Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 01:16 coucou
que de belles recettes !!!! pfff arrêtez j aurais jamais le temps de les tester lol
supertata tu es toi aussi au mexique lol
bisous à vous tous !!!!! |
annamat57 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2013 à 06:39 bonjour à tous,
oui oui oui je veux youchris merci |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 07:20 coucou du matin , comme je me suis levée très tôt je me suis mise en cuisine , 3 h du matin !! j'ais fais des pâtes gluten épinard , ce sera mon repas de midi , j'en ais goûté , délicieux , mais dans la nuit c'est pas mon petit déjeuner idéal !!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 07:20 la photo |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 09:27 Bonjour. ...
Tes pâtes épinards semble d'une très bonne texture. ..hum ça fait envie. ..
Ici je me donne cette dernière journée de test et je publierai certainement demain |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 10:26 nous sommes impatientes!
mamie pour les pates aussi!
tu nous diras si elles ne sont pas trop caoutchouteuses..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 10:46 coucou!
roooo, mamie, c'est une super idée, ça.... on va bientôt pouvoir manger des pâtes sans toléré, cool!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 11:27 dans les pâtes pas de tolérés ,pas de sons , juste gluten,lait poudre, protifar ,oeuf , sel , épinard , j'ais pas testé nature , ça devrait être possible , c'est à faire , pour pouvoir en consommer dès l'attaque, j'aurais 1 toléré dans mon assiètte de midi car je rajoute 1 c à soupe de crème allégée et je complète avec du jambon blanc , pas du tout élastiques ni caoutchouteuses , se tiennent très bien même au réchauffage |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 12:53 tu devrais essayer avec des algues pour accompagner un poisson... faudrait que j'essaie ma recette de pâtes fraiches en remplaçant la maizéna par du gluten de blé... c'est une idée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 13:21 oui c'est une idée qu'il faut que tu exploites , les pâte nature que tu as déjà postées , il y a quelques mois , je les aies faites en rajoutant de la poudre de chocolat dudu ,c'est pas mal du tout des pâtes au chocolat pour les algues c'est ce que je me suis dit en les mangeant ce midi , je ferais dans quelques jours |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 13:25 http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)
c'est cette recette avec juste la poudre de chocolat en plus |
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 13:48 Et pour les pates au gluten, ce sont les mêmes avec combien de gluten?
tu peux nous donner les proportions exactes de tes pates, avec ou sans légumes mamie?
je pense effectivement que l'on mettre du Wakamé dedans mais aussi des champignons secs mixés, d'autres avec de l'échalote et persil déshydratés (ou non), plein de variantes en fait! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 14:17 Bonjour tout le monde Des pâtes au gluten, quelle bonne idée ! Les filles vous ne finirez jamais de m'étonner !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 14:31 avec du chocolat? wow, tu es audacieuse mamie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 15:01 c'est vrai ça!
pourquoi pas du caramel ou du foie gras du temps que tu y es!!????? LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 15:23 rooooo, des ravioles au foie gras et aux morilles... un de mes plats préférés! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 15:33 la recette est postée ,dès qu'elle est validée je met le lien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 18:36 test de ce soir , les poules vont être super ravie ,enfin j'espère !!!!! inmangeable!!!!!!! élastique pire que le chewing gum ,
1 oeuf , 15 g poudre de lait dilué dans 1 c à s d'eau,sel , 75 g de gluten ,je donne les proportions pour vous évitez de faire pareil
celles aux épinard vraiment très bonnes !!!!! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 18:37 mdr... mamie nous donne la recette à ne pas faire !!!
Bises |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 19:06 oui baloo ,moi aussi ça me fait rire c'est juste pour éviter de faire les mêmes erreurs pour vous eviter jeter les ingrédients !!!! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 19:30 Merci pour le partage mamie. ..
Voici mon pain de ce soir...si il m'en reste mes enfants me le piquent tout chaud. ...lol
Je veux bien être tous les jours cobaye avec une telle merveille |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 19:32 Grr |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 19:35 Ma fille joue les petites souris. .. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2013 à 20:03 bin si tes enfants valident...
ils auraient pu attendre qu'il refroidisse au moins.... les sagouins! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.