Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:11 http://www.supertoinette.com/recette/125/pain-au-gluten-to.html
un autre |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:14 le premier contien 400 g de gluten , le deuxième 70g seulement , mais fait avec de la farine T65 , peut être fait avec de la farine complète |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:19 Merci mamie !! tu es très rapide !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:20 j ai fais le second il est juste ENORME lol
je vous dirai demain car c'est pour le petit dej (pas tout hein !!) c'est les 41 ans de mon mari demain donc petit dej royal lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:34 ok, merci mamie et ange. cela rejoint mes expériences de pain au gluten... les proportions diffèrent, et je teste encore les proportions idéales pour moi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 20:41 quand tu auras tes proportions idéales pour toi.... elles seront peut être idéales pour nous... lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2013 à 21:03 bonne soirée et à demain |
Utilisateur73801 |
Posté le 01/11/2013 à 22:03 Bonsoir la compagnie,
ce soir j'ai fait une pizza pour 2 en entrée, très bonne et croustillante, mon fils à beaucoup aimé Dans la pâte j'ai mis de l'origan, et après 30 mn de repos j'ai commencé la cuisson à la poêlè, puis je l'ai mise au four sans garniture. U une fois que j'ai senti sous les doigts que la pâte croustillait j'ai mis dessus du concentré de tomate, 2 tanches de jambon, du St Pierrelin et des oignons frits, un pur bonheur, à la dernière minute j'ai pris une photo.
Demain je referai la même mais avec de la cannelle, de l'édulcorant et de l'arôme fève Tonka.
Merci encore à toi Flordemayo d'avoir ouvert ce Topic, et merci à vous tous pour tous les essais que vous faites et que vous partagez.
A demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 03:04 Bonsoir tout le monde
Désolé j'ai un peu déserté le topic, mais je pense bien à vous tous et au GDB. En tout cas, une simple question, parce que je cherchais des recettes pour le gluten de blé que j'avais acheté et que je voulais testé a bien inspiré nos super cuisinières et cuisiniers. Et j'en suis vraiment ravie.
Ange, il fait très beau, ne t'inquiète pas. Et même s'il pleut un peu, c'est le plus souvent des orages rapides en fin de journée. La bonne nouvelle c'est qu'on arrive presque à la fin de la saison des cyclones.
Pajupete, ta pizza a l'air vraiment trop top ! Tu livres à Cancun ?
Je vais avoir plein de "vraies "bises de vous tous !!!! Super ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 04:18 En fait pendant que vous étiez en train de "glutener", ou de "champignoner", et bien moi je "potironais"... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 04:19 Coupe (mon jardinier fait ça en 10 minutes avec sa machette, alors que moi je mettrais des heures avec mon petit couteau de cuisine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 04:21 Et j'ai testé des pancakes avec une nouvelle saveur et c'est sympa. Avec arôme pistache et thé matcha. Sympa ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 04:26 Dès que j'ai du gluten, je teste vos super recettes, pizza, pain, marbré, crêpes, etc... C'est bien pendant ce temps là, vous en faites plein et je n'aurais plus que l'embarras du choix.
Ange, ton départ approche.... Tu dois être super impatiente de partir. On se fera une petite photo de nous sur le bord de la plage et on la publiera ici, histoire de faire envie à tout le monde. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2013 à 07:33 bonjour,
merci les filles pour les recettes de pain sur supertoinette, je les avais vues, mais elles sont pour vous qui êtes en conso et en stab mais pour nous les croisiéristes, hein ??? pas le droit à la farine complète ou autre, que fait-on, nous ?
bonne journée |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2013 à 07:38 jolie pizza, pajupete, tu as mis les sons ?
baloo, ta brioche était comment au goût ? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 08:32 Bonjour rapide !!
je me prépare à mon départ de demain donc qq trucs à régler de dernière minutes
la brioche était très bonne |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 09:00 hello les filles et Baloo !! de passage .... Bonnes vacances Ange et bonne rencontre (si je ne te croise plus)
et ramène nous qqls rayons de soleil mi nov !! bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 09:22 Bonjour à vous. ..bon anniversaire à ton mari ange. ..c'est marrant le mien aussi fête son anniversaire aujourd'hui. .il prend 43 ans lol
Bon voyage à toi.
Pas bcp de temps ici aujourd'hui pour des essais. ..mais demain je devrais pouvoir me poser devant mon plan de travail |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 09:53 Coucou les gluten maniacs!
@anna: patience... patience...
Bon anniv´ a tous ces jeunes messieurs...
Ange: dans les starting-blocks?
Depuis que flor nous a lancé le challenge gluten, des idées fourmillent...
Baloo? Alors?
Sumo? Quoi de neuf en cuisine? Mamie? Et toi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 10:13 @paj : oignons frits? rooo, pas très dukan, ça.... coquine va! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 10:26 bon anniversaire à ton mari aussi youchris !!
Flor tu as intérêt à apprécier tout ce que tu as commandé chez dudu lol, c'est la énième fois que je défait ma valise pour tout rentrer lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 10:27 Youchris tu es d'où des vosges ??, |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 10:35 Près de St die. ..et toi? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 11:17 tata je m'était trompé de post , excuse- moi
ici c'est plus logique pour le gluten
un cake aux poires avec farine complète et gluten , j'ais posté la recette
http://www.proteinaute.com/forum/upload/1829950.jpg
j'ais aussi un pain en 2è pousse avec son d'avoine, gluten et maïzena pour les croisièristes , je ne sais pas ce que ça donnera à la cuisson |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2013 à 11:20 je me disais bien aussi....
entre tes essais de pain croisière et les miens, je crois qu'anna va être exaucée très bientôt.... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.