Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:16

Coucou les filles , allez on ne reviens pas en arrière ce qui est fais est fais ,le tout ses de bien repartir pour le début de semaine ,et on est la pour se soutenir les unes aux autres .

A ++++++++++++

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:17

@ amandine , je dis que ses fabuleux de voir le tel changement félicitations a toi !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:22

Coucou les filles!!!

Bon je vois qu'on est plein à avoir craqué!! C'est rassurant mais bon!! J'ai l'impression d'avoir une baisse de motivation!!!

RAPHA: J'espère que tu as pris plein d'ondes positives de ton chéri!!! Et maintenant on est là à sa place jusque fin avril pour te soutenir avant les retrouvailles!!!

MAIGRIR71: Bon courage, bonne journée!!!

FIFLIN: On va essayer de repartir sur de bonnes bases!!!

Bonne journée!! Bisous les filles!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:15

coucou les filles ben je vois un week end bien chargé di donc cest bien ^^

fifiln bravo a toi pour avoir tenu !!!franchement je te tire mon chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peut etre fière de toi di donc

maigrir bravo a toi pour ta perte

BOUDU oui voilà tu a tout dis..........jai tenu 3semaines sen aucun craquage !!!!!!! jétais trop contente et je ne sais plus le comment du pourquoi un peti craquage par ci un autre par la et jai limpression ben que jarrive plus a me remettre dedans...enfin la le moral pour moi va mieux déja et JE VAIS TOUT FAIRE A PARTIR D'AUJOURD'HUI POUR NE PLUS FAIRE UN SEUL PETIT CRAQUAGE !!!!!!!!!!!!!

Sinon je narriverais jamais a mon objectif donc la je me secou un bon gros coup et hop cest reparti !!!!!!!! donc la je fais 3jours PP ( pas pour refaire une phase d'attaque mais pour psychologiquement pouvoir bien me remettre dedans) !!!!!!

Et je ferais tout maintenant pour ne plus craqué du tout !!! **

Jai remarquer une chose .......jai craquer depuis que jai plus de coca light a la maison !!!!!!!!!!!donc je vais faire le plein et je me suis commander des bonbon sens sucre etc etc je sais pas si cest toléré mais je me permettrais dans manger 2,3 si je sens que je narrive vraiment vraiment pas a controler une envie soudaine (je pense que sa sera toujours mieux que se que jai fais hier et avant hier ) et biensur je resterais tout de meme correcte avec ces bonbons mais je pense que 2 quand je tien plus du tout du tou sa peut surment beaucoup maider .

Donc voila pour moi je vais tout faire pour ne pas craquer maintenant je me suis une envie de craquee je vien ici laissé un petit mots histoire de me changer lesprit lol (sa feras peut etre pas mal de petit mots) mais bon...Je crois que cest un gros travail que j'ai afaire sur moi meme mais je vais mettre toute mes chance de mon coté

Jai écris sur le frigo =

Grosse tu es

Maigre tu deviendras,

et tous ,

tu les enm*rd*ras lol

jai mis aussi une photo de moi avant en maillot de bain ( pire qu'un film dhorreur mdr) a lintérieur de chaque porte de placard etc histoire de me rapelé se que je ne veux surtout plus etre............................

olalalaaaa je parle a chaque fois mille fois trop

comme sa va les filles ??, quoi de beau de prévu aujourdhui ?

jai vu quont a une petit nouvel ?? bienvenue a toi plus on est de folle plus on rie héhééééééééééééééééééééééééééééé

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:34

@ boulette tu es trop forte ,je suis morte de rire avec ton post!!!!!!!!, mais bon je dis que sa peu se comprendre de craquer, je me demande encore comment j'ai fais tout le weekend a ne pas résister car je t'assure j'ai un homme qui mange bien et qui a choisis des trucs a te rouler par terre et bien la je me surprend encore car jusqu'au retour pendant le voyage il s'était acheté des bonbons style m'nms et des langues de chats , rien zéro zéro je lui ouvrait ses paquets et même pas j'espère que mercredi copine la balance va me récompenser sinon je la jette par la fenêtre.

Sinon boulette j'avais fais un gâteau moelleux a la canelle je te jure il est hyper bon j'en refais aujourd'hui .

Ce midi cuisse de dinde et fromage blanc .

Allez a +++++++++++++++++ et courage courage.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:45

lol fiflin contente de tavoir fait rire Smiley bonheur !!!!!!

Moi aussi zhomme est un très bon et gros mangeur !!!!!!!!!!!!!! en plus quand il cuisine pour lui et les filles il fait souvant des repas antillais et JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!dur dur de résisté ou ds la voiture je connais aussi très bien le truc du= tu mouvre mon sachet de bonbon ou m'nms LOL !!!!! et les filles lélya (la plus petite) et une grosse mangeuse de chocolat et cassy (la plus grande) de gateau en tout genre !!!!!!

Mais sa va zhomme quand il est la il maide beaucoup beaucoup a ne pas craquer et quand je veux il me dis non pense a ton régime tu a pas le droit et il s'est meme mis a me faire mon repas quand il est la ...a chaque fois quil est pas la et que je déprime un peu ben je craque ....

vivement quil soit plus souvent la lol ^^

moi a midi cest omellette avec thon miam jadoreeee !!!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:47

BOUDU ton lien ma fais un peu du bien lol !!

apres moi jai vraiment nimporte quoi quand meme ...enfin cest derrière maintenant je reprends correctement maintenant

ALLER COURAGE A TOI AUSSI MA BELLE ON EST LA POUR SE SOUTENIR SAIDER SENCOURAGER ET SE SECOUER MUTUELLEMENT lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 13:01

oulalalallalalaa des vrai piplettes j'ai mis au moins un bon quart d'heure a vous lire j'avais une bonne page et demi de retard !!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 13:05

alors merci a toutes pr vos complimlents qui me font trés plaisir je sais que au moins vous vous dites la verité et que sa vient du coeur

@fifin un grand bravo pr ton non craquage alors la chapeau qd mm tu peux etre fiere ca c'est sur

@boudu tu va vite de remonter les bretelles alllez hop ca fait bisard de te voir en pti baisse c'est tjr toi qui nous remotive qd sava pas alors la ne lache rien c'est tout tu as craquer tanpis c'est la vie mais mtn hoppp tu repard sur de bonne base mtn que paques est passer on a plus d'exuse a dire ohhh mince le chocolat est partout lol !!!

@boulette MDR ton mot sur le frigo il ma vraiment fait rire si cela peux t'aider tant mieux tu va y arriver courage

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 13:07

bienvenue a la nouvelle ( dsl j'ai deja oublier son pseudo) mais j'ai vu que tu avais aussi une baisse de moral tu as choisi le bon post nous on se soutient toutes et n'hésite pas a veniir qd tu sans que sava vraiment pas on sera la ne tkt pas courage a toi la miss

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 13:09

@rapha c'est sur sa fait tjr du bien de voir son homme je te comprend si cela ta rebooster tant mieux courage

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:27

Bonjour a notre nouvelle bienvenue parmis nous , et oui comme le dit amandine nous sommes toutes dans le même bateau donc s'aider et se remonter le moral quand il y a coup de blouze .

@ rapha courage et surement que de semaines en semaines tu trouvera sa moins dur . Et nous sommes là quand tu va pas bien ,viens vers nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Soniahorn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:37

Merci boudu51 de ton reconfort, oui je pense aussi que le fait d'avoir moins de 10 kilos a perdre peu etre un frein, car mon homme qui fait dukan avec moi en a perdu le double car il a 20 a perdre au moins, d'ailleurs c'est aussi pour lui que je fait ce régime pour être a ses cotés , et du coup le fait de le voir descendre et moi stagner voir quelques fois reprendre des grammes me mine un peu le moral. il me remonte le moral et je m'accroche, j'espere pouvoir perdre encore au moins 2 kilos histoire de voir sur la balance 55 et moins, lol , mais bon, seul le temps pourra me le donner.

coter sport je fais un peu de wii avec mes filles mais a petite dose car j'ai des probleme de genou assez douloureux qui m'enpeche de faire du sport d'endurance;

VOILA, biz a vous toutes et bonne continuation, moi je suis en congé cette semaine, je vais donc faire super attention, et si le soleil le permet je ferai un saut dans la piscine .

bonne journée

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 14:13

Coucou les filles!!!

Je reviens de mon cours d'Aquagym avec ma cops dudu!! Ca fait trop du bien!!! Je pense que c'est ce qu'il me fallait pour me rebooster!!! Je n'ai pas fait trop de sport la semaine dernière alors je pense que ça m'a plombé le moral... Bon y'a pas que ça, mais ça joue!!!

BOULETTE: T'inquiètes moi aussi je fais de longs romans et je raconte ma vie!! lol.... J'étais morte de rire quand j'ai lu ton petit mot sur le frigo pis les photos!!!! lol... Bonne idée!! Moi je peux pas le faire car trop de passage à la maison!! Mais si je pouvais je le ferai!! Excellent!!!lol

Pour tes 3 jours de PP , perso je suis pas trop pour car tu dors pas trop, t'es fatiguée, t'es un peu déprimée alors j'ai un peu peur pour toi!! Je me demande si ça va vraiment te faire du bien!!! Après tu fais ce que tu veux la miss, mais fais gaffe quand même!! Surtout que t'es seule avec tes filles, alors faut prendre soin de toi!!!! Tiens, regardes ce lien!! Je l'ai lu pour me rebooster un peu!!!!

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Après si tu dois faire des écarts, parce que tu n'en peux plus, voici ce que conseille dudu:

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Mais sinon je te comprends et je vois que quand ça va pas, on compense toutes les deux par la nourriture!! Mais c'est fini ce temps là, hein??? Allez on va se remotiver et on y va à fond, pour être potable cet été!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 14:17

AMANDINE: Merci de ton soutien!!! Et je dois dire que ce que tu m'as dit m'a touché!!!! Merci... C'est bizarre mais c'est ce que mes amis me disent quand ça va vraiment pas! En fait ils m'appellent "Bou" suite au dessin animé "Monstres et Compagnie". Y'a une petite fille qui rigole tout le temps et ils l'appellent "Bou". Alors du coup, ils m'ont appelé comme ça! Je dois dire que j'aime pas me montrer "faible" en quelque sorte! J'aime bien aider les gens, les écouter pis leur donner mon avis! Je suis une vraie pipelette!! Donc voilà!! Mais franchement merci ça me touche que tu me dises ça!

Allez promis je vais me secouer!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 14:21

SONIAHORN: De rien!!! Ce post est fait pour ça

En ce qui concerne la perte de ton homme, je tiens à te rassurer! Les hommes perdent beaucoup plus vite que les femmes!!! C'est injuste...lol...Mais c'est comme ça!!! Donc ne te fais pas de soucis! Ne fais pas attention à cette différence entre toi et ton homme!!!

En tout cas , dis toi que tu as la chance de le faire avec ton mari et du coup d'avoir moins de tentation!!! Accroches toi et tu verras que tes efforts vont aboutir!! Et si t'as pas le moral, on est là!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:38

re les cocottes,

je viens de revenirde ma seance d'UV lol en ayant la peau blanche jme suis dit cette anné je veux etre tte belle avec un nouveau corp et une belle peau bronzé c'est con a dire mais sa me motive a fond je m'imagine sur la plage tte bronzé corp de rêve lol et bin aujourd'hui j'ai bien pris sa commence a se voir bref ct une petite parenthése !!!

bon ce matin la ginette a indiqué 59.7 aiiie mes ptit oeuf en chocolat je les ai senti passer LOL enfin tant que je revois pas le 6 cava !!! je reste positive

@boudu c'est normal et c'était sincère et jsui contente que ca t'es touché car c'est vrai !!!

@sonahorn comme le dit boudu les mec perdent bcp + vite et c'est sur tu as de la chance de le faire ac ton mari c'ést tjr mieux pr la cuisine et pr ne pas craquer !!! alllez courage tu va bientot le voir ton 55 !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:40

et boudu sa doit etre cool de faire de l'aquagym moi j'en fait l'été ds le camping ou je passe mes vacances mais jms fait a la piscine préé de chez moi enfaite c'est pa que je veux pas mais y allez tte seule c'est chiant lol !!!!

Utilisateur84741

Posté le 10/04/2012 à 15:47

Je reviens à l'instant de la natation moi !!!!

Que du bonheur ! me suis même fait draguer par un beau mec bien foutue et qui, en plus m'a remarque depuis longtemps d'apres ce qu'il m'a dit (mon dieu si mon homme m'entendait loool!)

Sinon bonne nouvelle du jour, une collègue m'a demandé si ça me gênait pas qu'ont échangent nos semaines de vacances de cet été et à mon plus grand bonheur j'ai accepté puisque grâce à elle nous allons pouvoir partir soit la première soit la 2eme semaine de juillet avec mon chéri d'amouuuur !

Donc, 3 mois pour perdre le reste de mon poids ! Plus d'ecards NON !

OBJCTIF -> CORPS DE REVE POUR NOS PREMIERES VACANCES AU SOLEIL EN AMOUREUX !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:53

je suis d'accord avec toi maigrir !!!

OBJECTIF : CORPS DE REVE CET ETE

Utilisateur84741

Posté le 10/04/2012 à 15:56

Yeeeeeeeeaaaaah amandine !

ONT VA Y ARRIVER !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:20

Boudu51 orrrr trop mimi de t'inquièter non mais ça va très bien cest pour cela que je me le fais je vais bien mieux jai causé a zhomme pendant 2h au tel hier il a su trouvé les mots juste etc pour me faire repartir les filles sont plus malade du coup jen profite pour me reposer et je me ressent d'attaque la !!! et je me ressen un peu mieu

Plus que 17jours et zhomme auras son galon et fini enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn son école et il aura 2semaine en rentrant JAI TROP HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! du coup je pète la forme et pour moi cest indispensable cest 3jours pour que je reparte a fond et correctement cette fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ben di donc jen ais fais rire des personnes avec mes photos et mon mots sur le frigo lol !!!!!!!!! Moi personne ne vient :( a part zhomme lol donc sa va je peux me permettre de le faire hihi

jai enfin eu du coca light !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis régalé lol du coup sa va mieux hééé!!!

MOI AUSSI JE VEUX UN CORP DE REE POUR CETTE ETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi aussi je vais faire des UV HEYHEY!!!!!! je sui inscrite depuis un bon moment je suis aller une fois dedans mais cest dur de resté hey !!!!!

Jai 11minutes je crois je trouvé sa pas beaucoup !!!!!

Au final je me suis mise dedans. ...et la pouahhhhhhhhhhh au bout de 20seconde jai ouvert je suis resorti....je suis remise jai fermé les yeux et éssayer dattendre que le temps passe.....je suis ressorti lol et remise enfin bon voila...sa ma fait bizarre detre enfermé la comme un mort....le bruit de la machine la musique....et je pensé ds le film destination final la les deux BIMBO qui meurs MDR

Pour moi les UV on étais une éperience dur dur lol mais faut que jy retourne jai jamais bronzé de ma vie moi !! je rame au soleil cest tout !!!!!!!

Je veux un beau teint pour létais et je trouve que cest beaucoup plus jolie un corp un peu bronzé que blanc comme un poulet et la je suis un pur blanc de poulet !!!!HAHAAAA......

alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 17:54

tout a fait d'accord c'est tjr plus beau un tein mate plutot que d'être blanche comme un cul hihihiiiii !!!! en tout cas la je vois deja bien la différence rhooo j'ai de belle couleurs lol

sinon je voulai allez courir et au moment ou je suis sorti bimmmmm la pluie est arriver donc demi tour et jme suis rabattu sur des abdo lol au moins j'ai fais qd mm un peu de sport aujourd'hui

quel temps pourri fais chier !!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 18:27

Re les filles!!!!

Moi aussi je veux un corps de rêve mais je n'arrive pas à m'y remettre!!! J'ai mangé des oeufs au chocolat de ma fille encore (au moins 5)...C'est plus fort que moi! Dur, dur là!! Pas trop le moral et je ne sais pas vraiment pourquoi!!! En plus je devais aller faire mon footing avec mon homme et pareil que toi Amandine: pluie!!! Pffff

AMANDINE: Encore merci C'est vraiment TRES gentil!!!

Dommage qu'on habite loin l'une de l'autre sinon on y serait allé ensemble!!!

AMANDINE ET BOULETTE: Les UV , moi je ne pourrai pas!!! Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ce genre de trucs!! Pis je bronze assez facilement et je n'ai jamais été trop blanche!!! Mes origines italiennes sûrement! Mais faudrait peut-être un petit coup de bronzage sur mes vergetures de grossesses histoire qu'elle disparaissent un peu!!! Parce que c'est vraiment moche!!! Tout à l'heure à l'aquagym dans la douche, je ne voyais que ça!

BOULETTE: Je suis contente que tu aies enfin réussi à avoir ton homme!! Depuis le temps!!! Du coup ton moral est au beau fixe!! C'est génial tout ça!!!! Continues la miss!! Et fais attention comme je t'ai dit!!

Pis tu as récupéré ton sauveteur de toutes les heures: le COCA light!!! lol

Pour tes UV, je comprends, j'ai vu Destination final!!! lol

MAIGRIR71: Ca c'est cool de se faire draguer!! Ca fait toujours plaisir!!!! On se sent flattée et belle!!! Ca remonte un peu le moral!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 18:42

@ boudu ya pas de quoi et puis pour les UV c'est parceque du dois surement avoir une peau qui bronze vite moi c'est une cata je brule je devien vite une ecrevisse si tu voi ske jve dire !! au taf qd c'est l'été il mapel tous 'sebastien' (le crabe du dessin animé la petite sirène) donc forcément les UV pour moi cette année me feront en grand bien lol

éh oui dommage qu'on habite loin car ts les jours le footing aurai été un plaisir a tes cotés

je vous laisse les cocottes je file au boulot allez hop hop et surtout pas de craquage !!!! j'embarque une canette de coca si j'ai une envie de sucre je penserai a toi boulette notre meilleur ami le coca 

gros bisous les copines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.