Encore une journée raisonnable. Je suis contente de moi. Pas un seul écart et je vais très bien, pas d'envie spéciale, zen.

Le couscous se prépare pour demain.

Je n'ai plus qu'à finaliser le dessert, certainement des verrines au chocolat, caramel et vanille.

Une chambre d'amis à préparer et la journée sera bien remplie.

A demain.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 23:09

bonsoir les filles

comment allez vous ?

moi ça va j'ai repris dudu depuis 3 jours

mercredi 58,3

jeudi 57,5

ce matin 57,1

et vous savez quoi, j'ai l'impression que ça me manquait.

bisous et bonne soirée a toutes

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 10:47

Très bien Magalie, très heureuse de te relire. Quel est ton objectif cette fois ?

C'est vrai qu'après, on doit avoir un peu de mal à ne pas penser systématiquement dudu.

Milie : et ta balance Jeudi, a-t-elle été sympa ?

A+

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 00:50

'soir

ce matin 56,8

objectif toujours 55

a demain

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 12:45

Coucou !

Ma balance est toujours dans les 52 mais à la limite du 53 alors reprise en main sérieuse toute la semaine prochaine ! On ne se laisse pas aller !!!!!!

Contente de te revoir Magalie ! Tu n'es plus très loin de ton objectif c'est cool !

Biz et bon dimanche !!!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 15:18

Salut !!!

Et bien je vois que brricol ne lâche rien c est bien !!!

MagaliEha de retour ... C cool !!

Moi repas de gala ce week end ... Fondue !!je verrai demain sur la balance mais je vais Essayer de reprendre le bon rythme a partir de demain lundi !!!

Objectif 65 pour Noël !!

Je pense que c est jouable ...

Milie tu gères toujours bien c est cool ...

Tant qu on garde un pied dans le forum on peut que y arriver !!!!

Bon dimanche les filles

Bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 17:37

Milie : fais gaffe, je te surveille. Ce serait dommage de reprendre avant les fêtes. Après tu n'aurais même pas une petite marge pour le champagne et les chocolats.

Vaness : 65, tu l'as déja fait, alors tu peux y revenir assez vite je crois.

Magalie : dernière ligne droite avant ton objectif. Alors, fini les croissants aux amandes devant la télé ...

Moi, j'ai mangé trop et trop gras et sucré hier soir. Aujourd'hui, je finis les restes. Je pense que je ne vais pas non plus me peser demain, pour ne pas perdre le moral. C'était tellement bon ... hummmmm....

Allez, c'est un souvenir. On se reprend dès demain patin, c'est décidé.

Merci à vous d'être là, à mes côtés, depuis tant de temps.

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.