Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur99378
Posté le 03/08/2012 à 13:15
Son chamonix , je compatis à ta peine , difficile de tenir un régime quand on fait face à tous ces problèmes ....
Pour les voisins , je te conseille d aller le voir quand il est à jeun , et lui expliquer GENTIMENT les retombés que cela occasionne , surtout celui de la mamy !
Xlapi fait toi des pansements alcoolisées la nuit , tu imbibé une compresse moitié alcool , moitié eau .... Quand tu l auras entouré sur ton pouce , tu mets par dessus du coton et enfin une bande .... Il faut toujours que ton pst soit humide !!
Si ça tu as des doutes va consulter et arrête toi de te ronger les ongles ...))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2012 à 13:37
bon courage chamonix, je compatis aussi, et tu ne plombe pas l'ambiance si tu as besoin de parler vas y on est la pour ça aussi, j’espère que ta mamie va se rétablir rapidement.
lolo: pour la recette je sais pas si ça peut se faire au four, peut etre au bain marie... faudrait aussi essayer au cuit vapeur ça pourrai etre inintéressant. tu es contre le micro onde? je te comprend (cuisson avec des ondes ça doit pas etre top) mais malheureusement j'ai été infecté et j'ai peur de ne pas pouvoir m'en passer
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2012 à 15:28
oulala chamonix , c'est dingue tout ça !! tu devrais faire ce que te conseil les filles, et tu n'as aucuns recours pour le rembourssement de la voiture ?? courage tout finira par rentrer dans l'ordre ..
Merci porur vos conseils de soin.. dammaris je l'ai fais pour le 1er pouce mais le lendemain mon doigt est tout bizarre.. donc j'ai arrété, je vais recommencer pour voir.. et j'ai pas d'oignons chez moi mais j'aurais bien tester ta recette balloon, oignon cru ou cuit ? lool
Merci pour la photo, et je vous rassure on arrivera toute ensemble sur la ligne d'arrivée
bisous a toutes
Utilisateur99378
Posté le 03/08/2012 à 15:30
ne met pas de l'alcool pur !!! moit moit avec de l'eau !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2012 à 15:35
oki je vais y penser !^^ mais je ne pourrais suivre ton conseil de ne pas les manger.. plus fort que moi
sinon quoi de neuf ^pour toi ?
Utilisateur99378
Posté le 03/08/2012 à 15:43
tu peux aussi faire egalement des bains au dakin , ça s'achète en pharmacie ....
moi ça va , repos aujourd'hui , la balance aussi , il me semble que je fais un palier !!
c est rageant car je fais tout comme il faut .....
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2012 à 16:39
merci !
quand je regardes les courbes des autres quand je traines par ci par la sur le forum, c'est quasiement tous des escaliers.. je crois qu'on a pas le choix..
Utilisateur99087
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2012 à 21:48
Moi aussi xlapinou, je t'aurai conseillé de tremper ton doigt dans du dakin, pendant un bon moment. C'est ce qu'utilisait ma mère en tout cas!!!!
J'espère que ça va se rétablir!
Bises
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2012 à 21:49
Talons,
T'as raison ça prendra le temps que ça prendra mais j'y arriverai, pas de raison!
Bonne soirée
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2012 à 21:52
Chamonix,
On m'a pourtant donné un micro onde, je ne m'en sers jamais, du coup il est dans le garage dans un carton. Et oui je suis pas pour les ondes, il y a des recherches américaines qui ont constaté que les ondes changeaient les molécules des aliments, donc pas forcément bons! Mais prendre ma casserole pour réchauffer est vraiment un réflexe habituel.
Bon allez je vais regarder la télé, à demain
Biz
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2012 à 22:31
merci les filles ^^ c'est bizarre que tu n'utilises pas le micro onde , tu es comme qui dirait a contre courant moi je m'en sert tout les jours...
Utilisateur99378
Posté le 04/08/2012 à 07:39
@ 112.8 kilos - BALOON - OBJECTIF 1er août = 99 kg résultat : 100,3......
.object 1er sept 95 kilos ....TOTAL PERTE =12,5 kg
@ 114.9 kilos - DAMARIS - OBJECTIF 1er Août =106 kg résultat :106,1.......
object 1er septembre 103 kilos...... TOTAL PERTE= 8,8 kg
@ 114.6 kilos - CHAMONIX - OBJECTIF 1er Août = 109 kg résultat : 110 ,3........
object 1er sept 109 kilos .....TOTAL PERTE = 4,3 kg
allez courage, regardons nos kilos déjà perdus et le parcours des autres......... ça motive !!!
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2012 à 09:10
@chamonix,j'espère que tu as pu discuter avec ton voisin,et que ta voisine s'est remise de son coup de stress...
en ce qui concerne la voiture,je ne sais pas si tu as un recours quelconque,mais j'espère vraiment que ça va s'arranger,17000 euros est une somme énorme!
@xlapinou,du dakin contre les panaris!
àtalons,bien contente d'avoir de tes nouvelles,que fait ton mari,pour que tu parles de "missions"
comme le mien il est souvent absent!
today cela fait deux mois que j'ai commencé le régime!
et pour fêtre cela ma balance m'a fait un joli cadeau,-1.5 en deux jours,après plusieurs jours en dent de scie voilà que ça repart,ça fait du bien au moral
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2012 à 14:59
hihi moi aussi c'est mes 2 mois félicitation pour ce kilos et demi de perdu
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2012 à 19:08
Salut les filles,
Oui Xlapinou, je sais je suis un peu une extraterrestre, mais je préfère m'en passer, c'est pas compliqué. De toute façon je déteste le café réchauffé dans le micro onde, ça lui donne un goût bizarre. Faut dire je bois mon café sans sucre, même si je ne suis pas au régime, avec du sucre j'ai envie de vomir.
Bon en tout cas c'est pas bien grave!
bon allez j'ai mon fils qui est grognon, je vous laisse les filles
biz
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2012 à 20:31
mais non quand meme pas si tu arrives a t'en passé, tu as raison nous on est accro c'est tout !
sinon ce soir j'ai fait n'importe quoi j'ai mangé une quantité astronomique de konjac avec de la viande haché et une conserve de tomate pelée alors que je suis sencé etre en PP, j'ai mal au ventre tellement j'ai mangé, je suis dégouté je m'en veux
Utilisateur99087
Utilisateur99087
pinkliberty
877 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2012 à 10:43
merci pour tes explications talons,finalement nos maris même s'ils sont souvent absent tous les deux ne font pas du tout le m^me job
le mien est marin d'état.
xlapinou,je ne pense pas que ce soit bien grave que tu ais mangé plus que d'habitude,le steack et les konjacs étant à volonté,et pas grave non plus d'avoir fair deux jours PL consécutifs.aujourd'hui PP,et ça va aller!
parfois on a plus faim,alors il faut manger plus,c'est tout,surtout tu n'as pas à t'en vouloir!!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2012 à 11:11
et bien ça doit etre sympa de visiter la france de cette facon ^^
j'ai un panari de soigné, l'autre est en cours ( je n'ai pas de dakin alors je fais a l'alcool comme ma conseillé dammaris)
oui je me suis exitée hier soir pour le konjac,et je vais te dire je vais meme finir le plat ce midi , ten pi ! je me ratraperais sur du pp lundi et mardi .. de toute façon je vais a la piscine donc je nagerais plus, et hier aussi j'ai nagé donc bn.. je sais c'est mal je m'en veux mais c'est la vie
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 19:51
Bonsoir les filles !! !
Comment allez vous ?
J'espère que vous avez passé un bon week end §
Hier soir, petite séance avec une amie et sa fille, entre nanas !! après mac do, pas bien je sais mais juste une salade et ballade dans Orléans,
Aujourd'hui temps triste et gris, limite froid alors pas envie de faire gran'chose, alors demain il fera jour !!
Bisous et bonne soirée
Flo
Utilisateur99087
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 08:55
Bonjour les filles !
Nouvelle semaine qui commence sous la pluie encore !!
Mais finalement j'aime bien bosser au mois d'aout, c'est tellement plus calme, cela permet de remettre pmlein de choses à jour, les gens sont moins agressifs,
Par contre moi je ne suis plus motivée du tout, que se passe t'il ? j'arrive plus, côté régime c'est pas ça, je me dégoute, je me trouve moche dans tout ce que je mets et en même temps je ne fais pas d'efforts, c'est contradictoire qd même !
ALors Talons/ Christine, moi c'est bien Florence ! J'avais choisi Chamonix car c'est un endroit où j'aimerais tant vivre... un jour peut être !
OUh ouh les autres ! comment allez vous ? en forme ?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 15:53
coucou talons coucou chamonix !!
comme toi je prefer bosser l'été c'est plus calme, mais un peu triste de voir les autres en vacs..
aller oublis tes écart et recentres toi, tu es peux etre entre 2poids aussi ??attends un peu ça ira forcément enallant mieu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.