Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elodie76400
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 11:10
bonjour les filles,
pour moi ce matin - 600g sur la balance mais pas satisfaite de ma phase attaque qui devait se terminé ce soir je décide donc de la continué jusqu'à mercredi soir ce qui fera 10jours, je me souviens que la première fois que j'ai fais dukan j'avais du perdre 5kgs en 10 jours et là j'en suis loin est ce du au faite que ça ne fait que 2 mois que j'ai accouché?,... le mécanisme de perte de poids n'est pas encore enclenché je suppose...
bravo les filles pour votre perte et votre volonté vu les tentations qu'on a , moi mon homme veut prendre du poids (1m82 pour 56 kgs grrrr) alors le frigo est bourré de cochoneries et les placards pas mieux c'est horrible chaque fois que j'ouvre ces trucs là...
gros bisous
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 11:34
je vous envoies une dose de courage à toutes!!!! accrochez vous les filles
j'essaie aussi un max!!! mais pfffffffffffffffffff j m'attendaisà d'autres resultats que cela! quand je vois ce que cela me coute en privations wouawwwwwwwwww mais vraiment je ensais perdre plus!
bref personne ne m'a repondu à mon ancien post............
je posais la questione vaoir si le fait de compter les protéines aidait???? car je ne comptes pas moi je bouge ce qui m'est autorisés point barre.................
???????
bonne journée les filles
nous sommes invités à manger chez une amie ce soir ............ jev devoir m'accrocher pour resister et dire "-non merci mais je n'ai pas faim,ou j'ai mal au ventre.........." car il n'y a rien de light cez elle :(:(:((:(:(:(:(:((((((((((((
Utilisateur110671
Posté le 22/09/2012 à 11:36
sa doit pas être évident alors tu doit être tenté à tout moment de la journée
mais courage faut pas craqué on est la pour te soutenir
moi perdu que 1.5 kilos en 5 jours.... alors que je ne fais pas d'écart donc je ne sais pas ce qui se passe mais bon je tient le coup
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110671
Posté le 22/09/2012 à 11:39
patdydyshanon, pour les protéine je ne fais plus attention car c'est une prise de tête et moi j'ai fais pendant 2 jours mais presque rien perdu donc je mange moins et on verra bien
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 11:54
merçi priss59 ;o)
dunkan m'avait predit -2.40 en 6 jours
ben j'en suis loin koi pffffffffffffffff
je v prolonger ma pp on verra bien!!
accroches toi aussi ma belle!!! pas facile hein quand on en attends plus :(::((:(:(:(:(((((((((((((
bisous
elodie76400
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 11:58
oui pareil je ne compte plus les protéines + 400g quand j'ai voulu compté ça faisait trop à mangé pour moi puis hier j'ai mangé moins mais juste les produits autorisés - 600g ce matin donc maintenant je vais me faire des repas et m'y tenir pareil si j'ai faim je vais evité de grignoté meme du surimi on verra comment je vais perdre après qu'en pensez vous?
Utilisateur110753
Posté le 22/09/2012 à 12:01
salut les filles !!
moi je suis completement découragé !!
5jours de pa et pas 1 g de perdu ! je crois que ce régime là ne me convient pas !!!
elodie76400
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 12:11
titia je ne suis pas sure que tu fasse le régime comme il faut j'ai pu lire hier que tu mangeais du roti de porc qui est proscrit dans dukan et des légumes proscrits également en phase d'attaque!
tu en es ou toi exactement? tu as fait cb de jours de phase d'attaque?
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 12:36
oui c vrai je lie aussi parfois certaines choses qui sont mangr en générale et que je ne retrouve absolument pas dans le livre....
toutes lesviandes ne sont pas autoriser,le lait doit etre ecrémé;les yaourt et fromage blanc 0%,charcuterie dégraisser etc.........
allez les filles on ce reboosteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
jessicaS
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 13:21
Coucou les filles ! Moi je bouge pas ! Sa m énerve et j'ai très envie de manger tout ce que je veux !!
Je dever terminer ma phase attaque demain mais je suis loin d avoir perdu les 5,6 kilos de dukan alors je pense essayer d allonger ma phase , mais comme je me dépense pas sa doit y jouer .
Quand je serais plus an convalescence sa ira mieux !
LAFAT !! Je me suis faire opérer la semaine dernière d'une réduction mammaire !
Tout comme toi , alors contente ? Moi j'ai rdv lundi pour enlever les point et voir le résultat car j'ai pas voulu voir jusqu'à maintenant !
Aller les filles ! Bonne continuation
elodiecayla63
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 15:23
coucou les fille moi en pleine preparation de mon apero dinatoire alors jai fait
des roule jambon degraisser/ decoenner carre frais 0%ail et fine herbe pareil avec du saumon fume
des amusgueule au thon c'est comme un cake mais que avec des oeuf c'est pas mauvais
des toast (mini galette de son d'avoine) avec des oeuf de lump
et des meringue dukan phase pp en desert
sa fait pas mal lol
bonne apprem a toute
jessicaS
49 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 15:37
Wouahhhh elodiecayla63! Sa ma l'aire pas mal tout sa , j'ai la recette des meringue mais j'ai pas essayer peur d'être trop déçu par le manque de sucre ?!!
Tu me dira se que tu en pense ?
Bon courage pour ton apéro dînatoire !
elodiecayla63
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 16:03
oui tinkiete je te dit sa demain
javais oublier je me suis aussi fait des crevette et du surimi accompagner d'une sauce fromage blanc carre frais ail et fine herbe sel et poivre
Utilisateur75471
Posté le 22/09/2012 à 19:07
Coucou cest embêtant pour vous et bizarre que vous navez pas perdu plus en le faisant correctement moi -2,1 kg et encore une pesée pour terminer ma phase d'attaque ! Et demain baptême de mon neveu je vais limiter les dégâts au maximum ! Sa va faire plaisir de manger des légumes G ate ! Bonne soirée !
maya1973
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2012 à 21:15
Salut les filles! je viens juste de trouver ce post.C'est génial car j'ai commencé comme vous lundi 17/09/2012. Tout comme toi Elodie j'ai accouché il y a deux mois et j'ai une vingtaine de kilos à perdre. Je suis maman de 4 enfants: 11,9,22 mois et la dernière 2mois et quelques jours. Voilà, bon courage à toutes et ne perdez pas espoir quand la balance ne bouge pas. N'oubliez pas que l'approche des règles fait prendre du poids. Elodie je ne sais pas toi, mais moi je n'ai toujours pas eu mon retour de couches. Bisous à toutes!
maity78350
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 06:23
coucou les filles je viens vous rassurez , vous savez moi le premier jour de dukan j'avais meme pas perdue 1 gramme , il a fallut attendre le 2eme ou le 3eme jour pour que ça baisse !!!! ce que dukan dit c'est n'importe quoi vu que moi c'était 3,2 kilos en phase d'attaque à la base et j'en ai perdue 5,5 donc comme quoi !!!! aprés nous sommes toute faite differemment !!!! si l'une de vous va avoir ses regles ne découragée pas car ça peut que vous perdez pas pendant cette semaine là !!!! courage !!!!
maya1973
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 08:02
Bonjour Maity! merci pour tes encouragements et bravo pour ta perte bientôt les -10. c'est génial t'y es presque. En 27 jours c'est un très bon résultat, j'espère que tes proches on remarqué ta perte. Dis-moi tu as fais combien de jours d'attaque? et tu as perdu combien? Merci
elodiecayla63
216 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 10:17
coucou les filles
pour moi grosse deprime se matin +500gr se matin apres mon -0 hier je suis enerve se matin je me suis jeter sur 4 croissant industriel je sais que j'aurais pas du mais bon sa ma fait du bien maintenant tout est range et j'ai plus le droit au ecart je reprend il faut que j'y arrive
hier j'ai pourtant pas fait d'ecart j'y comprend rien
patdydyshanon
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 10:48
de mieux en mieux!!! hier je v manger chez mon amie je ne touche à rien mais strictement rien de ce qu'elle a préarer hormis un morceau de dinde qu'elle m'a griller et ce matin wouaaaaaaaaa +200gr! magnifique!
j'aimerais vraiment comprendre ce que je fais de mal!
hier totale de ma journée
2 fromages blac 0%+edulcorant
midi au boulot: une barqutte de crevettes rose + un fromage 0%
le soir : 2 morceau de dinde grillé
coca zero + eau
je n'y comprends plus rien comment peut-on prendre du poid avec ça???!!!
nanititou
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 11:03
salut les filles : pensez au stress , pour certains le stress fait gonfler voir meme grossir , ne vous prenez pas trop la tete , et peut etre autorisez vs un ecart à un repas ds la semaine , rien que pour le moral ...bibi à tout le monde et bravo pour vos motivations
Utilisateur110671
Posté le 23/09/2012 à 11:52
Bonjour les filles,
pour ses -600g pour ce matin, mais bon sa se comprend car j'ai vraiment rien manger hier, au matin c'était un verre de lait + 1 tranche de jambon midi c'était la moitier du filet de cabillaud + 1 bol de fromage blanc (j'avais pas faim) l'après midi j'ai à la pétanque vu que j'avais rien manger à 5h30 j'avais faim donc j'ai pris un croque monsieur (un écart) et soir 2 steak donc sa se comprend..
bon pour aujourd'hui c'est matin 1 tranche de jambon midi escalope de dinde à la moutarde + 1 bol de fromage blanc soir surimi oeuf + 1 yaourt
voila ne décourager pour vos pris de poids comme on dit c'est pas bon de perdre rapidement car après on reprend tout.
par contre petite question, depuis mardi j'ai des pertes de sang alors que je suis au milieu de ma plaquette, donc je me demande si c'est pas à cause du régime car c'est la première fois que sa m'arrive.
monicahelder
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 11:56
Coucou tout le monde,c'est quoi cette baisse de motivation ??
Moi se matin la balance affiche -800g, ça me fait moi 4kg200 depuis lundi ! ! ! !
Je suis trop fière de moi ! ! ! !
Utilisateur110793
Posté le 23/09/2012 à 11:57
coucou bon me revoilà je ne suis pas venu depuis 3 jours j'ai craqué et j'ai honte donc je recommence aujourd'hui mais je ne me suis pas peser je verrais demain matin je me sent grosse gonflé j'ai honte de mon corps bon allez courage proteines pendant 1 semaine
Utilisateur75471
Posté le 23/09/2012 à 12:57
Coucou cest bizarre priss moi aussi G des saignements et normalement mes règles sont prévu samedi prochain je sais pas du tout ! Aujourd'hui fini la période d'attaque ac - 2.4 dc sa va contente et bravo monica pour tes kilo perdu cest énorme ! Bonne journée
maity78350
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 13:14
coucou les filles pour vos pertes de sang ça peut etre normal car moi j'ai eu mes regles avec deux semaines d'avance là , c'est un changement pour votree corps le régime donc ça pourrait etre ça !!!!
MAYA oui bientot les - 10 vivement lol , j'ai fait une semaine d'attaque et j'ai perdue 5,5 kilos !!!! et je perd entre 800 grammes et un kilo par smaine en croisiere bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.