Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:58

Forum Dukan : joyeux anniversaire lapinou plein de bisous

Joyeux anniversaire Lapinou !!

Plein de bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 21:43

Merci les filles

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:41

Bonjour les filles !!

En forme ?

Alors lapinou, ça va ? es tu fêté déjà un peu ton anniv ?

Talons, pink, Lolo, comment allez vous ?

Baloon, t'es où ?

Bon moi en une sermaine de dukan, j'ai perdu ..... roulerment de tambour : 500 g, suis un peu déçue je l'avoue mais je m'en fous je continue !! non mais !

Alors pour continuer dans ma série emmmerd....hier j'ai accompagné ma maman de 74 ans chez le neuro chirurgien, opération de la colonne prévue début décembre sinon dans un an; voire deux c'est le fauteuil !!

Super, encore un mauvais passage, il faut autant s'occuper de mon papa que de ma maman dans ces cas là, je sature de tout !

Hier je rêvais que je m'endormais et ne me réveillais que qd tous mes soucis étaient finis !! si seulement c'était possible !

je sature, suis pas aidée par mon frère qui pourtant n'habite qu'à 100 bornes, je porte tout et je crois que c'est tout ça qui m'empêche de maigrir, c'est con non ?

Bon il y a encore deux mois à patienter, je suis en vacances à la fin du mois pour une semaine et je suis bien décidée à ne pas les reporter ces vacances afin de me ressourcer au max ! au programme, promenades, fimo, broderie et larvage sur le canap, vivement que ça arrive !!

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous remercie de votre écoute, au départ nous sommes sur un forum de régime et moi j'ai honte, je viens m'épancher . Vous êtes top les filles même si j'ennuie tt le monde !!

Bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:14

coucou chamonix, pas de honte a avoir, je crois que nous avons tisser assez de lien , meme ici sur ce forum de "regime" pour pouvoir parler de tout nos pbs, et effet, je penses que tout tes soucis ne t'aides vraiment pas a perdre, je penses sincerement qu'il est plus simple de perdre et donc de se concentrer sur son régime quand on est serrein. Ne tkt pas tout finira par s'arranger, qu'arrive t'il a ta maman? as tu appeler ton frere pour lui demander de prendr(e un peu le relais ? ps: 500Gr c'est déja bien aller on te fais pleins de bisous internetik 

moi perso hier j'ai passé la journée avec mes 2meilleures amies, on a fait un resto dans Paris j'ai pris l'assiette du rotisseur lol c'étais plutot pas mal , mais j'ai fais la geule toute la journée, je ne sais pas j'étais pas motivée, on a fais du shopping, mais rien ne me plaisais !!! j'ai faillis acheter des chaussures et une veste (T48 S'IL VOUS PLAIT° mais meme pas l'envie !! bref du coup je suis rentrée vers 21h a la maison  vraiment pas glop cette journée !!! mais mon chéri m'a offert un bracelet en argent et ambre trop joli je suis bien contente ainsi q'un parfum que je me ferais le plaisir d'étrainer ce week end 

etvous aure la forme ?

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:41

Merci Lapinou, c'est gentil ! je crois que parfois on est moins déçue par des amies que par sa famille !!

Bah alors, pas le moral non plus toi ? porque ?

Ma maman a des soucis de colonne vertébrale, l'arthrose a en fait quasi boucé le canal où passe le nerfs et n'a donc presque plus de sensation dans les jambes et à court terme (un an) elle serait dans un fauteuil car elel n'arrive déjà plus à marcher plus de 50 m.

Donc l'opération consiste à gratter l'arthrose, et réouvrir le canal. Opération banale dirons nous, je cite le neuro chir sauf que ma maman est agée, et à tjrs bcp de mal à remonter après chaque opération, a des infections à chaque fois, la dernière fois, je l'ai enmenée à l'hopital en urgence en pleine nuit, septicémie et c'était moins une !

Donc c'est le soucis qui se pose après plus s'occuper de mon papa qui est qd même agé et va s'ennuyer seul pendant un mois. Donc navette entre mon boulot, chez eux, l'hopital et la maison de convalescence et surtaout aucune aide. J'aurais aimé qu'il aille un peu chez mon frère mais il ne le veut pas. Alors là je teste pour qu'il aille chez son meilleur ami, à son age il en a encore un, la fine équipe tous les deux.

J'appréhende d'avance, j'ai déjà vécu cette situation plusieurs fois et j'en ressors plus que vidée !

Enfin on verra !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:11

ah oui , ne ten fais pas si le doc dis que c'est de la routine c'est que ça vas aller, ensuite si elle est en maison de repos il ne devrais pas y avoir de complication, pour ton pere oui ça serait bien qu'il aille chez son ami, ça t'allegerais la tache; allez ne te mines pas trop , tu verra bien

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:11

ah oui , ne ten fais pas si le doc dis que c'est de la routine c'est que ça vas aller, ensuite si elle est en maison de repos il ne devrais pas y avoir de complication, pour ton pere oui ça serait bien qu'il aille chez son ami, ça t'allegerais la tache; allez ne te mines pas trop , tu verra bien

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 21:14

décidement ma pauvre chamonix,la vie n'est pas très sympa avec toi en ce moment:(

courage il faut tenir bon,un jour où l'autre la roue finira bien par tourner...

et toi mon p'tit lapin,comment cela se fait il que ça ne soit pas la forme?

aller aller les copines ont garde le moral et on essaie de se trouver un petit plaisir pour demain,un petit truc sympa qui nous fait plaisir rien qu'à nous,car NOUS LE VALONS BIEN!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 21:17

et puis en passant une petite photo de mes "tartes à l'oignon"

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html

parce que ,quand même,avec dukan,y'a pas d'mal à se faire du bien avec un bon repas!

gros bisous mes princesses!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 21:18

Forum Dukan : j avais oublie la photo

j'avais oublié la photo

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 09:25

Salut les filles,

C'est bien morose le moral dites donc les filles!!!

Et bien Flo pas réjouissant en ce moment, je comprends que tu es du mal à suivre ton régime avec tout ça!!!!! J'espère que tu vas trouver une solution pour ton père et que l'opération de ta mère n'aura aucune conséquence désagréable.

Bah alors Alizé comment ça, tu n'as pas aimé ta journée shopping, je te rassure, je suis comme toi, je déteste car je ne trouve rien qui m'aille et ça me déprime parfois comme toi! Surtout au niveau des pantalons, ras le bol. Pour les hauts c'est moins compliqué, j'arrive à acheter des trucs sympas.

Bon je rassure tout le monde, j'ai toujours la patate malgré un poids qui stagne autour de 112, 112.5 kg. Ca va bien bouger vers le bas à un moment donné.

Coucou à Christine, Nora, Morgane!

Bonne journée

Laurence

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:43

Mmmh morgane tes tartes ont lair bien bonnes, froid ça rend bien aussi ?? je penses que je vais en faire en plus de mes tartelettes aux poireaux pour mon anniv^^

moi dcoup dbadou je sais pas trop pk , peut etre car je suis en vac ?? je m'ennuis tjrs en vac.. et a 6H je suis réveillé je me force a resté au lit et voila 8hmax je suis debout c'est nul lol , aujourdui je vois une copine j'espere que ça me changera les idées ! (justement ma coupine s'appelles morgane  (hier j'ai commencé le rangement et tri de notre chambre et oulalala j'ai arreter j'en avait marre, bonne nouvelle je Rerentre dans quelques tenues achetée pour mon homme hihihihi^^ et j'ai du jeter un jeans dont je ne connaissais meme plus l'existence , c'est le genre de truc qui font plaisir, enfin je crois lol

chamonix tu devrais peut etre essayé de suivre le conseil de talon pour une aide a domicile pour ton papa??

lolo, dhabitude JADORE le shopping !!! mais je sais pas ça m'enm*rd*s (dsl) d'acheter et de mettre 2/3semaine pour que ça ne m'ailles pu, en plus je suis un peu perturbé dans les tailles, car en ce moment je suis sur du 48 en haut et du 50 en bas et je commence a avoir du mal a trouvé ce qu'il me plait en boutique grd taille (en haut surtout) mais bien sur en boutique normal c'est pas encore la peine d'y penser vref.. d'ici quelques kg ça ira mieu

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:44

pas de nouvelles Nora ??? j'espere que tu vas bien

et Flo tkt ta balance vas bien finir par ceder la vilaine

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 10:44

Je te comprends tout à fait Alizé pour les tailles c'est chiant, surtout quand tu es entre 2. Moi c'est simple j'ai pas envie d'investir dans des vêtements qui seront trop grands, et surtout au prix que ça coûte certains trucs, c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres. Alors pour le moment je jongle entre 2 pantalons, le but retrouver la taille en dessous de 100kg pour remettre certains pantalons que j'avais acheté avant ma grossesse et qui sont en attente du coup!!!

Sinon si tu es en vacances tu pourras toujours me trouver sur le forum, sauf demain matin car je vais au sport. D'ailleurs hier j'y suis allée, et j'ai alterné vélo et machine de muscu, du coup j'ai fait au moins 30 minutes de vélo en tout, ce qui est pas mal. On a un coach, et il a noté sur sa fiche qu'il fallait que je fasse du cardio entre chaque exercice de muscu, histoire de suer entre 2 exos. L'avantage: je perds de l'eau et j'arrive pendant une heure et quart de sport à boire mon litre et demi d'eau, c'est dingue!!!!!!

Hum Moragne tes tartes m'ont fait envie!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:50

super , c'est génial que tu te motives a faire de la muscu et du cardio.. moi ça ne m'attires pas vraiment de suer comme àa, meme si ça serais tres bien pour le régime, a voir.. tu as de la chance d'avoir des fringues de coter, le pb c'est que moi j'ai jeter kazi tout les fringues de mon poids actuel quand j'ai déménager il y a un peu plus de 2ans... du coup je suis obligé d'acheter de tps en tps si je ne veux pas me retrouver cul nu lol

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:56

peut etre que tu ne mangs pas assez de protéines ? et il faut peut etre que tu fasses encore plus d'exercices.. je ne sais pas .. a bien reflechir

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 12:11

Christine, j'ai connu quelqu'un qui a perdu 69kg avec dukan, et bien elle avait des périodes où elle ne perdait rien, mais n'a pas lâché, et ça, ça pouvait durer sur un mois. Donc à voir si c'est pas un poids où tu es restée à moment donné, et que ton corps ne veut pas lâcher pour le moment, mais ça va venir peut être.

A toi de voir si tu souhaites changer de régime, on te suivra quand même ici.

Biz

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 12:14

Et oui Amizé je suis motivée pour le sport, en plus comme il faut prendre rendez-vous d'une fois sur l'autre, et bien tu n'as pas le choix tu dois y aller. En tout cas on y va à plusieurs personnes, donc c'est motivant!!!

Bon allez je vais préparer le repas du petit loulou ( un mixé et le repas de la plus grande, et le mien!!!!!!

Biz et à plus

Laurence

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:40

69kg.. ça laisses reveur

Utilisateur99087

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 14:02

Bonne lecture alors Christine!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:17

oui c'est une bonne idée de le relire, de tps en tps il m'arrive de le refeuilleté, ça permet de se recentrer ..

sinon cette aprem j'ai vu une copine qui n'étais pas au courant pour dudu -et qui ne l'ai toujours pas- le premier truc qu'elle me dit, c'est il y a un truc de changé en toi, je rigole on parle d'autre chose, on s'installe au mc do (oui elle m'a amené au mc do grrr) et elle me re regarde et me dit je te jure il y a quelque chose de changeer mais pourtant non ce n'est pas tes cheveux je ne sais pas... a moi de lui repondre, oui j'ai juste perdu 33kg mdrrr vous auriez vu sa tete comme elle s'est senti con !!!!! apres elle s'est escusée en me disant que oui bien sur ça se voyait et qu'elle savait pas pk elle avait pas vu de suite !! alalalalalalala je ne sais meme pas quoi dire lol dois je etre vexée ????? (dsl pour celle qui aurons lu ce message sur dautre post!)

gros bisous mes louloutes

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 21:25

Sympa ta copine Alizé, parce que 33 kg c'est pas rien quand même! Et ça se voit quand même!!!!

Bon bref, et tu as mangé quoi chez macdo????Du coup!!! Salade sans goût, mmmh ça donne envie!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.