Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 31/10/2013 à 11:27

Bonjour la compagnie,

Baloo les photos me donne faim 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 12:28

hello

waouhh Baloo on ne t'arrêtes plus nn plus

on dirait un "céramique" je ne sais pas si vs connaissez !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 13:23

Cramique, caro? Smiley bonheur

C'est de chez moi ça... Et j'ai pensé comme toi en votant la belle brioche de baloo....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 13:31

Forum Dukan : au final pas assez cuit qu a cela ne tienne je les repasse au grill pain et c est pas mauvais du tout trop d hermestas je mettrais 4cs la prochaine fo

Au final pas assez cuit...

Qu'à cela ne tienne, je les repasse au grill pain !!!

Et c'est pas mauvais du tout, trop d'hermestas... je mettrais 4CS la prochaine fois ou de l'hermestas liquide... je verrais...

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 13:33

ce n'est pas une cramique, je n'ai pas mis d’œuf... à ressayer !!! (ni de beurre, vous vous doutez...)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 15:31

Il a l'air très prometteur ton carrelage baloo lolllll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 16:19

oui oui c ca Tata !!

on voit les connaisseurs 

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 16:41

il est tout mangé... roooo il était bon grillé au grille-pain... !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 16:44

re bonjour à tous

merci mamie pour ta recette

baloo cela donne fin !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 17:35

je viens de refaire un gâteau automnal et j'ais 1 pain tressé qui cuit avec rajoût de gluten

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 17:36

On veut des photos mamie !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 17:40

oui baloo dès que ça sera possible , trop chaud pour l'instant , le four sonne pour le pain ,j'y vais avant que ça brûle!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 18:09

Forum Dukan : le gateau trop chaud pour le couper http www proteinaute com recette_moelleux_automnal 11101 html

le gâteau trop chaud pour le couper

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_automnal-11101.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 18:12

Forum Dukan : le pain avec ajout de gluten et fromage blanc a la place des petits suisses trop chaud pour couper photo plus tard ou demain cuisson a 200 10 minutes

le pain avec ajoût de gluten et fromage blanc à la place des petits suisses , trop chaud pour couper , photo plus tard ou demain

cuisson à 200° + 10 minutes four éteint

http://www.proteinaute.com/recette_pain_tresse-10920.html

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:11

Forum Dukan : bonsoir quel photo baloo mamie chapeau bas bon petit essai ce soir

bonsoir,

quel photo!!! baloo, mamie, chapeau bas .....

bon petit essai ce soir ....

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:12

Forum Dukan : a defaut de ne pas avoir trouve de la ricotta allegee

à défaut de ne pas avoir trouvé de la ricotta allégée.............

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:12

Forum Dukan : et

et

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 19:17

tu as mis la brousse dedans et refermé comme un calzone?

@mamie : le gluten était à la place du protifar ou de la maizéna? en quelle quantité?

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:17

pizza alla ricotta, mais ........ sans ricotta !!! de la brousse .... bon je dois dire que la pâte était pas mal pour la travailler, j'ai mis :

80gr gluten, 30gr lait écrémé en poudre mixé, 2cc levure sèche, 10cl d'eau tiède, 2 sachets canderel vanilla, édulcorant et au repos une heure ...

j'attends que les pizzas refroidissent pour les goûter un peu plus ....

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:19

alors dans une assiette j'ai mis la brousse que j'ai sucré, mais on peut très bien faire en version salé ....

ça c'est vraiment les pizzas que ma mère nous faisait .... j'veux redevir petite, svp !!! svp !!!

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:19

au lieu de redevenir petite, vaut mieux que je me relise, hein ????

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:31

surtout le lendemain, froides elles sont vraiment meilleures .... verdict plus tard, mais le fait d'avoir rajouter le lait écrémé en poudre, donc comme une ''farine'', la pâte n'est pas élastique du tout, donc .... à voir et surtout changé peut être les proportions, je ne sais pas .....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 19:32

y'a rien de mieux que les souvenirs gustatifs de notre enfance! 

la brousse, tu l'as incorporée dans la pâte, ou en fourrage du calzone, juste avant la cuisson? ou tu l'as juste mise en garniture une fois la pizza cuite?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 19:34

en ratio, peut être que 50/50 serait plus adapté si tu trouves que la pâte est encore trop élastique... je crois avoir retenu cela du copier coller que nous avait mis Flor (celui de la nana qui mettait une recette de seitan, mais qui disait aussi utiliser le gluten de blé en addition d'autres farines)...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 19:35

en tous cas, ta dernière photo me donne bien envie...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.