Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur99087 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/09/2012 à 22:17
ah tu connais ?? je n'ai pas dis oui , il faut que je peses le pour et le contre, et il y a un gros contre: le quartier lol
la country vas te faire du bien et certainement relancer la perte
ce soir 1er cour d'aquagym j'ai adoré !! rdv jeudi pr le prochain, pas le meme prof donc on fera d'autre c'est bien , il ont surement une maniere differente de nous faire bosser! en plus dans mon groupe il y a pas mal de jeune
|
LOLOG44
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/09/2012 à 11:28
Salut les filles,
Alors désolée et oui Morgane je t'ai confondue avec Alizé, et non je ne te souhaite pas de retourner à 115kg. Je comprends ça tout à fait.
Je vois qu'Alizé s'est mise aussi au sport, moi avant de m'y remettre petite séance chez l'ostéopathe histoire que tout soit en place!!! Bon alors comme ça tu m'attendais pour que ta balance redescende vers le bas, c'est ça????
Et bien en avant !!!!! Bien motivée à passer en dessous des 100kg avant Noël si possible. Avec le sport ça devrait le faire normal, au pire si c'est pas la balance, ce sera le centimètre qui bougera.
Flo ne te démoralise pas surtout ça va aller, toutes ensembles on va y arriver même si certaines ont plus de mal!
Christine, j'espère que ta balance va te montrer un chiffre différent d'ici à la fin de semaine, ne perds pas espoir.
Bon ce matin ma balance a affiché un 114 kg. Cool ma foi!
Bises les filles
|
xlapinou
|
Posté le 18/09/2012 à 14:59
Félicitation lolo pour cette perte et cette motivation nous serons toute belle a noel promis
|
LOLOG44
|
Posté le 19/09/2012 à 10:11
Salut les filles,
Pas eu le temps de me peser ce matin, et déjeuner déjà avalé, de toute façon les reds vont arriver donc ça risque de remonter, alors autant ne pas savoir ce qui se passe, on verra la balance dans quelques jours, ce sera mieux.
Bon aller j'ai pas mal de trucs à faire, je vous dis à plus tard sans doute.
Alizé merci en tout cas pour tes encouragements.
Bonne journée
Laurence
|
pinkliberty
877 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/09/2012 à 10:21
te revoilà bien motivée lolo,cela me fait plaisir
et tu as raison attendons quelques jours avant de voir le résultat de tes efforts!!
après plusieurs jours de calme plat,ma balance est enfin descendue ce matin ,i'm happy!
bisous à toutes!!
|
chamonix
235 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/09/2012 à 11:07
Bonjour les copines !!
Comment allez vous toutes ?
Dites moi que de motivation !! vous êtes super !
Moi, malgré mes deux semaines intensives, aucun mouvement sur la balance, et je suis toute balonnée,
Alors je crois que je vais faire un petit break dukan pendant une semaine et me mettre au bouillon de légume pour nettoyer, fromage blanc et poisson à l'eau, juste une semaine pour voir si déjà je dégonfle !
vous me garsez avec vous les filles qd même ?
je désespère,je comprends plus, il parait que le stress joue beaucoup là dessus, je vais finir par croire que c'est véridique : pfffffffff put.... de problèmes ( bon je sors je suis grossière)
Bisous à toutes
Flo
|
pinkliberty
|
Posté le 19/09/2012 à 11:46
bien sûr que l'on te garde chamonix!!!
plein de bisous pour te motiver!!!
|
|
LOLOG44
|
Posté le 19/09/2012 à 15:24
Et Flo c'est pas grave, tu as le droit de jurer, mais pas de soucis si tu trouves que faire une semaine de cure de bouillon va te booster la balance vers le bas. Fais comme tu le sens.
Oui Morgane je suis à nouveau motivée, ras le bol d'être vue comme une grosse, et pire de pas remettre certains pantalons d'hiver.
Au boulot.
Bises à Christine, Nora, et Alizé quand vous passerez par là. Damaris je ne pense pas qu'on va la voir de sitôt, bizarre quand même!!! Non?!
|
xlapinou
|
Posté le 19/09/2012 à 16:04
pink félicitation tu as gagner le combat contre gigi !!
flo, ta parenthese bouillon est compatible avc dudu tu crois ?? c'est prouvé que le stress et le manque de sommeil sont mauvais pour le corps et le poids ! prends un peu de tps pour toi , pour t ressourcer, et puis tu as des probleme de santé il me semble non ?? tu devrais peut etre demandé conseil a ton medecin pour la perte de poids, dudu est il compatible avec ?
|
Utilisateur99087 |
|
chamonix
|
Posté le 20/09/2012 à 09:20
Bonjour les filles !!
Ici en direct d'Orléans, il fait froid mais le soleil est là !! encore un peu !!
J'espère que vous allez toutes bien et que votre motivation est au top !
Talon : bravo pour ton dévouement au travail
Lapinou : as tu pris une décision concernant le poste qu'on t'offre ?
Lolo : quel emploi du temps de maman, pas facile à tout gérer !!
Pink : quelle nouvelle suprise pour ton homme à son retour, tu le surprends à chaque rentrée, il doit avoir hate aussi !
Où est passée Baloon ?
Et damaris n'a plus l'air inscrite sur le site, dommage !
Bon pour répondre à Lapinou, c'est vrai que le bouillon de légume n'est peut être pas conseillé avec Dukan, mais je sais qu'à chauqe fois que je m'en fais une petite cure, ça me nettoie un peu et désintoxique les reins qui fonctionnent au ralenti. Et uis je me dis qu'il vaut mieux ça que la tablette de chocolat !
Je vais me reprendre mais là en ce moment c'est pas top du tout !! c'est pas moi, je ne me reconnais plus mais la Flo va revenir en force !
je vsou souhaite une bonne journée et vous fais des gros bisous
|
xlapinou
|
Posté le 20/09/2012 à 15:31
coucou les filles!
talons félicitation pour ces 800gr
flo pour répondre a ta question j'ai encore lu un article dans le direct matin ou il disait que le triangle de la goutte d'or ferais parti des zone prioritaire que le gouvernement est en train de mettre en place.. alors merci mais non merci je travaille dans un quartier déja tres difficile, pas besoin d'en rajouter une couche hein ! je reste encore a mon taf, et si une jour une bonne opportunité se présentes j'irais !
sinon pour le bouillon, et bien si tu penses que c'est bon pour toi , fais le j'espere que ça fonctionnera !
tout a lheure je suis aller a la pharmacie avec une collegue, elle cherchait un produit pour sa mere, elle m'a dit que c'étais pour nettoyer le corps lol , ça s'appele magnési san pellegrino il me semble, et quand la dame lui donne la boite je vois écris en gros LAXATIF mdrr !! tu parles dun nettoyage en profondeur!!!
|
LOLOG44
|
Posté le 20/09/2012 à 18:12
Salut les filles,
Alors première journée de sport, je peux dire que j'ai transpirer. Le coach m'a fait faire 40 minutes de suddation avec vélo, rameur et step, et revélo pour la fin. Un peu de muscu entre, et des étirements à chaque fois. Je vais y aller tous les jeudis dans un premier temps!
Voilà les petits news!
Félicitations Christine, tu vois la ginette elle lâche enfin!!!!! Et moi ce matin 113.1 kg, contente et motivée. Ras le bol d'être grosse!!!
Bises à vous toutes et coucou à flo, morgane, et alizé si vous passez par là!
|
pinkliberty
|
Posté le 20/09/2012 à 19:54
bravo lolo!!!
comme je ne suis vraiment pas courageuse pour faire du sport,j'ai décidé de danser devant la wii avec le jeu "just dance" des enfants,je me dis que ce sera toujours ça... :s
bon ce matin j'ai atteind les - 20 ,ça se fête ça!!!
aller chamonix courage,tu va bientôt voir la fin du tunnel...
bisous à toutes!!
|
xlapinou
|
Posté le 20/09/2012 à 19:59
félicitation les filles !!!!!!
|
|
Utilisateur99087 |
|
LOLOG44
|
Posté le 21/09/2012 à 11:49
Salut les filles,
Alors ce matin un 113.2kg, faut pas chercher, le sport sans doute avec les reds en plus, je me dis que ça redescendra demain.
Flo alors comment vas-tu? On t'a pas vu hier?
Bravo Morgane, ça fait du bien de passer à une dizaine au dessus, je vais trinquer avec un verre d'eau si tu veux bien!
Et bien Christine, il ne te reste plus qu'à perdre 1,4kg pour passer la barre des 100.
Je vois Alizé que tu es proche de mon poids, aller on dégomme nous aussi objectif en dessous des 100 aussi, pas de raison qu'on y arrive! Je suis remontée à bloc en tout cas.
Bises et bonne journée les filles, coucou à Nora, que deviens-tu? on ne t'a pas vu ces derniers temps.
Laurence
|
xlapinou
|
Posté le 21/09/2012 à 16:07
coucou les filles !
lolo il faut que tu mettes ta courbe a jour tu es encore marquée a 114 , c'est dommage
on est a 113 oui , mais pour noel on sera a 100 !!^^
|
LOLOG44
|
Posté le 21/09/2012 à 18:08
Ah oui t'as raison Morgane, vivement Noël alors, bon allez je vais modifier ma courbe au fait!
Bises
|
Utilisateur99087
|
Posté le 21/09/2012 à 22:20
Coucou les filles,
Comment allez vous? Quels projets en ce week-end qui
risque d'etre arrose?
Flo,es tu tjs en cure de desintox (je rigole),riche en
vitamines.
Lolo,super motivee,avec un coach,vive le sport.
Un collegue qui a perdu du poids me dit ce matin,
comme je fais pas mal de course a pied,cela me permet
de me regaler sans reprendre.Son epanouissement m'a
fait envie,il a rajeunit.
Bises a toutes et bon week-end
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chamonix
|
Posté le 22/09/2012 à 16:07
Hello les filles !!
Comment allez vous ?
Je ne vous oublie pas mais bcp de travail en ce moment et pas le courage de me connecter le soir, je m'endors dans mon canapé dès 22h, Gros coup de grisou en ce moment !!
Alors je viens de commencer ma cure de désintox comme le dit Talon, surtout pleine de légumes et de vitamines, plus un traitement vitamines supradyn, faut que je me reprenne !!
Ce week end, alors rangement de tout mon bazar du week end dernier, mon vide grenier. J'ai été donner tous les jeux et jouets au centre social pour les enfants, trié les vêtements qui vont aller au secours populaire et je commence à ranger vêtements et chaussures d'été, ça sent l'automne !!
J'arrive pas à me poser, y'a rien à faire !!
Bon week end à toutes
Bises
flo
|
Utilisateur99087
|
Posté le 23/09/2012 à 08:14
Coucou tout le monde,
Flo,il va falloir te poser un peu,prendre du temps pour toi ,meme
si c'est plus facile a dire.As tu des animaux?Les chats ont des vertus
apaisante,il y a eu des etudes sur leur ronronement et le bienfait que
cela peut nous apporter.J'ai une petite Caline .
Je vous espere toutes au taquet et motivees.
Je perds du poids depuis que je m'alimente moins,la motivation
est ainsi revenue,marre de la stabilite qui a dure,alors ACTION !
|
Utilisateur99087
|
Posté le 23/09/2012 à 21:09
Comme la chanson:je suis seule ce soir avec mes reves (de maigrir bien sur)
|
|
xlapinou
|
Posté le 23/09/2012 à 21:48
coucou les filles dsl we chargé pour moi , ma meilleure amie -au koweit- a accouché hier !!! je suis tataaaaaa et aujourdhui shopping !! je me suis acheté une tenue lol , un pantalon noir patt def super bo super moulan .... taille 50!!!!!! et un haut t 46/48 + d bottes ! bref je revis !!! étant donné qu'au début du régime jétais sérré ds mes pantalon t56 on peut dire que j'ai perdu 3/4tailles !!! trop happy !
je vous embrasse fort fort fortttttt !!!!!!!!!!!!!!!!
|