Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 13:47

merci 

tu as des gros paquets de bioflan? si non, tu utilises combien de petits sachets?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 13:51

mais ouiiiiii, chuis bête!!! j'ai pas pensé à prendre 50mml ou 100ml d'eau dans un récipient pour voir ce que ça fait en volume.... blonde je suis, blonde je resterai...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:27

Je n'ai pas dit ça supetata, je ne me serais jamais permis !!! voyons !!!

mdr

Le bioflan, je l’achète en paquet de 300g

Bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:33

Bonsoir

Baloo une question où achètes tu les bio flans en 300 grs ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:37

Chez laféerégime... il n'y a que là que j'en ai trouvé... en plus moins cher que les paquets individuels... normal me direz-vous...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:39

ok merci bien

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:50

(pas besoin de me le dire... je suis pleinement consciente que mon cas est désespéré au niveau de la blonditude... alors j'ai appris à faire avec...)

juste une petite question, baloo...

sais tu que dans les bioflans, il y a de la maïzena? une majorité de maïzena... (sauf cacao il me semble)

donc si tu utilises 50g de bioflan, tu utiliseras environ 30-40g de maïzena... soit l'équivalent de 2 tolérés.... quand on prend 1 bioflan de 7g... la dose est minime et presque oubliable... mais quand on multiplie les quantités... la dose commence à ne plus pouvoir être négligée... du moins... ceci n'engage que moi....

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:54

mince !!! sérieux ???

je vais bannir les bioflans alors !!!

Punaise, tu me casses tout là !!! J'adore me cuisiner des trucs avec plein de bioflan partout (enfin principalement des desserts...)

Cela pourrait expliquer mes stagnations / hausses...

Par contre, ça n'explique pas ma goinfrerie... une idée ? Je plaisante bien sûr !

En tout cas merci de l'info, je file voir mes paquets... (de bioflan hein ! pas de mégarde là !!! on s'égare, on s'égare !!!) mdr

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:28

Je confirme, c'est écrit sur le paquet...

J'ai donc lancée une fournée en réduisant les doses :

- 1 yaourt arôme chocolat à 0,9% de MG

- 1 CS de psyllium

- 2 CS de farine de gluten

- 2 CS de blanc d'œuf en poudre

- 2 œufs

- 1 CC de chocolat en poudre maigre

- 1 CC de levure lev'blé

- 2 CS de bioflan

- 1 CS d'hermesetas liquide

- arôme beurre fondu

- arôme praliné

au four 20 min à 210°C

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 23:39

Mince! Je pensais pas t'apprendre un truc! 8-0

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 00:00

Forum Dukan : bonsoir les glutinautes je me suis tente une recette de crepe au gluten sans son tres contente du resultat j ai poste franchement comme des vraies lol

Bonsoir les glutinautes. ..je me suis tenté une recette de crêpe au gluten sans son. ...très contente du résultat j'ai posté. ..franchement comme des vraies lollll

Jen reviens pas moi même lolll

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 07:00

Forum Dukan : salut youchris tu pourras nous mettre la lien stp mais il me semble qu une recette avait deja ete proposee plusieurs pages en arriere voici la photo d

Salut youchris,

Tu pourras nous mettre la lien stp ? Mais il me semble qu'une recette avait déjà été proposée plusieurs pages en arrière...

Voici la photo de mes douceurs d'hier soir... j'ai évidemment tout engloutit...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 07:52

Bjr baloo,

Bien sûr je vous mettrai le lien.

Je me souviens de celle de Tata au sons et fgb....que j'adore d'ailleurs. ..mais si il y en a une autre. ...je veux bien que tu nous remette le lien aussi. ..je vous dirai si c'est la même base. ..par contre j'ai déjà posté.....

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 13:01

J'ai fait une brioche tressée hier, et comme je ne suis pas Tata, je la retente et vous mets la recette ce WE.....................

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 19:23

youkris je viens de voir ta recette sur Facebook et là je peux pas y allez pfff dommage car ta recette est magnifique je l'aurais bien faite!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 19:27

Pourquoi tu peux pas y aller ? J'ai pas compris ?

Franchement même froide ce midi. ..tu cherche la différence avec les vraies

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 20:22

coucou tout le monde ,il y a longtemps que je suis pas passée par ici

domâge que je suporte pas le gluten si j'en rajoute à mes préparations

la farine de sojà n'as pas une bonne odeur ,mais une fois cuite on ne le sent pas , j'aime bien son goût

youcrhis ta recette de crêpes a l'air tellement bonne, même si il y a des recettes qui se ressemblent , ce n'est pas bien grave, dans les livres de recettes on trouvent beaucoups de recettes qui se ressembles ,

bonne fin de journée

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 23:46

Salut les glutineurs et glutineuses...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 08:34

bon sa y est je l'est et mise en favoris maintenant reste plus k acheter la farine de soja au bio et je fais!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 15:32

Voici le goûter du jour. ..toujours aussi bon le marbré de annamat...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 15:34

Forum Dukan : oups la photo

Oups la photo. ..

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 12:41

qqn n'avait il pas parlé de recette de brioche pour le we qui vient de s'achever?

hum... hum.... pas moi en tous cas, je cite : " comme je ne suis pas Tata" (etc...)

bonne semaine les gluten addicts!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 13:04

bonjour ici

Youchris pourrais tu mettre le lien stp merci

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 13:06

Voui ça vient, j'ai pas eu le temps de la retester ! et en plus je suis repassée en croisière donc ............. Mais je vais mettre le recette quand même pfffffffffffff !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:19

@ange : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-au-gluten-de-ble-11126.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.