Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 13:06 mdr chris je te dirai !!! j'ai vu que certaines sont vendues décortiquées mais en effet je voulais faire un mélange ds le mm genre pour mes pains car les mélanges tt fait st à base majoritairement de lin et sésame. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 13:36 et bah si elles ne sont pas décortiquée je ne te le conseille surtout pas lollll |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 14:12 Bonjour à tous Je pense que Ange a du partir déjà. Et il ici il pleut à nouveau.... Mais cela ne durera pas. J'espère qu'elle aura beau temps la plupart du temps.
Hier j'ai trouvé un produit génial pour le régime. Des meringues, sans sucre et sans MG. En fait comme celle que vend Dukan en France. A part que celles-là, il y en a avec plein de saveurs toutes plus bonnes les unes que les autres. Capuchino, cajeta (c'est le caramel mexicain fait à base de lait de chèvre, un vrai délice), menthe et chocolat, fraise..... et encore plein. Une vraie tuerie et de quoi devenir complètement à accro. Et illimité....
Je vais faire goûter cela à Ange. Elle va vouloir en remplir sa valise... tellement c'est bon. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 14:13 Il y a 0% pour tout... En fait ils ont fait ce produit pour les diabétiques et personnes au régime. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 14:21 Pajupete, j'aurais bien aimé que tu sois dans la valise de Ange, et toi aussi Baloo.... En fait j'aurai aimé que vous soyez tous du voyage. Cela serait trop génial de se retrouver en bande ici...
Ange m'apporte ma commande Dukan (soit 5 kg), un médicament pour ma chatte qui est malade, de gluten de blé !!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiii Et du Canderel vanilla que j'adore.
De mon côté je lui ai préparé plein de choses mexicaines, pour qu'elle goûte et aussi pas mal de piments car elle m'a dit qu'elle aimait bien épicés. Des bonbons mexicains, fait avec du tamarindo y piment. Tous les gosses mangent ça ici, c'est surprenant mais délicieux. Comme elle m'a dit aimé les chocolats, je lui ai pris une boite de chocolats à la téquila et une à la Khalua (liqueur de café. C'est mortel !! Et puis aussi de la vraie cajeta (le fameux caramel fait avec du lait de chèvre), une vraie tuerie !!!
Et plein d'autres choses.... Elle devrait être contente. Il ne manque plus que le soleil.... pour son arrivée.
Super cet échange de culture et de produits. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 14:25 Ah oui je lui ai pris aussi de la sauce "mole", c'est une sauce typique d'ici, faite avec plein d'épices, du piment et du cacao. C'est trop bon !! Voilà un plat, fait avec du mole....
J'espère en motiver d'autres à venir faire un petit tour dans mon beau pays..... lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 14:49 coucou!
attention, Flor... les données qui sont indiquées sont pour 1 meringue, laquelle fait 0,66g..... il faut multiplier les données par 151 pour avoir les vraies données pour 100g de produit.... cela fait du 150kcal au 100G environ...regarde aussi les ingrédients utilisés.... si les calories proviennent essentiellement de protéines, tu viens de trouver un super produit! sinon, ce sera le meme genre que les meringues dukan... pas de sucre utilisé, mais pas mal de glucides quand même... mais à IG plus bas que le sucre blanc conventionnel...
mmmm, la vraie sauce mole : une tuerie! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 17:23 Quand sur un moteur de recherches on demande "recettes AVEC gluten" on n'obtient que des recettes SANS gluten et surtout un panel de réponses à faire peur si l'on s'avise d'en manger sans le savoir.
Bon! alors nous, on en ingurgite sciemment et l'on doit doit s'attendre, j'imagine à mourir vite et dans d'atroces douleurs!
je n'ai pas je pense, de problèmes avec cette protéïne, si ce n'est que un problème technique: c'est très élastique, mes pizzas napolétana, mes pains. font plus penser à du chewing gum cuit.
c'est pour ça que j'ai cherché que faire et comment le faire avec du gluten.
vous avez beaucoup de mérite de trouver des recettes quand on voit tous les écueils que l'on rencontre dès que l'on veut se faire aider avec l'expérience des autres.
j'ai fait plusieurs essais cet après-midi dont un chausson aux pommes, cuit au plat crisp: pas mauvais, croustillant à condition de le manger brûlant.
A suivre..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 17:58 Supertata, voilà en plus gros les infos des meringues.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 18:02 Effectivement en regardant les ingrédients, on voir fructose. Mais comme chaque meringue pèse moins d'un grs, pas évident de faire le calcul. En tout cas, peut-être pas à volonté, mais franchement délicieux. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 18:06 Ange va arriver à Cancun, sous un gros orage tropical et une pluie torrentielle. Tout est gris, on dirait presque qu'il fait nuit et tout est inondé. Pas franchement ambiance Caraïbes. Mais le soleil reviendra vite... Espérons le pour elle. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 18:07 Oui supertata, le mole est une vraie tuerie !!! Cela va faire deux ans que je n'en ai pas mangé. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 18:08 Voilà le site pour les meringues mexicaines : http://www.dontworry.com.mx/ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 18:38 j'avais bien lu, Flor... données pour 1 meringue de 0,66g = 1kcal
ce qui donne environ 150kcal les 100g.
je parlais de la composition, c'est à dire des ingrédients utilisés pour la fabrication, genre : blancs d'oeufs, édulcorant (lequel), texturant (maizéna, crème de tarte ou autre...), etc...
@ filledusud : c'est super de nous rejoindre dans les essais avec le gluten! si tu parviens à un résultat satisfaisant pour toi, tu nous mettras tes recettes ici?
en ce qui me concerne, je crois que j'approche du résultat que je souhaitais obtenir avec mes tests de pain.... je vais encore le faire pendant une semaine, pour voir si je maitrise autant les quantités que le mode opératoire et le mode de cuisson.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 18:39 flor : message croisés! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 19:06 un petit coucou du soir , tata j'espère que tu vas réussir ta recette de pain et que beaucoup vont en profiter
bonne fin de journée à tout le monde |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 19:43 merci mamie, c'est gentil de ta part! c'est un projet qui me tient à cœur depuis un bon bout de temps... pourvoir manger un bon pain presque comme en boulangerie, et ce, dès les premières phases du régime dukan. Grâce au gluten, à Flor, mais aussi à mes gentils cobayes, je crois que ça va être bientôt possible... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 20:07 J'ai bon espoir pour ce "vrai" pain !!!
Flor, ton lien ne fonctionne pas... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 20:25 baloo : y'aura du son dedans... je sais pas faire de miracles.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 01:39 Ici il est 18 h 40, Ange doit juste sortir de l'avion et il pleut encore... Pas de chance pour elle. Je vais la voir demain en fin de matinée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 04:41 Un bon voyage à ange alors. ..a défaut de soleil elle aura au moins les températures tropicales. ..lolll
Je travaille pour vous ce matin. ..je dirais même plus. ..je travaille pour annamat.....une surprise sur prise. ..qui semble prendre de très bons augures. ..je suis en passe de faire peut être. ...je dis bien peut être. ..un petit miracle. .. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 04:56 youchris - On a hâte de savoir de quoi il s'agit ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 07:14 Vite vite vite des photos !!! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 07:24 What is????????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 08:34 coucou!
chris, vivement que tu nous en dises plus! ;°
ici aussi il pleut.... c'est tout gris... va falloir penser à faire une cure de magnésium et de vitamine D..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.