Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 17:40 Très bon, par contre j'ai utilisé du lev'blé... on a le droit ??? |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 17:40 De l'autre côté du paquet... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 17:42 Hier soir je me suis fait cette pizza en doublant les proportions (soit 4 CS de FGB) Bel aspect... j'ai encore fait trop cuire...
De la cancoillotte + une portion de bridelight + du fromage râpé allégé... moitié saumon, moitié jambon... Pas mauvais... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 20:16 Resalut,
J'ai fait un essai ce soir... suite aux beignets que nous avait présenté Annamat, j'ai fait des beignets de morue... j'ai publié une recette... mais pour vous voici les photos !!!
D'abord la pâte... un première fois trop liquide (donc là je vous présente ce qu'il ne faut pas faire...) |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 20:18 J'ai épaissi la pâte avec de la FGB... |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 20:19 C'est mieux ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 20:20 Une fois cuit |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 20:21 la coupe...
C'est pas mauvais... j'ai trouvé que ça manquait de sel... je n'avais rien salé car il est difficile de savoir si la morue va être bien dessalée... Pas clair mon truc...
Bref, j'ai publié la recette... |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2013 à 20:25 hum!! ça sent bon !!!! j'en veux .... merci baloo |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 20:28 baloooooooooooooooo, tu me sauves la vie!!! j'ai acheté de la morue désalée en promo, et je ne savais pas quoi en faire!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 21:47 Humm je vois des expérience venue d'ailleurs. ..
Voici le pain de ce soir terriblement bon...mais avec du son |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 22:02 Désolée la photo n'est pas terrible. ..mais j'ai englouti tout le reste. ..
Même recette mais j'ai remplacé la farine de soja par le son d'avoine. .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 22:06 Pour moi ce soir, c'était ambiance mexicaine... Je me suis fait des tortillas mexicaines... A défaut d'être au mexique avec ange et notre hôte.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 22:08 pareil pour la photo... pas jojo... mais c'est encore à l'état de prototype.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 22:44 Et bien voilà je reviens de l'hôtel où Ange et son mari est en vacances. Ils sont adorables et c'est un grand plaisir de les connaitre. Ils m'ont apporté la commande que j'avais fait chez Dukan et que j'avais fait livrer chez eux. Et aussi 1 kg de gluten de blé. Super !!! Donc je vais pouvoir tester vos nouvelles recettes, j'en ai vu passer plein qui me tentent. I am back !!! lol (grâce à Ange).
Nous sommes restés un bon moment à bavarder et à faire connaissance. Et je leur ai donné des idées pour visiter le pays et profiter de la région. Je les ai aussi invité à une soirée que j'organise samedi soir avec plein d'amis français qui vivent ici. On va être au moins une bonne cinquantaine de personnes, voire plus. Ils ont gouté à mes super meringues light et ils ont beaucoup aimé. Bref un bon moment, bien sympa. J'espère que d'autres parmi vous, viendront au Mexique !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 22:44 Ange - MP - Les infos pour le loueur de voiture. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 22:59 Super Flor !!!! Tu vas qui plus est nous concocter de nouvelles et délicieuses recettes !! Bises Ange et profite bien, cette pluie va finir par s'échapper ds un autre pays Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 23:09 Justement on en a parlé ce matin avec Ange et on pensait vous envoyer la pluie en France..... lol... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 23:19 On l'a déjà!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 07:14 Je confirme, bien reçu Flor... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 07:18 coucou paquet de pluie bien réceptionné et en plus le vent pour l'accompagner ,merci beaucoup pour ce cadeau
bonne journée à tout le monde |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 07:53 Bonne journée à tous. ..
Nouvel essai. ..digne d'une brioche |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2013 à 09:01 Ici aussi il fait moche. Ce matin petit dej avec gâteau marbré. Compact mais bon, en tout cas ça cale. Bises |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 09:02 Bonjour!
quel est cette recette Youchris de pain dans laquelle tu as remplacé le soja par le son?
un lien peut-être?
je pense que le pain parfait et dukan à la fois sera notre éternelle recherche.
Ne nous décourageons pas.
Quelqu'un a essayé la recette de laura en Roumanie avec du seitan? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2013 à 09:39 Salut toutes,
Mon essai du matin
Recette d'annamat http://www.proteinaute.com/recette_petit_pain_au_gluten_de_ble-11122.html avec les quantités doublées et 4CS d'hermestas en poudre... Graines de pavot rajoutées également... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.