Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amandinedesh7459
1026 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/04/2012 à 10:58
merci maigrir c'est gentil oui je suis assez contente je pense que je serai fière une fois enlever tous ces kilos en trop pour l'instant je suis bien satisfaite car en fesant mon armoir j'ai pu remetre des ventement ds lesquel je ne rentrai plus dedans du coup c'est comme si j'avais fait les magazin lol !!!!
|
|
amandinedesh7459
|
Posté le 09/04/2012 à 10:58
comment c'est passer ce WK maigrir ??? ta pa craquer pr du chocolat ???
|
Utilisateur84741
|
Posté le 09/04/2012 à 11:40
Moi aussi je remets certains vêtements et c'est que du bonheur ! Weekend dure mais pas de craquage
Je suis assez fière de moi hihi, et toi ? Ça à été ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
amandinedesh7459
|
Posté le 09/04/2012 à 11:45
oui sa été et jme suis permise un tpti oeuf en chocolat hummm ct bon LOL c'est juste parceque c'est pâques et que mon chéri en mange du coup la tentation été la !!! mais bon la mm si jen voi sur ma table je nen prendrai plus
|
jadenn
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2012 à 12:08
coucou w end chargé paques chez les beaux parents et anniversaire hier soir....euh dudu passé a la trappe mais je n ai pas abusé qd meme .demain je repars en PP.
Amandine j ai vu tes photos tu as bien perdu !!!c bien
Je suis contente aussi de rentrer dans mes anciennes fringues , ca fait du bien au moral!
bisou a tte.
|
Utilisateur95754
|
Posté le 09/04/2012 à 13:20
salut les filles
je suis de retour desole pour cet absence j ai eu un petit contre temps qui m a empecher de vous donner de mes nouvelles...me revoila ...je continue a perdre mais je commence a ne plus vouloir manger mais heureusement qu il y a mon mari qui me soutient et m'oblige a manger a chaque repas des fois c'est lui qui me prepare le repas juste pourque je mange.....et puis il y a vous en lisant vos commentre je ne peux que continuer c en courageant .....il faut qu on continue a se motiver l'une et l'autre ....
je voudrai vous dire de ne pas vous culpabiliser si vous faites des ecarts surtout en cette periode des fetes mais le plus important s 'est de persever et d'aller de l'avant et de ne pas regarder derriere ... c'est ma devise voila cheres proteinautes
bonne journee a toutes
voi
|
Utilisateur95754
|
Posté le 09/04/2012 à 13:28
fiflin je voulais te dire que c ton message qui m'a pousse a vous ecrire de nouveau il y a un interet pour touts les participantes et des que il y a une qui s'absente les autres s'inquietent c super les filles. alors je voulais te remercier fiflin pour ton interet pour les autres ..et bonne chance a toi et aux autres
|
Utilisateur84741
|
Posté le 09/04/2012 à 13:55
Vos messages sont magnifique et me pousse vers le haut, heureusement que vous êtes là !
|
|
amandinedesh7459
|
Posté le 09/04/2012 à 13:59
je confirme heureusement que vous etes la !!! on va y arriver jusqu'au bout sa prendra le temps qu'il faudra mais on se sert toutes les coude et on va y arriver
bonne aprem les fillles
|
Utilisateur84741
|
Posté le 09/04/2012 à 14:29
Bon apres-midi à toi aussi
|
boulette70
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2012 à 15:08
coucou les filles ....... oui fifin jai remarquer que beaucoup manque a lapel aussi :(
désolé les filles jai lu rapidement les messages loupé
jsp que vous allez bien ?
Moi démotiver total hier soir jai craqué pour des biscotte,chocalat chaud... a midi jai manger omelette et je sais pas se qui ma pris tou a lheure je me suis manger un oeuf en chocolat de taille petit,des chips et 6 petit oreo :( je suis blazééééééééééééééé
la déprime detre seule un week end long et de paques ma fait craqué et automatiquement diréger vers la bouffe cest lhorreur le pire cest que apres je me sens pas bien autan mentalement que ds mon bidon ....
je reprend normalement la mais je vais faire jusque mercredi PP histoire de me replonger mentalement ds le régime.........faut que jy arrive a perdre tout ces putain de kilo qui me pourrisse trop la vie
HELP ME LES FILLES :(
|
amandinedesh7459
|
Posté le 09/04/2012 à 15:56
ohhh boulette alllez reprend toi je pense que tu na pas été la seul qui ont craqué pr du chocolat ce WK moi c'est pareil on se remet ds le droit chemin et c'est reparti pr une nouvelle semaine !!!
courage tkt tu va y arriver a perdre ces putin de kilos regarde deja le parcours que tu as fait tu peux etre fière ne baisse pas les bras on es la !!!
tu as prevu koi a manger se soir ???
moi je viens de me faire des mousse au chocolat une recette de spicy est elle est vraiment top je te la conseil si tu na jms essayer
|
boulette70
220 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2012 à 16:42
merci amandine pour ton soutien ou je me reprend en main du coup jai fais abdo,fessier,hanche etc etc et manger 6batonné de surimi lol se soir je me fais cuisse de poulette je pense
je me suis fais des flan maison DUDU biensur jai fais la recette comme ça sens rien au pif et sa va je suis plutot contente de moi cest pas mal je trouve apres moi juste jai jamais etais trop flan avant donc la texure pas trop mon truc mais si sa peut méviter de craquer cest bien
AMANDINE JAI VU TES PHOTO EST OUAHHHHHHHHH CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU COMME TU ES BELLE !!!!!
Mida contente de te recompter parmis les notres
|
fiflin
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/04/2012 à 23:44
Hello ,hello ,
Voilà de retour après un bon petit weekend sympathique ,il manquait du soleil mais bon sa as été malgré tout.
Donc départ samedi matin ,alors je vous dis pas j'avais préparer mon gâteau dudu pour mes petits déjeuner et mon 16heures. Sa m'en as fais jusqu'a ce matin donc super. De plus je l'ai pris sur le site dukan et il était extra bonnnnnnn moelleux je l'ai adoré j'en refais un demain. Zéro craquage et j'en suis très fière pourtant dieu sais s'il y avait de la tentation car le dimanche soir on était invité dans une crèperie et mon homme a côté de moi savourais sa galette au reblochon et la deuxième a la st jacques hummmmmmmmmmm sa sentais drôlement bon ,mais non moi j'ai pris une viande rouge grillé sans rien nature avec salade nature et un thé ,snifffffffff au dessert car crèpes a la banane sauce chocolat chaud et une boule de glace caramel beurre salée je la savourais des yeux ,il m'en a proposé et ben j'ai dit non d'un air mais dans mon fond intérieur je me disais aie aie que ses bon lol
Et ce midi nous étions invité aux restaurant chinois , pas beaucoup manger car je ne sais pas trop en fait ce que je pouvais prendre alors du coup j'ai pris salade et brochette de poulet il n'y avais pas de sauce mais la seule chose c'est que je ne sais comment était cuit les morceaux de poulet. Donc j'espère que mercredi a la pesée sa va pas craindre malgré tout car sinon j'ai absolument pas fais d'écart on verra bien .
Jespère que pour vous le week end ses bien passées aussi.
@Mida super contente que tu sois revenue sa fais plaisir .
Bonne fin de soirée a demain car la je file au dodo la route ma crevée .
Bises les filles.
|
BOUDU51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
BOUDU51
1194 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/04/2012 à 00:00
AMANDINE: OOOUUUUUAAAAHHHHOOOOOOUUU.... Tu es superbe la miss!!! Tu as bien fondu! Tu es vraiment très bien et très belle!
Tu dois être contente car le changement est flagrant!
Moi aujourd'hui je me suis préparée des muffins au chocolat et des morceaux de chocolat au lait! Tout ça dudu, et tout ça, trop bon!!!
|
|
BOUDU51
|
Posté le 10/04/2012 à 00:01
FIFLIN: Trop bien!! Tu n'as pas craqué!! Tu peux être fière de toi!!! J'ai honte à coté de toi!!! Je suis sûre que la balance va être super avec toi
|
BOUDU51
|
Posté le 10/04/2012 à 00:02
MAIGRIR71: Félicitations à toi pour ces grammes perdus!!! C'est génial!!! Continues comme ça!!!
|
BOUDU51
|
Posté le 10/04/2012 à 00:03
MIDA: Bon retour parmi nous Et tu as bien perdu!!! C'est bien tout ça!!!
|
BOUDU51
|
Posté le 10/04/2012 à 00:06
BOULETTE: Je crois que j'étais un peu dans le même état que toi!! J'espère que ça va aller mieux à partir de demain car je commence à flipper!!! J'ai peur de ne plus avoir le courage de continuer le régime et ça me fait flipper!!!!! J'ai l'impression que mes vieux démons reviennent et je ne le veux pas! Surtout que ce week-end j'ai fait du shopping, je me suis achetée une robe et un haut, et qu'est ce que ça fait du bien de mettre du 44 au lieu du 52!! Le top!!!
Alors on va se soutenir, hein??
Continue ton sport comme ça et gardes le moral la miss!!!! Pis demain, on se remet à dudu sérieusement!!!
Tiens je vais te mettre un lien pour te rebooster!!!!
|
BOUDU51
|
Posté le 10/04/2012 à 00:07
http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/781-edito-de-pierre-dukan.html
Pour nous rebooster après ces écarts!!! C'est une copine dudu d'un autre post qui me la montré!!!
|
Soniahorn
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/04/2012 à 00:43
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je vous lis depuis quelques jours, mais sans participer, un peut honteuse de cette courbe qui ne bouge pas .... un peu blasée aussi, de voir ce poids figer !!!! j'ai l'impression que je n'arriverai jamais a mon objectif. j'ai envie d'abandonnée un peu plus tout les jours et pourtant je m'accroche ....
voila petit moment de déprime, désolé, en tout bon courage a toutes, vous avez toutes un beau parcours.
|
BOUDU51
|
Posté le 10/04/2012 à 01:22
Bienvenue à toi Soniahorn!!!!
Tu aurais dû participer avant Ça t'aurait évité de te décourager encore plus!!!
Tu as déjà bien perdu tu sais!! Et ne te décourages pas!!! Mais tu sais dudu conseille ce régime pour ceux et celles qui ont beaucoup de poids à perdre. Peut être que le fait que tu n'aies pas beaucoup de kilos à perdre freine tout ça!!! Tu fais quoi comme alternance??? Tu fais du sport?
Surtout restes motivée, et courage à toi la miss!!!
|
Utilisateur94620
|
Posté le 10/04/2012 à 07:57
coucou les filles!
Je passe en vitesse avant d'aller au boulot.
Désolée, je n'a pas pu donner de nouvelles ce WE, je n'avais pas mon ordi: j'étais rentrée chez moi pour paque. J'ai vu mon fiancé, ca m'a fait un bien fou, parce que je déprimais total la semaine dernière... Bon là au début de la semaine c'est pas top top, mais bon....
Enfin, je ne vous raconte pas mes ecart de ce WE, vous auriez peur, mais je ne culpabilise meme pas parcke je pense que j'avais besoin de ca pour calmer mes envie de bouffe sans etre frustrée!
Mais bon. Après ce joyeux WE, j'ai fait pp hier et là je reprend PL midi et PP le soir, avec le boulot... On verra comment ca ira. Je suis en ZR cette semaine donc j'ai un peu peur de la fatigue. Et je n'ai pas de balance ici, donc je crois que je vais prendre mes mensurations pour voir comment ca évolue car je ne retourne pas chez moi avant fin avril! Pffff Bouhouhooouuuu
il faut que je me bouge aussi! J'ai ramené mon tapis de sol, pour faire au moins des exercices!
En tout cas bravo a toute, vous nvavez pas bcp, voir pas, craquée!! C super!
Les photos sont impressionnante amandine! C cool de voir le changement comme ca! J'aurais du prendre une photo aussi! Lol
Bonne journée a vous toute, je repasserai surement ce soir
|
|
Utilisateur84741
|
Posté le 10/04/2012 à 08:10
Bonne journée à toi aussi rapha !
Je pars également au boulot ! Gros bisous de courage à toi et à tous les autres également
|