Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:36

j'ai bu un verre d'eau lool !!!!! j'avais déja mangé avant, ma copine rentrai de ses cours sur Paris et etait afamée..

dimanche je vous mets des photo a 33kg vous allez voir la difference vous mes copines de regime lol ! vous croyez que notre oeil est affuté parce que l'on "sait" ? j'ai l'impression que les gens qui ne sont pas au courant ne remarque pas !!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:09

mdr talons

Utilisateur99087

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 14:31

Je suis un peu d'accord avec Christine, faut des lunettes!!!

Je viens de sortir de ma douche après 1H30 de sport, je me sens bien. Ensuite j'irai chercher mon loulou à la garderie. Ma balance a affiché un 111.5kg ce matin, youpi ça lâche enfin! Comme quoi le sport, ça booste un peu surtout 2 fois par semaine.

A plus Bises

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 10:05

Bonjour les filles,

Enfin un peu de soleil!!!!!! Pourvu que ça dure, on croise les doigts. Aujourd'hui journée à peu près tranquille, je vais juste aller en fin de matinée faire un achat pour l'anniversaire d'une amie, et après je me laisse vivre en début d'après midi.

Sinon la balance oscille entre 111.1kg et 111.5kg donc je ne sais pas si j'ai perdu du coup ou non, on verra demain, si elle se décide à ne plus bouger d'une pesée à l'autre. Et oui comme aucune balance n'est jamais juste et que la mienne je la range à chaque fois, je pense qu'elle se déglingue un peu. Ma fille montait dessus et prenait ça pour un jeu et elle m'a déjà mis en panne l'ancienne à force de sauter dessus.

Bref on verra, et vous les filles quoi de neuf??

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 14:14

félicitation les filles pours vos perte !!!! lolo peut etre que tu devrais investire sur une nouvelle sans aiguille

sinon moi petite reprise, erf malgré l'aquagym , ou plutot grace a laquagym ?? oui j'ai mangé dla viande a 15% et ça me loupe pas, c'est dommage mais ten pis, ça redescendera plus tard

passez une bonne journée les filles, moi je vais faire du baby sitting   menfin je vais chercher mes neveux a l"cole a 16h et apres faut que je les gardes..^^

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 16:24

Non non Alizé ma balance est électronique pourtant donc quand je monte plusieurs fois de suite après remise à zéro, elle donne des chiffres différents, tous les matins je monte plusieurs fois dessus avant de déterminer le chiffre le plus souvent apparu!!!!! Ah la technologie, pourtant je lui ai changé les piles!

Bises

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 17:39

ma vieille balance faisiait cela ,je l'ai changé et à présent mon poids ne change plus...

je pense en effet que ces petites choses là n'aiment pas trop qu'on les change de place...

bon pour ce week end ,j'ai prévu de cuisiner ...un peu

j'ai acheté une courge butternut ,que je ne connaissais pas

donc au programme,

chips(envie de quelque chose qui croustille,j'ai essayé les chips de surimi,mais beurkk)

witch pie,ou tarte normande butternut

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_courge-9324.html

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_normande_butternut-8334.html

je vous dirai si ça vaut le coup!

alizée,c'est ta première reprise?

tu as bien de la chance chez moi la balance joue au montagne russe depuis le début!

je ne pense pas que cela vienne de ton steack haché à 15 %...enfin peut être...

bravo talons pour ces 600gr!!!c'est reparti pour un tour!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 19:21

Forum Dukan : voici mes chip de courge butternut pour 200gr de courge cela donne 30 gr de chips et c est super bon

voici mes chip de courge butternut

pour 200gr de courge cela donne 30 gr de chips,et c'est super bon!

Utilisateur99087

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 13:04

Salut les filles,

Et ben Christine, pas facile de prouver ta bonne foi, il aurait fallu des témoins pour l'incriminer ce salaud!!!

Morgane ça a l'air sympa tes chips, j'ai jamais essayé d'en faire!

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 09:50

je suis bien triste pour toi talons, il n'y a pas de recours ?

sinon pink , non ce n'est pas ma premiere reprise, mais d'hab je ne vous le dis pas hihihi t chips ont l'air pas mal!!

hier ma tite soirée d'anniv c'est bien passé, mais on a meme pas fais de photo  du coup je n'ai rien a vous montré

et vous le week end?

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:51

Coucou les filles !!

Honte sur moi, ça fait un petit peu que je en suis pas passée, cause très occupée à droite et à gauche.... le temps de rien et le temps passe si vite !

J'espère que vous allez toutes bien !

Lapinou, j'adore la réaction de ta copine, le fait que tu as qq chose de changé, tu m'étonnes, plus de 30 kg en moins ! mais je crois que les gens ne voient que ce qui les arrangent !

Talons : Ca va ? ta garde s'est elle bien passée ce week end ?

J'étais d'astreinte aussi, en remplacement de ma collègue et avec les trombes d'eau que nous avons eu je m'attendais au pire, mais rien, que dalle, une chance !!!

Lolo, ça va ma belle ?

Pink, t'est là ?

Et baloon ?

De mon côté je suis allée voir le médecin, trop faiguée et je lui ai parlé du fait que je stagne, donc décision prise avec elle, je stoppe qq temps Dukan mais je fais très attention à ce que je mange, voir si mon poids baisse un peu en faisant très attention mais en mangeant de tout (ou presque). pas de sucre, pain blanc, féculent...A voir, elle pense que la pré ménopause n'y est pas pour rien plus le stress. Faut que j'ailel faire qq prises de sangs.

Alors hier soir : repas : poireaux cuits à l'eau avec une cuillère de balsamique et un filet de panga en papillotte + fb : finalement c'est pas loin des PL dukan, je vais tester et me requinquer!! Y'a le réflexe dukan, le poisson papillote, els viandes grillées, finalement dukan est une bonne école  !

Mais puis je rester avec mes dukanettes préférées ?

Gros bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 08:56

tu as interet a rester avec nous !!! non mais !!!! j'espere que ce petit régime alimentaire que ton docteur ta prescrit fera son effet  comme tu dis c'est du PL amélioré 

moi perso encore une petite perte je suis super contente car j'aichangé de dizaine du coup 

en tout cas je vous souhaites a toutes une bonne journée et jespere vous voir un peu plus nombreuse !!!

gros bisous a toutes

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 20:56

talons, te rejoindre est mon plus grd souhaite actuellement lol !!!!

pb laguimentaire ou musculaire ?? c a d ou as tu mal ?

jespere que toutes les autres vont bien , bonne continuation a toutes

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 21:44

Salut les filles,

Ouh samedi chargée, duc oup pas eu le temps de vous faire la discute, et le soir nous allions à un anniversaire, donc je vous dis pas: rentrer à 3h du matin, biberon du loulou à 8h, et pas pu me recoucher du coup. Donc mon dimanche ne fût pas violent. En plus grosse crise d'asthme à 2h30 dans la nuit de dimanche à lundi, donc avant que ça se calme, je suis restée debout un bon bout de temps, et j'ai fini par m'endormir sur mon canapé en position semi assise.

Lundi, réveil difficile et la course dès le matin, et vraiment pas bien, pas la forme, trop fatiguée, de ce fait dès que mon loulou a eu avalé son repas de midi, je l'ai mis au lit et je me suis couchée direct sans manger, pas faim tellement j'avais qu'une envie: DORMIR!!!!!!!!

C'est clair qu'après je me suis sentie mieux!!!

Ce matin sport comme toujours, soit 1h15, je pense que je vais sentir mes adducteurs, et mes bras!!! Mais la pêche était là!!!!!

Voilà les news, Flo oui il est évident que tu restes parmi nous même si tu fais une autre méthode.

Alizé bravo pour ton passage dans la dernière dizaine avant les 2 chiffres, c'est génial!!!! Contente de lire que tu as passé un bon anniversaire!

Christine, désolée que tu n'es pas d'autre recours, et bon courage. Ton souci de ligaments ou de muscles, c'est dans le genou, c'est ça???? C'est une conséquence de l'accident avec ton chauffard???

Coucou à Nora et Morgane, bon allez j'ai des docs à préparer sur l'ordi, donc à plus les filles et bonne soirée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 21:56

oulala , reposes toi bien laurence !! a bientot

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 22:35

mmh avec tout ces exercices tu vas filer a la vitesse de la lumiere  

bon retablissement en tout cas

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 23:12

Et ben voilà je m'absente, et j'ai pas vu vos messages.

Bon et bien bonne nuit les filles, et merci de votre attention. Christine bon courage pour le kiné, et ne fond que de la graisse si possible!!!!!

bises

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 08:53

Coucou les filles !

Bah alors, c'est l'automne qui nous fiche à plat ?

Talons : fais attention, les genoux c'est hyper fragiles, mais ça tu le sais déjà ! si seulement on pouvait coincer cet enf....qui t'a fait ça ! punaise ça me fiche en rogne les gens qui s'en sortent sans aucun problème et qui n'assument surtout pas !!

Lolo : tu dois être bien HS, reposes toi dès que tu peux, facile à dire je sais avec les enfants mais ménage toi !!

Lapinou tient la route, elle, super ! elle suit son petit bonhomme de chemin et va toutes nous griller sur la ligne d'arrivée !!

Je vous remercie pour vos récations, je ne dis pas que je ne vais pas réattaquer Dukan, au contraire, et même avec ce que m'a conseillé le toubib, j'utilise les astuces dukan pour plein de choses, on a de sacrés reflexes après, et à moi le fromage blanc et les papillotes !! Non mais !

Temps tout gris sur orléans, l'automne est vraiment là, mais j'adore les couleurs des arbes en forêt, magnifique (c'était la pensée positive du jour)

Bisous à toutes !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 08:56

oui un si mauvais temps déprime..

allez on se motive les filles

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.