Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 23:48

mmh sujet épineu.. condition difficil.. mais on ne rigole pas avec la vie des autres.. faut etre rigoureu, et x'est malheureu pour elle , mais une erreur dans un autre métier est réparable alors que dans la santé tout est délicat..

bref pour ton alternance tu devrais en effet passé sur du 3/3 cela débloquera peut etre

bisous et courage a toute

Utilisateur99378

Posté le 24/08/2012 à 23:49

effectivement ,le fait de changer d'alternance peut booster notre métabolisme ....ça te coûte rien de faire une tentative ,

xlapi , comment vas tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 23:53

beaucoup mieu merci !!! et toi la gastro est totalement finie ?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 10:39

bonjour les filles, je suis désolee pour cette longue absence on etait en travaux a la maison donc pas de net ( ordi dans le carton).... vous m'avez toutes manquees... je vais de ce pas vous lire a tout a l heure

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 13:46

ha voilà j'ai tout lu.... mais j'ai peut etre pas tout retenu.... lolll

tout d'abord chamonix, j'ai vu que ton pere etait hospitalisé... j'espere qu'il va mieux... en plus avec la chaleur de ces derniers jours pas évident.

xlapinou : du coup c'était pas une appendicite? et bravo pour ta perte t'es passée sous les 120

Damaris : c'est pas une gastro je te rassure c'est le pot de nutella dudu, ça m a fait la meme chose.... c'est laxatif..

bravo aussi à pink avec une perte de plus de 16kg... ça fait du bien au moral hein?

pour toutes celles qui ont une baisse de moral et de motivation, je dis courage c'est pas facile de suivre un régime pendant les vacances, dites vous qu'a la rentrée ça sera mieux et il est jamais trop tard meme si il y a une prise de poids, ces nouveaux kilos seront facile a perdre.

je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un, j'ai ^pas une tres bonne mémoire... lol

concernant ma perte ça va je suis plutot satisfaite meme si je pense pas atteindre les 95kg au 1 septembre 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 14:11

j'ai cru avoir lu plus haut que l'une de vous voulait du tiramisu...et ben j'en ai fais hier soir et c etait trop trop bon presque comme le vrai, c'etait bluffant j'ai meme culpabilisé en mangeant lolllll

je vais en refaire avec cette fois gout speculos 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 14:18

talon : je sais pas si l'alternance 3/3 est mieux....selon le doc la meilleure alternance est 1/1 ... mais a voir ... ça peut peut etre booster le corps qui stagne un peu...

moi en ce moment j'ai rien fais de creatif  j'ai réorganisé ma maison parce que avec un bébé en plus (on est 4 maintenant) dans 58m² pas évident de tous caser et laisser de quoi circuler. Ca m'a pris du temps (en plus pendant le ramadan pas évident) mais je suis satisfaite... de toute façon y a pas de secret : il faut désencombrer!!! et avec moi qui jete rien ben c'était pas gagné lollllll

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 08:41

coucou tout le monde,

xlapinou,je pense bien à toi,tu n'es pas passée par ici hier...

baloon ,je suis vraiment heureuse de te retrouver!!!

ça y est tu as fini ton réamménagement,ça fait du bien ,de faire du tri en effet,je suis comme toi j'ai tendance à tout garder,et même dans une grande maison ça rempli vite!

côté balance je vois que tout va bien,donc bravo!!!

ici ce matin petite reprise de 400 gr,mais ZR en approche donc normal,c'est ma seule reprise du mois,contrairement au mois dernier ou ma perte était en dents de scie ,je suis plutôt contente de ce mois d'aout!!!

j'ai fais u peu de shopping ,juste deux hauts,mais au moins ils sont à ma taille ,c'est mieux!

je vous souhaite à toute un bon dimanche

bisous

morgane

pinkliberty

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:30

coucou les filles, non c'étais pas l'apendicite, mes résultat sont bon sauf une ligne protéine C qui explose le nombre indiqué.. je sais pas ce que c'est donc a voir...

sinon ça me fait bien plaisir de te voir baloon ça fesait longtemps !! et c'est moi qui aimerai me mangé un bon tiramitsu, surtout spéculos c'est mes préférés.. mais un peu la flemme d'en faire un du site

hier c'étais l'anniv d'une amie, on lui a payé un super sac en cuir blanc lancaster, et j'ai passé la soirée a les regarder dévorer pizza gateau apéro, alcool et gateau , un peu blasée, par contre javais sortie la tenue bien moulante et on ma fais des compliments sur la perte de poids donc ça fais plaisir.. car en ce moment le moral est pas au rdv, ça va pas trop dans ma tete, j tiens bon niveau régime hein , rien a voir, mais je suis blasée blasée..blaséee !!!! loool bref..je vous fais des bisous et a bientot

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 11:45

oh xlapinou,ma p'tit bichette,ça n'a pas l'air d'être la forme en effet....

de quoi es tu blasée à ce point????

(bon déjà cool que ça ne soit pas l'apendicite,tiens nous au courant pour la suite)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 11:56

brouaf des fois c'est un peu tout et rien en meme temps , et puis avec mon homme on est dans un bas , alors ça aide pas, jme suis fais une phase boulimique lol.. du jambon du yahourt des céréales dudu mm un peu de son nutella tout ça dans n'importe quel ordre.. alal heureusement que jsui motivé car sinon ça partirais vite en sucette

Utilisateur99087

Utilisateur99378

Posté le 26/08/2012 à 18:06

allez xlapi ,courage !! continue a nous faire rêver ....tu as perdu 24 kg en peu de temps , tu peux être fière de toi !!

on a toutes nos moments de doute ....))

bravo baloon , malgré ton absence tu as encore bien perdu ....ça c 'est du sérieux , j'ai honte à cotè !!!

je me pèse que mardi pour avoir j'espère une belle descente !

bizz talons , xlapi , baloon , pinki , lolo , chamonix

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:48

Forum Dukan : merci les filles et talon pour lexplication pour la proteines erf bah oui comme tu dis chacune notre tour notre coup de grisou la j ai passe la soiree

merci les filles, et talon pour lexplication pour la protéines..

erf bah oui comme tu dis chacune notre tour notre coup de grisou !! la j'ai passé la soirée avec une amie et ça va mieu , j'ai recuperer des photo prise juste avant la soirée d'hier, et mon amie ma dit que son mec lui avit dis (pfiouuu jacadi ad di que ..!!) bref, il lui a fait pouah abusé alizé comment elle a perdu et tout, et plus tard dans la journée, nans mais franchement c'est abusé et tt MDR bref ça me fait bien plaisir , car c'est un homme et on peu pas vraiment dire qu'ils ont le compliment facile, bref je vous poste 2 petite photo, je vais pas vous mentir je me trouve jolie dessus, mais je suis un peu déçu de voir de SI gros bras pendouiller.. du coup je vais essayer de me motiver pour faire des exercices pour muscler un peu tout ce tas de gras..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 22:49

Forum Dukan : et une seconde en gros plan plus avantageuse p p meme si on apercoie un bout de double menton grrr moi qui le croyait parti bon sur ce je vous embrass

et une seconde en gros plan , plus avantageuse   meme si on aperçoie un bout de double menton (grrr moi qui le croyait parti !!!)

bon sur ce je vous embrasses toute, et merci merci d'etre la

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 08:33

comme tu es belle!!!

j'adore les petites épaules volantées!!

tu peux être super fière de ce que tu as déjà accompli,mille bravos!!!

et bien souvent ,oui,une petite soirée avec une copine suffit à nous remonter le moral,ça fait du bien de papoter et de pouvoir se confier,de parler de trucs de filles,de trucs parfois un peu léger ou futile

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 08:34

bisous et belle journée à tout le monde!!!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:53

Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien en cette nouvelle semaine qui commence, avec le soleil, du moins par chez moi ! mais ça commence à sentir la rentrée, pas bon ....

Bon je ne suis pas passée du week end, occupée entre la sortie de mon papa, merci à celles qui ont demandé des nouvelles, il va bien, repos absolu pendant un mois mais là c'est pas gagné, à 81 ans, on en l'arrête pas comme ça , un exemple pour certains jeunes !!

Et puis j'ai fimoté un peu, je vais faire un vide grenier le 16 septembre et vais voir ce qui se vend pour mon futur marché de Noël, si je bosse plus sérieusement. Je mettrais des photos et j'aurais besoin de vos avis en toute honnêteté !!

Et j'ai fait un énorme craquage sur des glaces, je mentirais si je disais que je ne me suis pas goinfrée, je n'ai mangé que ça du week end quasiment ! bien patraque ce matin, les boyaux en vrac, ça m'apprendra et en plus y'en a plus qu'une dans le congelo, tant mieux car je réattaque sérieusement aujourd'hui, j'ai trop la honte !!!

Lapinou, tu es superbe !! un exemple pour nous alors tiens bon ma nénette !!!

Talons, merci de ts tes petits conseils

Damaris, super contente de te relire, tu vois c'est à mon tour de flancher, mais ce qui est bien c'est qu'on peut le dire ici sans honte, efin presque, mais surtout ss jugement

Pink, ta descente est superbe dis moi !!

pensées à Lolo !!

Bisous à toutes et bonne journée

Utilisateur99378

Posté le 27/08/2012 à 17:27

mdr chamonix !!! gourmande va .....

je suis capable de faire comme toi et bien pire encore ! )))

xlapi , tu as un beau visage , mais un conseil ... ne te met pas ce genre de petit haut volanté , ça te fait ressortir tes bras , prends plutot des hauts avec manches courtes .....

enfin c'est mon point de vue ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 19:17

merciiii les filles, et oui dammaris, d'hab j'essai de choisir mes haut avec des manches 3/4 justement pour caché mes bras  mais bon la c'étais fete, on va pas sortir tout le temps en tshirt manche longue

pink une tite photo pour les 2chiffres??

chamonix heureuse que ton papa sorte de l'hopital, mais dur dur les glaces, pourquoi ne te fais tu pas des glaces a l'eau pour pouvoir en profiter sans écarts?? dailleurs en parlant d'écart j'ai mangé un macaron tout a lheure.. c'est une cliente qui m'en a ramener car elle a fait un versement de pieces astronomique .. ce qui a crée la surchauffe de ma compteuse... et niquer le moteur mdr... j'attends qu'un technicien vienne la changer mais entre temps je vais galérer.... alala bref j'ai donner les macarons a tt mes collegues et il en restait un .....

Utilisateur99378

Posté le 27/08/2012 à 20:26

Qui te parle de manche longue

Je vois que tu prends très mal ma réflexion , la prochaine fois je dirais plus rien :-(((((

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:32

bah non j'ai rien dit de mal dans ma phrase.. peut etre un souci de ponctuation qui donne un quiproquo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:34

tkt dammaris ya pas de lezard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.