Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2012 à 12:54 gros bisous et bon courage à toutes!!! on va s'en sortir vous verrez!! ^_^ |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2012 à 18:38 Bah oui les filles on va y arriver à la taille fine et svelte!!
Bises |
Utilisateur99087 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur99087 |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2012 à 19:55 Et oui Christine, doucement mais sûrement ça descend. Bon là je ne me fais pas d'illusion les reds en perspective donc risque de hausse, on verra!!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2012 à 20:46 coucou les filles, justement je suis en plein periode de regles (you..) a vrai dire c'est seulement la 2eme fois depuis début dudu et la 3eme fois de l'année (et oui je suis totalement décalée) et je ne sais pas trop l'incidence que ça va avoir sur moi, pour linstant jai quand meme perdu un peu , mais je suis tellement obsédé par le fait de passé a -de 100 alalala j'ai peur je me poses milles questions en ce moment, en rentrant de la gare je suis passé devant le grec et l'odeur ma rappeler de nombreu (bon) souvenirs, pourrais je un jour remanger un sandwich sans retomber dans mes travers et redevenir enorme ?? j'ai peur de tout gacher le jour ou je laisserais entrer plus de choses dans mon alimentation quotidienne ? vous voyez ? |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2012 à 20:56 Oh tout a fait je vois bien ce que tu veux dire Alizé, je suis une épicurienne dans l'âme, donc j'aime les bonnes choses. Par contre je craquerai plus sur un bon bourgogne avec un bon repas gastro, qu'un kebab ou macdo!!! Quitte à se faire plaisir autant que ce soit à peu près équilibrer et sain. |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2012 à 21:53 Bonsoir les filles, je suis encore une fois désolée de ne pas etre là assez souvent j'avoue que je suis débordée... entre la maison, les enfants et le boulot çà déborde... mais je pense souvent a vous et tous les jours je me dis aller ce soir je passe sur le forum faire un coucou et a chaque fois je tombe de fatigue.... je pense que je vais me faire une cure de vitamines qu'en pensez vous?
du coup je suis complétement larguée car j'ai rien suivi ... en tout cas j’espère que vous allez toutes bien et que votre perte de poids se déroule comme prévue.... Moi j'avais un peu stagné fin aout mais là ça a l'air de repartir...
merci a toute, je vous embrasse
dites j'ai parcouru rapidement et j'ai remarqué de damaris n'étais plus là... elle va bien? |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2012 à 23:35 Salut Nora,
T'inquiètes passes quand tu veux et quand tu as un peu de pêche. Pour Damaris, j'ai pas trop compris pourquoi elle s'était désinscrite du site et pourquoi elle ne venait plus nous voir. C'est bête c'est quand même grâce à elle que je suis venue sur ce post vous rencontrer. Mais elle peut revenir quand elle veut si elle nous lit.
Bravo en tout cas pour tes kilos envolés -20 c'est pas rien quand même!
Bises allez moi aussi je vais aller me coucher |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 10:01 coucou les filles , et surtout baloon , ça fais plaisir de te voir meme si c'est pas souvent, bonne journée a toutes !! que la force soit avec nous ! |
Utilisateur99087 |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2012 à 21:28 bonsoir a toutes, comment allez vous?
merci pour vos encouragements, oui -20kg des fois j'ai du mal a y croire mais les chiffres ne mentent pas lolll
Pour damaris, oui c'est dommage en tout cas si tu passes par là n hesite pas a nous faire coucou.
bises |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 09:41 ralons la reine de la synthese !!! sava les filles ?? pink ??? moi pas grd choz de palpitant ! je me bat pour atteindre mon objectif du 1er nov, -35kg, on y croit on y croit des news ??? |
Utilisateur99087 |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 10:23 atteindre les 2chiffres le reve!! oui oublies peut etre la balance quelques jours courage ça va venir rapidement |
Utilisateur99087 |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 18:56 super pour le haut bon week les fille s! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2012 à 19:41 coucou les filles, mon ordi est en panne,là j'ai emprunté celui de ma fille,alors je passe en coup de vent,et je vous embrasse très fort! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2012 à 00:56 tu nous manques reviens nous vite !!^^ |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 12:51 coucou les filles, comment allez vous? j'ai essayé de lire un peu les discussion pour me mettre a la page car je vous ai laissé trop longtemps
Talon je viens de lire que tu as eu un accident, désolée de ne pas te l'avoir dis plutôt mais j’espère que tu récupères bien. qd au chauffard malheureusement c'est vrai que si il y a pas de témoin il va s'en sortir pffff quel con!!! oups excusez moi ça m a échappé mais c'est le genre de truc qui me met hors de moi. Talon courage !!! on est là...
je suis vraiment fière de vous les filles car vous avez tenu malgré les stagnations les envies vous n'avez pas lâché l affaire et je suis bien placée pour savoir que c'est très très difficiles, alors aller les filles on continu on va y arriver, et bien sur que tu restes parmi nous chamonix, car même si tu changes de méthode c'est pour le même objectif!!! tu as raison en tout cas de consulter courage!!
un bravo spécial pour toi lapinou, 34kg c'est extraordinaire, et bientôt tu vas passer la barre des 100 et tu verra ça va te motiver encore plus. et pour tes craintes au moment de la réintroduction des aliments j'ai les même, car je me sens plus a l aise dans cette phase de croisière stricte ou je sais que je n ai le droit a aucun écart. mais je me dis, on verra le jour venu je veux pas me stresser a l avance, alors toi aussi laisse ça de coté continu comme ça tu as fais un superbe parcours et je pense que qd tu aura le corps que tu veux tu sera tellement contente que tu ne retombera pas dans les mauvaises habitude et n oublie pas qu'il y ale jeudi pp pour nous rappeler a l'ordre chaque semaine... alors fonce et pense a rien d'autre.
Lolo bravo a toi aussi j'ai vu que ta courbe était redescendue en flèche bravo continu comme ça.
et enfin bravo a pink ma "jumelle de poids" lolll, encore bravo.
bise |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 15:08 coucou tout le monde, mon ordi a été réparé par mon gentil voisin ouf!!!
il ne me reste plus que 5 jours avant le retour de mon mari,cela va être difficile de perdre 1.5 ,mais bon ,j'ai perdu 5 kg depuis sont départ ,ça n'est déjà pas si mal...(j'avais espéré 6.5 en 6 semaine
hier soir je me suis fait une quiche au st pierrelin ,je vous conseil d'essayer c'est super bon
http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html |
baloon 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 16:01 coucou pink, elle a l air trop bonne la quiche je vais faire ça pour mon repas de ce soir avec une petite salade je vais me regaler mmmm tu sais 5 kilos ça va se voir car et puis reste encore 5 jours donc tt peut arriver
bise |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/10/2012 à 23:59 Salut les filles,
Oh week end plutôt chargé et surtout en nourriture, et pas eu le courage de monter sur ma balance, donc je vais attendre encore en espérant qu'elle ne sera pas trop montée. Mais on assume, personne n'est parfait et on repart de plus belle dès demain matin en PP.
Je ne peux rester plus longtemps, vous dis à demain
Biz les filles |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/10/2012 à 19:31 Résultat de la balance ce matin 111.3 kg quand même. Bon j'ai fait du sport ce matin, donc pas de perte de poids sans doute mais prise de muscle!!!!
Mais j'ai quand même la patate!!!!!!!
Et vous ça va?????
Biz |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2012 à 19:37 bonjour les filles pas trop eu le tps de passé, bien crevée en ce moment, courage a toute, bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.