Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:30

Je m'accroche les filles, je m'accroche !!

mais je crois que mes kilos s'accrochent encore plus !!!

Ca fait tellement de temps qu'on vit ensemble eux et moi .... que la séparation doit être difficils pour eux j'ai l'impression

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 07:13

c'est le 1er octobre, je pèse 94.3...

mon défi était de 94 je n'ai donc pas gagné...

je vise les 90 pour le 1er novembre!

Utilisateur99087

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:41

Bonjour les flles

ALors moi je suis loin, très loin de mon challenge prévu au 1er octobre !!

Mais j'en ai un nouveau, pour le 29 novembre, alors je m'y tiens, moins 10 en partant de 114.10, donc 104.10 !! on peut toujours rêver !! mais je veux les pulvériser au bowling !!! comme je veux pulvériser mes kilos !!!

Bonne journée à toutes

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 12:01

Salut les filles,

Alors un 112.5kg sur ma balance ce matin pour ce 1er octobre, je me mets un objectif de 108kg pour le 1er novembre.

On verra bien!!!

Christine, le loto c'est le 18 novembre, j'ai acheté ce week end les lots que l'on va faire gagner aux participants!!! Donc le plus gros est fait maintenant reste plus qu'à s'occuper des préparatifs autres.

Je vois que ça a pas mal papoté entre Alizé et Morgane. Il y a une des petites vannes marrantes!!

Flo, allez au boulot sans faire d'écarts, objectif -10kg, hop hop! Et oui quand on veut on peut. C'est ce qu'il faut se dire les filles. Je tiens une de ces patates en ce moment!!!!!! Et une satanée motivation de surcroît!!!!!

Bon pour pas changer je vais aller faire à manger, bon appétit les filles!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 12:17

whaou LOLO on sent effectivement que tu as la pêche,ça fait plaisir de te voir aussi motivée!!!

en tous les cas tu redémarres super bien,bravo!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 17:45

Hein t'as vu ça Moragne, et puis si je peux en embarquer dans ma motivation, hein Flo (clin d'oeil).

Bon je vous dis à plus tard les filles.

Bises

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 18:16

coucou els filles ! moi je crois que mon challenge etait a 113, donc je l'ai reussi ! pour le mois prochainje veux etre a 108kg aussi comme lolo !

pink pour 300gr jai envie de dire que tu as reussi, le chiffre de la dizaine est le bon, alors pk se torturer ?

chamonix persevere, tes kilos sont des sale petit vicieu qui s'accroche mais tu vas finir par leurs foutre un gros coup et a les faire tomber 

a vous autres, bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 20:16

Et bien Alizé on y va vers le 108kg!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:23

oui on y va on y cours on y vole

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 20:36

bon Alizée ,elle est où la photo de tes - 30 avec ton joli pantalon neuf!?

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 22:25

j'en ai meme pas faites du coup !!! ça saoule mon homme d'en faire :(

du coup ce week end , ou le prochain vu que c'est mon anniv j'aurais mes copines sous la main je pourrais facilement me faire paparazier   

la je sors de l'aquagym ça fais du bien , je me sens toute zen 

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:19

Bonsoir les filles !

En direct de devant ma télé, rdv en terre inconnue, j'adore !

Coçmment allez vous ?

Donc je vois que le motivation est dans l'air, c'est super ! la mienne est revenue aussi, et j'espère vraiment me délester ce mois ci !!

En tout cas je vous remercie toutes de vos petits clin d'oeil pour m'encourager, c'est super !!

Je repasse demain,

Bonne soirée !!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 21:38

Bonsoir les filles, me revoilà.... je m'incline bien bas pour vous demander pardon... je vous ai abandonné depuis plus d'un mois, désolée désolée j'étais très très occupée et pas le temps de venir sur le forum même pour vous lire du coup j'en ai des pages a lire 

en tout cas j’espère que vous allez toutes bien...

pour moi c'est moyen mais je me plein pas, juste un peu dur de suivre entre le régime le boulot mon grand à l'école et ma princesse de 7 mois

question régime, je poursuis toujours mais j'avoue que là je m’essouffle un peu, mon objectif de 90 pour le 1er octobre n'est pas atteint mais je garde espoir de l'atteindre pour le 1er novembre.

je félicite toutes celle qui ont on bien progressé et celle qui comme moi on un peu de mal ce mois ci ben je leur dis d’être patientes car nous avons beaucoup martyrisé notre corps faut lui laisser le temps de guérir petit a petit.

voilà, en espérant que vous me gardez avec vous malgré ma désertion 

Utilisateur99087

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 07:25

bonjour à toutes!!!

balloon je suis super contente de te retrouver!!!

j'avais franchement cru que tu avais laissé tomber le régime...j'étais déçue pour toi,

mais je vois qu'il n'en ai rien,alors hop hop un peu de motivation et ça repart de plus belle!!

regarde on se suit toujours,et tu es toujours devant moifais attention je vais te rattraper si tu ralentis tes efforts))

Alizée as tu trouvés quel gâteau tu allais faire pour ton anniversaire???

et si tu te faisait simplement trois muffins aux sons avec un petit glaçage(blanc d'oeuf et un peu de citron+colorant)?au moins c'est super bon et ça ressemble a un vrai gâteau!

et pour les invités des cup cakes normaux,personne ne verrai la différence...et joliment décoré c'est chouette!!!

chamonix bravo pour ton nouveau départ!!

talons toujours à fond!!!(ça rime en plus,tu vas devoir en faire ta devise

ce matin je suis à 94 tout rond,mon défi d'avant-hier,alors je vais être gentille avec moi même et me dire que je l'ai relevé(^_^)

je vous souhaite à toutes une belle journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:07

coucou les filles !!! je suis bien contente de vous voir toute motivée comme ça et surtout de voir le retour de baloon !!! on s'est un peu inquiété pour toi , mais on est contente de te récupérer  

talon garde la phrase de morgane elle estip top

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 09:10

Félicitation Morgane, on est pas à un jour prêt, et je considère aussi que ton objectif du mois est atteint!!! Bravo!

Nora, Contente de voir aussi que tu vas bien et que tu as continué malgré ton absence sur le forum. Et je te rassure moi j'ai fait que des craquages pendant mes vacances d'août, et tu vois je suis repartie super motivée, et je ne me prend pas la tête si ça monte!

Flo, toi aussi tu as regardé en terre inconnue, j'adore aussi cette émission!!! Au moins ça relativise beaucoup de choses!

Alizé on attendra la photo de ton anniversaire alors!!!

Coucou à Christine, et bonne journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:16

coucou lolo 

morgane j'ai oublié de te repondre ! et bien soit ma copine va faire un gateau aux framboise, soit je vais acheter un etarte aux fraises pour mes invitée (je ne suis pas trop fruit rouge donc pas de pb d'écart  ) et moi je vais faire le black damnation, j'avais déja acheter tout les ingrédients pour le faire il y a quelques temps mais j'avais pas pris le temps... du coup ça sera pour ce coup ci ^^

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 09:27

Salut Alizé, c'est quoi le black damnation? Une recette de gateau dudu????

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:30

uiiii et il a l'air super bon!

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:33

par contre il y a bcp de toléré dedans ! en fait quazi tout les ingrédients mdr!!!

mais bon j'en mangerais peu , et j'essairai de mettre du protifar a la place de la maizena

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 10:21

il faut le partger en 3 portions

ce matin j'ai fait ma 1ère prise de sang depuis le début du régime...on verra bien ce que ça dit;p

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.