Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 10:28
tu aura les résultat quand ?
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 10:47
je ne sais pas, d'ici quelques jours dans ma boite aux lettres
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 10:50
Coucou les filles !!
En forme ?
Baloon, super contente de te relire !! et puis malgré ton absence su as bien continué à descendre c'est super ca !!
Moi tu vois, je suis restée mais j'ai quasi tout repris car j'ai vraiment relâché tout et je m'en mors les doigts.
Mais les filles sont supers et ça m'encourage à me reprendre en main, alors bien sur qu'on te garde, non mais !!!
Pour Lapinou, moi qd j'ai du monde et que j'ai envie d'un gateau, je fais un chees cake, hum.....
Bonne journée les coupines !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 11:00
coucou flo ! sava ???
ok morgane tu nous tiens o jus !
moi je viens de laver le sol de la cuisine et du salon PFIOU
jattends que ça seche, je me fait une omelette et hop hop hop ala gare!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 13:57
Oeufs sur le plat avalés, bon pour le black damnation je vais attendre un peu quand même avant de me le faire. Pas de tolérés pour le moment!!!!
Bises
Utilisateur99087
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2012 à 23:16
alors la danse c'était bien ?
Utilisateur99087
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 08:30
Salut les filles,
Et oui Christine, je suis très positive, et toujours la patate. Bon dès fois je suis crevée mais je sais me poser. Cool si la danse te booste. Moi j'adore danser aussi et de tout rnb, hip hop, regae, salsa. Je suis moins techno, je trouve ça trop répétitif certains morceaux!!!! Bon jamais essayer le country, juste les passo doble, valse, rock, et madisson, et c'est déjà pas mal.
Coucou Alizé! et aux autres si vous passez!
Bon allez je me prépare à emmener les loulous, et hop je pars au sport après!!!!
Bises les filles (flo, nora, morgane)
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 08:49
Coucou les filles !!
En forme ?
Ici véritable temps d'automne, c'est d'un triste , bouh....
Mauvaise nouvelle hier soir, mon fils qui est en apprentissage en alternance a appris qu'il risquait avec sa petite collègue, d'être licenciés économique car le club de volley qui les emploie n'aurait plus d'argent.
Mauvaise nuit ts les deux car il est démoli, il devait se présenter a son diplome en jiuin, mais qui dit plus d'employeur dit plus d'école et plus de possibilité de presenter son diplome, c'est pas juste, il avait trouvé sa voie, il était bien dans sa peau ! je suis dégoutée !!
Bon cela ne m'empêche pas d'être sérieuse, au contraire ce défi contre moi même me booste et m'empêche de ruminer !!
Bonne journée les coupines !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 08:52
coucou les filles
flo normalement ton fils a encore du temps pour retrouvé une boite..et la cause du licenciement peut peut etre joué en sa faveur et lui laisser un délai supléentaire.. a lui de bien jouer.. car moi perso en BTS mon directeur ma jeter en decembre.. donc pas de stage de fin d'année.. donc carrément virer de lécole !!!!! et pas de bts.. dur période pour moi, jespere que ton fils s'en sortira mieu
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 11:54
Coucou les filles !!
Comment allez vous en cette veille de week end ?
Dites je me suis aperçue que l'on est ensemble sur ce post depuis le mois de juin, ça fait un bail, c'est chouette non ?
Et honte sur moi c'est que depuis juin je n'ai perdu que 1.1, bouhhhhhhh !!
Pas grave, la motivation est là, j'ai tenu la semaine et je verrais demain si ginette est un peu conciliante avec moi, sinon soit elle passe par la fenêtre, soit c'est moi (je rigole !!!)
Bon le moral n'est pas top mais mieux qu'hier, le trop plein m'a fait exploser en larmes au boulot, heureusement que j'ai qq résidents qui sont supers et m'ont remonté le moral. Je me dis qu'il faut prendre les problèmes les uns après les autres !
On dit bien : "pleure tu pisseras moins au lit "aux enfant, pourquoi je pourrais pas dire : " pleure et tu perdras qq litres" ? mais ça marche pas, j'ai testé !!
Mais cela ne me décourage pas côté régime, je vais forcément y arriver un jour ou l'autre qd même !!!
Bon je vous souhaite à toute une excellente journée
Bisous
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 22:06
mdrr, ma mere me disait toujours ça quand j'étais petite et ça me fesait bcp de mal pasque (la honte) j'ai fais pipi au lit tres tres tard..
et oui ça fais un ti bou de temps qu'on se suit, et on est encore la pour un bon bout nous sommes toutes la les une pour les autres,
seches tes larmes chamonix tu auras des lendemains meilleurs
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2012 à 08:37
coucou les filles!
courage chamonix ,c'est vrai qu'en ce moment tu collectionnes les contrariétés,mais sèche tes larmes ,tout finira par s'arranger
alors résultat de ma prise de sang
trop de sucre!je n'ose pas imaginer ce que cela devait être avant le début du régime...
et chose très étonnante,manque de vitamines B12,celles que l'on trouve dans la viande,les crustacés,le poisson,les laitages et les abats,c'est à dire tout ce que je mange depuis 4 mois...
j'ai des ampoules de vit à prendre,mais il va m'être difficile de diminuer ma consommation de sucre
nouvelle prise de sang à faire dans 3 mois
bisous à toutes!
Utilisateur99087
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2012 à 16:25
bonjour tout le monde,
talons, non ,pas de diabète dans ma famille, ma glycémie est à 1,14g/l
et non je ne prends aucune vitamines,mais à présent je vais être obligée
il me semble que l'anniversaire d'Alizée c'est demain non?au cas ou je me trompe,je vais le lui souhaiter aujourd'hui...
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2012 à 16:26
happy happy b'day mon p'tit lapinou!!!!
que cette nouvelle année te soit plus légère et surtout belle,belle,belle!!!!
plein de bisous...
Utilisateur99087
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2012 à 18:50
oui je suis en pleine forme
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2012 à 20:58
Salut les filles,
Flo j'espère que le moral est meilleur! Et ta semaine dudu ça a été?
Christine, oui je suis une danseuse dans l'âme, j'ai toujours aimé ça. J'ai jamais pris de cours de danse, chez moi c'est inné faut croire!!! Quand j'étais plus jeune, je sortais en boîte et je passai mon temps sur la piste de danse, il m'arrivait parfois de perdre jusqu'à 1kg!!! Comme quoi ça allie plaisir et sport!!! Et c'est le seul sport que je faisais d'ailleurs
J'ai juste essayé d'apprendre la salsa, juste une année et puis avec les bases on se débrouille, sinon c'est très mécanique, il y a des enchaînements bien carrés, du coup tu peux danser partout tu trouveras toujours quelqu'un qui a les mêmes enchaînements.
D'ailleurs il y avait bien longtemps que je n'avais pas été en boîte, ce que nous avons fait ce samedi soir pour sortir une amie, histoire qu'elle se défoule et passe une bonne soirée avant son opération de mercredi. On a mis son mari dans la confidence, elle a été surprise de nous voir débarquer à 22H30. Par contre plus trop l'habitude de se coucher à 5h du matin, j'ai comaté toute la journée. On n'a plus 20 ans!!!! On met plus de temps à récupérer. Mais j'ai réussi à bien bouger mes 112kg sur la piste, j'ai même un jeune qui est venu me demander de lui apprendre à danser, comme quoi je ne suis pas encore rouillée, même avec mon surcroît!!!!
Morgane dis donc c'est bizarre ton taux de sucre, j'espère que ça va se rétablir!
Alizé et bien bon anniversaire en avance, je ne voudrai pas oublier.
Bon allez je vais aller retrouver mon canapé
A demain les filles
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2012 à 21:01
lol vous etes trop mignones les filles !!!! merci !!!!! oui mon anniversaire est demain, mais je prends les souhaits avec plaisir ( et cest le week end prochain que je le fetes hiihhihihihi) en tout cas vous etes adorable ! ce week end j'avais ma niece lol on a fais les mongoles je vous joins une petite photo de nous, halloween avant lheure
Utilisateur99087
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2012 à 22:46
love,love,love!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2012 à 08:08
hihihihihihhi !!!^^ oui c'est des masque qu'on avait acheté pour une soirée déguisée avec mon homme ! et ma niece les a vu elle a kiffé^^
dis donc lolo hier on s'est croisé je n'ai meme pas vu ton message !! moi aussi je me suis testé a la salsa.. ET c'étais une vrai cata personnelement, je n'ai aucun coordination j'ai meme pas fini l'année, pourtant j'adorais les sonrités mais bon, la danse c'est pas ais pour moi
en tout cas c'est super qua vous soyez aller en boite, ça changes ^^
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/10/2012 à 09:38
Et oui Alizé on aurait pu se taper la discute avant de se coucher, mais ce sont les aléas d'internet, faudrait actualiser la page toutes les 2 secondes!!!!! Sinon sympa tes masques, bon je ne suis pas trop halloween mais c'est amusant pour les enfants. A voir le droit de se maquiller!!!!!
Bon c'est parti pour plusieurs jours de flotte!!!! Mmmh sympa!!!!!
Bon ma balance n'a pas bougé, demain est un autre jour.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.