Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 11:25
et les miens alors si j'ai bien compris ;o)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 11:46
Je suis de Mirecourt depuis 4 ans avant j'étais à la grande ville Epinal lol
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 12:15
moi je ne suis pas originaire des vosges, mais normande exilée en lorraine depuis 2002, avec un halte en Alsace de 2006 à 2011...
ni mon homme ni moi ne sommes des vosges, mais le hasard nous à fait nous y rencontrer en 2003...nous étions déjà tout deux amoureux de cette région de moyenne montagne....
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 12:56
Voici mon essai qui sort du four. ...
Un gros paquet de nostalgie. ...merci tata. ..même si il reste à être amélioré. ..il ressemble déjà à mon pain tant aimé d'il y a 15 ans. ...ça ne me rajeunie pas tout ça. ...lollll
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:10
très beau pain youchris !!! il me fait penser au" pain bâtard" vendu dans mon ancien inter-marché , ça donne l'impression d'un pain rustique
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:12
Joli Chris!!!! Il a l'air terrible ton pain!
Voici le mien, tout juste sorti du four... Il va falloir attendre avant d'y goûter...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:12
mon essai d'aujourd'hui
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:13
Avec la photo, c'est mieux...
Ça sent bon le pain chaud...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:14
Très joli aussi mamie!!!
Anna... Tu sens le pain de croisere se rapprocher???
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:15
très bien gonflé ton pain tata , on vas ouvrir une boulangerie !! mdr
annamat57
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2013 à 13:33
bonjour,
oui tata j'espère toujours ...
2 essais ce matin, pas concluant du tout, m****!!!
super mamie pour les essais, youchris il est à quoi ton pain ??
alors, je me résume, mesdames, monsieur, il me faut un pain sans toléré (maizena) sans les sons, que du gluten, et des choses autorisées en croisière ....
elle est pas chiante avec ça, la napolitaine !!!
bon mon essai de ce matin, je voulais faire un pain kebab, ben ... oui ... pourquoi pas ???
le premier avait bien la forme, mis fromage blanc, oeuf, tout raplapla ... beurk !!
le second tout petit et rond pas trop glonflé, avec juste protifar, bop, lait écrémé poudre mixé, beurk beurk et beurk, pas de photos une misère ... (ça va que j'ai acheté 4 pqts la dernière fois)
bon je vais encore réfléchir ....
les sons je les mets dans les cakes de tata, je fais plus de muffins, trop trop bon le cake, tiens demain j'en fait un salé ...
au secours, baloo, les filles à quand un super pain sans toléré et sans sonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
allez à ........... tantôt
et ciao
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:40
Salut toutes,
Ne t"inquiète pas annamat, au rythme où vont les essais, nous aurons bientôt notre pain FBGcroisière !!!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:51
j aimerai bien un bon pain pour demain matin....
ton pain youchris ressemble à un pain que j'aime beaucoup que l'on appelle le pain tordu !!!
c'est quelle recette stp ??
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:54
si tu as 5 minutes youchris pour me noter ta recette merci
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 13:57
Alors bien bon mon pain. ..un peu trop sucré et pas assez levé...mais pour un premier essai pas mal. ..par contre Anna avec son sssss
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 14:00
Youchris - Ton pain est magnifique ! Il donne vraiment très envie d'y goûter. Tout ce qui est dedans est apte pour la croisière ?
Ange - Je vais apprécier tout, je peux te le garantir. Et tout faire durer le plus longtemps possible. Car ici tout est cela vaut de l'or !!
J'apprécie vraiment beaucoup et je suis désolé que cela prenne autant de place dans ta valise. Cache en un peu sous les fringues de ton mari, et après critique le pour lui dire qu'il part toujours trop chargé !! lol Tu le sortiras en douce quand vous arriverez à l'hôtel.
Je t'imagine très bien dans l'émotion du départ.
Je te souhaite un très bon voyage et on se voit bientôt ! C'est cool. Et MERCI encore mil fois !!!!!
Bon anniversaire à vos maris, mesdames.
Supertata - Ton pain aussi est magnifique - Et je sens l'odeur du pain jusqu'ici.... Il est presque 7 h, donc juste la bonne heure pour du bon pain frais qui sent bon.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 14:04
coucou flor
on a 7 heures de décalage ??,
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 14:19
Ange, oui tout à fait - ici c'est -7h
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 14:20
Là il est 7 h 20 du matin chez nous
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 14:20
Et d'ailleurs je vais aller préparer mon petit déjeuner.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
Ce message a été supprimé par son auteur.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 14:24
Ange je me réjouis de te connaitre bientôt.
Tu seras la deuxième personne que je vais connaitre (en vrai) via de forum.
La première c'était Pajupete, un jour à Paris en août 2012 et c'était trop super !!! On a passé un moment formidable. C'est une belle personne qui gagne vraiment à être connue. Elle était radieuse !
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 14:25
Ange - MP
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 14:51
moi aussi j ai hâte de te rencontrer et cela fait drôle de rencontrer qq du forum qui est si loin alors que celles qui sont tout près ben on ne se voit pas lol
sauf BBBOOP et vivmama de notre blabla quotidien car je vais aller habiter près de chez elles et elles ont eu beaucoup d'attention pour moi et mon mari en nous hébergeant en nous invitons à manger et pleins de bonnes choses aussi autour d'un piscine d'un jacuzzi, j'y ai rencontre aussi mamibelle et sa fille !!! que de bons souvenirs
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.