Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur99087
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 16:22
HIIIIII :X t'es adorable maarci..
en tout cas c'est la bonne façon de réfléchir !! je réagis comme toi
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2012 à 19:55
coucou les filles me revoilà, j'ai fais une petit break car j'étais un peu occupée donc pas trop le temps d'aller sur le forum, je vois que tout le monde va bien.... merci damaris pour la recap.
coté balance j'ai été gâtée ces 2 dernier jours hier une perte de 800g et aujourd’hui 400g de plus...
et enfiinnnnnn j'ai passé la barre des 100, ça fais tellement plaisir de voir 2 chiffres.
je tiens a vous remercier toutes car c'est grâce a vous que j'arrive a tenir ce régime, j'adore venir chaque jour vous lire et papoter avec vous
je vois qu'on est passé aux prénoms lolll moi c'est Nora, j'avais choisi baloon car quand j'ai commencé le régime je trouvais que je ressemblais vraiment à un ballon
a plus je vais donner a manger à mon fils
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 08:54
Hello les filles !!
Comment allez vous ce matin ? en forme ?
Dis moi Baloon, sous les 3 chiffres, ça doit être super agréable !! ca me donne envie de me recentrer sur mon régime correctement, il serait temps !
Damaris, comment vas tu ?
Pink : toujours aussi occupée ?
Lolo : ca va ma jumelle de régime ?
Talons : merci pour tes encouragements, je passe un mauvais moment, disons que je suis dans une mauvaise passe et j'ai du mal à tout point de vue, je fanfaronne mais le moral n'y est guère, mais ça va revenir !!
Lapinou : un modèle de persévérance pour nous toutes !!
Bon allez je suis au taf, il faut 's'y mettre !
Hier soir, pas motivée, juste mangé deux tomates avec une mini cuillère d'huile d'olive et du basilic de mon balcon, et du rapé de dinde, c'est tout,
J'ai besoin qu'on me booste, un gros ras le bol, entre mon fils qui prend la maison pour un hotel, il dort, il mange (c'est quand qu'on mange, qu'est ce qu'on mange, j'aime pas ....)il joue à la console et se laisse vivre, je sature ! j'aimerais qd je rendre le midi poour ma courte pause, avoir un coup de main, ou le soir, mais que nenni !!
Alors hier, bah je me suis mise à ma fimo, tranquille, de 18 h 30 à 21h, puis j'ai mangé mes deux tomates en regardant l'amour est dans le pré, je l'ai zappé mon grand fils de bientôt 20 ans ! je veux qu'on soccupe un peu de moi, m... à la fin !!!
Je sature de tout, oups j'embête tout le monde avec mes états d'âme !!
Bisous à toutes
Utilisateur99378
Posté le 07/08/2012 à 12:37
coucou les filles ,
je suis pas trop présente sur le forum en ce moment , car je suis bien occupée , mais j'applique toujours dudu à la règle , et ma perte en 4 jours est de - 500 g .....
@ chamonix , tu as bien du souci en ce moment , courage !! finalement dans n'importe quelle situation on n'est jamais satisfaite , quand je dis ça , je parle pour moi qui rentre seule le soir ... c'est souvent bien triste !!!
enfin c'est la vie !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 14:38
Merci Damaris,
Tu sais je suis seule qd même, car mon fils est toujours dans sa chambre, dans sa tanière, et n'en sort que pour les repas !
Ca devient gonflant !!!
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 14:41
bonjour chamonix, je vois que tu n'as pas trop le moral....et tu n’embêtes personne on est là pour ça pour se soutenir et pas seulement du point de vu régime...
pour ton fils de 20 ans il fait quoi? il bosse? étude peut etre?
pourquoi il te donne pas un coup de main? par flemme? il faut peut être lui montrer que tu en a besoin et c'est normal de participer aux corvée de la maison, moi j'ai commencé tot avec mon fils qui a maintenant 6ans il est pas question qu'il devienne un assisté comme ses oncles
tu sais quelques fois les jeunes ont juste besoin qu'on leur disent quoi faire, car ils sont un peu perdu donc quitte a faire une liste de tache ...
sinon je trouve que tu ne manges pas beaucoup, c'est pas suffisant une tomate et du bacon, n’hésites pas a venir parler, ne reste pas seule dans ton coin
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 14:42
chamonix excuses moi si je suis indiscrète, tu vis seule avec ton fils?
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 14:49
coucou damaris, courage je sais que la solitude c'est difficile mais tu rencontrera quelqu un qui va tout te faire oublier crois moi, il faut juste que tu sois patiente.
je me suis mariée a l'age de 32 ans et j'avais jamais eu personne dans ma vie avant, c'est vrai que je me posais beaucoup de question :
pourquoi je suis seule? pourquoi personne ne veut de moi? surtout quand je voyais les copines de mon age en menage j''étais déprimée.
bon faut dire que j'étais très très difficile...
donc ne t’inquiète pas kan le prince charmant va sonner a ta porte et qu'il verra la bombe que tu es devenue grace a dudu il va tomber a la renverse.
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 15:35
Merci Baloon !!
Eh oui Damaris, ne désespère pas !! un jour ton prince viendra !!!
Pour te répondre Baloon, j'ai élevé mon fils seule, son papa étant "courageusement" parti qd je me suis retrouvée enceinte. Mon fils est le plus beau cadeau que la vie m'ait faite, même si cela a été très difficile il faut bien le dire.
Il va avoir 20 ans, est en formation en alternance d'éducateur sportif, mais est en vacances actuellement. Il devait partir avec sa petite copine, ils étaient ensemble depuis un an et demi mais ils ont cassé, alors les vacances sont tombées à l'eau ! Il a fallu ramasser les morceaux, les copains sont partis de leur côté et il trouve le temps long !
Je l'ai pourtant habitué tt petit à m'aider, mais là c'est un mur !
Alors ce soir je vais chez une amie passer la soirée, demain midi je vais manger chez une collègue, il faut qu'il apprenne à se débrouiller, il y a ce qu'il faut ds le frigo et le congel, il sera devant le fait accompli mais il est si fénéant qu'il préfère ne pas manger que de se préparer qq chose, et ça ça m'énerve !
De plus le midi, je rentre, sitot le repas terminé, il retourne dans sa chambre et je ne le vois plus, si bien qu'à midi, une fois la vaisselle faite et rangée, je suis partie en claquant la porte et suis allée marcher un peu. Vaut mieux ça que le conflit !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 17:15
Coucou les filles
FELICITATION nora !!! je suis super contente pour toi , la barre des 100kg c'est trop la classe !!!^^
chamonix courage ton gars est dans la periode petit con.. il oublie qu'il a une mere, il s'en rapellera rapidement ne t'inquiete pas, prends soin de toi et laisses le se débrouiller, profites du temps libre que ça va te donné pour faire des rencontres
je vous souhaites de trouver une épaule sur qui compter a defaut du fiston/de l'oreiller.. lol aller courage les filles
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 18:47
chamonix, je vois que tu as galéré qd meme, car élever un enfant seule c'est pas évident, tu as beaucoup de mérite, bravo. tu dis qu'il a cassé avec sa copine peut etre qu'il se retranche dans sa solitude pour encaisser le coup, laisse lui du temps et tu fais bien de prendre tes distances un peu et le laisser se débrouiller,ne t’inquiète pas il va pas se laisser mourir de faim la nature humaine est ainsi faite
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 18:52
merci xlapinou, j'avoue que j'ai sauté de joie quand j'ai vu le 99 s'afficher.... bon c’était 99.7 mais qd même
sinon vous aller manger quoi ce soir?
moi j'ai de épinard et des fonds d'artichaut et viande haché... je vais voir ce ke je vais faire avec ça
Utilisateur99378
Posté le 07/08/2012 à 19:49
BRAVO , BRAVO ,BRAVO baloon , tu es la première à passer sous les 2 chiffres !!!
on arrrriiivvvveeeee .......
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur99087
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 01:30
merci damaris merci talon vous y ete presque vous aussi, damaris je te sens tres motivee ces dernier temps bravo!!! et toi talon plus que 2 kik et bye bye les 3 chiffres
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 09:29
Bonjour les filles !!
merci à toutes pour votre soutien, j'ai l'impression de m'être laissée aller un peu fort qd même sur ce coup là, j'aime pas me confier, je parle rarement de mes soucis et j'ai toujours tendance à faire comme si tout allait bien !
Bon mes copines de régime se sont trouvées là au moment où ça n'allait pas bien, merci pour vos réponses !
Je vais me ressaisir, je me connais, ça ne dure jamais bien longtemps mais en ce moment trop de galères et soucis me tombent dessus, et même si le conflit avec mon fils n'est pas grave, il faut bien l'avouer, c'est le petit truc en trop qui a tout fait craquer !
ce midi je mange avec une collègue, elle me fait visiter son nouvel appart, et ce soir qq courses Dukan et je repars dès demain très sérieusement, il le faut, je le dois !
Je me mets une date butoir, notre tournoi de bowling début décembre au boulot, l'an dernier j'y étais énorme, l'année d'avant encore plus, alors cette année faut absolument que je sois sous les 100 kg et que je les bluffe, mince alors !!
Alors prendre les problèmes les uns après les autres, ne pas me laisser abattre, me défendre !
Je vous embrasse toutes mes copines !!
Bisous
Utilisateur99087
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 22:08
coucou les filles sava ?? moi coté régime ça ne décolles toujours pas et coté boulo je craque de tout ces clients .. ils sont pathétiques et j'aimerais vraiment en claquer^plus d'un..ce soir jambon de poulet..espérons que ça aide a perdre lol
bisous les louloutes
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 22:24
gros bisous à toutes en passant vite fait ,nous rentrons de la plage,nous n'avons pas encore diner(vous avez vu l'heure???j'ai faim moi!!!)
sinon tout se passe bien...demain zoovendredi barbecue et après nos amis partirons snif,et ma maison retrouvera son calme...
xlapinou chez moi ça ne bouge plus non plus...
talons profite de ta "solitude" pour faire de petit repas léger,c'est bon pour le moral lorsque l'on maitrise bien son régime!
chamonix courage avec ton fiston,je connais les ados ,il faut tenir bon et ne pas te laisser faire ils ont beaux nous aimer trèèèss fort ,ils ne sont pas toujours tendres avec leur môman
baloon...un seul mot...BRAVOOOOOOO!!!
damaris ,c'est bien d'être occupée ,on pense moins à manger!
j'essaierai de passer demain,gros bisous !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 09:37
coucou pink!! profites bien de ces derniers jours en leurs compagnie , de la plage du soleil ..
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2012 à 12:37
Salut les filles,
Alors on est rendu à se donner nos prénoms, donc mon prénom est Laurence, mais pas de suspense au vu de mon avatar! J'ai été à la simplicité!
Xlapinou bon courage avec tes clients chiants!!!
Chamonix, bon courage avec ton fils c'est pas évident d'avoir de conversations avec lui, j'espère que ça va s'arranger. En tout cas t'inquiètes tu n'es pas seule.
Damaris, bon courage pour le boulot, et un coucou quand tu vas passer.
Baloon, bravo, on rêve toutes d'y passer sous cette barre des 100kg.
Talons, et bien j'ai l'impression que malgré l'été tu as beaucoup de malades. Plus que 2 kgs pour la quille!!!
Pink, un peu de calme, si tu as réussis à tenir le coup sans écart moi je dis chapeau!!!! Quelle volonté!
Je suis de retour après une absence de plusieurs jours sans pouvoir aller sur l'ordi, car temps passé avec des amis et pas le temps de venir 5 minutes. J'en peux plus, on n'a fait que manger, j'ai une overdose de nourriture. Je ne me suis pas pesée mais je crainds la hausse. 3 jours avec des excès divers et variés, ouh ça risque d'être la loose. En plus on les revoit à nouveau la semaine prochaine pour passer quelques jours à leur maison en bordure de mer. Donc ça ne va pas être light encore, mais bon ce sont les vacances tant pis!! Je me remettrai sérieusement à dudu. Là je vais essayer de rétablir la barre jusqu'à dimanche, et on verra.
Après on est invité le week end d'après le samedi dans la famille, et le dimanche chez des amis encore, ensuite on part à Lilles chez un ami pour plusieurs jours, et le vendredi direction Angleterre pour le mariage. En fait nos vacances sont une overdose d'occasions de manger encore et en encore!!!! Ouh ça va être difficile je le sens!!!
Bref on verra septembre pour se recaler sérujesement.
Bonne journée les filles.
Pour vos prénoms je n'ai pas encore assimilé, mais ça va venir!
Biz
Utilisateur99087
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 21:47
coucou les filles, en effet vous me faites rire, mais nous sommes tous humains !! et l'humain est con
lolo je ne sais pas quoi dire sur tes écarts.. visiblement tu y a pris plaisir et tu n'a pas de remords, alors profites lool , et essaie de te emetre dans le droit chemin sitot les vacances finies
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.