Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 17:40

Forum Dukan : tres bon par contre j ai utilise du lev ble on a le droit

Très bon, par contre j'ai utilisé du lev'blé... on a le droit ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 17:40

Forum Dukan : de l autre cote du paquet

De l'autre côté du paquet...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 17:42

Forum Dukan : hier soir je me suis fait cette pizza en doublant les proportions soit 4 cs de fgb bel aspect j ai encore fait trop cuire de la cancoillotte une porti

Hier soir je me suis fait cette pizza en doublant les proportions (soit 4 CS de FGB)

Bel aspect... j'ai encore fait trop cuire...

De la cancoillotte + une portion de bridelight + du fromage râpé allégé... moitié saumon, moitié jambon...

Pas mauvais...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:16

Forum Dukan : resalut j ai fait un essai ce soir suite aux beignets que nous avait presente annamat j ai fait des beignets de morue j ai publie une recette mais pou

Resalut,

J'ai fait un essai ce soir... suite aux beignets que nous avait présenté Annamat, j'ai fait des beignets de morue... j'ai publié une recette... mais pour vous voici les photos !!!

D'abord la pâte... un première fois trop liquide (donc là je vous présente ce qu'il ne faut pas faire...)

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:18

Forum Dukan : j ai epaissi la pate avec de la fgb

J'ai épaissi la pâte avec de la FGB...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:19

Forum Dukan : c est mieux

C'est mieux !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:20

Forum Dukan : une fois cuit

Une fois cuit

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:21

Forum Dukan : la coupe c est pas mauvais j ai trouve que ca manquait de sel je n avais rien sale car il est difficile de savoir si la morue va etre bien dessalee pa

la coupe...

C'est pas mauvais... j'ai trouvé que ça manquait de sel... je n'avais rien salé car il est difficile de savoir si la morue va être bien dessalée...

Pas clair mon truc...

Bref, j'ai publié la recette...

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 20:25

hum!! ça sent bon !!!! j'en veux .... merci baloo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 20:28

baloooooooooooooooo, tu me sauves la vie!!! j'ai acheté de la morue désalée en promo, et je ne savais pas quoi en faire!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:47

Forum Dukan : humm je vois des experience venue d ailleurs voici le pain de ce soir terriblement bon mais avec du son

Humm je vois des expérience venue d'ailleurs. ..

Voici le pain de ce soir terriblement bon...mais avec du son

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:02

Désolée la photo n'est pas terrible. ..mais j'ai englouti tout le reste. ..

Même recette mais j'ai remplacé la farine de soja par le son d'avoine. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:06

Forum Dukan : pour moi ce soir c etait ambiance mexicaine je me suis fait des tortillas mexicaines a defaut d etre au mexique avec ange et notre hote

Pour moi ce soir, c'était ambiance mexicaine... Je me suis fait des tortillas mexicaines... A défaut d'être au mexique avec ange et notre hôte....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:08

pareil pour la photo... pas jojo... mais c'est encore à l'état de prototype....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:44

Et bien voilà je reviens de l'hôtel où Ange et son mari est en vacances. Ils sont adorables et c'est un grand plaisir de les connaitre.

Ils m'ont apporté la commande que j'avais fait chez Dukan et que j'avais fait livrer chez eux. Et aussi 1 kg de gluten de blé. Super !!!

Donc je vais pouvoir tester vos nouvelles recettes, j'en ai vu passer plein qui me tentent.

I am back !!! lol (grâce à Ange).

Nous sommes restés un bon moment à bavarder et à faire connaissance. Et je leur ai donné des idées pour visiter le pays et profiter de la région. Je les ai aussi invité à une soirée que j'organise samedi soir avec plein d'amis français qui vivent ici. On va être au moins une bonne cinquantaine de personnes, voire plus.

Ils ont gouté à mes super meringues light et ils ont beaucoup aimé.

Bref un bon moment, bien sympa.

J'espère que d'autres parmi vous, viendront au Mexique !!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:44

Ange - MP - Les infos pour le loueur de voiture.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 22:59

Super Flor !!!!

Tu vas qui plus est nous concocter de nouvelles et délicieuses recettes !!

Bises Ange et profite bien, cette pluie va finir par s'échapper ds un autre pays 

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 23:09

Justement on en a parlé ce matin avec Ange et on pensait vous envoyer la pluie en France..... lol...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 23:19

On l'a déjà!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:14

Je confirme, bien reçu Flor...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:18

coucou paquet de pluie bien réceptionné et en plus le vent pour l'accompagner ,merci beaucoup pour ce cadeau

bonne journée à tout le monde

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:53

Forum Dukan : bonne journee a tous nouvel essai digne d une brioche

Bonne journée à tous. ..

Nouvel essai. ..digne d'une brioche

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 09:01

Ici aussi il fait moche. Ce matin petit dej avec gâteau marbré. Compact mais bon, en tout cas ça cale. Bises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:02

Bonjour!

quel est cette recette Youchris de pain dans laquelle tu as remplacé le soja par le son?

un lien peut-être?

je pense que le pain parfait et dukan à la fois sera notre éternelle recherche.

Ne nous décourageons pas.

Quelqu'un a essayé la recette de laura en Roumanie avec du seitan?

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:39

Forum Dukan : salut toutes mon essai du matin recette d annamat http www proteinaute com recette_petit_pain_au_gluten_de_ble 11122 html avec les quantites doublees et

Salut toutes,

Mon essai du matin

Recette d'annamat http://www.proteinaute.com/recette_petit_pain_au_gluten_de_ble-11122.html avec les quantités doublées et 4CS d'hermestas en poudre...

Graines de pavot rajoutées également...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.