Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:07

oooooooooooooolalala , je fonds pffff bon je vais me preparer une bonne soupe lol et penser a autre chose

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:18

Bonsoir les filles,

De fait @ flora flore ta courbe le précise seulement a ma vue sur la petite réglette il apparait toujours 93,5 ses pour sa que sa m’interpelle car je vois que tu dis que tu perd et moi visiblement je vois pas , je sais pas si les autres filles sa le fais aussi ,sinon sa vient de mon pc . Donc tu as perdu combien alors et en combien de jours.

Moi ce matin ma coupine elle ma dit -700 gr ouahhhh j'étais trop contente .

Je souhaite que sa descende comme sa assez souvent , sa encourage car en début de semaine je voulais tout arrêter .

Je vous souhaite une bonne fin de soirée peu être a tout a l'heure sinon vite fais demain avant de partir en weekend .

Bises les filles.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 22:44

FLORA: Je suis d'accord avec toi!! Ces fondants là c'est une vraie tuerie!! Je suis fan aussi!!! J'en avais gouté à Paris et j'etais dég car je ne pouvais pas en ramener, mais ils ont ouvert un mini monoprix pas loin de chez moi et ils vendent juste les gateaux noisettes dudu et et et et......Les fondants!!!!!!!!! J'étais trop contente!!! Bon y'a pas la glace! Mais tant pis je me contente des fondants et ma mère me ramène mon ravitaillement dudu fin de semaine prochaine: pate à tartiner dudu, céréales caramel dudu, céréales fruits rouges dudu, vinaigrette, barre chocolatée dudu....... Je meurs d'impatience!!! Bon je suis dég ils n'ont pas trouvé ni la mayo, ni le ketchup mais bon je ne désespère pas!

FIFLIN: C'est génial!! Tu vois tu perds!

JADENN: T'as craqué??? Et si tu craques, craques sur des tolérés dudu, c'est mieux que les interdits!!!!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:51

@Boudu : j'ai vu que la mayo Dudu n'est même plus sur son site... je me demande s'il ne l'a pas retiré de la vente :(

@fiflin : j'ai perdu 8,5 kg en 42 jours...

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 23:09

Ah je me disais bien que je l'avais vu!!! C'est bizarre!!! Moi qui me réjouissait d'avoir de la mayo dudu!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 09:07

un bonjour matinal les copines et oui je suis debout depuis 8h en en pleine forme et biensure de bonne humeur - 100gr encore ce matin waouhhh la ginette est gentille c'est jours ci j'halucine ma nouvelle meilleur amie ??? lol

hier soir entrainement de foot jsui rentré j'ai manger douche et dodo jme suis endormie comme un bb j'été trop naze !!!

Sniiif il pleut aujourd'hui rhoooo pas de café sur ma terasse lol !!!

@boudu dommage pr la mayo car elle est vraiment excellente!!

@flora tu ma donner envie d'aller acheter ces fondant chocolat va falloir que je fouine un peu partout pr savoir si j'en trouve

@fifin tu as changer ta foto de profil cool c'est mieux que l'oeuf lol

@jadenn sava mieux ??? jespere que tu n'as pas craquer !!!! courage et ta soupe hier elle été bonne ?? ct a quoi ??

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:00

coucou ,

ben je n ai pas craqué ! enfin je me suis lachée sur le poisson et legumes mais les boules ce matin +400gr Franchement...je ne comprends pas !!! enfin bref.

Bravo pour vos pertes de pds. bise

Amandine g finalement pas fait de soupe pas le tps d attendre la cuisson lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 13:34

Coucou les filles!!

Je passe en express je vous lirai plus tard, juste une question pour AMANDINE: c'est quel coffret que t'as de zumba? Car y'a le coffret exhilarate 7 dvds, et un coffret qui vient de sortir 4 dvds mais c'est pas du tout les même cds!

Merci de la réponse!! Bizzz

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:05

voila j ai craqué...5 biscottes nature mais 56 qd meme ...pas le moral prise de tete avec mon mr pffffffffffffffffffffff je suis enervééééééééééé.bise bise faut que j aille dormir sinon je vais vider le frigo

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 14:32

@boudu c'est le coffret avec les 4 dvd et les poids dedans pr 39€ a decathlon

@jadenn baisse pas les bras allez reprend toi bon sava se sont des biscotte mais t'aurai pas du essaye plutot des toléré c'est tjr mieux que des interdit !!!

sinon moi ce matin ct balade avec mon amoureux et resto chinois alors euhhh g craquer pr un petit nems et un mini samoussa sinon vu que gt en PL j'ai eu du choix et dessert ct ile flottante enfin les blanc en neige sans la creme anglaise bien sure et une petite part de flan sans la pate lol jme suis fait plaisir en restant raisonnable lol

bonne aprem les filles

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 01:37

Bonsoir les filles!!!

Aujourd'hui pas eu trop le temps de passer!! Journée shopping avec mon mari, mes filles et notre meilleur ami!! On a fait des folies! Pis ensuite petite soirée à la maison avec ma meilleure amie, un copain Australien, mon meilleur ami........ Bref super bon samedi!!

Malheureusement au dîner j'ai pas pu résisté pour 3-4 coups de fourchettes pour les pâtes!! Aïe, aïe,aïe!! Mais elles me lorgnaient! Et en tant qu’italienne d'origine, les pâtes et moi c'est une grande histoire d'amour!! Je sais même pas comment j'ai fait pour pas craquer avant!!! lol

JADENN: J'espère que tu n'as pas encore craqué vu que tu as quitté le forum en étant énervée!!! J'espère que ça va mieux, et que ta balance va être plus gentille!! Pis des biscottes, ça va quand même!! Mes pâtes c'était plus calorique!! lol..

Allez courage!!

AMANDINE: Toutes les tentations!!! Huuummm.... Et merci pour l'info pour les dvds zumba!

Bonne nuit les filles!! Bizzz

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:24

@Boudu : Tu as bien regardé le lien de toléré que j'ai donné la dernière fois ? Un plat de pâte avec sauce tomate est toléré en cas de "grosse envie" sans parmesan bien sûr lol

Mais l'un dans l'autre... ne culpabilise pas c'est à moitié autorisé mdrrr

@Amandine : Toi aussi tu t'es fait avoir par ces resto chinois !!! Mais comment résister !!!! mdrrr

@Jadenn : Courage !!! Des biscottes ce n'est pas trop grave, ce sera vite rattrapé !!!

Et pour les + 400g ça arrive... ça redescendra tout seul après, ne lâche pas !!!!

Ici ça va être maxi craquage aussi aujourd'hui comme on est invité chez ma grand-mère !

Elle fait du magret de canard avec des Knepfles, du fromage et en dessert le tiramisu aux spéculos que j'ai fait hier et mon fraisier qui m'a l'air plutôt l'air réussi Smiley bonheur

Bon dimanche de Pâques à vous toutes Smiley bonheur

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 09:52

coucou les copines,

@boudu pas de panique c'étais deux trois fourchettes lol et puis oui je comprend pas comment tu as fait pr ne pas craquer avant en etant italienne d'origine rolalala moi je le suis pas du tout mais les pate et moi on a tjr été de bon amis c'est qlq ch que je fais au moins 3 voir 4 fois par semaine donc jpe te dire que sa me manque graaaaaaaaaaaaaaaave !!!!

@flora bon dimanche a toi aussi atention je sais que la tentation sera terrible mais faut rester ds le raisonnable n'en abuse pas surtout pense a tout tes effort déja fait jusqu'a present bon ap qd mm  !!!

Moi hier donc comme je vous ai dit ct resto chinois !! et le soir j'étais invité chez la bellle mere de ma frangine mais super gentil elle a fait repas qui me va donc apero pas craquer pr un verre de rosé !!! coca light bien sur et pour le plat c'était cabillaud et noix de saint jacques avec courgette et poireaux et riz pr les autres en dessert je la vois arriver ac une belle tarte pomme frangipane hummm mais fière de moi j'ai bien resister et bien sur m'as aporter deux yaourt nature qu'elle avait acheter en me disant non non tu ne va pa craquer continue tes effort c'est gentil et aprés café et jme suis qd mm fait un tout pitit plaisir un mini oeuf de chocolat hummmm quand il a fondu ds la bouf je voulai qu'il reste qu'il reste... LOL

verdict ce matin en ayant fait qd mm deux bon repas stable ni + ni - !!! donc vraiment rassuré je vise le 58 maintenant !!!

BON DIMANCHE DE PÄQUES A VOUS BISOUS

Utilisateur84741

Posté le 08/04/2012 à 09:59

Coucou les filles ! Hier -200 grammes et aujourd'hui encore - 200 grammes ! hihi  Trop contente je suis 

Bon courage à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:01

super maigrir71 félicitation je vois que la ginette est gentille aussi avec toi en ce moment LOL faut bein la chouchouter  hihihihi

Utilisateur84741

Posté le 08/04/2012 à 10:47

@ amandinedesh7459 -> Yes elle est adorable la ginette ! Alors hier je l'ai nettoyé et tout pour l'a chouchouter un peu vu comme elle est sympa, c'est bien méritée hihi 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 12:27

je rigole aussi car ce matin c'était netoyage de la salle de bain a fond et elle avait un peu de poussière donc je l'ai astiquer elle avait bien meriter

Utilisateur84741

Posté le 08/04/2012 à 14:26

Hihi c'est leur journée aux ginettes hihi 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 17:03

Forum Dukan : slt les filles ajourd hui ct le jour des mensurations en debut de moi je me tire en foto pr que je vois la difference je vous met une foto de moi avan

slt les filles,

Ajourd'hui ct le jour des mensurations, en debut de moi je me tire en foto pr que je vois la différence je vous met une foto de moi avant le régime la ct a noel c'est la fameuse foto declic qui ma fait un grand choc !!!

68.3 kg

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 17:06

Forum Dukan : la en sous vetement toujours a 68 3 une horreur

la en sous vetement toujours a 68.3 une horreur !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 17:08

Forum Dukan : foto prise a l instant a 59 kg soit 9 300 kg pr etre precise lol

foto prise a l'instant a 59 kg

soit - 9.300 kg pr etre précise lol

amandinedesh7459

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 17:28

foto prise a l'instant a 59 kg

soit - 9.300 kg pr etre précise lol

Utilisateur84741

Posté le 09/04/2012 à 10:37

Ont voient le changement ! Tu as de quoi être fière ! Bravo à toi et continue dans cette voie !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 10:56

Forum Dukan : photo prise hier pr paques

photo prise hier pr pâques

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.