Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 08:30

bonjour à tout le monde!

Supertata, cela fait plus de 12 ans que j'utilise un combiné MO et le crisp, je commence à maîtriser.

là je viens de recevoir la dernière génération (whirlpool).

c'est génial avec des fours comme ça, il m'arrive de rester plus de 2 semaines sans me servir de la plaque de cuisson : il fait tout!

hier je me suis servi de la fonction "assisted chef" pour la première fois.

tu programmes et effectivement comme dit Mamie, il faut faire chauffer le plat crisp avant, mais en fait, l'ordi du combiné te dit au fur et à mesure de l'opération, tu n'as qu'à te laisser guider.

j'ai fait aussi mon pain comme ça hier.

a force de faire des essais, il y a longtemps que je n'en avais mangé d'aussi bon.

j'ai utilisé le programme "scones" et laissé faire.

le crisp, c'est pratique pour faire dorer la viande sans matière grasse, dégeler du pain ou des croissants (pour les petits enfants, pas pour moi, lol), cuire des grillades, des légumes, des gâteaux, à peu près tout.

il a aussi une fonction 6ème sens vapeur : tout y passe: légumes, fruits, pates ou riz, et même les saucissons lyonnais etc.

bonne découverte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 10:59

oui, le 6ieme sens vapeur, je l'utilise très souvent... puisque je n'utilise que cet appareil pour faire les cuisson vapeur (viande, poissons, légumes ou fruits).... par contre, j'ai jamais osé les pâtes ou riz....

mon micro onde a pas loin de 10 ans maintenant, et je le trouve super!

cependant, je bloque sur la fonction crisp... je sais pas pourquoi.... quel genre de viande cuis tu avec? pas des steaks, quand même?!?

je t'avoue que j'ai du mal avec les fonction toutes faites et préprogrammées.... sur le m.o. autant que sur le four.... je reste assez vieille école en matière de cuisine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 10:59

euh... bonjour à tous!

désolée....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 13:42

pas de steaks non, au crisp!

c'est peut-être possible, je sais pas mais je n'ai pas envie d'essayer.

en dehors de ça toutes les côtes, veau ou porc, les cuisses de poulets, les morceaux de boeuf ou veau ou agneau qu'il faut habituellement faire dorer dans la cocotte avant de faire un bourguignon ou autre, je les passe au crisp pour la couleur et après cuisson traditionnelle.

Aussi, knakis, andouillettes, chipos, diots.

depuis hier mon pain, et ça change tout.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 13:44

je fais aussi griller les noix, noisettes, amandes de cette façon.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 18:42

Salut toutes,

Je suis allé voir, ça coûte un bras votre truc là !!!

Qu'est-ce que ça apporte ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 18:51

perso, je l'ai acheté chez la redoute avec un code promo qui donnait 50% sur tout à l'époque (gros bug corrigé par la suite...), et comme j'avais commandé le modèle plus petit et qu'ils ne l'avaient plus, ils m'ont fourni le modèle supérieur en taille au prix du petit, avec 50% de reduc... ce qui a fait au final que je l'ai eu à 60-65% de réduction par rapport au prix public... ma foi... une bien bonne affaire.... ;°

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 20:20

un seul four qui fait tout Baloo!

micro, chaleur pulsée, gril, vapeur, combinaison de tous les modes de cuisson traditionnelle combinées au micro, décongélation, crisp, 6ème sens, et assistance par ordi pour des tas de plats prédéfinis.

le must!

environ 500 €!

y'a pire!

s'il tombe en panne, dans la demi heure qui suit, je m'en fais livrer un autre.

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2013 à 20:45

Forum Dukan : bonsoir la compagnie je n ai pas cuisine depuis dimanche dernier car beaucoup de travail et ensuite 2 journee de formation donc aujourd hui entre autr

Bonsoir la compagnie,

Je n'ai pas cuisiné depuis dimanche dernier car beaucoup de travail et ensuite 2 journée de formation, donc aujourd'hui entre autres et pour ce soir au diner Pizza Napoletana, sur la pâte j'ai mis 2 cc de concentré de tomate que j'ai mélangé avec 3 cc d'eau et 8 gouttes d'arôme Pizza, puis par dessus j'y ai mis sur 1/2 coté du Thon (dans un bocal avec de l'huile d'olive que j'ai fait égoutter), et 1/2 coté des tranches de filet mignon séché goût chorizo + 1 St Pierrelin, super bon.

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_napoletana-11123.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2013 à 20:49

Forum Dukan : et pour le dessert pizza napoletana au chocolat avec pate a tartiner dukan des meringues dukan et des cereales caramel dukan chacune des pizza etait p

Et pour le dessert,

Pizza Napoletana au chocolat, avec Pâte à tartiner Dukan, des meringues Dukan et des céréales Caramel Dukan 

Chacune des pizza était pour 2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 20:52

hello

j'en apprends des trucs sur votre crips

j'en ai un depuis 10 ans mis à part chauffer de l'eau /lait et qqls plats je n'est jamais essayé les autres modes

un peu le grill et chaleur machin mais effets pas concluant j'ai vite abandonné !

je tenterai petre le crips mm si suis septique !

mais qui ne tente rien ...

Annaaaaaaaaaaaaa t ouuuuuuuuuuuuuuu ?????

j'ai tenté ton marbré , il était aussi beau que celui de chris !

on aurait pas dit un marbré sans vraie farine

un peu elastique qd mm le mien !

je tenterai d'autres recettes

bonne soirée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 22:22

Forum Dukan : c est bizarre caro le marbre peu paraitre un peu sec mais elastique ca m etonne je peaufine ma derniere fournee avant de vous poster la recette certai

C'est bizarre caro...le marbré peu paraître un peu sec mais. ..élastique. ..ça m'étonne !

Je peaufine ma dernière fournée avant de vous poster la recette. ..certainement demain matin. .. en voici celle après 8 bonnes heures de levée. ...je vais l'appeler désiré lollll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 22:31

sec oui ds le sens pas mouillé

mais alors qd mm élastique pourtt j'ai mis 40 gr de gluten comme je l'avais demandé à anna ..

maintenant c'était mon 1er essaie gluten dc je sais pas .... il était petre comparé à d'autres recettes moins/pas du tt élastique . je px pas comparer pr le coup ..

mais en tt cas coupé il avait la mm texture que le tien

en tt cas bien pratique ttes ces recettes sans sons !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 22:36

Forum Dukan : apres degazage preparation de la miche

Après dégazage préparation de la miche. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 22:37

Forum Dukan : les quatre miche faconnees en route pour la seconde levee

Les quatre miche façonnées. ..

En route pour la seconde levée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 22:39

Forum Dukan : les memes 1h30 apres le four chauffe

Les mêmes 1h30 après. ..

Le four chauffe. ...

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 07:45

bonjour,

je suis là, je suis là, je vous lis ''en silence'',

caro je comprends pas l'élasticité, je dirai comme youchris un peu sec, mais moins de gluten la prochaine fois, par contre le mélange doit devenir presque blanc, et mousseux et doublé en volume ....

paj, super les deux pizzas, pour celle au choco, le goût était comment ? choco !!!!

bon j'ai fait aussi des essais de mon côté, pas concluant du tout, et toujours pas trouvé le petit truc en moins ou en plus pour pouvoir avoir une texture pas trop élastique.

j'ai tenté une pizza avec un peu de farine de souchet (ouh ouh pas bien !!!) moins élastique, bien sûr mais pas trop top !!!

baloo, j'ai fait aussi ta recette, mais j'ai du 'merdé' quelque part trop mis de FB, texture belle mais un peu beaucoup humide, alors je l'avais fait dans un moule à cake, j'ai donc tout coupé en tranches et passé au gril du four sur une plaque, donc pas perdu du tout et super bon ... mais mes essais passe toujours à la poubelle .... grrr!!

bon youchris je veux je veux stp ta recette de pain stp stp!!!

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 07:47

bon comme d'habitude, j'ai fait pleins de fautes ... encore une fois je n'ai pas pris le temps de me relire,

donc pour caro c'est met et pas mais!!! n'importe quoi!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 10:21

coucou à tout le monde, j'attend les recettes de pain des testeuses  !!!!! ce seras pour bientôt ,hum à l'avance

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 10:28

Oui, elles se font appeler "désiré" ces recettes !!!

On veut du pain, on veut du pain !!!! 

Bizzz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 10:54

bah oui mais comme anna, un coup je trouve mon essai super bon et l'autre loupé...donc je ne veux pas vous poster un truc par certain, surtout que là il y a entre 8 et 10 heure de levé du pain....comme vous dites c'est vraiment un désiré...

Si vous en etes d'accord, je vous glisse la recette ici, ceux qui veulent tester le font et on decide ensemble au bout de la semaine si elle merite d'être posté...ou plutot on tente de comprendre pourquoi d'un coup à l'autre les textures change tant....

Qu'en pensez vous ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 11:05

coucou!

c'est une bonne idée, chris.... avec ton expérience, tu pourras guider ceux qui rencontreront des difficultés à le réaliser.... 

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 11:10

d'accord aussi oui oui oui mais 8h de levée, je pourrai pas attendre ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.