Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 02/11/2013 à 15:14

Bonjour la compagnie,

NON pas de sons dans ma pizza Annamat, que ta recette avec les ingrédients x 2, début de cuisson à la poêle, et  

Aupertata, les oignons frits c'est permis dès la croisières, en effet nous avons le droit à 1cc d'huile d'olive par jour, donc je voilà 

Ange, pleins de bisous pour Flordemayo et aussi pleins de caresses à mes neuves les plumés si tu les rencontres 

Flordemayo, n'oublie pas de recommander tous les bons produits Mexicain aptes à Dukan, en particulier les flans

J'ai cherché en France le sirop d'érable sans sucre sans succès, enfin si mais par internet.

Bon anniversaire à vos hommes.

J'ai l'impression d'être Dimanche !!!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 15:57

Forum Dukan : l interieur une fois froid paj desolee je croyais que tu avais mis ceux du commerce lesquels sont l equivalent des chips mais avec des oignons au lieu

L'intérieur, une fois froid. 

@paj: désolée, je croyais que tu avais mis ceux du commerce, lesquels sont l'équivalent des chips mais avec des oignons au lieu de la pomme de terre.... On ne se rend pas compte qu'ils sont super gras, car tout secs et super légers....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 16:02

il a l'air très bien ton pain , et le goût donne quoi ?

combine payez vous le gluten ? chez biocoop il est à 4.90 le paquet de 500g et chez " le marché de léopol " à 6.95 les 500g aussi !!!!! une très grosse différence !!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 16:06

je le trouve très bon au gout mamie 

il a manqué cette fois ci d'un chouille de cuisson car j'ai trouvé la mie un peu trop humide... ou alors j'ai mis trop d'eau cette fois ci... je pense qu'il faudrait que j'essaie de le faire en forme de pain allongé ou de pavé, pour harmoniser la croute et la mie, et donc optimiser la cuisson....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 16:07

moi aussi, dans les 5 euros le paquet...

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 16:21

Forum Dukan : pour paj sinon il existe ca grilles mais pas frits je le trouve chez les chinois et dans les epiceries orientales

Pour paj... Sinon, il existe ça... Grillés, mais pas frits...

Je le trouve chez les chinois, et dans les épiceries orientales.

Utilisateur73801

Posté le 02/11/2013 à 16:29

Pas grave Supertata 

Merci pour ces oignons que je ne connais pas.

Mami, pas cher du tout ce gluten de blé.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 18:54

intéressant ce forum.

je le découvre à la page 33.

rien lu avant.

je ne trouve pas le gluten sur la liste des aliments.

Je pense que si vous l'utilisez et que les recettes sont ainsi classées protéines pures et avec ou sans tolérés, c'est permis.

pas d'effets secondaires? prises de poids ou autres?

j'ai un paquet depuis un an et n'osait pas l'utiliser.

j'hésite encore un peu.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 19:07

bonjour filledusud

pour info : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/gluten_de_ble-400.html

perso, pas d'effet secondaire à part une perte progressive de poids de 1kg depuis le début de ce topic... et une bonne humeur due au fait de retrouver la texture et les sensations de certaines préparations d'avant dukan, que je n'avais pas ressenti jusqu'à l'utilisation du gluten... fais attention, on y devient vite accro! et on se prend vite au jeu de trouver de nouvelles recettes....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 19:16

Super!

merci supertata pour ta réactivité!

effectivement j'ai cherché un peu vite dans les F.... comme farine!

A mes fourneaux!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 19:22

à ton service 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 20:51

Bonne soirée à vous tous

et à dans 15 jours j'espère que vous aurez bien travaillé pendant mes vacances lol

bizzzzzzzzzzzz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 21:05

bonne vacances ange! pas de connexion via le wifi et ton tel?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 23:29

Et bien le voyage de Ange approche vraiment....

Je ne sais pas si elle va repasser avant de partir. Sinon c'est moi qui vous donnerait de ses nouvelles après que je l'ai vu lundi.

Ce matin je suis allée faire les courses pour elle. Plein de bonnes choses typiques du Mexique. Elle va se régaler et reprendre tous es kilos !!! lol...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 03:42

coucou

heu lol flordemayo je vais garder les produits dudu alors ps envie de reprendre tout !!! à très vite

bonjour à vous

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 07:53

Forum Dukan : bonjour j ai trouve ca en allemagne hier quelqu un peut me dire ce que c est car moi et l allemand ca fait 2

bonjour,

j'ai trouvé ça en allemagne hier, quelqu'un peut me dire ce que c'est, car moi et l'allemand ça fait 2

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 07:57

sur internet, j'ai cru comprendre que c'est terrain pavot bleu ??? la traduction alors je vous mets au 100g :

prot 20 g

glucide 4.2g (interressant)

lipide 42g (pas bien du tout)

ceux ne sont pas des graines, mais ça ressemble à de la farine,

merci

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 09:19

farine de pavot peut-être ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 09:30

http://www.proteinaute.com/forum/acheter_dudu_en_allemagne-44417.html

hello

bon voyage Ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profite !!!

Annama je ne suis pas bilingue mais nous t'invitons sur ce post ... on t'attends !!!

Alors Baloo des essais today ?

Bon dim !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 09:31

Hier j'ai acheté des graines de chanvre au bio pour mettre ds les pains ?

qui en utilise ???

Utilisateur73801

Posté le 03/11/2013 à 10:24

Bonjour la vompagnie,

Bon voyage Ange, j'aurai beaucoup aimé être dans ta valise, mais bon ya pas photo hein Flordemayo entre moi et 76 kilos de produits Dukan ou autres pour le régimes !!!!!

@+

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 12:31

Je me demande si les graines de chanvre ce ne sont pas celles que j'ai du mal à apprécier car l'écorce est trop épaisse. ...je mélange mes graines en vrac dans un gros bocal. ...l'an dernier j'avais mis ces nouvelles graines. ...Au bout de deux pains. ...j'aillancé une opération tri pour ressortir ces graines qui me cassaient les gencives. ....lollll

Ça nous a pris des heures. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 12:36

Forum Dukan : ce sont celles ci non un peu plus arrondies qu une lentille

Ce sont celles ci non un peu plus arrondies qu'une lentille. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 12:38

Forum Dukan : je ne vous raconte pas le tri j avais embauche mon beau frere et sa femme lolll

Je ne vous raconte pas le tri. ...j'avais embauché mon beau frère et sa femme. ...lolll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.