Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:17

Forum Dukan : et garni jambon de dinde un oeuf double j en avais pas vu depuis des annees loll et fromage raclette 5 hummm

Et garni jambon de dinde un oeuf (double j'en avais pas vu depuis des années loll) et fromage raclette 5%....hummm

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:19

wow chris! ça y est... je sais ce que je mange ce soir..... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:50

ouahouuu !!! miam

Tu as ça où le fromage à raclette 5% ????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:54

@baloo : http://www.proteinaute.com/forum/acheter_dudu_en_allemagne-44417.html

c'est juste pour certain(e)s privilégié(e)s....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:57

Forum Dukan : j ai un pain au four photo prise juste apres avoir enfourne

J'ai un pain au four...

Photo prise juste après avoir enfourné....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:58

Forum Dukan : et apres 15mn a 240 j ai un peu abuse sur la profondeur des incisions

Et après 15mn a 240...

J'ai un peu abusé sur la profondeur des incisions...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 15:59

il continue a cuire doucement...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 16:00

le nid à l'envers s'est sencé également aider la pousse du pain... même ma grand mère faisait comme ça lolll

oui en allemagne baloo...il est très bon, mais bien chaud parce qu'il refroidi vite et se transforme alors en caoutchouc

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 16:06

Forum Dukan : le mien heu le tien lollll commence sa premiere poussee la texture du paton me semble tres bien

Le mien. ..heu le tien....lollll commence sa première poussée. ..la texture du pâton me semble très bien

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 16:07

Ok merci pour les infos les filles... !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 16:08

vous me faites penser que j'ai acheté de nouveaux trucs hier en Allemagne...je fini ma vaisselle et je m'en vais leur tirer le portrait...loll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 16:09

tata comment fais tu pour faire une coupe si nette ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 16:28

lame céramique mouillée.... mes couteaux coupent treeeeees bien....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 16:34

tu ne fais donc pas pousser ton pâton sous cloche, comme préconisé? tu sais, ça aide à la pousse d'éviter le renouvellement d'air....

http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/bleaupain/pain/03pain.htm

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 16:49

Je considère mon four fermé comme la cloche. ..couvert d'un torchon. ..

Tu parles d'un plat à l'envers à oui j'avais oublié tu me l'avais dit. ..moi force de l'habitude je l'ai mis dans le four. ...jva chercher la cloche. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 17:18

Forum Dukan : voilaaaaa

Voilaaaaa

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 17:49

merci supertata, alors j'ai moi aussi fait le pain avec sons, il lève dans le four(éteint), par contre je l'ai fait au robot.

j'avais récupéré le robot de ma mère (un cadeau que je lui avait fait un noêl en 19... et des poussières) (je rappelle que ma mère est en maison de retraite, donc plus aucune utilité bon bref, ma question est la suivante,

lorsque que j'ai mis la moitié (gluten/avoine) et mis l'eau, robot en marche il s'est formé de suite une boule, le robot est équipé d'une lame plastique, c'est pareil ??? non ?

par contre pas pu faire 10 à 15mn de pétrissage, vu le bruit du robot et le faite qu'il bouge comme un ''taureau'' j'ai vite fait de couper ....

continuer un peu à la main mais vraiment pas beaucoup, j'espère que ça ira !!

pas de photos, ma fille est sortie et je pense qu'elle l'a pris avec elle donc résultat après si pas trop moche !!!

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 17:50

n'ayant pas pris mes sons aujourd'hui, je pense aussi faire comme toi youchris, crêpe ce soir, miam !!!

annamat57

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 17:51

supertata ton pain ... une beauté ... comme d'hab!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 17:59

merci anna 

si ton robot n'a pas de crochet pétrisseur, autant que tu pétrisses à la main.... si tu as un trop plein d’énergie, pétrir à la main sera très efficace.. ;°

de tous mes essais, le pain pétri à la main a été mon préféré... mais a savoir si c'est grâce a cela, ou à la quantité de gluten, ou au fait qu'il a attendu toute la nuit avant d'être coupé.... pas facile à savoir....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 18:24

très beau pain ,si il est aussi bon que beau ,ça vas être délicieux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 19:06

il est pas mal, mamie... enfin... je trouve... ;°

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 19:36

Forum Dukan : voici le mien heu toujours le tien

Voici le mien. ..heu toujours le tien. ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 19:40

mmmmmmmmmmmmmmmmm! miam!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 19:59

Et le voici tout juste sorti du four

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.