Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 08:55

Bonjour les filles !

Et merci pour vos encouragements !!

Suis pleine de bonne volonté aujourd'hui ! je crois que plus il y a la pression au boulot, plus j'ai la fomre !

Donc bilan pesée : je suis remontée à 113,5, la honte ! alors aujourd'hui nouveau départ, finies les vacances, fini le n'importe quoi !

Qui a dit derniers kilos pris, premiers partis ? j'y crois, enfin je veux y croire , y'a pas de raison et encore une fois, que ça me serve de leçon et de leçon à celles qui voudront craquer : ne le faites pas !! ça remonte trop vite et on est trop déçue après ! et pis pas facile de s'y remettre, parole de Flo !!!

Sinon merci pour vos encouragements pour mes gourmandises, je voulais faire un marché de Noel mais l'investissement est trop lourd au départ, alors cette nuit, eh oui je dors peu ! cette nuit j'ai décidé, grace à vos avis, de faire un site ou un blog, je vais faire plein de modèles différents, et les clients intéressés pourront choisir la couleur de leurs gourmandises, la couleur de la chaine, dorée ou argentée (ou du porte clé, la couleur du noeud ou la breloque  ! comme cela se sera personnalisé !!

Que de projet, mais pourquoi les journées sont elles si courtes !!

Bonne journée à toutes, bisous

Flo en mode combattante ce matin (pourvu que ça doure )

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 11:36

Salut les filles,

Et oui enfin de retour après tout ce temps, j'ai passé de super vacances, bon retour à la réalité et à la balance. Forcément il y a du plus ( ah oui au fait Damaris, c'était 114.3kg que je voulais noter la dernière fois, j'ai fait une erreur de frappe).

Donc je suis remontée sur ginette et je suis à 115kg tout pile, mais je le vis bien, rassurez-vous!!! Oui il y a des moments dans la vie où on ne peut pas trimballer son magasin et son frigo, car en Angleterre on a pris des déjeuner bien spécifique à l'hotel des repas du soir pas light, car ils font des trucs différents de chez nous, mais bon, j'ai apprécié malgré tout.

J'ai essayé de tout lire mais là ma mémoire n'a pas enregistré, car trop de pages! Je fais juste la synthèse qu'il y a eu des hauts et des bas, des réussites et des craquages. Moi j'assume totalement, je ne me suis pas encore remise à dudu sérieusement car on refait un repas samedi soir pour les 40 ans d'une copine, et comme je ne sais pas ce qu'on mangera, je préfère attendre!!! Lundi prochain est un autre jour, et puis mon moral va très bien malgré cela.

Merci d'avoir eu des pensées pour moi malgré ma longue absence!

Je vous embrasse

Laurence

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:07

Hello Lolo !!

Le retour ?

Et bien je crois qu'on est jumelle de régime toutes les deux !!

Je suis remontée aussi, alors que toutes les autres sont bien descendues ! bravo à elles !

Et nous Lolo bah on va repartir de zéron et on va les rattraper !!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 17:37

Et bien que dire Flo, il n'y a plus qu'à se remettre au boulot. Pour ma part pas avant la semaine prochaine, et pis on se suivra, tu me diras Alizé n'est pas loin de rattraper notre poids actuel.

Bon courage Flo, et à bientôt ou à demain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:45

super résolution flo !! je suis sure que tu peux réussir ce beau projet ! sinon lolo je vois que tu t'es bien amusée en vac, au moin tu n'as pas de regret c'est le principal 

et j'ai vraiment hate de vous ratrapper !!! mais je suis en PL depuis un peu plus d'une semaine (a cause de ma pseudo crise dappendicite) et j'ai pas reussi a reprendre du pp pour linstant... du coup belle stagnation , mais çest pas grave je me sens bien aussi , la semaine prochaine je reprend tout bien , et mi septembre c'est le début des cours d'aquagym , 2x par semaine ça va bien m'aider !

bisous a toutes

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 14:22

Coucou les filles !!

Lolo, à ce rythme, lapinou ne va pas seulement nous rattraper mais aussi nous dépasser, tu crois pas ??

Bon mes bonnes résolutions démmarrent bien, je suis allée à midi achter un poulet, des escalopes de poulet et de dinde, du poisson et du fromage blanc !!

A partir de lundi attention me voilà de retour, ça va faire mal !!!! (dis je en rigolant !!)

Bon courage à toutes en ce vendredi, il me tarde que cette semaine se termine, elle a été raide et celel qui s'annonce sera pire; aïe !!

Bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 18:51

Allez haut les coeurs, on verra bien ce que ça va donner. Chaque chose en son temps.

Bises à vous toutes (Damaris, Alizé, Florence, Christine, Morgane, et Nora)

Bon je ne traîne pas ce soir, j'ai une réunion à l'école ce soir pour la rentrée des classes et donc de l'OGEC. Bah oui faut bien voir ce qu'il y a à faire comme ménage avant mardi.

Biz les filles

Laurence

Utilisateur99087

Utilisateur99087

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 08:48

bonjour tout le monde!

laurence ravie de te relire!je vois que tu as passé de bonnes vacances!

j'espère que la semaine prochaine tu retrouveras la motivation pour t'y remmettre ,ça ne doit vraiment pas être facile lorsque l'on a un peu dérappé...

ceci dit notre chamonix a l'air de très bien s'en sortir ,moi je dis bravo!!!car si je n'ai jamais fais d'écart c'est parceque j'ai peur de ne plus pouvoir redresser la barre...(et pourtant parfois je grignoterais bien un p'tit truc au goût d'interdit)

talons,les soins paliatifs,je t'admire ,il faut avoir beaucoup de force de caractère et de compassion .vraiment admiration!!!!

Alizée,j'espère que tes maux de ventre ne sont plus qu'un lointain souvenir.et que tu vas vite pouvoir reprendre tes PP.juste parceque c'est bon pour le moral d'arriver à tout contrôleret que je sais que tu es comme moi ,tu as vraiment envie d'y arriver...

(pas les autres n'ont pas envie d'ailleurs,mais alizée est une killeuse

ici rien de neuf,nous préparons le départ à l'internat de mon ainée,elle part faire une prépa grande école de commerce.c'est la première fois qu'un de mes enfants part en internat ,bouhhh ça va faire un vide...et l'année prochaine ce sera le tour de mon fils...

mais bon je suis heureuse de les voir grandir et s'épanouir,et puis j'aurais encore mes deux plus petites

côté régime tout va bien,je suis à 98 kilos,il me semble que j'avais donné 100 kg comme challenge à damaris!

je suis très satisfaite,j'ai perdu 6.6kg ce mois ci ,donc plus que le mois dernier(4kg)...si ça pouvait durer ainsi!!!

j'ai hâte d'être à -20 kilos,pour mes 43 peut être ,c'est dans 10 jours,ce serait le plus beau des cadeaux!

je vous embrasse toutes et vous souhaite un beau week end!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 10:24

Bonjour les filles !

QUe de mtivation, que ce soit côté régime, côté boulot !!

C'est vrai que nous sommes dez killeuses !!

ALors ce week end ? quoi de beau au programme ?

Aujourd'hui, visite chez mes parents cet aprèm, banal....

et demain, aprèm en bord de Loire à la Guinguette avec une amie, c'est le dernier jour, on va profiter du soleil, regarder les gens danser et prendre un peu de bon temps, la période de la rentrée n'est jamais bonne pour le moral !!

Talons, bravo, je te fais toutes mes félicitations pour ton boulot, c'est formidable !!

Pink : hélas nos enfants on ne les fait pas pour nous, même s'ils restent nos bébés, je vois le mien qui part petit à petit, ça fait tout drôle et la solitude m'effraie énormément !

Lapinou : tu vas les avoir !! le PP vont être de retour mais il est sur que les légumes ne peuvent pas faire de mal à notre organisme

Eh vous sentez pas ? j'ai un poulet qui cuit au four, au curry... hummm

Bisous

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 10:43

bonjour a toute,

me revoilà pleine d'energie, le blues est passé, je prépare la rentrée de mon petit de 6 ans et ma propre rentrée avec ma société de broderies... 

cette rentrée est l'occasion pour nous toutes soit de continuer nos efforts soit pour reprendre un nouveau départ avec dudu, car nous allons y arriver, je suis convaincue....

pour ma pesée ce matin : 95.9kg mon chalenge était à 95... donc loupé a 900g. mais c'est pas grave je suis contente quand même.

Bravo laurence, tu as retenu tous les prénoms... moi pas encore

a part alizée pour xlapinou les autres je suis désolée je mélange encore...

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 10:55

je viens de faire un petit bilan de mes 3 mois de régime dudu :

donc en 3 mois j'ai perdu 16.9 kg, 13cm tour de poitrine, 16cm tour de taille et 14 cm de tour de hanche ( la fameuse culotte de cheval , j'avoue que je suis plutôt contente de moi.....

j'ai oubliee la cuisse : -9cm

merci les filles vraiment c'est grâce à vous car je me suis sentie boostée grâce à notre post.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 11:31

oups "oublié" oh lalala les fautes!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 10:52

coucou les filles !! je n'ai pas pu venir ni meme faire ma pesée hier a cause de mon neveu, donc ce matin je suis a 118.1kg, objectif du mois non atteint mais je fete tout de meme mes 25kg envolés et du coup je suis quand meme hyper contente (merci les longeur que j'ai fais hier dans la piscine^^ ) pu du tout de douleurs et la motivation qui revient, du coup demain je commence sereinement mon ou mes pp je sais pas encore sur combien je vais aller..

par la meme occasion je vous félicites chacunes d'entre vous, meme si l'objectif n'a pas été atteint, et meme si il y a eu une petite reprise, pas grave nous pouvons etre fiere de nous et de notre aventure !!

pink courage pour ta grande, il faut bien laisser partit ses petits.. et la c'est pour la bonne cause 

talons félicitation , c'est courageu et honorable de se lancer dans cette voie !

chamonix alors ce poulet était bon ??

lolo courage aussi pour la rentrée des classes !!

et pour finir baloon félicitation pour tout ces kilos et cm envolés !!!

Bisous les filles ! MERCI d'etre la !

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:29

Coucou les filles !!

Comment allez fou ?

Aujourd'hui dernier jour de n'importe quoi , et encore ... j'ai préparé mes repas pour la semaine, mes muffins au son pour les petits déj , A compter de demain je redeviens la killeuse de bourrelets, je me suis vue en photo hier, celles du mariage du mois de juin, la prise de conscience, on ne se voit pas toujours comme on est réellement, et là moi pas du tout !!

Je vais avoir besoin de vous pour me booster les copines !

cet aprem bonne ballade à pied de chez moi avec une amie pour aller à la guinguette au bord de loire, et retour, ça va faire du bien !!!

Bisous et bon dimanche,

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 11:31

ptdr la killeuse de bourrelets !!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 11:31

ptdr la killeuse de bourrelets !!!!!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 21:26

Lapinou !! vi je vais devenir ma propre killeuse de bourrelets, car personne ne le fera pour moi !!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end et la semaine qui arrive va être chargée pour tout le monde.

Bisous à tous les petits et les plus grands qui reprennent le chemin de l'école

Bonne soirée !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 21:55

merci xlapinou... et bravo pour tes 25kg envolés tu es notre exemple 

chamonix bravo pour tes nouvelles resolution : killeuse de bourrelets lollll.. tu vas y arriver et compte sur nous pour te booster... je vois que tu t'ai deja préparée en cuiinant a l'avance... c'est une bonne idée je vais peut etre faire ça aussi moi 

grosse bise pour pink, damaris, talon et lolo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 10:56

coucou les filles ! ça va ??? moi la journée commence bien -300gr et aujourdhui j''ai mis une chemise achetée il y a quelques temps, elle me serre un peu les bras mais ten pi elle devient un peu grande au nivo du ventre et de la poitrine alors si je ne la mets pas maintenant je pourrai jamais le faire 

aujourdhui c'est PP ! ce midi je me suis fais des aiguillettes de poulet toute simple en dessert un yahourt sveltesse 0%citron ,ce matin jai pris un au chocolat a 0.9% en toléré, depuis que j'ai découvert ça sur un autre post c'est super j'en prends un tout les 2/3jours et ça réconforte ^^ ce soir je mangerais surement du jambon avec en dessert des yahourts nature avec les sons  aller hop la semaine commence !!!!! je vais aller prendre mon train direction paname, jespere que tout ira bien , c'est une semaine rouge au taf a cause des alloc, en plus avec la rentrée les gens seront a cran.. aie aie aie !!

aller je vous laisse passé une bonne journée !!!!! a ce soir

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 20:27

bravo pour ta perte xlapinou,ça y est c'est reparti!!!

je tourne un peu en rond avec mes repas,je sais qu'il y a beaucoup de recettes ,mais peut être trop même...

si vous me disiez votre recette préférée ,celle que vous faites le plus souvent,ça m'aiderait bien à faire le tri

merciii d'avance!

nous avons déposé ma grande dans son internat,il est tout neuf,super nickel propre,et elle s'est déjà fait des copines(s'entend super bien avec sa copine de chambre),je suis rassurée de la savoir là bas...

tout est parfait pour qu'elle puisse réussir sa prépa

pour les trois autres la rentrée sera demain et mercredi...mais pour eux ,pas d'inquiétude.

alors bonne rentrée aux petits et au grands!!!

bisous

morgane

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 20:32

bonsoir pink !! tu vas bien ?? pas trop le blues avec ta minette partie ?

pour les repas moi je ne suis pas une super cuisto.. en général c'est des variantes de poulet.. lol...car le soir c'est quazi toujours du jambon avec du yahourt ^^

ce que j'adore c'est la recette des muffuns poireaux jambon =) =) et pi bien sur les konjac a la bolo, je crois que ce sont mes coups de coeur, et toi ?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 11:20

coucou les filles... voilà c'est la rentrée et on va toutes repartir du bon pied lolll

bravo pour tes 300g de perdu xlapinou et bon courage au boulot aujourd hui. Pour tes tolérés, tu fais bien ça permet de ne pas être lassée. Moi j'en prend tous les jours avec la pâte a tartiner dukan... d'ailleurs faut que je me calme car les pots descendent trop vite  ce n'est bon ni pour le régime ni pour le portefeuille car à 3€15 le pot ben ça fait une somme quand meme a la fin du mois lolllll

pink/ morgane @ je suis contente que tu ne déprimes pas trop avec ta grande qui a quitté le nid pour sa prépa.

pour les recettes j'avoue que je suis pas trop cuisine, sauf quand je reçois mais juste un repas pour moi j'avoue que moi aussi je tourne en rond. J'aime bien faire des muffin comme xlapinou, j'ai deja fais version thon je vais essayer avec poireau ça doit être pas mal. sinon moi aussi c'est surtout poulet et un peu de viande hachée.

j'ai fais un truc aussi l'autre jour, j'avais la flemme de cuisiner j'ai pris du jambon de dinde que j'ai débité en petit morceau genre mini allumette, ensuite direct ds ma poêle, une fois grillés ...mais bien grillé, j'ai battu 5 oeufs (2 jaune et 5 blancs) avec du fromage blanc et hop avec les alumettes ça m a donné une espèce de tortilla bien consistante et c'est 100% pp 

avec la rentrée et mon grand à l'école je vais me pencher plus sérieusement sur les différentes recette, parce que ça commence a être lassant.

bonne journée!!!

Nora

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.