Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 21:29
oui dammaris a raison ! essais de trouver la meilleure solution pour ne pas arreter..
sinon j'ai enfin gouter le bioflan sa a fini ds lévier... c'étais immonde :( je suis pas douée on dirait
Utilisateur99087
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur99087
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 09:53
Bonjour les filles,
N'ayant toujours pas internet chez moi, je vais essayer de suivre les conversations du boulot, mais pas evident !!
Damaris : tu as déjà bien perdu, continue ! pas trop dur de bosser qd les autres sont théoriquement en congés ?
Pink : je suis sure que ton mari et les gens s'en rendent compte, mais ils n'osent pas en parler, j'avais fait un post l'an dernier là dessus, on dirait qu'ils prennet des gants, peut être peur de la maladie...
Baloon : super beau ce que tu fais ! et avec le ramadan , pas trop difficile ?
Xlapinou : tu m'épates : quelle belle courbe dis moi, quelle ténacité, j'en suis jalouse !!
Talons : je connais le pb, l'an dernier j'avais perdu aussi avec Dukan, 17 kg en 3 mois, j'étais super heureuse car ça avait été très vite ! mais je crois que notre corps est rancunier et s'en rappelle, moi ça stagne encore et encore. Bon j'avoue que je n'ai pas été raisonnabvle pendant mes congés non plus, honte sur moi !!! promis demain je monte sur Ginette !
Lolo, je ne t'oublie pas non plus !!
Gros bisous à toutes
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 15:34
coucou a toutes
talons j'ai une collegue qui s'est fait renversé il y a quelques année ! la chauffarde était une récidiviste et n'a ni été en prison ni meme ne s'est fait retirer son permis !!! ma collegue est en mode robocop mainteant.. dailleurs ce n'est plus ma collegue elle etais faire un mi temps thérapeutique chez nous mais elle est depuis de nouveau arrété a cause de ses nombreuses opérations.. que veux tu le monde est mal fait. j'espere que ça ça s'arrangera pour toi, et que ceux qui t'on fais ça a toi et a ce petit seront punis..
chamonix coucou !! alors cette salle de bain est terminée?? en tout cas merci
jolie perte pour vous toutes !!! soyons courageuse tout vient a point a qui sait attendre
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 18:08
Bonsoir les nénettes !!
ca y est , retour à la civilisation après 14 jours ss internet ni téléphone !! ca remarche en espérant que Bouygues fera un petit geste commercial !! ,
Talons: je suis avec toi, je me doute que ce genre de procédures doit être lourd à porter, et puis parfois la justice est mal faite, il y a trop d'incohérence !!
J'ai aussi pu voir qu'il y avait des nombreuses artistesa niveau travaux manuels !! bravo.
Moi je fais bcp de broderie à points comptés, de la carterie et de la pâte fimo, particulièrement les gormandies, j'envisage de faire le marché de Noel cette année, si je m'y mets à fond !!
Sinon ma salle de bain est terminée, la voici !! elle était jaune avant, là tout est bleu et blanc, je me suis amusée à décorer le miroir et autres accessoires !!
chamonix
chamonix
chamonix
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 18:10
Bonsoir les nénettes !!
ca y est , retour à la civilisation après 14 jours ss internet ni téléphone !! ca remarche en espérant que Bouygues fera un petit geste commercial !! ,
Talons: je suis avec toi, je me doute que ce genre de procédures doit être lourd à porter, et puis parfois la justice est mal faite, il y a trop d'incohérence !!
J'ai aussi pu voir qu'il y avait des nombreuses artistesa niveau travaux manuels !! bravo.
Moi je fais bcp de broderie à points comptés, de la carterie et de la pâte fimo, particulièrement les gormandies, j'envisage de faire le marché de Noel cette année, si je m'y mets à fond !!
Sinon ma salle de bain est terminée, la voici !! elle était jaune avant, là tout est bleu et blanc, je me suis amusée à décorer le miroir et autres accessoires !!
chamonix
chamonix
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 18:13
Et une deuxième, histoire de se croire très loin dès le matin !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 19:54
c'est original tu peux etre fiere de ton boulo !!
chamonix
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 20:44
Et voici mon passe temps du moment, pas cool je sais pour nous qui sommes au régime...mais on s'occupe comme on peut !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 04:45
je trouves ça super mignon , en effet je suis sur un post d'artistes !
Utilisateur99378
Posté le 01/08/2012 à 07:24
j'aime beaucoup le trompe oeil !!!
amusant tes breloques ( c 'est quoi en fait ? des portes clés ? des bracelets ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 09:54
bonjour les filles, petit problème d'internet moi aussi je ne pouvais pas me connecter longtemps mais là tout est revenu en ordre...
Pink: j'ai eu ton blog, je suis passée et j'aime bq ce que tu fais, tes filles sont tres mignone je me suis aussi essayée à la couture style intemporel mais j'avoue que je suis pas aussi douée
xlapinou: bravo pour ta perte tu as atteint ton objectif et ça avant le 1er aout.... bravo
talon : je comprend ton passage a vide, j'ai moi aussi perdu 18kg l'année dernière en 4 mois t qd j'ai repris cette année j'ai l'impression que la perte est plus lente, mais c'est vrai que notre corps se souvient et il va nous en faire baver, mais ne lache rien, il suffit de resister un peu et c'est lui qui va lacher. maintenant comme le dit damaris si tu sens que vraiment tu n'en peux plus passe en conso quelques jours tu ne perdra plus mais tu ne prendra pas de kilos ça va te permetre de souffler un peu. en tout cas je suis de tout
coeur avec toi.
chamonix : bravo pour ta salle de bain et j'aime beaucoup le trompe l'oeil. j'aime beaucoup aussi ton porte cle, c'est de la pate fimo? j'ai toujours voulu essayer
damaris, LoLo je vous embrasse ...
pour le challenge, vous donnerai mon poids vers 19h a ma pesée mais bon je pense pas perdre 400g en une journée hier j'étais encore 100.3.... on verra... je suis un peu fatiguée entre dukan et ramadan c'est un peu fatigant mais je suis toujours aussi motivée
Utilisateur99378
Posté le 01/08/2012 à 12:52
j'affiche le tableau quand j'aurai tous les poids !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLOG44
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 14:32
Salut les filles,
Je ne me suis pas pesée ce matin complètement zappée, le poids remonte stagne, c'est chiant. Faut dire que j'ai déjà été à 111 kg avant donc c'est un palier pour moi.
Je vous dis à demain et j'assumerai ce qu'elle affiche tant pis!
Bises à chamonix et à Baloon pour vos petits mots.
Et à vous aussi Talons, Pink, Xlapinou et Damaris!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 15:13
bonjour mesdemoiselles !! vous allez bien ?? moi je suis completement claquée et je ne vais pas tardé a aller faire une sieste.
en lisant le message de baloon je me suis demandé si vous étiez nombreuses ici a etre a votre 2eme dudu ?? et surtout pourquoi avoir arrété le 1er ? vous avez arreter en cours ou apres la stab ?? expliquez moi si vous le voulez bien , comme on dit aprendre de ses erreurs, mais nous aussi on peut peut etre éviter de tomber dans les pieges brf bref..
ballon menages toi , le ramadan est déja tres fatiguant alors avec le regime en +..tu devrais peut etre prendre des vitamines ?
sinon pour le challenge je suis a 123.300 aujourdhui ! et pour le mois prochain je souhaiterais atteindre 118kg
félicitation a vous toutes pour vos efforts votre courage vos pertes bien sur, et votre presence
bisous
chamonix
235 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 21:04
Bonsoir !!
Damaris : Alors moi pour le challenge j'étais ce matin à 110,10, ça baisse si peu, j'ai honte !!
En mmeme temps j'ai fait n'importe quoi pendant ces 15 jours de vacances
Bon xlapinou, j'en suis à mon 2ème dukan car j'ai arrêté le 1er suite à des soucis familiaux assez imporants, je pouvais pas tout cumuler car je devais m'occuper de mes parents .
Celui ci, il faudrait que je tienne le coup mais je suis peu motivée ces temps ci, ça va revenir, je le sais et il le faut !!!
Baloo,n Damaris, mes breloques que je vous ai montré sont bien en fimo, là il s'agissait d'un grigri de sac poour ma filleule, sinon je fais aussi bien des colliers, que des portes clés et là je prévois des bagues et bracelets .Je m'éclate à faire joujou avec ma pate !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 21:34
en fimo je suis impressionnée je pensais que tu avais acheté les breloques et que tu les avais simplement montées... félicitation!^^
sinon tiens bon cette fois ci on est avec toi
baloon
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 23:43
coucou les filles
damaris : alors pour le challenge je suis a 400g de mon objectif pffff donc pas atteint....a ce jour je pèse 100.3kg...
pour le 1 septembre je souhaite atteindre 95kg
lolo : ne te décourage pas, malheureusement les paliers font partie intégrante du régime, j'ai déjà vu sur le forum des nana avec des palier de plus d'un mois!!! c'est très démotivant, mais faut pas lâcher c'est la raison d’être de ce post...
xlapinou : oui c'est effectivement mon 2eme dudu, au premier j'avais perdu 18kg en 4 mois et très très facilement en plus, j'avais entamé ce régime car ma gyneco m'avais conseillé de perdre du poids pour faire une fiv et 18kg en moins plus tard ma princesse est venue et naturellement, sans fiv, je l'appelle mon petit miracle . j'ai donc arrêté le régime aussi sec car j'avais peur de faire un truc mauvais par rapport a ma grossesse j'ai remangé normalement et là ça pardonne pas j'ai pris 28kg pd cette grossesse. mais je regrette rien en plus je savais qu'il existait un régime qui marche... mais pour moi c'est la dernière fois que je fais un régime c'est ça ma motivation.
pour les vitamines, je vais voir je vais peut être en prendre, mais j'ai entendu parlé du jus vert, genre jus de fruit mais fait avec que des légumes donc autorisé en pl, ça doit être bourré de vitamine ça.
et au fait bravo pour ton challenge
chamonix : tu me donnes envie de m y mettre a lafimo, la pate fimo coute chere?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.