Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 20:52 bravooo Alizée!!!!
petite victoire pour moi également ,car bien que je ne perde pas beaucoup de poids en ce moment ,je continue a mincir,je rentre facilement dans du 46,je suis contente
sinon ma petite cuisine de ces derniers jours en photo: |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 20:54 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html
pour mon petit déjeuner de demain matin |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 20:56 http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)
mon dessert de ce soir |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 21:04 ma blanquette d'avant hier,délicieuse http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau-222.html
et vous vous faites quoi de bon? |
Utilisateur99087 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 21:11 Et ben Morgane tu as passé du temps au fourneau dis moi?! Ca donne envie, c'est clair, surtout la blanquette. |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 21:12 Coucou Christine, au moins si tu perds des centimètres et pas de poids, ça motive aussi! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 21:20 ùerci les filles !!!!! morganeuh tu va me donner envie de le faire votre fameu dark angel, c'est si bon que ça ?? mais j'ai la flemme de cuisiner je vois que talon tu es proche de la barre des 199kg sa sava sfeter !!! lolo et oui je suis au meme poids que toi , plus qu'a nous motiver pour descendre bisous a toute |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2012 à 08:32 je n'ai pas trouvé le darck angel ,fantastique,mais j'ai rajouté de l'arôme choco noisette et du coup c'était écoeurant à essayer avec 20 gr de cacao et c'est tout! c'est très vite fait tu devrais te lancer... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 09:49 a voir, j'ai un peu la flemme de me lancé bien que j'ai regarder la video de la recette sur youtube, mais bon en ce moment je suis dans une période fast, 800gr en moins ce matin, je suis trop contente !!! bon en meme temps hier j'ai bien marché avec mon neveu et en plus demain je vais a l'aquagym, et comme je suis du soir toute la semaine jaurais le temps de me preparer de bon plat pour le midi jespere que ça sera positif !!! en tout cas pink c'est super pour le 46!^^ et vous autres mesdames ca donnes quoi en cette fin de week end? |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2012 à 10:02 et dire que nous avons commencé le même jour Alizée,te voilà avec 10 kg de perdus de plus que moi,mille bravos!!!! j'espère vraiment que ma perte va repartir plus sérieusement au mois d'octobre... |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 10:07 oui mais morgane, le poids de départ compte aussi !! je trouve que ta perte est plus qu'honorable, moi c'est normale que j'ai perdu vite.. j'avais quand meme presque 30kg de plus que toi !!!! lol je suis maintenant a ton poids de départ (environ) la bataille contre les kilos continue !!! octobre sera bon pour nous (j'esperes lol) |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 10:08 (j'ai oublié de dire MERCIIII lool) |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2012 à 10:10 Salut les filles;
Alors un 113.5kg ce matin, merci les légumes, mais bon ça va le faire journée pp aujourd'hui, donc on verra le résultat demain!
Alizé heureusement que christine ne veut pas atteindre les 199kg, je ne pense pas que c'est ce qu'elle souhaite! (humour bien sûr!!!!!) Ah les fautes de frappe, ça donne des fois des trucs marrants!
Bon dimanche et coucou à Morgane et Flo |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 10:14 ah oui mdrrr 199kg je crois qu'elle va rigolé quand elle lire ça !! il faut vraiment que j'apprennes a me relire avant de valider ! erf c'est dingue que les legumes te fasse prendre autant, il faut mangé plus de protéines que de légumes en PL, fais bien atention et hop hophop ça va redescendre demain en PP! |
LOLOG44 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2012 à 10:50 Ok Alizé je vais essayer de manger moins de légumes on verra si ça marche mieux. Résultat de la journée pp demain matin.
Bon dimanche la miss |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 11:14 ils sont a volonté, mais la part de légumes doit etre moin importante que celle de protéines |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 14:01 les filles ... je teste les 110 kg pour mon anniv la semaine prochaine !! on y croit ?????!!!!!!!!!!!!!! |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2012 à 15:36 yes!!!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 19:03 chamonix , talons , ou etes vous ??? l'hopital ta appeler ??? sni snif , pour une fois que je passe le week end sur lordi personne n'est la pour papoter ac moi |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2012 à 19:08 je suis là moi!!! |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 19:12 oui dailleurs je suis aller faire un tour sur ton blog tout a lheure ! tu as vraiment du gout pour habiller ta puce ! et j'ai bien aimer l'agencement de la chambre, une vrai maman modele |
chamonix 235 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 19:55 Bonsoir les filles ! Pas eu le temps de passer ce week end, très chargé, hier anniv de ma maman, j'ai donc été au resto avec mes parents et mon fils, on a été mangé chinois comme ça j'ai fait wok ! On imite les dégats ! Et aujourd'hui j'étais d'astreinte au boulot et petit soucis, des canalisations d'eau ont lâché, j'a donc passé une partie de ma journée sur place, suis HS, mais heureusement il faisait beau. Et demain on remet ça, on repart bosser !! Bravo à toutes pour vos résultats, j'ai des doutes quant à ma réussite mais je vais m'accrocher! je crois que qd on a arrêté un peu, le plus dur est de reprendre le pli ! mais je vais ya rriver, j'ai des bons exemples ici !! Je vous souhaite une bonne soirée A demain !! |
Utilisateur99087 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 20:22 ahh ça fais du bien de voir un peu plus de monde !!! c'étais bon le wok chamonix ??? c'est dur mais tu vas y arrivé tu es forte talons, j'ai lu ça sur le forum, légume a volonté oui, mais toujours plus de de protéines que de légumes... et bin quoi t'es pas heureuse d'avoir perdu 98kg en une journée mdrrr!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.