Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2012 à 22:23
bienvenue à ce nouveau petit bout!!!
et félicitations pour tes nouveaux achats,3/4 tailles en moins c'est énoorme!!!
plein de bisous à toutes ,je file me coucher
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2012 à 08:53
Bonjour tout le monde !!
Alors comment avez vous passé le week end ? en forme ? bien reposée ?
Talon , Pink, lolo et Lapinou, j'ai l'impression que nous ne sommes plus que 5 !!
Allez Baloon, reviens !!
Lapinou : bravo, tu dois te sentir merveilleusement bien dis moi ! et quel cadeau tu t'offres, un nouveau corps !
Pink : Superbe perte aussi, bravo !!
Talons : t'es vraiment pas mal non plus ! en plus tjrs là à nous réconforter, merci
Pour te répondre Talons : j'ai deux chats angoras, l'une trouvée il y a maintenant 14 nas sur le parking, blanche et adorable, une boite à ronron et caline ! le deuxième adopté il y a 3 ans, tout noir, son nom de baptême : Mister, mais pour nous c'est speedy, canabis...ces deux surnoms donnent une idée du caractère de ce chat, mais trop mimi qd même. Parfois mon fils me dit " regarde il est en communication avec Bob MARLEY" C'est vrai qu'ils ont une façon de nous déstresser !
Le pire c'est que je ne me vois pas nerveuse, mais je ne peux pas me poser, j'y arrive jamais, même me poser dans le canapé pour regarder un film, je n'y arrive pas sans me relever 5/6 fois pour faire autre chose.
Fut un temps j'allais voir une sophrologue et amie, je vais aller la voir cette semaine, elle va peut être m'aider, à cette époque cela avait permis de relativiser plein de choses.
En attendant ce matin, remontée à 114.10, la honte ! alors hier soir, mal dans ma peau je me suis dit : c'est parti, c'est bon pour cette semaine car toutes les semaines je repoussais le redémarrage. Il en va de ma santé aussi, à bientôt 50 ans, il faut que je prenne soin de moi, après ce sera trop tard. il faut que je m'occupe de moi et un peu moins des autres, je veux que tout le mode soit bien et moi je m'oublie !
Alors je suis de retour !!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2012 à 10:15
Chamonix le retour!!!youhouuu!!!
bienvenue ma toute belle!
Utilisateur99087
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2012 à 23:12
maarci marci marci !!
bon aller chamonix tu vas aller voir cette amie et tu vas te requinquer !! ça me fais de la peine de te lire malheureuse je te souhaite de tout coeur d'aller mieu
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 08:40
Bonjour les copines !!
Et merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur
Lapinou, je suis pas malheureuse, juste fatiguée ces temps ci, ma grand mère me didsait toujours "tu manges ton pain noir, un jour tu mangeras le blanc" !! elle avait surement raison mais moi y'a longtemps que je mange le pain noir,
Moi je préfère me dire que la roue tourne forcément, et qu'un jour tout s'arrangera, je suis une optimiste même si cela ne se voit pas ces temps ci !!
Je vais voir ma sophrologue ce soir, j'ai rdv en sortant du boulot, lâcher prise !
Bisous à toutes et encore bravo pour vos pertes !!
Bonne journée
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 10:08
Salut les filles,
Alors je vois qu'il y a des félicitations à prononcer ici, Alizé bravo pour ta nouvelle garde robe, et être tatate c'est génial!
Flo contente de voir que tu vas te resaisir, dès fois c'est pas toujours évident alors si ta sophro peut t'aider, je dis fonces!!
Christine alors le sport c'est jeudi pour l'instant, on verra après si je peux en faire d'autres jours!
Sinon comment vas-tu?
Et Morgane alors toujours en forme, j'ai l'impression que dukan te va bien, pas de craquages??? Formidable.
Bon alors pour ma balance elle est en hausse ce matin, mais bon on va remédier à ce qu'elle descende en journée pp. Bon je vais aller m'occuper de ranger la maison, bah oui l'éternel train train de la vie!!! Toujours quelque chose à faire. Et puis faut que je m'occupe de gérer le loto qu'on fait le 18 novembre, donc il y a du boulot en perspectives!!!
Bises
Utilisateur99087
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/09/2012 à 17:58
Oh oui je comprends ce que tu veux dire Christine, l'anorexie franchement je préfère être grosse que d'être maigre. Surtout quand tu ne vois plus une personne mais seulement un squelette, ça me fait penser à des personnes des camps de concentration pendant la guerre, et franchement ça fait peur à voir!! Cette maladie est vraiment bizarre!!!!! Oh moins nous sommes trop bien portante!!!!!
Bon allez christine je suis sûre que tu pourras passer la barre des 100 d'ici peu. Courage!!
Bon allez je vais chercher ma louloute au sport!
Bises
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2012 à 19:13
malheureusement nous sommes malades dans l'autre sens....
bisous a toutes
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2012 à 20:59
Bonsoir les filles !
Une fois n'est pas coutume, je passe le soir, histoire de vous dire que je suis contente d'être ici !
Non je n'ai pas bu ! suis bien ce soir, je sors de chez ma copine sophro, et même si je ne suis pas persuadée que les séances individuelles me font du bien, j'ai du mal à lâcher prise, il y avait une séance collective avec des personnes que j'avais déjà vues, et je suis restée. Alors je ne sais si c'est la séance, quoique certaines séances m'ont bluffée, je suis contente d'avoir pris ce temps pour moi ce soir.
Et puis le 29 novembre, date arrêtée, j'ai ma soirée bowling par le boulot, gros chllenge comme ts les ans et là j'ai décidée que j'aurais perdu 10 kg, alors cap ou pas cap ? la balle est dans mon camp !!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Bisous
Utilisateur99087
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2012 à 09:00
Salut les filles,
Alors Flo te voilà bien motivée, je préfère te voir comme ça!!! Alors au boulot pour perdre tes 10 kilos!
Moi c'est de passer en dessous des 100 avant Noël!!!
Alizé, et Christine bonne journée
Coucou à Morgane si tu passes par là
Biz
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2012 à 09:16
Coucou les filles !!
Comment allez vous ?
Moi j'ai envie d'hiberner, le temps est trop moche, il fait froid, il pleut ! c'est pas un temps à mettre une Florence dehors ça !!
J'espère que tout le monde est en forme !!
Pas pu passer hier, trop de taf, fini tard et en rentrant je n'avais qu'une envie, me mettre dans mon pyjama le plus chaud (mais pas le plus glamour) et me vautrer sur le canapé, ce que j'ai fait !! pas très sportif mais c'était le gros coup de barre !!
J'ai repris doucement Dukan : hier midi ; blanc de poulet au curry en papillotte, super bon sauf que mon curry arrachait vraiment, c'est du vrai de vrai et pas du Ducros de fillette ! j'ai eu mal à l'estomac ! mais tt va bien, haut les coeurs !!!
Bonne journée les filles et bisous à toutes !!!
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2012 à 09:28
Salut les filles,
Flo bravo et pis pour la couette t'a raison, c'est un temps pour y rester dessous!!
Bon ce matin un malheureux 112.9kg, bon c'est déjà ça vous me direz, ça va au moins vers le bas.
Bon allez j'enfile du fromage blanc, et je vais au sport!
A plus sans doute pour Nora, Christine, et Alizé.
Bonne journée les filles
Utilisateur99087
Posté le 27/09/2012 à 10:05
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Reprise de la country hier soir avec une nouvelle prof et un nouveau
groupe sympa,par contre la salle est entouree de miroir........
En plus je vais j'ai l'osteo pour une revision generale cette apres midi,
la je ne vais pas me voir,mais lui oui...
Moii aussi Flo apres une journee de boulot j'apprecie mon canape,il
va falloir sortir bientot les bouillotes.
Bon sport Lolo,on est en pleine forme apres grace a la secretion des
endomorphines.
Alizee,on va feter les 30,Wahou!!!!!!!!!!!!.......
pink et baloon on vous attend.Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2012 à 19:31
Salut les filles,
Ah y est c'est le week end, enfin presque demain je vais de bonne heure faire les magasins pour trouver les lots pour le loto. Ouh je sens que ça va être crevant, mais bon il faut bien que quelqu'un s'en occupe.
Alors ce matin un 112.9kg mais bon journée PL donc risque de faire une hausse demain, et ben oui normal.
Bon allez je vais manger, j'ai les crocs, bises et à plus tard
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 20:25
coucou les filles !!!!!! désolé je n'ai pas pu venir je me suis mal organisée lol !!
vous allez bien ??, je vois que la motivation est de rigueur en ce moemtn c'est bien !!!!
moi je stagne un chouya jarrive pas a passer le cap des 30kg, couillon de corps qui fais dla resistance juste pour me contrarier !
boarf c'est pas grave, ca bien venir tot ou tard, mais le plus tot sera le mieu lol
sinon j'ai encore été faire du shopping avec une amie, et j'ai reussi a rentré dans une robe taille 44 a new look mdrrr bon ok elle taillait grand et elle part en evasé a la poitrine MAIS c'est quand meme une sacrée taille mdrrr !! dailleur hier javais mon pantalon vert taille 52 que j'avais acheté il y a quelques temps et je flottais dedans on aurai dit que j'avais eu une sacré chiasse lol ohlalala je suis vulgaire pas bien !
bon sinon on dirait que baloon nous a quitté ??
je penses bien a vous en tout cas, meme si je n'ai pas le temps d'écrire j'essaie de venir vous lire tout les jours
gros bisous les filles, ON EST DES SUPERWOMEN
Utilisateur99087
Posté le 28/09/2012 à 20:56
Meme si nous sommes tres occupees,un petit coucou fait toujours
plaisir, en tout cas merci pour votre presence qui nous donne la
motivation de continuer.
Week-end de garde qui va etre actif vu la journee passee..;....
Je vous souhaite de passer un bon week-end,repos ,loto,magasins etc.....
Profitez un MAX. Bizzzz
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 21:02
bon courage talons !!!! profites des moments ou ils ne t'appeles pas !
et chamonix!!! cap pour ton challenge 10kg tu peux le faire !!
Utilisateur99087
Posté le 28/09/2012 à 21:39
Merci Lapinou et ne t'inquiete pas pour ta stagnation surtout pour
les 30 kg,impressionnant ,je suis scotchee........
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 21:45
oui d'ici quelques jours ca sera bon je m'en fais pas, prochain gros objectif les 100kg comme lolo !! alala celui la il va piquer !!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2012 à 10:38
coucou les filles !!! ce matin immense plaisir, ça y est le cap des 30kg est passé !!!^^
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2012 à 17:01
Felicitations Alizén alors même poids que moi en plus ce matin , cool. Bon allez on y va pour passer la barre des 100...
Flo allez on prend le fil pour nous suivre et on va y arriver.
Christine bon courage pour ton week end boulot, je pense aussi que tu ne vas pas t'ennuyer!!!!!
Bon Morgane et toi ça donne quoi depuis!!!!!
Alors courses faites, achat pour les lots du loto fait, donc je pense que je vais me pauser tranquille maintenant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.