Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 23:48

pink , talon ça va?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 08:03

coucou tout le monde,

enfin un petit moment pour vous rendre visite,mes amis et leurs enfants viennent de partir,les suivants arrivent lundi...

le régime se passe très bien,je tiens le coup malgré les repas pour 11 à préparer(je mange souvent pendant qu'ils prennent l'apéro,ça n'est pas très conviviale mais ça évite les tentations,et mon mari et mes amis le comprennent bien)

je n'ai cependant pas perdru grand chose cette semaine!

mon objectif est cependant atteind .j'avais dit 105 kilos,je suis à 104.3 ce matin!

je vais donc dire 100 pour le 1er septembre

je ne prends pas le temps de répondre à chacune ,mais je repasserai sans doute tout à l'heure

je vous embrasse et vous souhaite une belle journée

Utilisateur99378

Posté le 02/08/2012 à 08:17

hello

alors moi , mon objectif était de 106 , je suis à 106,1 kg et je veux 103 kilos pour septembre

j'attend talons et lolo

chamonix , note moi ton objectif pour septembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 10:28

Salut les filles,

Alors je suis la nullité de ce mois, je suis à 111.7kg ce matin, ouh!!!!! et mon objectif était 108kg J'assume, mais j'ai beaucoup de mal en ce moment, en plus on va beaucoup bouger d'ici ce week end car vacances de mon conjoint. On va chez des amis quelques jours à La Tranche sur Mer et ensuite à Lilles, et on finit par un mariage en Angleterre et je ne sais pas du tout ce qui va être possible de manger pendant ces quelques jours dans le sud est de Londres!!!!

Bref je dirai un maintien à 110 kg pour le 1er septembre, histoire de ne pas me mettre une barre que je ne pourrai pas atteindre.

Bravo Pink, Baloon, Damaris, et Xlapinou

Chamonix tu vois tu n'es pas seule à avoir du mal à réaliser tes objectifs!

Bises et bonne journée

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 10:31

salut 

je vois damaris que tu es presque a ton objectif a quelque gramme pres  ce challenge est vraiment une bonne idee!!!

pink bravo pour ta perte, bravo pour ton challenge atteint et surtout bravo pour ne pas avoir craque face a tant de tentations 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 10:41

bon courage lolo, tu n'es pas une nullité, loin de là chacun perd a son rythme et les événement dans la vie de chacun font que des fois la perte n'est pas lisse mais en escalier. je pense que tu as raison de mettre un objectif comme ça, ça permet de pas trop mettre la pression et puis si tu passe en dessous de 110 tu sera contente de toi et ça va te booster. profite tranquillement de tes vacances 

bise

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:17

Bonjour les filles !!

Allez ça y est, ej suis plus motivée que les 15 jours derniers, je vais y arriver, je vais y arriver.... c'est la petite voix dans un coin de ma tête qui me le dit sans cesse !!

Damaris : je vais être modeste, vu mes explois je vais mettre mon challenge au 1er septembre à 109, le challeng que j'avais déjà pour le 1er juillet et le 1er aout, je vais bien finir par l'avoir non mais !! Tu es bien prêt du tien toi, super !!

Lolo : t'inquiète, on va y arriver, je crois qu'on a le même soucis, mais on va bien les deloger ces fichus kilos !!

Pink : bravo, arriver à tenir sur la distance avec les mais et en préparant les repas, chapeau !!

Balloon : la fimo a un coût c'est vrai, mais on en fait pas mal avec un paquet. Après il faut compter les accessoires : porte clés, chaines, support bague etc... je récupère et bon en fouinant sur le net on trouve à pas trop cher ou par lot ! C'est vrai que c'est passionnant et il y a des blogs avec des créations bluffantes, j'en suis loin mais je me fais plaisir ! j'en ai vendu qq unes sur un vide grenier, j'ai vu que ça pouvait marcher, alors pourquoi pas allier le plaisir avec le rentable !!! Et puis qd on fait ça, on pense pas à grignoter !! moi je fais des créations "gourmandes", pas de colliers "classiques", j'adore ce qui est amusant, un petit clin d'oeill à mes rondeurs !!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 11:21

Merci Baloon,

Quand je ne serai pas chez moi, je vais quand même faire attention et essayer de manger équilibrer, genre pas de sucre si possible, éviter les tentations glaces!!!!!Ah je crois que l'été pour ça c'est dur d'y résister. Dès que tu es aux abords des plages, il y a les échoppes de glaces en remontant. Tentateurs!!!!

On verra bien

Biz

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 11:24

Chamonix,

Je serai encore là pour te soutenir si les autres ont fini leur croisère avant nous!!!!! On se serra les coudes!

Biz

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:54

Oui Lolo, on est toutes les deux au même point !!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 12:18

Et oui Chamonix, et si on continue comme ça, d'ici peu Xlapinou nous aura rejoint à 110. Va falloir quand même que ça redécolle!

Bon je vais préparer à manger pour les petits loups!!!

A plus et bon appétit

Ce midi salade de crudités et oeufs, tout simple quoi!!!

Utilisateur99378

Posté le 02/08/2012 à 15:34

112.8 kilos - BALOON - OBJECTIF 1er août = 99 kg résultat : 100,3.......object 1er sept 95 kilos ....TOTAL PERTE =12,5 kg

114.9 kilos - DAMARIS - OBJECTIF 1er Août =106 kg résultat :106,1....... object 1er septembre 103 kilos...... TOTAL PERTE= 8,8 kg

114.6 kilos - CHAMONIX - OBJECTIF 1er Août = ??? résultat : 110 ,3........object 1er sept 109 kilos .....TOTAL PERTE = 4,3 kg

116 kilos - LOLO - OBJECTIF 1er Août 107 kg.résultat :111,7......object 1er sept 110 kilos.......TOTAL PERTE= 5 kg

115.6 kilos - PINKI -OBJECTIF 1er Août = 104 kg résultat : 104,3......object 1er sept 100 kilos......... TOTAL PERTE = 11,3 kg

110 kilos - TALONS - OBJECTIF 1er Août = 99 kg résultat :........object 1er sept kilos.......... TOTAL PERTE=

143.1 kilos - XLAPI - OBJECTIF 1er Août =125 kg resultat : 123.... object 1er sept 115 kilos.....TOTAL PERTE = 20,1 kg félicitations ))

dites moi c'est il y a une erreur , je mettrais à jour quand je noterais Talons .......

Utilisateur99378

Posté le 02/08/2012 à 15:36

holala les fautes d 'orttho.....

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 18:17

merci damaris pour la recap 

lolo chamonix : meme si j'ai fini ma croisiere je serais toujours là pour vous soutenir et puis n'oubliez pas qu après la croisière y a la consolidation qui correspond a la reéquilibration du regime alimentaire et a raison de 10jours par kilo perdu moi ça va me faire dans les 400 jours donc chui encore là pour un bon bout de temps 

chamonix : tu me donne envie de commencer la fimo, je vais regarder sur internet 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 20:26

Merci dammaris ! pouah le recap va devenir super long au fil des mois  

LOLO j'ai hate de vous rejoindre !!!! j'esperes d'ici octobre !!

sinon cette aprm je me suis enfin procurer du protifar (acheté d'occaz a une proteinaute pres de chez moi) elle m'a expliqué qu'elle avait du arreter le regime sur ordre de son medecin traitant a cause de pb de reins.. a priori elle est sujette a des infections urinaire corsée, ce qui a abimé ses reins et le regime dudu empirait les choses.. c'est dommage, elle était déçue ça se sentait, en plus elle avait investi ..mais, bon , le malheur des uns fesant le bonheur des autres j'ai acheter plusieurs choses dans son stock hihihi je vais pouvoirenfin tester les crepes ala dammaris 

chamonix

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:03

Damaris mon objectif était déjà de 109 au 01 aout, ce bon sang de 109 que je n'arrive pas à atteindre !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:04

tu vas y arriver 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 23:29

xlapinou bravo je n'avais pas fait attention à ta perte ce matin, -20 kilos en deux mois c'est exeptionnel!!!!

dire que nous avons commencé le même jour,je suis loin derrière tu nous remets une petite photo?

damaris ,merci pour ce récupitulatif,en effet au fil des mois tu vas avoir beaucoup de travail mais vraiment ce challenge est très motivant!et bravo pour ta perte,je te trouve bin motivée ces temps ci!

chamonix un jour ou l'autre tu sera à tes 109 kilos et même moins,nous croyons en toi

lolo il n'y a personne de nulle par ici!!!chacune fait ce qu'il peut,il m'a fallu 6 ans pour m'y mettre sérieusement alors tu vois...tu y arriveras j'en suis certaine!

et puis nous sommes avec toi pour un sacré moment encore... au moins deux ou trois ans!!!

baloon courage

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 23:31

chamonix j'adore tes petites gourmandises au moins celle là ne font pas prendre de poids

baloon ,merci pour mes filles et ma petite couture ,ça passe le temps lorsque je suis toute seule à la maison.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 05:05

Forum Dukan : mdr pink oui encore 2 ou 3ans alala c est bien deprimant mais vu le npubres de kilos qu on veut toute perdre c est sur que la phase de stab va durer u

mdr pink oui encore 2 ou 3ans... alala c'est bien déprimant !! mais vu le npùbres de kilos qu'on veut toute perdre c'est sur que la phase de stab va durer une éternité...

sinon merci mais pour avouer j'ai repris un peu :5 je fais un petit yoyo aux alentours des 20kg// mais ça passe pas la barre fatidique.. lol bientot bientot

sinon j'ai demandé a mon homme de me faire une foto ce jour la avec une robe que j'avais achetée au début de notre relation et que je ne m'étais helas plus..trop happy !

Aujourdhui on entre en période de presta sociale ds le 93...a paris nous ne serons impacté que mardi Mais comme plusieurs bureau a aubervilliers et st denis sont fermé et que je suis en ce moment sur un bureau limitrophe nous allons douillé sévere..les montant décaissé en ce moment sont allucinant,et ils vont quasiment doublé cette semlaine et moi qui doit alimenter les automates et les caisses des guichetiers je suis un peu perdu.. je suis bien contente d'etre en backoffice en ce moment...les pauvres ça va etre dur dur..

sinon j'ai un panari a chaque pouce car j'ai eu un coup de stress j'ai rongé mes ongles et visiblement mal.. je nettoie tout les jours mais ça veut pas partir et j'ai super mal :( si vous avez un conseil je suis preneuse.......

a tres vite , bisous a toutes !!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 08:44

magnifique!!! tu es magnifique xlapinou tu es super bien foutue ta robe te vas super bien, quand tu aura perdu tes kilo ton copain devra se balader armé pour te défendre dans la rue lollll

pour ton panaris, moi je met une "feuille" d'oignon avec un bandage, pas tres sexy mais efficace, sinon en pharmacie tu prend de l hexomedine et tu trempe ton doigt dedans très efficace aussi

merci pink pour tes encouragements, j'ai un peu plus la pêche depuis qu'il fait moins chaud...

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 08:54

hier j'ai testé une sorte de crème aux oeufs genre crème brulée et franchement trop bon, on s'y croirait presque j'ai même hésité a la finir car je pensais faire un écart loll

voilà le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_creme_brulee_onctueuse_exp(...)

c'est une cuisson au micro onde donc tres rapide a faire quand on a une envie de sucré, mais faut bien faire attention de la cuire avec la puissance minimale car sinon c'est immangeable.

moi dans la recette j'ai juste changé un truc j'ai utilisé 4 jaune au lieu de 2 oeufs.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:03

Bonjour les filles !!

Dis moi Lapinou !! wouah la bombasse !!

Pink : Merci, c'est vrai que ces gourmandies nefont pas de mal et tu ne peux même pas te lécher les doigts vu que la fimo est toxique !!

Lolo : va falloir qu'on se dépêche sinon on va se faire doublé par Lapinou

Damaris : beau travail que ton récap, grace à ton initiative on se motive, merci

Talons : ca va ?

Baloon : quelle ténacité : régime et ramadan, ça doit pas etre évident, surtout avec cette chaleur

Bon moi pas le moral ce matin, peu dormi, un voisin a mis sa sono à fond à partir de minuit, et comme c'est son métier, le matériel a un son plutot tip top, pour faire la fête mais pas en pleine nuit ! il a enchainé sur un karaoké, j'ai appelé deux fois la police qui n'est pas venue, hélas ! j'y suis allée il ne m'a pas ouvert et dans un sens tant mieux car ils devaient tous être fin saouls ! mais y'en a marre.. et ce matin ma voisine du dessus, petite grand'mère que je connais depuis que j'habite là (20 ans qd même), m'appelait à 6 heures car elle n'allait pas bien, j'ai du appeler les pompiers et le samu. ils l'ont emmenée, elle à 83 ans, gros coup de stress pensent-ils , mais bon c'est ma mémé qq part, l'age de mes parents dont je m'occupe aussi.

Alors ça plus mes soucis perso (mon ex m'a planté il y a qq années, j'étais caution pour son véhicule) et je me retrouve avec un huissier qui me réclame 17 000 Euros ! où va t'on, j'en ai marre !

C'est rare mais les vannes s'ouvrent ce matin , mais bon je vais pas vous embêter plus longtemps avec ça ce matin, je veux pas plomber l'ambiance !

Alors ce matin, tout va mal, je suis fatiguée, je pleure pour un rien et j'ai mal au crâne !! ce soir dodo en rentrant !!

Vie de m.....

je vous fais des gros bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 10:04

Chamonix, je comprends que tu es le moral dans les chaussettes ce matin, tu devrais engueuler ton voisin ce matin, histoire de lui faire comprendre qu'à cause de lui, la mémé en a fait un malaise et que tu as mal dormi à cause de lui.

On est franchement dans un monde où le sans gêne est usuel. On ne connaît plus le respect même des personnes âgées. Nous avons eu des voisins qui ont insulté nos petits voisins âgés de 85 et 87 ans, forcément ça choque d'entendre des jeunes les traiter de "couilles molles". Vous voyez le miveau!!!!!!! Bref le jour où ils ont déménagé, j'ai sauté de joie!!!

En tout cas bon courage pour ta journée. Et pour reparler de dudu, oui il faut qu'on fasse gaffe sinon lapinou va nous rattraper rapido!!! Enfin Lapinou cela ne serait pas grave!

Baloon, ta recette peut se faire sans micro onde, je n'en ai pas, et n'en veut pas!!

Pink, merci de croire en mes capacités!!

Bon allez je viens de coucher loulou, et vais prendre enfin une douche tranquille.

Coucou à Talons et Damaris

A plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.