Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 23:19

Alizée,

Oui je vais faire attention, et on verra en septembre.

Talons,

Euh le sport pas trop le temps, mais bon on verra quand je passerai dessous les 100kg!!! Moins d'essoufflements pour en faire!

Oui pas grand monde ce jour, c'est clair!! Mais beaucoup d'entres nous sommes bien occupées.

Biz les filles et à demain!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 08:30

Bonjour les filles !

C'est vrai que c'est calme en ce moment, mais chacune profite soit de ses congés, soit du beau temps !

Avec la chaleur on est qd même moins productives il faut le dire ! enfin là je parle pour moi !!

J'espère que vous allez toutes bien qd même !!

Lolo, je crois qu'on est dans le même cas, j'ai vraiment relaché pendant cette période de vacances, pour moi elle n'est pas propice au régime, quel qu'il soit, entre les pique nique, les barbec et les apéros entr'amis Moi je crois que j'ai choisi la solution amis et temps avec eux, même si autour d'une bonne table pour me remonter le moral en premier pour être d'attaque en septembre car septembre va être tendu (tribunal contre mon ex etc) donc je crois que je privilégie ma santé mentale si on peut dire !!

Je ne crois pas avoir perdu, mais pas repris non plus , faut que je monte sur Ginette !!

Une pensée à vous toutes !!

Je vous souhaite à toutes un excellent week end

bisous bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:34

coucou les filles !!! je suis super contente premier jour de perte depuis le début du mois ... je commencais a en avoir bien marre , donc sa y est j'ai officiellement dépassé les -20 YOUHOUH !!! trop contente !! en plus ma chef ma convoquée hier dans son bureau.. et je vais enfin avoir ma promotion je change de grade dici la fin de l'anne( louverture des dossier est en septembre , apres il y a un jury ect..) et la nous allons faire un pique nique dans une base de loisirs avc des amis ! dc il faut vite que je me dépeche d'aller faire un gateau yahourt et me preparer des trucs....car je ne veux pas craquer sur des bétises !!!) je vous souhaites a toutes un tres bon week end !

Utilisateur99378

Posté le 11/08/2012 à 09:38

coucou les filles

bravo xlapi ! que de bonnes nouvelles tout ça !!

lolo, chamonix , moi aussi c 'est pas brillant , pour des raisons que je n'ai pas envie de dire , je me suis jeté sur la bouffe avec glace , gateau , fromage , biere etc......

+ 900 g de plus.... grrrrrrrrrrr et le souci c 'est qu'aujourd'hui , j'ai envie de continuer !!! :-(((((

c 'est affreux ce mal être que je ressens ,

bon week-end à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:42

merci dammaris !! aller il faut que tu te ressaisisses , fais toi quelques choses a manger, ça serait trop dommage de niker tout ces efforts pour de la bouffe, tu es plus forte que tes pulsions !!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 11:03

Allez Damaris, sois forte !! tu peux y arriver, tu nous l'as montré !!

Lapinou : bravo bravo

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 11:37

Bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait de gros craquages, là seule différence c'est que moi, c'est remonté très vite!!! Et oui j'ai osé remonter sur dame balance ce matin, et c'est pas joli joli, un 104.4kg.... Bref de toute façon c'est fait je me fais une raison, je ne vais pas déprimer, juré!!!!! Je ne vais pas culpabiliser, je vais me résoudre à attendre fin août pour me remettre sérieusement à dudu, car sinon ça va être peine perdu.

Chamonix et Damaris, si votre balance ne bouge pas pour vous, tant mieux, et je vous le souhaite!

Xlapinou bravo pour ta promo, ça doit être motivant!!!

Bon allez je vais aller prendre un petit café

Biz à Baloon, Talons et Pink

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 11:39

et ben dis donc ça n'est pas la fête par ici(à part pour xlapinou,qui a des belles nouvelles à nous annoncer

les filles,il ne faut pas oublier pourquoi nous sommes ici,si nous avons décider de nous prendre en main,il y a une raison,il faut essayer de se rappeler pourquoi nous avons voullu perdre du poids,et ne pas perdre de vu nos objectifs!

nous avons toutes des raisons de baisser les bras,chacune à ses soucis ,c'est vrai certaines plus que d'autres,mais il faut tenir bon!

je viens de passer 5 jours avec une amis qui vient e perdre 28 kilos,elle était resplendissante,ça m'a fait super plaisir de la voir ainsi,elle est beaucoup plus forte à présent pour affronter ses problèmes(et je peux vous dire qu'elle a sa dose,avec un petit garçon handicapé

les barbecues et autres repas ne sont pas une excuse,il y a toujours de quoi manger léger...je viens de traverser 3 semaines de repas et goûter entre amis sans un seul écart,cela est donc possible...(et croyer moi je ne suis pas devenue grosse en lêchant les murs,moi aussi je suis une "grosse" gourmande,moi aussi je mangerais bien une chipolatas et un bon morceau de gâteau)

je ne suis pas là pour vous faire la moral,(je me suis attachée à vous toutes et je veux voir savoir heureuses)mais au contraire pour vous booster ,vous méritez toutes une vie meilleure avec ces fichus kilos en moins!!!

aller garder confiance en vous,vous seule êtes maîtresse du jeux!

gros bisous à toutes

morgane

Utilisateur99378

Posté le 11/08/2012 à 12:59

Lolo . Pourquoi tu dis que la balance bouge pas chez nous ? Alors que j ai noté que j avais grossis de 900 g !

Et je comprend pas chez toi , tu dis que tu pesés 104.4 kg et sur ta réglette c est 110.4 kg ..... Lol

Talons , j ai pas de petit bonheur dans la journée à part celui de manger..........

Pinki , c est pas une chipolatas que je mangerai c est un chapelet ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 21:17

merci les filles !!! je suis super contente pour le boulo en effet !!! =) et pour les kilos ! vous etes aussi actrices de ma perte car c'est grace au forum que je suis motivée; Merci a toutes !! pink je penses aussi qu'en préparant on peut s'en sortir dans ces repas de familles/amis copieux !!

et talon tout a fait d'accord avec toi , il faut voir le bonheur dans chaques instants !! tu as une belle philosophie

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 23:37

talons ,non ça n'est pas avec dukan qu'elle a perdu ses 28 kilos,mais avec un régime hypocalorique classique(mais peu importe la façon,le tout c'est d'y parvenir

je suis comme toi j'apprécie chaque petit bonheur,fais de chaque instant une fête,je suis du genre à voir le verre à moitié remplimais la vie m'a gâtée (à part avec ces soucis de poid,je n'ai jamais eu de grande tristesse)je croiiiiseee les doigts pour que cela dure.

Alizée(quel joli prénom) tu parles de clients,que vends tu?

damaris,cela me fait de la peine de te sentir si malheureuse en ce moment,peut être as tu une ou un ami avec qui tu pourrais aller te balader pour que tu penses moins à la nourriture...talons à raison ,c'est toi qui nous a réunis ici,c'est donc aussi grace à toi que nous réussissons à tenir le coup.

ah si je pouvais t'aider d'une façon ou d'une autre...je t'embrasse et te souhaite plein de petits bonheurs quotidiens

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 09:23

@pink : je bosses a la Poste lol 

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:57

Bonjour les filles !!

Un petit coucou en direct du boulot, c'est calme en ce moment, mais ça va permettre de s'atteler à de gros dossiers qui tarienent et que je repousse tjrs car rebutants ! alors là je prends mon courage à deux mains et j'attaque !!

Comment allez vous ?

Tout le monde est il en forme ?

Je vois qu'on a toutes des hauts et des bas, ce qui est normal finalement, mais ce qui est bien c'est que nous sommes décalées dans nos états d'âme et qu'il y en a toujours une pour remonter les autres, et ça c'est super !!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end, pour ma part calme, petite visite chez mes parents samedi, je me ressource auprès d'eux, même à mon âge, et dimanche, je n'ai même pas eu le courage de m'habiller, je ne suis pas sortie, j'ai été à mon rythme, cool ! j'ai fimoté tout l'aprèm pour trouver des modèles à faire, reste plus qu'à continuer, à inventer et innover et après monter tout ceci en collier, bagues, boucles d'oreille et prorte clé, faut bien s'amuser !!!

je vous fais des énormes bisous copines de moi !!

Flo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 09:08

coucou !!! je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule a trainer par ici le matin =)

ça m'a fait rire ta petite phrase.. en effet heureuement qu'on est pas toutes déprimées en meme temps !! et tu as bien raison de profiter de tes parents, meme a ton age ^^

penses a nous faire d'autres photos de tes créations !

cette nuit je me suis fais dévorée par un moustique !!! j'étais fiere de moi je m'étais tartiner de creme sur tout le body et baaam je sais peut etre que ça les a atirés ?? j'ai au moin 5piqures, du moins pour l'instant.. je suis sure qui yen a d'autre que j'ai pas encore vues.. grr...

sinon courage pr tes dossier lol !!! moi je me prépares tranquillement je commences a 13H

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:30

Yep pas de soucis Lapinou, je vous montrerais ça ! pour l'instant ce sont des ébauches ! hier j'étais dans les gateux aux fraises et charlottes, ça ne fait pas de mal pour le régime !!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:33

nan c'est sur vaut mieux les avoirs comme ça!

Utilisateur99087

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 08:04

coucou ! c'est bien sympa ce genre de petite ballade !! c'est vraiment des beaux chiens

200gr c'est tjrs mieux que rien  

bisous

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 09:43

bonjour à toutes,

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue, en fait j'ai deconnecté mon ordi car je suis entrain de reamenager tout le salon salle a manger donc tout est dans les cartons.

mais j'ai ressorti l'ordi car vous me manquiez trop 

je passe la en coup de vent, je reviens ensuite pour vous lire

bise

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 10:29

Bonjour les filles !!

En forme ce matin ?

Baloon, tu as bien du courage de tout bouger, c'est vrai que de tps à autres ça fait du bien !

Talons : super ces chiens, j'espère qu'il était bien mouillé et qu'il s'est ébroué près de toi !! je rigole bien sur !!

Pink : tu m'épates par ta volonté : je crois que j'ai un peu perdu la mienen avec les vacnces, les soucis mais je sais que début septembre je vais me ressaisir !

Sinon j'espère que tout va bien pour Lolo, Damaris !!

Bisous à toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 21:43

coucou les filles ! ça fais plaisir de te recroiser baloon !!! alors le ramadan se passe bien ? tu as réussi a allié le regime ?? bientot la fin ça sera plus simple 

aller tkt pas chamonix tu vas reussir a te reprendre j'en doute pas !!

gros bisous a toutes et surtout au moin présente en ce moment.. a tres vite !

Utilisateur99087

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.