Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 12:03
Coucou les nénettes!!!
Bon allez, aujourd'hui pas d'écarts!!! On va essayer!!! Je repars du bon pied et je vais passer à 79 pour lundi prochain!! Enfin je l'espère avec tout ce que j'ai mangé!!!! On croise les doigts!!! Faut dire Ginette n'est pas gentille avec tout le monde ces temps ci apparemment!!!!
Cette aprèm j'ai mon meilleur ami qui vient! Ca me fera de la visite et je serai pas seule donc je ne pourrai pas craquer!!! Je pense que ça va me faire du bien!!!! Pis j'attends le week-end avec impatience!!! Là ça va me remonter à bloc!!
AMANDINE: C'est la série des écarts pour nous toutes dis donc!!! Bon allez, on s'y remet franco!!! En plus t'as réussi à voir ton "5" alors continues comme ça la miss!! Et croise les doigts pour moi jusque lundi que je vois mon "7"!!! lol...
Je comprends ton désespoir avec ton déménagement!! Moi toute ma vie j'ai fait des tris car j'ai déménagé 15 fois dans ma vie! Je ne sais même pas quoi répondre quand on me demande d'où je viens!! La plupat du temps je dis "de nulle part et partout"...Je ne sais pas trop ce que c'est d'avoir des amis d'enfance,... Enfin bref, j'en ai toujours un peu souffert et je pense que ce soit être pour ça que je m'attache super vite!
Après tu fais des tris au fur et à mesure que la vie avance, c'est bien dommage, des fois ça fait mal mais comme dirait ma fille "c'est la vie"...lol... Pis moi je suis plus entourée d'amis que d'amies! Les filles des fois c'est trop compliquées et trop crêpe-chignon alors ça me saoule!! J'aime pas les jalousies, les envieuses et les hypocrites! Enfin bon...
BOULETTE: Pas facile tout ce qui t'es arrivé au niveau famille, belle-famille et amis!! Pis en plus t'es exilée en Allemagne donc pas évident du tout!! Je te comprends!!! En tout cas nous on est là pour toi, et on es toute là pour se soutenir!!!!! Pis peut-être que si un jour je vais en Allemagne vers où tu vis, je passerai te voir!!!
Bon alors on est déjà trois à vouloir se rencontrer... PERSONNE D AUTRE???????????
ALLEZ LES FILLES..............
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 12:05
MAIGRIR71: Si c'est un lendemain de PL, c'est peut être normal!!! Par contre je te comprends , ça doit être chiant de voir du + alors qu'on se prive!!!! Courage la miss on est avec toi!!!
Et t'es pas en ZR???
Bonne journée boulot
BOUDU51
1194 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 12:07
FIFLIN: Je comprends ton désespoir concernant la balance, vas y fous lui une bonne raclée!!! lol
Pis je suis dégoûtée pour toi car tu es l'une des rares qui n'a pas cédé aux tentations de ce week-end!! Mais c'est peut être un palier comme l'ont dit les filles!!! Alors du coup, faut être patiente, et on est là pour te soutenir!!!!
Utilisateur84741
Posté le 11/04/2012 à 13:00
@ BOUDU51 Non je ne suis même pas en ZR mais ça devrait arriver d'ici la semaine prochaine... J'aimerais moi aussi dégommer le 8 et êre à 79 lundi !
CROIRE EN SOI C'EST DEJA PRESQUE REUSSIR
Aujourd'hui PP -> Poisson et yaourt ce midi hihi
Sinon je viens de recevoir ma commande dudu j'ai commandé les biscuits de son d'avoine à la noisette et "cellu massol" hanche cuisse genou bas du ventre infiltré Il m'on offert de l'agar agar j'en avais pas ça tombe bien hihi vous auriez des recettes pour que je teste ? hihi Je vous embrasse !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 13:23
bonjour le GIRL POWER !!!
waouhhh j'ai eu de la lecture au réveil dis donc ...
@boulette quel roman tu as eu des moment difficile mais c'est comme sa qu'on avance ds la vie... et puis sa ta fait du bien de parler et nous de te lire et c'est vrai que d'habiter en allemange ne peux etre evident courage a toi la miss !!
@boudu cayé on sy remet une fois pr toute sans ecart sans craquage alllez faut que tu nous dise ds les prochains jour que tu a vu aparaitre le 7 sur la ginette au mopins pr le debut de la semaine prochaine et moi je me lance le defi de voir le 58 !!! courage on va y arriver !!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 13:26
@maigrir si tu as eu de l'agar agar j'ai une recette tte simple a faire et en + tu es en PP aujourd'hui donc parfait enfin mm si tu serai en PL c'est pareil vu que c'est un dessert :
alors tu fais chauffer du lait 200ml et tu claque un sachet d'agar agar tu atend qu'il epaissi car il a besoin de chaleur pr etre efficace tu rajoute de l'edulcorant de cuisson et ton arome préféré tu laisse bien chauffer tout en remuant et hop tu claque ds des ramequins au frais et ds deux heur tu auras des bon dessert franchmeent je la fais souvent et je change d'arome a chaque fois c'est tout con a faire en + !!! si tu le fais dis moi ske tu en pense
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 13:31
merci pur vos petits mots les nenettes je suis passé par des moments certe pas facil mais je vis très très bien au jour d'aujourdhui
flora contente te reoir parmis nous aller remotivation comme tu dis apres cest fète de passé
Aller fifiln aaccroche toi surtout
Moi jai trop bien manger a midi filet de cabillaud je vous poste une photo dans lapres midi je me suis récalé total !!!!!!!!!! jai déja fais un peu de sport se matin une fois les filles a la sieste abdo fessier cuisse et jen passe lol
ALLER DES FILLES ENCORE MOTIVER POUR UNE RENCONTRE ???????????
moi le 17 mai je rencontre une proteinaute qui passe chez moi on cest connu a ma 1er fois du régime dukan elle habite strasbourg donc a 1h30 de chez moi et ma proposer de passé jai di oui directe sa va etre simpas
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 13:32
sinon moi la ginette a annoncer.....verdict 59.6 donc sa reste raisonnable mm si ya une semaine gt a 59 mais bon sa ct pdt mes jour de repos ct super je fesai que perdre et la jme rend compte que si je travaillerai pas de nuit bin j'aurai deja perdu bcp + !!! mais bon j'y crois et il faut que j'arrive a 55 pr mi mai sa serai vraiment super mais je pense que sava etre chaud qd mm !!!
enfait je pars ds le nord pdt 10 jours et je voudrai vraiment arriver a 55 pr que je sois fière de le montrer aux autres et a ma famille sans pour autant leur dire que j'ai fait regime mais au moins qu'il sont bluffé car si c'est le cas sa sera vraiment un choc car je n'ai jms été aussi mince hihihiiii
donc c'est mon defi et il faut que ji arrive !!!! en + ya les parent de mon chéri qui descendent nous voir et visiter notre aparte car j'ai eménager depuis octobre ac mon homme alors c'est sur sava leur fair un choc a eux aussi hihihihiiii bon certe il le sont au courant que je fais regime qd on les a au tel mon chéri dit a bin a la encor perdu 2kilos ah bin cayé elle en a perdu 7 en tout lol a mon avis il doit etre content bref.... ca yé vous m'avait donner la maladie de la parole je ne marette plus...
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 14:34
ahh super boulette pr la rencontre ac ta dudu c'est cool et puis comme sa sa te fera une petite compagnie c'est génial
Moi la je viens de faire un petit dessert entremet fraise bonbons hummm avec un peu xde colorant histoire que sa me donne bien envie vivment que je goute mais bon faut au moins atendre 2h donc j'en mangerai un juste avt de partir se soir au boulot !!!! en tout cas c'est simple a faire et vu tous les arome que j'ai je change ts le temps !!!
par contre j'ai tjr pas trouver une bonne de recette de gateau !!! c'est frustrant qd mm lol
bon jen fais un qui passe en cas de craquage qd je suis chez moi bein sur mais bon c'est pas la top du top mais c'est tjr mieux qu'un autre truk non dudu !!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 14:35
cet aprem envie de rien faire il caille je suis ds mon canape et je mate la télé !!! bon je macorderai une ptite seance d'abdo tal mais pr linstant c'est cool raoul LOl
FloraFlore
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 15:38
Profites profites amandine
J'aimerais bien aussi trouver une chouette recette de gâteau mais pareil... rien ne marche vraiment, excepté la tarte au fromage mais c'est pas pareil...
Là, je me suis fait des petits amuses-bouche bien sympas... viande des Grisons roulés avec une fine tranche de camembert Bridelight !!!! Trop trop bon !!!!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 15:40
hummmm tu me donne bien envie lol !!!!
fiflin
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 16:13
Les filles j'ai fais un gâteau moelleux a la cannelle et il était super bon je vous donne la recette :
3 oeufs
3 c a soupe lait écrémé poudre
3 c a soupe avoine
1 c a soupe blé
1 yaourt 0% nature
1 sachet levure chimique
1 c a café de canelle moulu
****** et si vous avez 1 c a soupe d'arôme spéculos
Mélanger tous les ingrédients
Mettre dans un moule silicone
Cuire 25 minutes
Bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!!!
************** Alors moi je vous dis comme je l'ai fais sur le pouce samedi matin pour partir en weekend afin de ne pas craquer j'ai remplacer certains produits n'ayant pas les bons ce jour ;
A la place du yaourt nature ( j'ai mis un a la fraise )
A la place de l'arôme en ayant pas j'ai mis une cuillère a soupe de cannelle .
MAIS FRANCHEMENT IL ETAIT SUPER MOELLEUX , et pour l'emporter je l'ai mis encore tiède dans une boîte tupperware et bien que du bonheur .
ESSAYER LE ET VOUS ME LE DIREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 16:26
ohhh merci bcp pr la recette je file le faire pour mon boulot se soir comme sa en cas de faim pas de craquage sur des truk interdit je mangerai le gateau et je te dirai ske jen pense encor merci
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 16:27
sinon je viens de manger mon entrement ac le liat et l'agar agar j'ai mis arome fraise bonbon et du colorant rose facultatif bien sur mais pour le bonheur de mes yeux lol jme suis regaler c'est trop bon !!!!!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 17:25
je viens de le mettre au four j'ai juste changer et mis une cuillière de lait écrémé et 2 c de protifar 2 oeuf + un blanc j'ai rajouter des baies de goji arome vanille et caramel on vera ske sa donne !!!! verdict ds 30 minutes
Utilisateur84741
Posté le 11/04/2012 à 17:29
@ amandinedesh7459 merci beaucoup pour ta recette ! mais ce soir je tante le roulé au chocolat hihi il me donne trop envie ! Je vous en dirais des nouvelles ! et pour ta recette, dès qu'elle sera faîte, je te dirais ce que j'en pense
en tout cas, mille merci
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 17:38
pas de quoi maigrir ce fut un plaisir
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 17:39
aufaite c'est quoi ton prénom je suis un peu curieuse et puis c'est surment plus jolie que maigrir71
FloraFlore
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 17:41
Rhoooo merci fiflin pour cette recette !!!! Je tenterais bien de le faire aussi !!
Amandine, tu fais souvent des recettes au Protifar ? Ca a un goût particulier ??
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 17:44
euhhh pas forcément c'est juste pr limiter le lait en poudre mais je trouve pas un gout bisard je vais bientot le sortir jte tiens au jus de mon avis
Utilisateur84741
Posté le 11/04/2012 à 17:46
Amélie hihi ; plus jolie que maigrir71 ça c'est évident hihi
Utilisateur84741
Posté le 11/04/2012 à 17:51
"obésité comment vivre avec des kilos en trop' -> en ce moment même sur TLC
& ce soir sur M6 à 20h50 ainsi que mercredi prochain, reportages également sur des personnes faisant des régimes etc... ils les on suivis pendant 1 an ! Certaines des personnes passant dans l'émission sont des filles avec qui je discute sur facebook et que j'ai rencontré sur un goupe de soutien
je vous conseille de regarder, je trouve personnellement cela plus qu'interessant !
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2012 à 18:43
oui j'ai vu la pub c'est bete je taf se soir je pense qu'il y aura une redif mais c'est vrai que en ce moment il y a bcp de truk par raport a l'obesité c'est dingue
Utilisateur84741
Posté le 11/04/2012 à 18:45
c'est normal l'obésité est bel et bien présente en france et il faut faire réagir les gens
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.