Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2012 à 14:04 AMANDINE: Je compatis à ton triste sort car ce week-end, on fête mon anniversaire!!! Et ma belle-mère va ramener sa super bonne bûche au chocolat que j'adore!!! Alors crois moi je vais en ch***!!! lol.... Pis entre les gateaux d'apéros, l'alcool,... pfff.... Mais bon on va tenir le coup!!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2012 à 14:05 LUCY: Pas bien les clopes!!!! lol....
Essaie les muffins, peut etre que tu vas aimer si t'es aussi compliquée que moi!! lol |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2012 à 14:07 FIFLIN: Les paliers durent un moment comme t'a dit Lucy! Mais tu vas y arriver!!! Et quand tu vas le franchir, tu vas perdre d'un coup!!!!! Courage!!! |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 14:14 @Fiflin : j''ai aussi eu un pallier qui a duré une bonne semaine près quelques semaines de dudu... et après c'est reparti à la baisse
@Boudu : J'ai aussi laissé 20 minutes... mon couteau est ressorti propre mais quand j'ai démoulé, y en a un qui s'est un peu cassé et ça a l'air "mouillé" dedans... enfin je verrais bien quand je gouterais ^^
C'est quoi la recette de ta brioche et de tes muffins ? |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 14:24 Pas muffins désolée lol... ton gâteau au yaourt |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 14:29 Huuuuummmmmm !!!!!!!!! C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu "mouillé" mais ce goût de chocolat !!!!! Ouah !!!! Trop trop bon !!!!!!! Même mon fils de 5 ans a adoré !!!! lol |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 14:58 Ouh ouh ,
Moi je veux bien la recette de ton gâteau flora si tu veux bien ???
Moi je les aimes bien ses pas trop mauvais , ses sur que sa ne vaut pas un bon vieux gâteau avec les bons ingrédients dedans qui s'agglutine vite sur nos hanches lol ,mais j'arrive a les apprécier se de dudu ?
Chacun ses gouts en même temps; ce qui est normal
Non je ne craque pas j'ai fais comprendre a mme ginette que je serais plus fort qu'elle !!!!!!!!!!la sa fais tout juste une semaine que sa reste pareil ,
voilà je retourne a ma corvée car pas finit ,
A toute les filles et peu être la recette en même temps je la ferais e soir !!!!!!!!!!! |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 15:21 C'est la recette de muffins que Boudu à donné http://www.proteinaute.com/recette_barre_de_chocolat-4971.html |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2012 à 16:43 hello les filles ,
je reviens de mon UV j'ai encore bien pris mes fesse sont toutes rouges lol je suis passé a 20 min aujourd'hui lol
j'ai été faire mes petite course et acheter une belle plantes pr lannif de ma maman par contre tjr rien trouvé pour mon chéri fais chier lol et je viens de commander son gateau un St honoré rolalalalalalaaaa je baver rien que de le comander !!! |
Utilisateur94620 |
Posté le 12/04/2012 à 20:29 Coucou les filles
Super pour celle qui on perdu ^^ ça déscend bien ! c'est chouette... et pour celle qui sont à un palier, je vous comprend, moi je ne peux pas me peser, et du coup, c'est comme si je restais au meme poids dans ma tête, et je suis sur que dans 2 semaine quand je me pèserais, je n'aurais pas trop bouger, parce que je fais PL tout les midi et PP le soir, mais je craque sur quelque petit légume parfois en préparant mon repas du lendemain midi... En tout cas, Flora, fiflin ça a l'air bon tous vos test culinaire ^^ et Amandine, tu me met l'eau à la bouche a parler de gateau d'anniversaire lol... Boudu, c'est quand ton anniversaire?? Courage pour ce WE, bon si tu t'autorise juste une part de gateau sans tous le reste à coté, ça va encore non, c'est pas comme si c'était ton anniversaire tous les jours lol... mais bon, moi j'ai pas beaucoup de volonté face à ça ^^
Bon, aucun écart depuis mardi, après ce Gros WE de paques et de craquage (de gala même! lol) il fallais que je resiste, et puis bon, j'avais pas le moral donc je n'avais pas d'appétit... C'est bizarre, d'habitude, quand ça ne va pas, je me goinfre... ça deviens grave lol
Par contre, je mange pas mal de toléré, enfin, je ne dépasse pas les dose, mais je fais ma galette d'avoine avec du cacao (parfois plus que 1CS parce que sinon on ne sens pas le gout de chocolat!) et puis ce WE j'avais fait des petit biscuit au sésame, c'était pour 2 jour (maizéna) mais j'ai tenu la semaine avec! j'adoooore ça!!!
Je suis deg ici il n'y a pas de four, donc pas de gateau, biscuit et autre friandise :( heureusement que la galette se fait au micro onde!
Ce WE, toute seule j'espere que ça ira... ah la la... je vais me préparer mon planning avec les repas que je ferai pour pas craquer au dernier moment: je m'organise ^^
hier j'ai réussi à faire 1/2h d'abdo fessier, et aujourd'hui j'ai raté le bus du coup j'ai du marcher 1/2h pour aller prendre mon train (que j'ai raté du coup pfff) mais bon, ça m'a fait faire du sport ^^ je vais essayer de refaire des abdo fessier, esperons que ça me ferai mincir du BAS!!!! parce que je vais devoir racheter des soutiens gorge! pfffffffff :( :( :(
bon courage les filles!!! Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur94620 |
Posté le 12/04/2012 à 20:30 roooo j'ai encore fais un roman, dslé les filles, comme je ne peux pas ecrire dans la journée, au boulot, je raconte tous le soir!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2012 à 23:08 T'inquiètes pas Rapha, on perd beaucoup des seins les premières semaines et après ça se calme !! Pas de panique, ça va se raffermir tout seul avec le temps |
fiflin 440 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 00:01 Bonsoir,
Au fait je voulais vous demander les filles pour la journée rencontre elle se déroulera ou exactement , pour toutes se retrouver ????? |
amandinedesh7459 1026 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 04:36 bonjour les cocottes
sayé je suis en WK youpiiiiiiiiiiiiiiii je sens que le 58 va aprocher sur la balance pas de craquage cette nuit cool jsui fière de moi j'espere que mes 3 jours vont bien se passer car deux anniversaire sa veut dire deux fois ou je serai devant une situation trés tré delicate les fameux gateaux... MAIS BON je suis forte il faut que je resiste je me donne le defis que lundi matin la ginette sera gentille avec moi
@rapha pas de soucy pr les roman sa me fait de la lecture en rentrant du boulot et puis courage a toi meme si tu fais pl le midi et pp le soir tu fais qd mm atention a toi et c'est le principal tu ne mange pas n'importe quoi
@fifin je ne sais pas du tout ou on prévois la rencontre j'en ai aucune idée mais je suis partante n'importe ou
@boudu bon courage a toi aussi pr passer le capte des gateu je penserai a toi |
Utilisateur84741 |
Posté le 13/04/2012 à 07:21 hello les girls !
comment ça va today ? moi je suis complètement nazz ! Je serais bien restée couchée =(
vivement 16h que je sois en weekend hihi !
-300 grammes sur la balance ce matin elle est vraiment cool la ginette ; je l'a KIFF ! Aah
Encore 500 grammes et à moi le DEGOMMAGE du 8 pour atteindre un trè beau 7 qui ne restera pas longtemps puisque je ne veux pas de lui non plus hihi
Bonne journée mes jolies!
Plein de bisous de courage
Ps : Amandine t'es une winneuzz ton weekend c'est 'in the pocket' tu vas gérer à fond les cornichons ! JE SUIS AVEC TOI DE TOUT COEUR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 08:37 coucou les filles
ohlalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!que de tentation se week end qui en attends certainnes courage les filles ne craquer pas trop !!!Penser au dudulandeeeeeeeeeeeeeeee !!!!LOL
Doudu cest quand ton anniv ? tu pourrais nous dire hin !!??!! lol
Moi z'homme se soir !! Après deux semaines je le vois de vendredi soir 00h a dimanche 15h sa fait cours surtout qu'ont se revois pas pendant 2semaines :( mais bon !!On va profiter a fond !!! Les filles sont toutes contente ( bon oui surtout la plus grande qui logique comprend un peu mieux) .
Maigrir allé lundi je suis (je croise les doigts pour toi) que tu viendras vers nous avec le chiffre 7
moi -100gr se matin seulement :( javou que comparé au deux jour avant un peu déçu mais bon comme se week end je vais sortir de mon mirador sa devrait bien bouger hihii
désolé hier soir je voulais passé mais je me suis endormi comme un gros caca sur le canapé avec la bouteille de caca comme doudou lol !!!!je me sui réveiller en sursaut a 3h du mat....quand je me suis vu avec la bouteille comme ça jai ris et pensais a vous LOL brffff
Alors comment sa va les filles ???????????
FIFILN POUR LE POINT DE RENDEZ VOUS BEN JATTENDS VOIR SI PERSONNE NE VEUX VENIR ENCORE ????????????????? ET APRES SE QUONT FAIT ON DI DE OU ON EST ET ON FERA LE JUSTE MILIEU QUONT FACE CHAQU4UNE UN BOUT DE CHEMIN |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 09:02 MDRRRRRRR Boulette !!! Tu penses même à nous à 3h du mat !!!!!! XD |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 09:09 lol ta vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!hahahaa!!!! ^^ |
FloraFlore 224 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 09:21 Pour moi - 100g ce matin ! Bientôt les - 10 kilos !!!!!!!!! |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 10:03 bravoooooooooooooooo a toi flora cest super
aller on y croit les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
BOUDU51 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 10:52 LUCY ET FLORA: Génial pour vos pertes les filles!!!!!
Moi je n'ai pas craqué non plus hier!!! Je pense que je suis repartie sur de bonnes bases!! C'est bien!!!! |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 10:52 Pour la rencontre, moi je suis comme Amandine, peu importe où je viendrais!!! lol |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 10:53 LUCY: Profites bien de ton homme ce week-end!! Fais le plein!!! lol |
BOUDU51 1194 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 10:55 RAPHA: Bein tu vois t'as réussi à faire du sport!!! Je suis fière de toi!!!! C'est bien ça!! Pis en plus t'as bien marché!!!
Pour les soutifs, je te comprends, j'ai le même problème!!! Je vais me retrouver à être une planche à pain!!! lol... pfff... je suis habituée à avoir une bonne poitrine, mais là!! Ils se sont dégonflés!!! lol
Bon courage à toi pour ce week-end!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.