Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 21:42

les copinette je suis claqué comme quoi la piscine ma vraiment epuisé mmoi qui penser ne pas m'endormir avant lgt vu que je sui decalé en travaillabt de nuit et bin non donc je vous laisse en vous souhaitant une bonuit gros bisous a demain

Utilisateur84741

Posté le 05/04/2012 à 21:48

amandinedesh7459 je te comprends ! la journaliste m'a contactée mais ça ne m’intéresse pas non plus alors je fais passer le message ont sais jamais ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:55

arffff rapha reprend toi t'inquiète pas sa arrive a tout le monde en plus les tentation sous le nez comme ça sa aide pas non plus quoi !!!

La prochaine tape toi les mains lol

Moi aujourdhui pas craquer mais presque...mais filles on tourné au chocolat de paque jai mis un morceau en bouche et je me suis reprise meme pas eu le temps de le maché ou avaler quoique se soit jai courru a la poubelle et tout craché (je sais cest pas glamour lol) mais je suisfière de moi davoir tenu malgrès que je lavais en bouche hihii

donc zéro écart aujourdhuit 

amandine bonne nuit repose toi bien

Moi cétais soiré Dexter !!!!!!!!!!!!!jadore jen suis folle !!!!!!!!!!!!pressé de voir la suite maintenant vu comme sa a fini ^^

moi je pense ne toujours pas etre prete a me coucher jai les yeux grand ouvert et mon corp qui tien debut ...

j'espèré que le téléphone sonne se soir je suis hyper déçu rien nadaaaaaaaaa le vide total signale sonore ZERO quoi !!! depuis dimanche pas de nouvel sa comence a me faire long la :( ...........du coup je pense que cest ça aussi qui fait que je tourne en rond la ...je vais me faire un pitit café

je re dire bonne nuit après

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 23:12

Coucou les filles!!

Bon je viens me faire gronder!!! Cette aprèm je ne sais pas pourquoi, franchement je n'ai aucune raison mais j'ai craqué sur un morceau de pain avec du nutella!!! Je me sentais trop mal après!!! Mais bon, je ne peux pas revenir en arrière!!! J'espère ne pas recraquer! C'est peut être parce que je me suis pris la tête avec mon mari et qu'en plus ma grande a été insupportable aujourd'hui!! Pis j'ai trop trop mal au dos!!!! Je sais pas trop! Peut-être un tout!!!!

AMANDINE: Bon burger!! Tu m'en diras des nouvelles!!! Moi je n'ai rien mangé de spécial aujourd'hui! Pas faim alors presque rien mangé en dehors de mon craquage!!! Moi aussi hier la piscine ça m'a claqué mais j'ai regardé "16 ans et bientot maman"!

BOULETTE: C'est bien, tu as su te reprendre!!!!

Ça ne doit pas être évident de ne pas avoir de nouvelles!!! Je te comprends!! Moi je serai dans le même état que toi!! Pis en plus de ça, je n'aime pas la solitude!!!!

Dexter j'adore aussi!! Mon meilleur ami va me filer la nouvelle saison!! Je l'attends avec impatience!!!

Moi ce soir j'ai regardé Slumdog Millionnaire et j'ai adoré!!!

MAIGRIR71: Merci de l'invit mais en ce qui me concerne je suis beaucoup trop pudique dans tous les sens du terme!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 23:13

RAPHA: Resaisis toi la miss, il faut que tu tiennes bon!! N'oublies pas que tu le fais pour toi, pour te sentir mieux!!!

Allez on se motive!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 01:40

ben recoucou les filles voila 1h36 et je vous écris encore...je crois aussi que le faite daller dans mon grand lit double seule me peine a chaque fois....moi non plus Boudu je naime pas du tout etre seule...et en ce moment cest de plus en plus dur a géré pour moi...

justement je pense que jattends detre morte complement le soir pour une fois me mettre dans le lit et m'endormir directe pour pas me mettre a pleuré ou pensé...jéssaye de fuire comme je peux mon quotidien de femme seule...

Les midi en ce moment je mange seule mes filles étant bien malades ne veulent pas manger...du coup je mange en deux seconde pour sortir de table rapidement...ce midi jai craqué et pleuré devant mon assiette...

brefff la je tombe devant le pc les filles je vous embrasse toute très fort et vous di a dimain

bonne nuiiiiiiiit 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 09:25

coucou les cocottes,

@boulette tu peux etre fiere de toi tu na pas manger ce chocolat mm si tu la eu en bouche au moins tu as eu le bon reflexe !!!

@boudu tu merite une petite claque au derrière LOL bon jpeux pas te faire la morale car jen ai fait ya pas lgt des ecart mais bon c'est po bien !!! tu t régaler au moins ??? en parlant de nutella as tu la pate a tartiner dudu ???

sinon les filles encore perdu se matin dis donc ske ginette est gentil ac moi je n'y comprend absolument pas - 400g j'halucine !!!

vous croyez que vu que j'ai été en retard de 3 semaines pr mes règles que sa a retarder la perte ??? car la 1kg en 2jours jsui buffé lol

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:16

coucou amandine

Bravo a toi sa courbe descend bien di donc

Oui sa peut etre sa aussi....mais moi je sais que au début du régime je suis passé un peu par là au départ comme beaucoup jai perdu rapidement après sa jai stagné moi un petit moment après sa rebouger mais doucement et d'un coup hop hop hop je perdais un peu comme toi en ce moment ...

en tous cas se qui est bien la cest que tu coup sa doit te rebooster a fond image il te reste 9kilo pas 10 ou 15 , 9kilo !!!!!!tu a passé la barre des 1chiffres ^^ le pied !!!!!!!!!!!!!!! continue comme ça miss tu es super bien parti

Sinon moi ben...........cest moi qui commance a etre malade je touss et gorge prise jai mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! génial comme si sa me suffisait pas avec les filles et tout..................................je suis maudite !!!!!!!!!!!!!!!

moi -300gr se matin pas énorme mais assez pour que je sois contente hihiii

alors quoi de beau de prévu les filles ? sa va bien ?

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:24

Bonjour les filles !!!

Désolée de ne pas être passé ces derniers jours mais j'étais débordée et super claquée u_u

Enfin en vacances !!!!!! On va pouvoir se reposer Smiley bonheur

Hier j'étais dégoutée... j'étais en formation et on est allé mangé avec des collègues au resto chinois... je me suis commandé de la dorade avec des légumes...

Et quelle surprise en voyant arriver le plat ! C'était des beignets de dorade !!!! u_u

Ben, je les ai mangé en essayant d'éviter la croûte autour... pfff

Et hier soir, invités chez des amis qu'on ne connait pas très bien, je ne savais pas qu'on allait mangé chez eux !! Pfff ils avaient fait des saucisses, alors bon j'ai pris une merguez (qui est donc un toléré et quelques tomates (bien sur le dessus pour éviter la vinaigrette)

Pan ! + 700g ce matin u_u

Démoralisée T_T

Et dimanche c'est Pâques bouhouhouhouh !!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 10:34

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui pas de soleil!! Comme hier, il fait gris!!! Après mon repassage d'hier aujourd'hui machines et courses!!Y'a presque plus rien dans le frigo et on est en début de mois alors on va en profiter pour faire le plein!!! Pis ensuite je vais aller m'inscrire à l'aquagym avec ma copine dudu! Ca va nous faire du bien!

Week-end chargé en perspective!! Demain j'ai une amie de Paris qui vient avec un copain d'Australie! Bonne petite soirée en perspective! Mais pas d'apéro pour moi...snif!

Ensuite dimanche matin, chasse aux oeufs pour la grande dans le square de la ville puis repas de Pâques chez le beaux-parents! Pas vraiment hâte!

AMANDINE: Mes parents viennent le 13, alors je n'ai toujours pas ma pâte à tartiner dudu!!! Snnniiiiffff!!J'en suis sûre que si je l'avais eu avant je n'aurai pas craquer sur le nutella! Pis en plus mon père m'a dit qu'il n'avait pas trouvé la mayo dudu et le ketchup était en rupture de stock! Pfff... Pas de chance! Pis je sais pas si on peut la commander la mayo ?!

Félicitations pour ta perte, tu dois être ravie!!! J'espère que le fait que j'ai eu mes règles avec autant de retard que toi jouera sur la balance aussi lundi!! lol On verra!! je crois les doigts pour voir mon "7"!!!! Et profites bien de ton week-end avec ton homme!!

BOULETTE: Bein décidément vous en chopez des microbes!!Pis en plus vu que t'es fatiguée et déprimée tu vas choper tout et n'importe quoi!! Penses à te reposer (dit la fille qui se couche à pas d'heure pour pas avoir à réfléchir dans le lit...lol)... Toujours pas de nouvelles de ton homme???

J'espère que tu vas retrouver le moral avec ta perte!!! On est là au cas où!!!

Bonne journée les filles!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 10:37

FLORA: Tu aurais dû attendre avant de te peser!!! Gardes le moral, ça va s'estomper ces grammes en plus!!!

Et tu m'as appris une chose! Je ne savais pas que les merguez faisaient parties des tolérés! T'as le droit à deux merguez par jour?

Et pour Pâques, je ne me fais pas de soucis, je ne suis pas attirée par tous les chocolats,et ma belle -mère va me faire un plat dudu!!! Cool!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:02

Regardes là Boudu : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

C'est maxi 4 par jour

Moi pour Pâques j'avais décidé d'en profiter un peu, je vais chez ma grand-mère et elle nous fait toujours des supers trucs !! En plus c'est moi qui fait le dessert : un tiramisu et le gâteau : un fraisier

Et ce sont mes 2 trucs préféré, je pensais me laisser tenter lol

Mais avec cet écart déjà là... pffff

C'est vraiment super que ta BM te fasse du Dudu, c'st super sympa !!!

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:12

bonjour 

Je vois des craquages par ici, ben moi aussi j'ai craqué pour du pain + nutella pfff, heureusement ma balance est resté au meme poids (quoi que je suis remontée a 93kg sans écart), alallaaa

Boulette: je t'envoi bcp de courage, je vois que c'est dur pour toi ces temps-ci, ça me rappel moi quand je suis resté 2 mois seule avec ma fille :( plein de bisous en espérant que ça ira mieux

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:57

Coucou les dukanettes!!!!!!!

Et oui je lis quelques craquage ,pas bien tout ça !!!!!mais je dis rien car ses uniquement ma tête de cn qui fais que je n'ai pas craquer car les envies il y en a rassurer vous et je vous comprend .

Courage @boulette se sont des moments difficile le mieux reste a venir . Pense fort a toi courage ma belle.

Merci @ flora flore pour les petites idées aussi je ne savais pas que sa faisais partis des tolérés ,pourtant j'ai acheter le livre avec tous les aliments mais celui la je ne les pas encore potassé.

Par contre ta courbe est toujours au même poids tu ne la change pas ???

Bon j'ai relu quelques postes et je me rend compte que nous avons perdues des copines l'aviez vous remarquer .

Je vais lancer un avis de recherches quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Bises a vous bonne appétit!!!!!!!!!!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:00

AVIS DE RECHERCHE

Nous avons perdue quelques dukanettes en route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- @ tite mimoune

- @nanou 0484

- @ réglisse

- @ luna 51

- @ pompok

- @ super moi

- @valie 611

Et @ mida ou est tu ????? que fais tu ? loup y est tu ????? allez j'arrète ma petite blagounette , mais revenez les copinettes!!!!!!!!!!!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 14:17

FLORA: Merci pour le lien!! J'y ai jeté un petit coup d'oeil!! Y'a pleins de choses que je ne savais pas!!!

Moi pour Paques, je me suis dit "pas d'écart" pis de toute façon je ne suis pas fan de la cuisine de ma belle-mère! Je préfère me faire plaisir à un autre moment genre le week-end prochain quand on va fêter mon anniversaire! Je vais essayer de me faire le gâteau au chocolat dudu dont on m'a donné la recette et je prendrai une coupe de champagne c'est tout! Ce sera mon excès!

JADELUV: les même envies!!! lol....

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:26

Boudu tu la fais le gâteau au chocolat déjà ,car je cherche justement une bonne recette pour le faire aujourdh'ui et l'emporter pour le weekend car je part demain et je me prépare certaines choses comme je vais pas avoir de tentation rusée la fille !!!!!!!lol

Merci beaucoup

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 14:35

Je l'ai pas encore fait! C'est une proteinaute qui m'a donné la recette!!!

http://gateaugaga.blogspot.fr/2011/04/gateau-danniversaire-dukan.html

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:15

Moi j'ai acheté les fondants au chocolat Dudu et j'en ai mangé avant-hier avec ma mère : une vraie TUERIE mais sérieux !!!!

Il faut absolument que j'en rachète XD

@fiflin : quelle courbe n'a pas changé ? La mienne ? Si, si, je la mets à jour chaque matin...

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:11

Ben en faite elle est toujours a 93,5 ses pour sa que je demandais cela ?

Merci boudu je vais allez voir sa . Te redirais si je le fais ou pas selon si j'ai tout a la maison pour le faire.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:14

Depuis mars le même poids regarde bien ??

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:43

coucou ,les filles!!

grosse tentationnnnnnnn c horrible aidez moi je vais craquerrrrrrrrrrr.Flora c koi ce gateau au chocolat dudu? si je m ecoute je vais acheter le paquet de biscuits noisettes et tout mangerrrrrrrrrrr.grrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhlol

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:03

http://www.gourmandises-light.com/bonbons-sans-sucre-1

pour les filles qui on peur de craquer jai trouver ça comme solution !! moi je passe commande fin du mois

comme ça si un jour jai une enviiiiiiiiiiiii de dingue je mangerais ça (résonablement quand meme) mais cest toujours mieu que de craqué sur autres chose qui se vérra sur la balance le lendemain ..............quand jaurais passé commande je vous dirais comme cest désolé pas le temps de vvous lire et rep a tout vos message je repasse se soir jaurais plus de temps

ALLER COURAGE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI PAS DE CRAQUE ET JAI FAIS DU SPORT AUJOURDHUI HIHI JE SUIS FIERE DE MOI DI DONC ^^

bonne ap' les nenettes a tal

FloraFlore

Ce message a été supprimé par son auteur.

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:54

Forum Dukan : fiflin ben non ca doit buger chez toi je perds regulierement des grammes regardes ma courbe jadenn ce sont les fondants au chocolat dukan que tu trouv

@fiflin : Ben non... Ca doit buger chez toi, je perds régulièrement des grammes, regardes ma courbe...

@jadenn : ce sont les fondants au chocolat Dukan que tu trouves au rayon congelé des Monoprix !

Et y a la glace aussi !!! hihi

http://img.over-blog.com/500x374/4/06/66/74/Petite-Audrey/fondant.JPG

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.