Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 20:44

Forum Dukan : mon second marbre a l air d une pure reussite bah oui avec les bonnes doses de sucre et sel le visuel et l odeur y sont n ayant plus de citron j ai mi

Mon second marbré à l'air d'une pure réussite. ..bah oui avec les bonnes doses de sucre et sel. ...

Le visuel et l'odeur y sont. ..n'ayant plus de citron j'ai mis un yuzu. ..

Et j'ai un petit en couvade....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 20:50

tu as mis combien de gluten, chris?

on pourra voir la texture?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 20:51

ce sont des combawas que tu appelles yuzu, chris? j'ai jamais vu de yuzu frais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 21:09

oui je me disais aussi, dans les magasin ils les appellent des combava, je pensait que s'était votre spécificité de les appeler des yusu lolll

oui je ne l'ai pas encore coupé par ce qu'il était encore chaud.

30gr tata

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 21:16

Forum Dukan : voici la merveille un pur delice la mimouna confirme il est cro bon

Voici la merveille. ..un pur délice. ..la mimouna confirme. ..il est cro bon....!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 21:20

roooo là laaaaaaaaa!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 21:24

et la gout ma mie....hooooooooooooooooooo laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 22:43

Forum Dukan : la couvade super croustillante

La couvade super croustillante. ..

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 22:52

Salut toutes,

Que de recette appétissantes !!! Cette FGB aura révolutionné nos recettes !!!

Annamat, tes choses à la fleur-de-courgette-sans-fleur-de-courgette me font penser à des trucs que font les portugais et qui sont très bons ! Des pataniscas !!! Il suffirait de remplacer la farine par la FGB !!!

ça me plait bien ça aussi !!!

Le marbré est beau aussi, il va falloir que je tente !!!

Dites voir, les recettes fusent en ce moment sur ce post... vous les publiez ? (les recettes) ?

Bises à toutes

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 22:52

C'est quoi cette couvade ?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 22:53

La seule chose que j'ai trouvée sur le net au sujet de la couvade, c'est une grossesse nerveuse masculine !!!

mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 23:00

hello Baloo

ohlalalaaaaaaaaaaaaa Chris tu nous fait des merveilles !!

magnifique !!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 23:39

annamat - Tes beignets de courgette ne tentent vraiment beaucoup et avec des fleurs de courgette encore plus. Je veux bien ta recette. Ou mieux encore publie la, pour qu'on puisse tous en profiter.

Merci pour toutes vos idées, vos recettes, vos photos... et votre partage..

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 07:43

bonjour,

la recette est à améliorer, of course ... la 1ère fois pas mis assez de sel, donc pour la moitié de courgette râpé grossièrement, essorée!!! un peu, ça fait beaucoup de volume en final, j'ai mis 1 oeuf, 1CS = 20g de gluten, sel, poivre, 2CS de lait dans les oeufs, du fromage râpé allégé, ciboulette j'ai mélangé, et mis une cs dans la pôele, on écrase un peu et voilà ....

il faut que je recommence ....

youchris, c'est quoi la couvade, y'a des sons dedans ??? super gâteau je vais aussi essayé avec moins de gluten ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 07:45

Marbré fait et j'en ai mangé un morceau ce matin , ej dois m absenter donc photos plus tard, par contre j'ai trouvé le dessus un peu "élastique" à votre avis cela vient de quoi ???

et cette couvade c'est quoi ???

@+=

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 07:46

au fait baloo, les beignets à fleur de courgettes, ma mère nous en faisait quand c'était de saison (mon père aimait son petit jardin potager) donc le souvenir c'est que c'était vraiment des beignets cuits dans de l'huile ... et la pâte était la base d'une pizza, donc levée et vraiment très aérée, donc là, faut que je cherche avec le gluten, pas évident ....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 07:48

Salut les chercheuses de recette à base de FGb !!!

Merci pour ta réponse Annamat...

Bizz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 08:49

Bonjour les fgbtistes...

Cette couvade...c'était juste un jeu de mot. ..pour un essai du pain de tata...couvade pour dire qu'il a attendu bien au chaud. .loll

Mais mon four était trop fort. ..je découvre donc qu'au four vapeur. ..il faut baisser la température.

Mais même super cuit dehors et pas assez dedans il est super bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:49

Forum Dukan : coucou a tout le monde hier soir j ais fais le marbre en suivant la recette ce qui fait que j ais oublie l edulcorant domage

coucou à tout le monde

hier soir j'ais fais le marbré en suivant la recette , ce qui fait que j'ais oublié l'édulcorant !!! domâge

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:49

Forum Dukan : interieur

intérieur

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:50

Salut youchris, merci de ta réponse...

J'ai découvert la même chose que toi avec mon four à chaleur tournante... il faut baisser de 15 à 20°C la température des recettes sinon ça chie dans la colle... sauf pour la viande où la chaleur conseillée dans les recettes est la bonne...

Annamat, ma mère nous faisait des beignets à la fleur d'accacia... mmmm... j'en ai un très très bon souvenir même si :

- ça piquait quand on les cueillait ( =D)

- on les cueillait chez mon grand-père dans l’Aisne juste avant de rentrer chez nous dans la Marne (1h de route)

- ma mère les préparait immédiatement et en jetait déjà une partie car un peu fanée

Puis nous dévorions ça comme des gloutons...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:53

pour le porridge , 1 c à s son de blé, 2 c à s son d'avoine , 250 ml de lait , 1 bouchon d'édulcorant liquide (marque U ) arôme varié selon mon envie du jour

et micro-onde 3 minutes + ou - en touillant en milieu de cuisson

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:55

Forum Dukan : voici mon essai de ce matin la base de la recette du pain avec les quantites doublees 6cs d hermestas en poudre 2 cs de baies de goji gonflees dans de

Voici mon essai de ce matin :

La base de la recette du pain avec les quantités doublées + 6CS d'hermestas en poudre + 2 CS de baies de goji gonflées dans de la fleur d'oranger + un peu plus d'eau pour avoir une pâte plus souple...

Au four 30 min à 160°C puis je repasse 10min à 190°C... (c'est encore au four)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:02

Forum Dukan : voici le resultat cuit j ai mis une petite cuillere a cote pour vous montrer la taille

Voici le résultat cuit

J'ai mis une petite cuillère à côté pour vous montrer la taille...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:04

Forum Dukan : sans la cuillere il me paraissait un peu mou je l ai remis dans le four eteint on verra au decoupage

Sans la cuillère...

Il me paraissait un peu mou, je l'ai remis dans le four éteint... on verra au découpage ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.