Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 11:08

l'important est de remetre le pied a l'étrier, tu vas sortir sortir gagnante !! et si sava pas, tu sais qu'on est la

bisous et bon courage

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 19:40

coucou damaris,

ça me fait super plaisir de te revoir parmis nous

qu'as tu préparé de bon pour ce nouveau départ?

pour hier midi(j'ai déjeuner en voiture pandant le trajet de 3 heures pour l'aéroport)

je me suis fais des petits "cakes" au thon super bon,dans des petits moules en silicone,cela en fait 7 ,ça remplit bien!

2oeufs entiers+du blanc d'oeuf en poudre+ 1cs à soupe de moutarde +2cc de concentré de tomate+1 boite de thon

30 minutes au four à 200 °

il faut vraiment que je prenne le temps d'aller voir les recettes du forum.je fais toujours un peu les mêmes.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Posté le 21/08/2012 à 07:33

bonjour à toutes ,

voilà , je suis remonté à 113,1 kg !!!!! ça fait mal :-(((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 07:57

ça va repartir ne t'inquiète pas ,mais vient nous voir quand ça ne va pas,peut être arriverions nous à te motiver

de mon côté je suis super heureuse, je suis enfin passé sous la barre des trois chiffres!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 08:04

Félicitation pink !!!!!!!

et dammaris courage c'est sur c'est déprimant mais tu vas y arrivé

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:08

Bonjour les filles !!

désolée pour cette absence, mais qq soucis de famille, une priorité pour moi !!

Bon tout d'abord bravo Pink !! ça doit être motivant les 2 chiffres,

Lapinou, tu continues sur ta lancée, c'est bien !

Talons : je me doute à quel point ça doit être difficile avec la chaleur à l'hopital, je suis allée voir mon papa hier en sortant de son opération, ça colle de partout, ce n'est facile ni pour pour les patients ni pour le personnel qui doit pallier à tout, une surveillance accrue avec cette canicule ! chapeau bas !!

Damaris : à nous 2 : tu as fait une bêtise, moi aussi, tu vas te resaisir, avec lolo et toi, nous sommes les 3 cancres du groupe mais bon je me doute que nos élèves assidues telles que pink, lapinou et talons vont nous botter les fesses !! je rigole bien sur !! ce qui est bien c'est que personne en juge les autres, un coup de faiblesse, bah on l'a toutes, on va faire en sorte de remonter dans le challenge, qu'en penses tu ? moi ce n'est guère mieux ces temps ci !!

Et pourtant ce matin en partant au boulot, j'ai mis un débardeur, chose rare car je déteste mes bras gros, flasques et plein de cellulite et je me suis dis : assume, tu vas pas crever de chaud à cause de tes bras, tu les aimes pars, tu peux t'en prendre qu'à toi !! je m'auto flagelle mais c'est vrai que la balle est dans notre camp !!!

ALlez on va y arriver, tu es arrivée à nous rassembler, alors nous on va te soutenir !!

Bisous

Utilisateur99087

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 08:58

Coucou les filles !!

Alors en forme ? comment allez vous toutes ?

Ici sur Orléans la température baisse, on respire et je crois que j'ai fait ma première nuit coplète depuis pklus d'une semaine, ça fait du bien qd même !!

Bon alors où êtes vous ?

Talons : je te remercie, mon papa va mieux, je l'ai trouvé en forme hier soir, il ne court pas mais il était bien, juste très chaud au lit !! donc le moral va remonter pour tout le monde.

Bisous à toutes !!

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:47

coucou l es filles, pas trop le tps de passer en ce moment, je vous fais un rapide bisou, courage a toute

Utilisateur99378

Posté le 22/08/2012 à 10:27

Coucou à toutes ,

Voilà t y pas que maintenant j ai une gastro !!

Je me contente de boire ...

Utilisateur99087

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 16:19

bon courage damaris!!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:17

Bon courage Damaris ! tiens bon !!

A toutes les autres une bonne soirée !!

Bisous

Utilisateur99378

Posté le 22/08/2012 à 21:21

Merci les filles , ça va mieux là ......

En fait hier soir j ai bouffé un pot de nutella dudu en entier !! Et il était même pas bon ....

Je suis vraiment un cas !!!

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:36

coucou , damaris c'est peut etre le pot de nutella qui t'a rendu malade??

moi aussi jsui malade , enfin , je sors du docteur et j'ai peu etre l'apendicite.. du coup jsui en arret pour 3jours et j'attends les résultats.. ça me fait un peu fliper mais bon..

en ce moment pas de perte de poids.. je penses bien a vous bisous

Utilisateur99087

Utilisateur99378

Posté le 24/08/2012 à 00:59

Oui ça va mieux , aujourd'hui hui , j ai été raisonnable ....

Xlapi , en plus de que dit talons , si c est l appendice , on marche toute courbée .!

Ça m aurait bien plus de travailler dans la médecine !!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:06

Bonjour les filles !!

Alors Damaris, ça va mieux ?

Lapinou ? tu nous fais une fantaisie ? t'inquiète pas, même si appendicite, ce n'est qu'une opération bénigne de nos jours ! et puis tout d'abord attendre les résultats en premier lieu !

Comme le dit si bien Talons, nous sommes sujettes, nous autres femmes, à plein de petit pb du côté du ventre, j'ai connu, mal au bide et pliée en deux et il s'est trouvé que c'était un kyste qui s'était rompu, balot !!

Courage à toi Lapinou !

Et toi talons, ça va ? en forme ?

Pas pu passer hier, journée trop occupée entre le boulot, les courses (un minimum, j'attends la paie) et visite à la clinique, alors la journée est passée et je n'ai même pas eu le tps de faire un p'tit coucou !!

Mais décision, lundi je reprends au taquet !! en plus mon fils ne sera pas là le midi, donc plus facile toute seule !!

Bisous à toutes !! et bonne journée

Flo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:09

coucou les filles

pas de nouvelles du doc donc certainement une fausse alerte, de plus je me sens beaucoup mieu et maintenant je n'ai des douleurs que lorsque je touches (ce que bien sur j'évites de faire, soyons pas maso non plus  )

on verra bien les résultats , mais je ne suis pu trop inquiete

je vous embrasse et vous souhaites une tres bonne journée dudu a toutes  

Utilisateur99087

Utilisateur99378

Posté le 24/08/2012 à 21:30

Avec les conditions de travail que vous avez les infirmières , personne est à l abri d une erreur , tu crois pas talons ?

Tu manges suffisamment de protéines ?

Utilisateur99087

Posté le 24/08/2012 à 22:38

Le risque zero n'existe pas Damaris,mais une erreur peut etre fatale pour le patient et

pour notre diplome.

Sinon cote proteine,le compte est bon.Peut-etre refaire en alternance 3pp/3pl au lieu

de 1pp/1pl?tu en penses quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.