Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 12:36

slt les fillles,,

sacré coup de blues hier et oui je sais pas pourquoi mais je me suis mise a pleuré je me senté trés mal pas envie d'aller bossé mal de ventre atroce et coup de déprime envie de tt lacher !!

et la pour couronné le tout ce matin 61 ginette trés mechante ... en mm tps c'est normal j'ai craqué cette nuit il me fallait du scre car j'étais pas bien j'ai manger de tout et n'importe quoi et je regrette telment j'en ai marre les filles je n'arrive plus a retrouvé ma motivation du debut !!! jme dit allez hop on reprend sur de bonne base et au bout de deux jours je craque j'en peux plus !!!

enfin je suis contente pr vous pour vos perte c'est génial continuer comme sa

je vous fait de gros bisous bonne aprem

Utilisateur84741

Posté le 04/04/2012 à 13:06

fiflin oui ça m'est arrivé de prendre aller 100 à 200 grammes mais le lendemain ça avait disparu surtout au début c'est arrivé exactement ! désormais, ça ne me le fais plus 

Sinon chez moi, en bourgogne il fait moche aussi c'est triste et en plus je suis fatiguée donc comme les pitits je pense faire une sieste cet apres-midi Aah (ça fait du bien d'avoir mon aprem =D)

En dehors de cela, je tenais à vous remerciez toutes de vos félicitations ça me va droit au coeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 18:30

un pti msg avant de partir bosser en esperant que demain sa ira mieux jpenserai fort a vous cette nuit pr ne plus craquer bisous et merci encore d'être la c'est vrai que ce forum aporte bcp sans sa j'aurai lacher depuis lgt !!!

alllez hop dernier nuit apré repos 4 jours

bisous les copinette bonne soirée

Utilisateur94620

Posté le 04/04/2012 à 20:43

coucou

Félicitations à celle qui ont bien perdus, c'est super! ))

et courage à celle qui on pas trop le moral!!! je vous comprend les filles,, déja que c'est dur d'être au régime, on est un peu sur les nerfs alors si en plus il y a les pb à coté, c'est juste insupportable.

Boulette, comme je te comprend! ma famille me manque terriblement, mon chéri n'est pas là, mon début de stage est très stressant... JE pleur tous les soirs... c'est pas la joie en ce moment.

J'ai craqué pour 1/2 muffins qu'une collègue nous a donné au boulot aujourd'hui, mais bon, j'ai fini ma galette au cacao en rentrant dans le train pour ma caler

bon, je ne m'en veux pas trop parce que depuis dimanche, c'est strict, je suis angoissée et pas le moral donc je mange pas beaucoup, je n'ai pas d'envie... JE fais PL le midi pour que personne ne vois que je suis au régime, et PP le soir, ça va les colloc ne sont pas là au moment ou je prépare mon repas, donc je n'ai pas droit aux question pénible!

Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas le temps de faire de sport (juste 10 min de marche matin et 10min soir, mais pendant le mois dernier je faisait au moins 1/2h de velo elliptique tous les jours ou quasiment! et je n'ai pas le temps de masser mes cuisse pleine de cellulite pffff

du coup j'ai très peur de perdre du haut du corps beaucoup plus vite que du bas, car je suis mince en haut, presque pas de poitrine, tout stocké dans les hanche fesse et cuisse...

Comme je n'ai pas de balance ici, je ne me peserai que le WE chez moi, mais de ce fait, je suis plus attentive a mon coprs, et je sens que je suis en train de perdre de la poitrine et du ventre, mais pas vraiment des cuisses :(  :(  :(

je n'ai pas envie, après je me sens moins feminine et je suis sur que inconciemment c'est pour ça que je regrossi ...

bref, c'étais ma petite analyse du jour lol

Je vais essayer de faire quelques exo abdo fessiers... et me masser les cuisses, avant de me coucher...

Gros bisous les filles

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 21:04

Coucou les filles!!

Je ne suis pas venu hier soir et ce matin parce que j’étais trop trop mal!!En rentrant de mon footing avec mon mari puis après avoir fait mes abdos fessiers je me suis connectée vite fait et ensuite douche et repas! Mais là....Je ne me sentais pas bien du tout! J'avais l'impression que je manquais de sucre ou je ne sais pas! Et du coup je me suis assise et j'ai mangé mais toujours pas mieux! Résulat: mon repas a fini dans la cuvette!! J'ai été malade comme pas possible!!! Je ne sais même pas d'où ça vient!! Mon mari pense que c'est un coup de froid! Je sais pas! Vu comment je me sentais j'avais plus l'impression d'être en manque!! Un coup de froid t'as mal au ventre normalement! Enfin bon!! Il m'a chouchouté le pauvre! A mon avis je lui faisais peur car il me regardait bizarre et m'a juste dit "la vache, comme t'es blanche"! Donc bon!

Ce matin j'en ai profité pour flaner dans le lit vu que je n'ai pas mes puces! Et ça va mieux!!! Du coup je suis allée faire mes deux heures de piscine avec ma copine dudu qui habite pas loin de chez moi!!! Ça fait du bien!!!!

BOULETTE: J'espère que ca va un peu mieux!!! Tu as perdu des grammes, c'est cool!!! T'as fait ta sieste?? Et reposes toi!!!

MAIGRIR71: Félicitations!!!

FIFLIN: Essaie de prendre moins de tolérés au cas où!!!! Bon courage!!

AMANDINE: Surtout ne lâche pas l'affaire miss!! On est là!!!

Bonne soirée à toutes!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 21:05

RAPHA: C'est pas grave pour ton 1/2 brownie!! Tu repars sur de bonne base et on oublie!!!! Courage à toi ce ne doit pas être évident!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:53

Bonsoir ,

@ boudu dit moi exactement les tolérés qu'est ce qu'il y a car j'ai regardé sur le site dukan les tolérés avec le petit triangle et il ni a aucun aliments de ceux la que je mange .Je reste assez classique dans mes aliments, justement pour ne pas manger ce qu'il ne faudrait pas . Alors si tu pouvais m'aiguiller tu serais kro kro gentille !!!!!!!!!! ( lol).

Sinon @ rapha courage le week end approche et la tu va avoir sans doute trois jours pour te ressourcer.

@ Amandine tu es sur la dernière ligne droite après week end pour te reposer et te vider la tête ne plus penser a rien .

Courage courage , moi rien perdu cette semaine alors hein les filles !!!!!!!!!!!!!j'étais mal aussi en début de semaine mais oui comme il est dit plus haut heureusement qu'il y a du soutien sur se site sa fais trop du bien car moi aussi sinon j'aurais tout arréter .

Bonne nuit a toutes les copinettes

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:08

coucou les filles , j espere que niveau moral vous irez mieux aujourd hui! c vrai pour moi aussi c t pas top pk ??? la fatigue le stress avec les petits je ne sais pas!Mais bon ce matin je suis enfin à -10 kg et du coup je retrouve un peu la peche! hier g t a 2 doigts de craquer .Gros bisou a tte , courage couraggggggggggge.

Utilisateur84741

Posté le 05/04/2012 à 08:36

Hier, je vous avais dis que c'était pour bientôt.. -600 grammes ce matin ..

Je viens donc d'ATTEINDRE MON PREMIER PALLIER !

-10,200 KILOS A L'INSTANT YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:53

Coucou les copinettes,

Quelle chance sa bouge pour vous snif snif je fais mon caliméro lol mais moi pour le moment stagne et sa me saoule trop .

Raaaaa lalala ses maudit kilos ils sont comme les morpions ils sont bien accrochés !!!!!!!!!!!!!!!

La je me prépare mon repas pour midi moi se sera endives braisées avec steack et un yaourt classique mais bon !!!!!!!

Et la je fouine sur le site pour une recette de gateau au chocolat pour accompagner le petit café de l'après midi .

Bonne matinée a vous bises les copinettes.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 10:06

Coucou les filles!!!!

Aujourd'hui pour moi repassage!! Pfff... Pis abdos-fessiers, mais rien d'autre: il pleut!!! Pis j'ai le dos en vrac!! Alors un peu de repos pour mon pauvre dos! lol

FIFLIN: Pour les tolérés tu as la maizena, le lait écrémé liquide ou en poudre, le cacao, les yaourts, la crème fraîche allégée,la moutarde, les carottes,... Bref t'en a plein je ne peux pas tous te les énumérer!!! Et veilles à manger beaucoup de viande et plus de viande que de légumes pour tes journées PL!

MAIGRIR71 et JADENN: Félicitations les filles pour votre palier franchi!!!!

Vous avez prévu quoi de beau pour aujourd'hui?

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:24

@ boudu les yaourt 0% j'en prend 1 le matin et 1 le midi et le soir fromage blanc est ce trop? et le lait écrémé ses une goutte dans mon thé le matin et un au café l'après midi se qui dais peu être l'équivalent d'une bonne cuillère a soupe car ses vraiment un nuage? sinon les autres choses j'en mange pas car j'ai des aliments que je ne dois pas manger pour mon soucis de santé et ses ceux la en particulier déjà dans ce que tu a énumérés ??

Ce midi ses endives et steack et fromage blanc ou yaourt pour moi

Sinon tantot ses courrier pour recherche emploi le truc bien saoulant qui te prend du temps et auquel tu na pas de réponses grrrrrrrrrrrrrrr

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:51

pour moi ce midi (journée PL) cuisse de poulet avec ail oignon poivron courgette champignon tomate au four dans une cocotte!!j ai hate, creme brulée que j adore .ce soir salade composée avec cake jambon grison. voili voila pour moi aujourd hui.

Il fait quel tps chez vous moi ( region parisienne) il fait gris ca ne donne pas envie de sortir!

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:52

Merci BOUDU! bon courage pour ton repassage moi j en ai bcp a repasser mais je ne trouve pas le tps .... lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 12:27

coucou lles copinetttes,

Alors aujourd'hui sava bcp mieux c'est logique je suis en repos 4jours et la ginette est devenue ma meilleur amie ce matin moi mm je ni comprend rien !!!!

Mais j'ai enfin reussi a voir ce fameux 5 sur la balance alors pr vous dire que la bonne humeur le moral tout va tré bien enfin tjr des petite douleur de ventre a cause de la zone rouge mais jsui telment contente que jen oublie la douleur lol

félicitation pr vos perte aussi c'est génial

Chez moi il y un du soleil ( hauite savoie) un pti café ds le jardin pr bien comencer la journée !!

ce midi mmon papa vien manger avec moi donc hop jme met a la cuisine mais je sais pas encore ske jvais lui faire !!!

bisous bisous

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:36

Amandine , contente pour ta perte ! profite du soleil bien que je pense que chez vous c quasiement tout le tps lol !! et bon app !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 14:10

FIFLIN: Non tu as l'air de respecter les doses!!!! Je ne sais pas pourquoi alors! Faudrait que tu nous donnes ce que tu manges en une semaine pour voir si y'a pas d'erreurs on sait jamais!! Ou alors t'es à un palier!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 14:11

AMANDINE: Alors ça c'est bien!!! Le moral est de retour c'est l'essentiel Tu vas faire quoi pendant tes jours de repos??

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 15:18

coucou boudu

Au programme aujourd'hui allez a la salle de sport ac mon cherie la frangine et le beau frere seance cardio et aprés piscine et ce WK je fais mon jardin a fond ya la pelouse a tondre quelle corvée RRrrrr et grand netoyage demain et cool samedi et dimanche je vais profiter ac mon amoureux car lui en travaillant de jour et moi de nuit on se vois pas svt alors la c'est trankil pr nous deux il a aussi 4 jours

aujourdhui c'est PP pr moi donc sa sera poisson en papillotte

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:22

coucou les filles 

Jadenn tu ma donner envi avec ton poulet là !!! hummm lol !!!

Boudu ouai je pense un manque de quelque chose....sa me la fait au tout début du régime pareil en plus moi je voyais des étoile blanc....lol je prend des vitamines et depuis plus rien

Amandine félicitation pouahhhhhhhhhhhhhhhhh comme je suis jalouseeeeeeeeee jattends avec impatience de voir le '5' aussi sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4ans que je laurais attendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere jespere hihiii en tous cas contente de voir que sa va mieux le moral

et oui heureusement qu'ont étais toute la les unes pour les autres sinon jaurais replonger jen suis sur !!!!!!!

Moi le moral va légèrement mieux...parce que pas le choix en meme temps...pas de nouvels de zhomme depuis dimanche soir sa fait long...

Ma petite louloute la gastro a l'air de passé...hier fait depuis hier soir 17h OUFFFFFFFFFFFF !! leau de riz marche vraiment bien !!!

et son petit cucu commence a etre moin rouge ...

bon toujours la température et la toux mais supo et sirop jespere que sa va vite passé

Jai une montagne de linge a plié qui mattends la pufffff pas la motivation

a oui donc moi nn pas réussi a faire une sieste jai lavé mes sols,poussière etc a la place et hier soir coucher a 00h...pas réussit avant di donc

Se matin je me suis pas pesé je vais éssayer d'attendre un peu mais je pense que demain matin jarriverais pas a attendre ^^

Moi se soir me fais un gros poulet (peau enlever) épice comme jaime dessus...et je vais me le mange froid devant la téloch jadore ça !!!!! Cest comme une friandise pour moi lol !! breff je pale je parle je vous laisse un peu la parole maintenant hihii

a oui aussi ....nous pluie et 5° :(

bon ok je sorsmaintenant lol

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 16:01

@OK boudu je vais essayer de tout noter et je te le dirais mais a priori j'ai pas l'impression de ne pas faire ce qu'il faut tu verra et tu me dira

A ++++++++

Utilisateur84741

Posté le 05/04/2012 à 17:12

‎> Victoire, journaliste pour l'émission c'est ma vie sur M6 prépare une émission autour du régime et est à la recherche de témoignages. Elle recherche des personnes qui souhaitent commencer un régime (ou ont commencés il y a très très peu de temps!) pour pouvoir les suivre dans cette démarche. C'est ma vie est diffusée le samedi après midi sur M6, le reportage dure 30min. Il est donc indispensable que la personne soit d'accord pour etre filmer ainsi que son entourage, car l'émission est très familiale.

Je vous remercie de votre aide. Si cela vous intéresse, dites-le moi et je vous dirigerais auprès d'elle 

Utilisateur94620

Posté le 05/04/2012 à 19:27

Coucou les filles,

c'est bien, votre moral a l'air d'aller mieux!

amandine, super pour ton 5 ^^ et en plus 4 jour de congé, je t'envie.

Moi niveau moral ça va un peu mieux, mais alors maintenant j'ai des envie de manger je ne vous dis pas... bon si en fait ^^

je loge dans le centre de Bruxelles et quand je reviens de la gare a pied, je traverse des rue avec marchand de frite, chocolatier et vendeurs de gauffres.... oh la la la tout ce que j'ai envie, et du coup ça sent tellement bon. et juste après cette rue, je passe devant macdo, pizza hut, subway et quick, à la suite! oui oui! pfff Aujourd'hui j'ai vraiment cru que j'allais craquer et acheter quelque chose!! j'étais vraiment à 2 doigts, mais je pense que c'est aussi parce que j'avais très très faim (cet après midi je me suis sentie vraiment pas bien, toute molle, comme si j'étais malade, je pense que c'était la faim) en plus comme je suis très stressée en ce moment, j'ai besoin de réconfort et j'ai envie de sucré, gras etc...

je rentre demain soir voir mon chéri... Je pense que je me pèserai samedi matin pour voir, mais j'ai décidé que je feterai pacque dignement, avec un repas de gala parce que je suis invité le dimanche!

et parce que là, j'en peux plus!!!!!!!!!

enfin bon, on verra

Ce soir c'était sardine au citron, et j'avais un reste de courgette que j'ai quand même fini avant de partir en WE demain soir, même si je suis censé etre en PP le soir... 

gros bisous les filles!!!

Utilisateur94620

Posté le 05/04/2012 à 20:12

pffff j'ai mangé des chips et des bonbons qui trainaient pour "tout le monde" dans la colloc

il y a des tentation partout! c'est horrible

meme au boulot il y a des oeufs de paques sur les table pour tout le monde

:( :( :(

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 20:34

bonsoir les filles,

je suis claqué je pense que se soir je ne vais pas faire long feu la piscine et le sport mon tuer !!! jme suis bein depenser la je vais allez préparer le repas de mon homme et le mien

@rapha ba alors zutttt pr les chips et bonbon allez reprend toi jte comprend j'ai fais la mm chose il y a quelques jours mais hop on se remet ds le droit chemin !!! courage faut resister !!

@maigrir merci pr l'invit' mais c'est pas trop mon truk enfin surtout etre filmer et tout !!! et puis jsui sur que sur le forum il y a des gens qui ont perdu 40kg et qui serai un avantage pr ce regime enfin bref jc pas si je me suis bein expliker lol merci qd mm

@boulette tkt pas tu va y arriver a ce 5 aussi tu as deja un beau parcour alors continue sa arrivera 

@jadenn chez moi il pleut aussi de temps en temps tu sais

@boudu sava ?? demain je vais essayer ta recette burger jte tiendrai au courant si je les bien reussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.