Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 00:39

coucou à chaque fois que je viens ici j'i faim lol

FLOR MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 07:09

Coucou Ange,

Tes vacances se passent bien ?

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 07:31

Bonjour à tous

Ange - MP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 09:31

Hey Baloo, ou trouve tu le temps de faire toutes ces recettes ????? Je suis plutôt débordée pour ma part, c'est dur dur. Espérons que j'aurais un peu de temps ce WE

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 09:41

Bonjour à tous là dedans!

alors quoi de neuf niveau recettes, gluten ou pas?

le kuglof Manue, t'en es où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 10:11

Forum Dukan : bonjour a tous ce matin test de pain de mie que je faisait pendant ma croisiere cuisson micro onde je vous met une photo avec et sans gluten le gout e

bonjour à tous

ce matin test de pain de mie que je faisait pendant ma croisière ( cuisson micro-onde ),je vous met une photo avec et sans gluten , le goût et la texture sont identique , même quantité, même moule

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 10:15

Forum Dukan : c etait pour faire des croutons de pain dans l actifry les croutons en 7 minutes les mouillettes en 5 minutes il y a un melange des deux pains dans ch

c'était pour faire des croûtons de pain dans l'actifry , les croûtons en 7 minutes , les mouillettes en 5 minutes , il y a un mélange des deux pains dans chaque ( croûtons et mouillettes)

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 11:13

Ben Mamie, y en a 1 plus gonflé que l'autre . Pourquoi mettre du Gluten si ça change rien ?????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 13:19

tout simplement il y en a un qui est plus gros ,le gluten apporte une aide pour faire lever la pâte ,donc ça apporte quand même quelques chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 13:48

coucou les gluten addicts!

oui, mamie, je suis d'accord avec toi, le gluten est un vrai plus dans les recettes... non seulement pour le volume, mais également pour la qualité des textures.

hier soir, je me suis fait un test de pain en version baguette : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1833887.jpg

et ce midi, ce fut mon casse-dalle : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1834319.jpg

Je fais un dernier test aujourd'hui, et je pense que la recette sera enfin prête à être publiée.

Vous pouvez dès à présent trouver la recette des tortillas et des burritos PP dans les nouvelles recettes parues hier et aujourd'hui.

ange et flor : le soleil est revenu?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 13:53

OK Mamie, je continu le gluten.........

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 14:01

Supertata - Ton pain est une merveille ! S'il est aussi bon que beau, alors cela doit être un régal.

Non le soleil n'est toujours pas revenu. Ange a un temps pourri. Pas de chance pour elle. Mais il ne pleut pas tout le temps, c'est juste couvert et bien gris.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2013 à 14:04

Comme chez nous, c'est dommage d'aller si loin pour un temps pareil !!!! La Pauvre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 14:04

c'est vraiment pas de bol.... heureusement que les belles rencontres emplissent le cœur d'autant de joie que le soleil (c'est en tous cas ce qu'on se dit dans chez les ch'tis...)

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 14:09

Toutes les marques de Gluten de blé ne sont pas pareilles.

Car je viens de changer de marque depuis quelques jours, j'utilise celui qu'Ange m'a apporté. Et il est bien meilleur que celui que j'utilisais. Il y a vraiment une différence. Les deux achetés en France sont bio.

Pour info le meilleur est de la marque Celnat. L'autre je ne me souviens plus car j'ai jeté l'emballage. Mais sa couleur était un peu plus grise.

J'ai fini par trouver comment me procurer du gluten de blé, une amie qui vit dans une grande ville du nord du Mexique. Elle en a trouvé de deux marques différentes et comme les prix sont hyper différents (du simple au double) je lui ai commandé de chaque pour les essayer et voir le quel est le mieux, avant d'en acheter plus.

Par contre il n'est pas bio. Et ça ce ne sera pas possible d'en trouver du bio.

Quand je les aurais reçu et testé je vous dirais....

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 14:12

Ange et son mari ne viendront pas à ma soirée de samedi. Car ils sont loin et isolés dans leur hôtel.

Leur hôtel est super mais vraiment isolé. Et pour bouger il faut louer une voiture.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 14:13

Ici il fait presque toujours chaud et beau. Sauf des fois.... Et Ange est mal tombée pour la période.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 15:47

le celnat est celui que j'utilise. pour ce qui est de dire s'ils sont aussi beau que bons, ce n'est pas à moi de le dire, puisque j'ai élaboré la recette... tu auras la réponse si tu tentes la recette et que tu la réussis... ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 17:10

Forum Dukan : le pain de chris oui oui moi aussi je fais le cobaye

le pain de chris.... oui, oui.... moi aussi je fais le cobaye! ;°

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 19:54

Que de belles choses et toujours de belles photos...

Merci...

Flor, c'est dommage pour Ange, pour le temps, pour son hôtel... j'espère que vous arriverez à vous revoir !!!

Grosses bises

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 21:49

j'ai fait un gâteau assez bon aujourd'hui avec de la butternut cuite au plat crisp parfumée au zeste d'orange et 4 épices puis déposée au fond d'un moule et recouverte d'une pate avec lait poudre, gluten, 1cs maizéna , yaourt, oeufs et d'autres bricoles.

fameux!

je vais le refaire et si c'est OK, je poste!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 22:03

comment tu te sers de ton crisp, fille? j'ai le plat et la fonction sur mon m.o., mais je ne sais pas comment les utiliser....a une époque, je faisais des pdt au four avec, mais je ne me souviens plus comment... :((

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 22:29

avec mon micro-onde combiné et fonction crips , je fais chauffer le plat crips tout seul pendant 3 à 4 minutes puis je pose la préparation dessus et je cuit le temps néccéssaire , manipuler le plat avec une maique pour éviter de sa brûler ,

bonne soirée et bon week-end à tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 22:53

merci mamie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.